SCARY-MOVIES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Entretien avec Sleuth

Aller en bas 
+2
alien13
Evil Raptor
6 participants
AuteurMessage
Evil Raptor
Gardien de cette crypte
Evil Raptor


Nombre de messages : 4336
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 19/01/2005

Entretien avec Sleuth Empty
MessageSujet: Entretien avec Sleuth   Entretien avec Sleuth EmptyLun 9 Oct - 18:58

Questions-réponses avec quelqu'un d'adorable, et qui a le sens de l'humour, j'ai nommé Sleuth.


---------------------------------

-Mon cher sleuth, bonjour. Peux-tu te présenter rapidement pour ceux qui ne te conaisse pas très bien?

Je suis un homme, enfin je crois! What a Face Je suis grand et j'ai les cheveux brun..Non, sans déconner. Je suis quelqu'un de passionné par le cinéma. Mais je m'y connais un peu moins que certain.

-Pourquoi ce pseudo?

Parce que j'aime trouver et rendre service sur le web et dans la vie...SLEUTH = DÉTECTIVE, LIMIER...Aussi, parce que je regardais le film SLEUTH avec Michael Caine et Laurence Olivier quand on (mon père et moi) a décidé d'avoir le web.

-Quel est ton plat préféré?

Cervelle de singe....Non, en fin de compte, je préfère la pizza.

-Est-ce vrai, que, selon la rumeur, chaque soir de pleine lune tu irais dans les bois tout nu et que tu chanterais la chanson de Paris Hilton en agitant les bras en l'air?

Non....J'aimerais mieux faire une messe noire pour lui jetter un mauvais sort. What a Face ...C'est pas elle qui a inventé l'intelligence.

-A quoi penses-tu à cet instant précis?

Au sens de la vie mon cher.

-Et maintenant?

Pourquoi tu me poses encore la même question? C'est ça que je pense.

-Si tu devait être une perruque, ce serait quelle couleur?

Aucune idée...Rouge et bleu.

-D'où t'es venu ta passion pour le cinéma d'horreur?

Pour le cinéma en général...Je suis un gars qui aime beaucoup le paranormal et l'ambiance. Alors les films d'horreurs me donne ce que je veux.

-Qu'est-ce que tu aimes le plus dans ce genre?

L'ambiance, les histoires et les sensations fortes.

-Quels sont tes films préférés? Pourquoi?

C'est dur à dire. scratch ..Je suis quelqu'un d'indécis...Alors j'ai de la misère a me faire un top 10 (tous les genres). Alors voici un peu: Clue, Thing (Carpenter), Amityville horror (1979), Shining (1980), Jaws, Duel, Bullit, Dirty Harry, Silent Hill, Evil Dead, Audrey Rose, Friday the 13th, Halloween, Fog (Carpenter), Keep, Enfer mécanique, Maniac, Haute tension, Alien, Horror Express, Suspiria, And then there were none (1945), Birds 1, Night of the living dead, Changeling....J'aime l'ambiance de ses films! Mais je dois en oublier en route.

-Quels sont les films que tu déteste le plus? Pourquoi?

Wolf Creek:ennuyant, il ce passe presque rien.....Cube: ennuyant, toujours les mêmes décors...Return of the living dead 3: aucun intérêt pour l'histoire....Il y a aussi certains Amityville et Halloween qui n'apportent rien de vraiment passionnant. Aussi FRIDAY THE 13TH PART 5....Qui est d'un ennui presque total.

-Tes réalisateurs préférés? Pourquoi?

John Carpenter pour les histoires et l'ambiance...George A.Romero pour ses zombies.

-Tes réalisateurs détestés? Pourquoi?

Uwe Boll pour avoir brisé l'adaptation de ALONE IN THE DARK et pour l'ensemble de son oeuvre qui est assez merdique. Aussi pour son arrogance.

-Tu aimes énormément les films de maisons hantés. Pourquoi?

Je ne sais pas trop, c'est une passion que j'ai depuis que je suis jeune. J'ADORE LES MAISONS HANTÉES et je me suis intéressé beaucoup à AMITYVILLE. Mais je me rencontre que je suis rendu peut - être un peu trop sévère. Parce que je veux mettre un ou deux films de maisons hantées dans mes préférés et que je réussi pas à me décider. scratch Ça serait sans doute AMITYVILLE (1979).

-CGI ou make-up/animatronique?

Je préfere les animatroniques. Je n'ai rien contre les CGI, mais encore faut-il que ce soit bien fait!

-Tes acteurs préférés et détestés? (toujours dans l'horreur) Pourquoi?

Donald Pleasence que j'aime bien. Il a un charme particulier. Il y en a pas que je déteste.

-As-tu déjà rencontré des célébrités?

Non...Tout ce que j'ai, c'est une photo de James Cameron et Jim Carrey autographié. Parce que j'avais écrit un petit mot par la poste.

-Combiens de dvds as-tu chez toi?

Une centaine, mais ça monte toujours. Parce que je continue à en acheter et je copie certaines de mes VHS en DVD.

-Combien en achètes-tu par mois?

C'est dur à dire. scratch Parce que c'est assez variable. Je pourrais dire environ 6.

-Selon quels critères?

L'histoire...Le reste m'importe peu. Malgré que j'aime bien avoir du français dans les DVD.

-As-tu des coffrets collectors, objets, ou dvd qui te tiennent spécialement à coeur?

J'ai mon coffret Amityville, Friday the 13th et quelques uns de dessins animés comme: SOUTH PARK et compagnie.

-Est-ce que tu m'aimes?

Pas du tout....Tu es l'être le plus ignoble que j'ai jamais rencontré sur internet....Non, je déconne évidemment...Bien sûr que je t'aime mon cher...Mais peut - être un peu moins que SANDY, la charmante compagne de Zombinet. What a Face

-Quels sont tes autres genres préférés?

Policier, catastrophe, historique, espionnage, aventure....En fin de compte, presque tous les genres.

-Tes passions dans la vie? (a part moi)

Cinéma, Les jeux vidéos, agacer ma chatte, la musique (écouter seulement), lecture, un peu de sport, l'actualité, phénomène inexpliqué et l'histoire.

-Ce n'est pas une question, mais j'aimerai dire publiquement que tu es quelqu'un avec une gentillesse immense. Pour info, notre cher interviewé m'as offert le coffret zone 1 de VENDREDI 13, en ne voulant rien en retour! Alors bravo et merci monsieur Sleuth!

De rien...Ça ma fait plaisir. Wink Parfois, je fais un petit geste comme ça. J'aime bien donner des affaires.

-Quels sont tes créatures mythologiques préférés? Pourquoi? (vampires, loups-garous...)

Peut - être les loups - garous....Je ne suis pas un grand amateur de vampire.

-Wes Craven is dead for you?

Non pas vraiment...Peut - être qu'il a simplement un petit moment dur, comme Carpenter.

-Après une overdose de suspens, au final, est-ce que tu t'es battu avec Frank Dux? Tu lui a mis la raclée?

Ah ah ah....Non...Je l'ai jamais revu sur le web. Mais quelques temps après, sur un autre forum, j'en es parlé et il y a quelques personnes qui m'ont demandé des informations supplémentaire sur lui...Qu'il reste dans son coin et qu'on en entende plus jamais parler.

-Peux-tu dire un derniet mot pour les membres et les lecteurs de Scary-Movies?

DERNIER MOT...Ça vous va?...Non, je dirais que vous êtes bien sympathique et que ça fait plaisir déchanger des opinions avec vous...Longue vie au site et forum SCARY MOVIE. Wink

Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://scary-movies.new.fr
alien13
Serial Posteur
alien13


Nombre de messages : 599
Localisation : dans l'espace inter-sidéral
Date d'inscription : 20/02/2005

Entretien avec Sleuth Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Sleuth   Entretien avec Sleuth EmptyMer 11 Oct - 18:21

Bravo à tous les deux !!! Bravo Heureux MDR
Revenir en haut Aller en bas
Lord Ruthven
Master of horror
Lord Ruthven


Nombre de messages : 1792
Localisation : The next whisky bar
Date d'inscription : 01/02/2005

Entretien avec Sleuth Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Sleuth   Entretien avec Sleuth EmptyMer 11 Oct - 19:49

Simple et sympathique, comme Sleuth. Bravo
Revenir en haut Aller en bas
ste²ve
Explorateur
ste²ve


Nombre de messages : 438
Localisation : Isla Nublar
Date d'inscription : 16/06/2005

Entretien avec Sleuth Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Sleuth   Entretien avec Sleuth EmptySam 14 Oct - 20:06

Une interview qui permet d'en savoir un peu plus sur un des forumeurs que je trouve les plus mystérieux et que je connais le moins (mais que je devine tres gentil Clin d'oeil ), et dont la passion pour Amityville m'a toujours impressionné.


Par contre je m'insurge pour tes avis sur olf Creek, Cube et Return of the living dead 3! Faire foutre Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Sleuth
Mr Amityville
Mr Amityville
Sleuth


Nombre de messages : 899
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 31/01/2005

Entretien avec Sleuth Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Sleuth   Entretien avec Sleuth EmptyDim 15 Oct - 8:03

ste²ve a écrit:



Par contre je m'insurge pour tes avis sur olf Creek, Cube et Return of the living dead 3! Faire foutre Bravo

Merci à tous!!!...Ah ste²ve, que veux - tu, on n'a pas tous les même goûts.Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Le Zombie venu d'ailleurs
Le mort-vivant travesti
Le Zombie venu d'ailleurs


Nombre de messages : 1956
Localisation : Dans un 2 pièces en concubinage avec Evil Raptor
Date d'inscription : 22/05/2005

Entretien avec Sleuth Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Sleuth   Entretien avec Sleuth EmptyMer 21 Fév - 1:15

Une interview très agréable à lire du sympathique Sleuth. thumleft
Pour moi c'est le Suisse le plus sympa du net. J'ai sincèrement jamais vu 1 Suisse aussi gentil. Certes les Suisses sont agréables mais là c'est le top de chez top. Rien que pour lui j'aime ce charmant pays qu'est la Suisse. J'ai même envie d'y passer mes vacances c'est pour dire.
Hein................. Shocked Quoi ????? Shocked
Sleuth n'est pas Suisse ??? Shocked Shocked Shocked C'est 1 p'tit gars du Canada !!!! Ahhh bon !!!!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Sleuth
Mr Amityville
Mr Amityville
Sleuth


Nombre de messages : 899
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 31/01/2005

Entretien avec Sleuth Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Sleuth   Entretien avec Sleuth EmptySam 28 Juil - 0:56

ste²ve a écrit:



Par contre je m'insurge pour tes avis sur olf Creek, Cube et Return of the living dead 3! Faire foutre Bravo

Après un revisionnement, j'ai changé d'idée pour WOLF CREEK et CUBE...Mais pas pour LIVING DEAD 3. dwarf

--------

ZOMBINET: Je vais envoyer une colonie de castors du Canada pour ronger ta maison...Comme ça, tu vas t'en souvenir que je viens du Canada. tongue ...Et pourquoi pas un Harfang des neiges du Québec pour te troubler un peu plus. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entretien avec Sleuth Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Sleuth   Entretien avec Sleuth Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entretien avec Sleuth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The return avec Sarah Michelle Gellar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCARY-MOVIES :: Autres... :: Interviews-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser