SCARY-MOVIES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Rencontre avec Ste²ve

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Evil Raptor
Gardien de cette crypte
Evil Raptor


Nombre de messages : 4336
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 19/01/2005

Rencontre avec Ste²ve Empty
MessageSujet: Rencontre avec Ste²ve   Rencontre avec Ste²ve EmptyDim 18 Fév - 23:11

Ste²ve est une personne adorable qu'on prend plaisir à lire. En voici encore un exemple Bravo

----------------------------------------------------------------------------------------

-Ste²ve bonjour. Tout d'abord, pourquoi "Ste²ve" et pas "Steve"? Messge caché? Erreur de frappe? Mettons fin à la légende!

Salut Evil Raptor Clin d'oeil
Et bien en fait, c'est assez simple, mon prénom est Steeve avec deux "E". Et comme je cherchais quelque chose d'un peu plus original que mon propre prénom, tout en ne souhaitant pas un pseudo s'en éloignant trop, j'ai eu l'idée du ², qui depuis me suis partout!

-Quel est ton plat préféré?

Plus qu'un plat, un aliment: le poulet, dans toutes ses formes!

-Si tu devais être une dent, ce serait laquelle?

Une dent de lait , pour enfin voir à quoi ressemble la petite souris Embarassed

-Est-elle bien brossée?

2 fois par jour! Pas le midi parce que je suis à la fac...

-D'où t'es venu ta passion pour le cinéma d'horreur?

De mon oncle, qui avait des centaines de K7 de films d'horreur. Je passais des heures devant son étagère, regardant les jaquettes (je me rappelle que celle de BrainDead-avec la tondeuse poursuivant le bébé- m'avait horrifié What a Face ). Mais je n'osais à l'époque pas lui demander de me les prêter...Puis vinrent les 1ers films: Poltergeist, Une nuit en enfer...Le tout jusqu'à Jurassic Park.

-Qu'est-ce que tu aimes le plus dans ce genre?

Les frissons que peuvent procurer certains films, le plaisir que peuvent apporter d'autres...

-Tu es, comme moi, un grand fan de films de monstres, en particulier les dinosaures et les requins. Comment peux-tu l'expliquer?

Pour les films de requins, cela est né quand, alors enfant, je me cachais derrière le canapé pour regarder les Jaws à la télé.Le tout pendant que ma soeur, plus jeune, se moquait de moi Embarassed Mr. Green
Puis quelques années plus tard, alors que je devais me coucher tôt (la dictature parentale), je regardai en cachette Jaws 1. Alors que je me cachais auparavant pour ne pas voir, je me cachais cette fois pour regarder...L'histoire s'est tellement inversée que maintenant, c'est ma soeur qui est terrorisée par le film, et il suffit que je mette le thème de John Williams pour la faire paniquer. Mr.Red

Pour les dinosaures, c'est une passion née très tôt, quand mes parents m'ont abonné au magazine Dinosaures, qui a rythmé ma jeunesse pendant des années. Dailleurs, je les ai encore, de même que les squelettes phosphorescents à construire du T Rex, du Tricératops...
Et un jour de 1993, j'avais donc à peine 9ans, mon père m'emmenait voir mon tout premier film au cinéma: Jurassic Park. Le début d'une histoire d'amour, d'une obsession même. Le deuxième film que je suis allé voir fut dailleurs la suite, Le Monde Perdu. Et pour enfoncer le clou, le troisième a été le Godzilla US, donc quand je parlais d'obsession! Il faut dire qu'à l'époque, le cinéma était assez éloigné de chez moi.

-Quels sont tes films préférés? Pourquoi?

Jurassic Park et Jaws bien sur, pour les raisons déja évoquées au dessus. Sinon je dirai Alien 3, Day of the dead, Edward aux mains d'argent..Puis plus récemment, L'effet papillon m'a particulièrement touché, ainsi que Fragile.

-Quels sont les films que tu déteste le plus? Pourquoi?

Le remake de King Kong, que tu adores en plus dwarf , sans doute parce que j'adore l'original, et que celui ci cumule des scènes que je trouve inutiles, exagérées, au mepris de toute logique. Braindead et Bad Taste sont également des films que je déteste, à cause de la déception en les visionnant...Resident Evil Apocalypse, Jurassic Park 3, Dark Water sont également sur ma liste noire.

-Ton film préféré toutes catégories confondues?

Je crois que ça restera Jurassic Park I love you

-Tes réalisateurs préférés? Pourquoi?

Tim Burton. Un univers que j'adore, des films que j'adore tous (oui, même La planète des singes). Romero, pour la trilogie des zombies (je n'aime pas trop Land of the dead), pour Martin, Creepshow....J'aime aussi beaucoup ce que font Balaguero et Aja, restent à voir s'ils confirmeront.

-Tes réalisateurs détestés? Pourquoi?

Peter Jackson (l'art de se faire des amis Wink ) parce que j'ai pour l'instant détesté plusieurs de ses films (Bad taste, Braindead, les Feebles et King Kong) et que sa trilogie des anneaux m'a relativement ennuyé. Paul Anderson également, coupable d'avoir saboté Resident Evil, un crime impardonable à mes yeux. Uwe Boll également, mais lui, je n'ai pas besoin de justifier!

-Préfères-tu les bons vieux effets spéciaux ou les images par ordinateur?

Difficile à dire. D'un côté j'ai tendance à dire les bons vieux effets spéciaux, mais d'un autre, mon film préféré étant Jurassic Park...Je dirai que cela m'importe peu, du moment que c'est assez bien fait, et il ya du raté dans les deux catégories.Même si un vieux effet raté garde pas mal de charme, à la différence d'un effet ordinateur, qui vieillit très vite. Le problème des images par ordinateur, c'est qu'ils ont tendance à être utilisés par facilité, et entrent trop dans la surrenchère. L'idéal étant pour moi un mix intelligent, comme dans Jurassic Park (oui, ça faisait longtemps que je n'en avais pas parlé Twisted Evil ), n'utilisant le numérique que lorsque le recours aux animatroniques était impossible.

-L'effet spécial qui te sidère toujours autant?

Le T Rex qui attaque les Land Cruiser dans Jurassic Park! Difficile par moments de distinguer entre animatronique et CGI. Et ça, peu de films peuvent s'en vanter.

-Tes acteurs préférés et détestés? (toujours dans l'horreur) Pourquoi?

J'adore Johnny Depp, qui est un acteur de talent, et qui choisit rarement la facilité. Et qui réussit à tirer beaucoup de ses personnages même quand c'est le cas.Après, ce sont souvent des performances dans certains films: Jeff Goldblum aussi, énorme dans La Mouche, Bill Moseley dans Devil's Rejects, et bien d'autres encore...En actrice, la superbe Sigourney Weaver.

-Combiens de dvds as-tu chez toi?

Environ 200 je crois.

-Combien en achètes-tu par mois?

Cela dépend, je peux en acheter beaucoup sur une période, puis rien pendant plusieurs mois. La vie d'étudiant est malheureusement assez chère, donc j'en achète forcément moins que je ne le voudrais.

-Selon quel(s) critère(s)?

Pour certains films, je fais une croix sur le calendrier pour savoir quand il sort en DVD. C'est assez rare, mais c'est le cas pour les films que j'attends beaucoup. Ensuite, le prix entre en ligne de compte, d'autant qu'il permet de découvrir quelques petites perles, mais aussi de s'acheter des Nu Image! Le packaging peut également entrer en ligne de compte, surtout quand j'hésite entre deux films. Certains DVD sont de très beaux objets, ça peut être important dans une collection. Et enfin, si c'est une version dvd Jurassic Park que je n'ai pas, mais là on touche vraiment à une obsession, et une certaine folie Razz

-As-tu des coffrets collectors, objets, ou dvd qui te tiennent spécialement à coeur?

Mon coffret Gold Jurassic Park, mon Adventure Pack Jurassic Park, ma DNA Box Jurassic Park...Tous les objets collectors qui vont avec.
Sinon, je tiens énormément à mon dvd collector Pulp Fiction.

-Quels sont tes autres genres préférés?

Certains drames me touchent particulièrement: Requiem for a dream, Romeo + Juliette... J'aime aussi beaucoup certains péplums, certains grandes fresques historiques: Spartacus, Gladiator, Troie, Les 10commandements, Ben Hur, et plus centré "historique", dernierement, La Passion du Christ.

-Des cinéastes comme Romero, Hooper, Craven, Cunningham, ont-ils un vrai talent ou sont-ils des hommes d'un seul film?

Une question difficile, puisque le film en question de Hooper et celui de Cunningham, je ne les ai pas vraiment appréciés. Mais je ne nie pas le talent de Hooper, dont j'ai par ailleurs assez aimé le segment -souvent décrié- de la saison 1 des Masters of Horror. Pour Romero la question ne se pose même pas,et Craven j'ai assez apprécié plusieurs de ses films ( Les griffes de la nuit, Scream, et même le sympathique Cursed). Mais je pense de toute façon que réussir ne serait ce qu'un seul film qui résiste malgrè les années, c'est une preuve indéniablement de talent, même si celui ci est mal utilisé par la suite...Wink

-Peux-tu dire un derniet mot pour les membres et les lecteurs de Scary-Movies?

Oui: un forum où il n'ya que des personnes agréables, c'est rare, donc merci à tous. J'espère de tout coeur que ce forum va continuer sa longue vie! Bises à tous Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://scary-movies.new.fr
Le Zombie venu d'ailleurs
Le mort-vivant travesti
Le Zombie venu d'ailleurs


Nombre de messages : 1956
Localisation : Dans un 2 pièces en concubinage avec Evil Raptor
Date d'inscription : 22/05/2005

Rencontre avec Ste²ve Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Ste²ve   Rencontre avec Ste²ve EmptyLun 19 Fév - 1:20

Excellente interview, j'avais loupé les autres mais je me rattrape sur celle-là pour dire qu'il y a que des gens attachants sur ce forum. thumleft Sinon ceci dit vu que c'est pas mon style de dire des belles choses et surtout si je continue je vais verser une larme What a Face je suis dramatiquement époustouflé de voir que tu n'aimes pas BrainDead. Mon coeur s'est même arreté de battre pendant quelques secondes. Nom de diouuuu je n'ai qu'1 mot à dire, sacrilège !!!!! Mr. Green
Sinon bravo pour tes réponses intelligentes saupoudrées d'1 brin d'humour !!!!
Steeve est grand !!! Désolé mais je ne trouve pas le petit 2 sur mon clavier !!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Le Zombie venu d'ailleurs
Le mort-vivant travesti
Le Zombie venu d'ailleurs


Nombre de messages : 1956
Localisation : Dans un 2 pièces en concubinage avec Evil Raptor
Date d'inscription : 22/05/2005

Rencontre avec Ste²ve Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Ste²ve   Rencontre avec Ste²ve EmptyLun 19 Fév - 1:22

Ahhh j'ai oublié de préciser, c'est honteux de ne pas aimer BrainDead !!!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Negation
A l'huile!
Negation


Nombre de messages : 1434
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 27/05/2005

Rencontre avec Ste²ve Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Ste²ve   Rencontre avec Ste²ve EmptyLun 19 Fév - 23:44

Bravo à vous deux! Bravo

MISSSSSSTEEEEEEERRRRR KENNNNNEDDDDDY! dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Le Zombie venu d'ailleurs
Le mort-vivant travesti
Le Zombie venu d'ailleurs


Nombre de messages : 1956
Localisation : Dans un 2 pièces en concubinage avec Evil Raptor
Date d'inscription : 22/05/2005

Rencontre avec Ste²ve Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Ste²ve   Rencontre avec Ste²ve EmptyMar 20 Fév - 0:31

Negation a écrit:
Bravo à vous deux! Bravo

MISSSSSSTEEEEEEERRRRR KENNNNNEDDDDDY! dwarf

Oui mais on lui fait quoi vu qu'il n'aime pas BrainDead ? J'avais pensé le flageller et lui faire le supplice du goudron et des plumes !! Mr. Green Wink
Revenir en haut Aller en bas
Negation
A l'huile!
Negation


Nombre de messages : 1434
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 27/05/2005

Rencontre avec Ste²ve Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Ste²ve   Rencontre avec Ste²ve EmptyMar 20 Fév - 0:33

On le transforme en David Duchovny, je suis sûr qu'il va apprécier! Cool
Revenir en haut Aller en bas
angelus024
Serial Posteur
angelus024


Nombre de messages : 794
Age : 43
Localisation : Mons (Belgique) et mon coeur avec la SQUADRA AZZURRA
Date d'inscription : 10/04/2005

Rencontre avec Ste²ve Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Ste²ve   Rencontre avec Ste²ve EmptyMar 20 Fév - 0:35

on l'attache et on lui passe les chansons des feelbes en boucles
Revenir en haut Aller en bas
Le Zombie venu d'ailleurs
Le mort-vivant travesti
Le Zombie venu d'ailleurs


Nombre de messages : 1956
Localisation : Dans un 2 pièces en concubinage avec Evil Raptor
Date d'inscription : 22/05/2005

Rencontre avec Ste²ve Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Ste²ve   Rencontre avec Ste²ve EmptyMar 20 Fév - 0:54

angelus024 a écrit:
on l'attache et on lui passe les chansons des feelbes en boucles

On le branche avec Heidi l'hippopotame !!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
angelus024
Serial Posteur
angelus024


Nombre de messages : 794
Age : 43
Localisation : Mons (Belgique) et mon coeur avec la SQUADRA AZZURRA
Date d'inscription : 10/04/2005

Rencontre avec Ste²ve Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Ste²ve   Rencontre avec Ste²ve EmptyMar 20 Fév - 0:54

Le Zombie venu d'ailleurs a écrit:
angelus024 a écrit:
on l'attache et on lui passe les chansons des feelbes en boucles

On le branche avec Heidi l'hippopotame !!! Mr. Green


Chiche, j'appelle son agent
Revenir en haut Aller en bas
Le Zombie venu d'ailleurs
Le mort-vivant travesti
Le Zombie venu d'ailleurs


Nombre de messages : 1956
Localisation : Dans un 2 pièces en concubinage avec Evil Raptor
Date d'inscription : 22/05/2005

Rencontre avec Ste²ve Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Ste²ve   Rencontre avec Ste²ve EmptyMar 20 Fév - 0:58

Ca roule ma poule, d'ailleurs elle ne demande que ça !!! Mr.Red

Rencontre avec Ste²ve 1feeble1
Revenir en haut Aller en bas
angelus024
Serial Posteur
angelus024


Nombre de messages : 794
Age : 43
Localisation : Mons (Belgique) et mon coeur avec la SQUADRA AZZURRA
Date d'inscription : 10/04/2005

Rencontre avec Ste²ve Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Ste²ve   Rencontre avec Ste²ve EmptyMar 20 Fév - 0:59

ste²ve, ramene ta fraise MDR
Revenir en haut Aller en bas
ste²ve
Explorateur
ste²ve


Nombre de messages : 438
Localisation : Isla Nublar
Date d'inscription : 16/06/2005

Rencontre avec Ste²ve Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Ste²ve   Rencontre avec Ste²ve EmptyMar 20 Fév - 5:28

MDR mais finalement je plaisantais, j'adore Braindead, c'est mon film préféré (hein? oui maman, dépeche toi de charger les valises dans la voiture pendant que je les distrais, l'avion pour la Patagonie part bientot), je lui voue un culte et j'ai meme le dvd z2 sorti en france (hein? tu crois que j'en fais trop m'man?) Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Le Zombie venu d'ailleurs
Le mort-vivant travesti
Le Zombie venu d'ailleurs


Nombre de messages : 1956
Localisation : Dans un 2 pièces en concubinage avec Evil Raptor
Date d'inscription : 22/05/2005

Rencontre avec Ste²ve Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Ste²ve   Rencontre avec Ste²ve EmptyMar 20 Fév - 9:22

T'inquiète on te retrouvera !!!!! On a bien retrouvé une blonde à forte poitrine qui avait fait de l'oeil il y a 6 ans au vieux Neg. Il croyait qu'il avait 1 ticket. En fin de compte, la gonzesse avait tout simplement une poussière dans l'oeil !!! MDR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre avec Ste²ve Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Ste²ve   Rencontre avec Ste²ve Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec Ste²ve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entretien avec Sleuth
» The return avec Sarah Michelle Gellar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCARY-MOVIES :: Autres... :: Interviews-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser