SCARY-MOVIES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 La Colline a des Yeux - Aja

Aller en bas 
+8
Horreur-Net
Le Zombie venu d'ailleurs
lolo5101
Evil Raptor
ste²ve
Negation
ZombiGirl
Lord Ruthven
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lord Ruthven
Master of horror
Lord Ruthven


Nombre de messages : 1792
Localisation : The next whisky bar
Date d'inscription : 01/02/2005

La Colline a des Yeux - Aja Empty
MessageSujet: La Colline a des Yeux - Aja   La Colline a des Yeux - Aja EmptyDim 2 Juil - 18:10

Puisqu'on est quelques uns à l'avoir vu, ouvront un sujet.

La Colline a des Yeux - Aja 18465110

Plus jouissif, plus saignant, plus beau -le visuel est magnifique-, la Colline a des Yeux d'Aja reprend le film de Craven quasi à l'identique, mais n'oublie pas de lui accoler d'excellentes trouvailles. L'origine des mutants, la ville-fantôme, le cimetière de voitures...

Pas toujours parfait -le remake aurait gagné à exclure certaines scènes de l'originales, comme la prière, toujours ridicule-, mais un bon moment qui ne prend pas de pincettes et surmonte parfois son aîné. Cela fait du bien. Smile
Revenir en haut Aller en bas
ZombiGirl
Fulci's girlfriend
ZombiGirl


Nombre de messages : 1643
Date d'inscription : 23/02/2005

La Colline a des Yeux - Aja Empty
MessageSujet: Re: La Colline a des Yeux - Aja   La Colline a des Yeux - Aja EmptyLun 3 Juil - 15:05

Hmmm... Vu en DVD et ensuite en salles. Comme Lord, j'aime le côté gore et brutal mais pour moi, plusieurs problèmes sont évidents dont en particulier un côté très confus concernant le ton du film. Où Aja veut-il en venir ? Y a trop de contradictions et de paradoxes clichés ou pas clairs mais à vrai dire, je prépare la critique donc je posterai plurtôt le lien Wink

Enfin, allez-y quand même, hein ! Surtout si vous avez loupé ISOLATION - faut pas rater LA COLLINE... aussi !

Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/zombigirl
Negation
A l'huile!
Negation


Nombre de messages : 1434
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 27/05/2005

La Colline a des Yeux - Aja Empty
MessageSujet: Re: La Colline a des Yeux - Aja   La Colline a des Yeux - Aja EmptyLun 3 Juil - 19:13

Piouf, pendant une bonne partie du film, c'est aussi chiant que l'original dis-donc! J'ai eu peur, mais heureusement une fois que le film rompt avec l'autre, c'est-à-dire avec la découverte du village-QG, ça se met enfin à adopter un bon rythme, un certain suspense et même un peu de gore. D'ailleurs vu la violence quand même assez présente, je comprends pas pourquoi le reste a été censuré, ils auraient pu tout laisser à ce niveau-là franchement! Par contre cette histoire d'essais nucléaires est ridicule, et les espèces de mutants à la con encore plus, j'aurais préféré des gars "normaux" (si je puis dire...) comme dans l'original qui sont bien plus effrayants que ces espèces de trucs tout moches mal foutus et ridicules. Donc je suis très mitigé, la majeure partie du film m'a gonflé, le reste est très bon! Mais bon dans tous les cas c'est toujours mieux que l'autre! Et au moins cette fois c'est gore! Mr. Green Arrow
Revenir en haut Aller en bas
ste²ve
Explorateur
ste²ve


Nombre de messages : 438
Localisation : Isla Nublar
Date d'inscription : 16/06/2005

La Colline a des Yeux - Aja Empty
MessageSujet: Re: La Colline a des Yeux - Aja   La Colline a des Yeux - Aja EmptyLun 10 Juil - 0:20

Je n'avais pas encore vu l'original (c'est fait depuis),mais la curiosité l'a emporté pour ce film deja considéré par certains comme un film culte...à tort.
The Hills have eyes version Aja est pourtant loin d'etre un mauvais film. Mais de nombreux defauts tout le long du métrage le plombent.

La scene d'intro, puis le générique, annoncent d'emblée la couleur. Des situations virant parfois au grotesque (l'intro ou personne ne voit arriver l'ennemi...), l'utilisation de bref flashes visuels et sonores (le générique). Ajoutons à cela un faux message politico écolo, emballez c'est pesé.

Les 45 premieres minutes sont, pour faire simple, chiantes. Pour résumer, on a droit à l'histoire débile d'une famille débile qui va s'aventurer sur une route débile inconnue sur les conseils d'un pompiste débile inconnu en plein milieu d'un désert débile au volant de leur caravane débile. Génial me direz vous, ça sent l'originalité à plein nez. Hein? Oui je sais, c'est un survival, et en plus un remake, mais Aja a eu une certaine liberté quand meme niveau scénario...
Toujours est il qu'on se fait chier, à découvrir des personnages fades dont on devine deja qui va mourir ou survivre tant leur exposition en met certains en valeur...Ce qui devait arriver arriva, la voiture tombe en panne, et ya des vilains dans le désert qui veulent tuer tout le monde.

Et là tout change. Le film deviant nerveux, violent, crade, malsain. L'attaque de la caravane est géniale, meme si certains trucs genent (la reaction pas tres intelligente du fils, la personne qui vit encore apres s'etre pris une balle de gros calibre en pleine tete...).
La camera de Aja, et la musique accentuent le coté nerveux du film, meme si cette meme musique a parfois tendance a etre un peu trop présente, notamment lors de themes "heroiques"...
Les effets sanglants, qui contrairement a ce que laisse penser Otis sont loin d'etre surabondants, s'inscrivent dans l'évolution du film, au fur et a mesure que celui ci sombre dans le crade et la violence, et servent ainsi logiquement le recit, tout en n'étant jamais gratuites.
Dommage cependant qu'Aja ne termine pas son film correctement (les mauvaises langues diront "comme d'habitude"), passant d'une scene ridicule à une non-fin.

Au final, malgre un 1ere partie longue, le film de Aja fait mal, à défaut de faire peur. Mais il le fait tellement mieux que celui de Craven!
Revenir en haut Aller en bas
Lord Ruthven
Master of horror
Lord Ruthven


Nombre de messages : 1792
Localisation : The next whisky bar
Date d'inscription : 01/02/2005

La Colline a des Yeux - Aja Empty
MessageSujet: Re: La Colline a des Yeux - Aja   La Colline a des Yeux - Aja EmptyLun 10 Juil - 1:05

Citation :
qui contrairement a ce que laisse penser Otis

Haha, flagrant délit de copier-coller ! MDR
Revenir en haut Aller en bas
ste²ve
Explorateur
ste²ve


Nombre de messages : 438
Localisation : Isla Nublar
Date d'inscription : 16/06/2005

La Colline a des Yeux - Aja Empty
MessageSujet: Re: La Colline a des Yeux - Aja   La Colline a des Yeux - Aja EmptyLun 10 Juil - 13:23

Embarassed Embarassed Embarassed

Et dire que d'habitude je relis pour justement éviter ce genre de gaffe Ecraser
Revenir en haut Aller en bas
Evil Raptor
Gardien de cette crypte
Evil Raptor


Nombre de messages : 4336
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 19/01/2005

La Colline a des Yeux - Aja Empty
MessageSujet: Re: La Colline a des Yeux - Aja   La Colline a des Yeux - Aja EmptyMer 1 Nov - 14:09

Enfin vu grâce à mon cinéma qui diffusait 2 films d'horreur pour Halloween Heureux

Some SPOILER.....

Tout d'abord, quoi qu'on en dise, la première scène est tout simplement Whaouw . Le film ensuite prend son temps pour nous présenter ses personnages, et c'est tant mieux, je n'ai pas trouvé ça long du tout. L'ambiance devient de plus en plus inquiétante, les collines, magnifiques, deviennent malfaisantes....Ensuite, il y a l'attaque de Big Bob Carter. Là, j'ai vraiment eu la frousse. Des voix partout autour de lui, un danger invisible, et puis......héhé chut ne gachons pas la surprise. Et c'est par la suite, avec la scène de l'attaque da caravane, que le film atteint son point culminant. Un déluge de violence, c'est très choquant, très bien filmé, avec de bonnes idées visuelles ("Feu!!!!!"), on voudrait aider les personnages, qui vont subir un choc émotionel immense. Imaginez une minute. Votre mère s'est pris une balle dans le ventre, votre grande soeur s'est fait froidement liquider, votre autre soeur vient de se faire violer, et enfin votre père est entrain de brûler, accrocher à un arbre. Là c'est le clou du film pour moi. J'étais cloué à mon siège, terrifié. J'aurai aimé que le film se finisse là. J'aurai voulu vous gueuler dans les oreilles que ce film est LE chegf d'oeuvre du 21ème siècle. Mais je ne peux pas. Je ne peux pas à cause de la troisième partie, c'est à dire après l'attaque de la caravane. Là le film prend un côté too much, et l'identification devient impossible. C'est juste un type qui s'en va tuer du mutant à la pelle. Non désolé, aussi jouissif qu'elle est, c'est trop. On vient de vivre un grand moment de terreur, et en un coup, le mari devient un super-hero (sentiment appuyé dans une scène vers la fin) qui veut à tout prix récupérer son bébé. Soit, c'est naturel. Mais n'oublions pas que sa femme vient de se faire sauvagement tuer, qu'il ne sait pas si sont bébé est toujours en vie, que sa belle-famille s'est fait massacrer. Et il a pu le voir, les mutants sont 2 fois plus fort que lui, mais ça n'a pas l'air de l'inquiéter. Et puis même, malgré une réalisation impeccable, je trouve que les mutants sont bof....Vraiment pas effrayants. Le seul à tirer son épingle du jeu est Michael Bailey Smith, vraiment imposant. Mais trop de mutants tue le mutant. Trop de gore tue le gore. Trop d'incohérence........Vous l'avez compris, j'ai été déçu par ce final.
LA COLLINE A DES YEUX est excellent. Mais ce n'est pas la bombe que tout le monde adore.
16,5/20
Revenir en haut Aller en bas
http://scary-movies.new.fr
Evil Raptor
Gardien de cette crypte
Evil Raptor


Nombre de messages : 4336
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 19/01/2005

La Colline a des Yeux - Aja Empty
MessageSujet: Re: La Colline a des Yeux - Aja   La Colline a des Yeux - Aja EmptyMer 1 Nov - 21:17

Et le pire c'est que plus j'y repense, plus je le trouve bien ce film!
Comme pour SHAUN OF THE DEAD! Triste
Revenir en haut Aller en bas
http://scary-movies.new.fr
Evil Raptor
Gardien de cette crypte
Evil Raptor


Nombre de messages : 4336
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 19/01/2005

La Colline a des Yeux - Aja Empty
MessageSujet: Re: La Colline a des Yeux - Aja   La Colline a des Yeux - Aja EmptySam 25 Nov - 13:43

Revu le film grâce au dvd zone 1.
D'habitude je regarde toujours les VF, mais là, le choix obligé de la VOST a été vraiment bénéfique : la voix ridicule du pompiste, les "Papa", certes angoissant mais un peu ridicules, la voix d'Emilie de Ravin....tout cela disparaît, et ça permet de mieux apprécier le film. Juste un petit regret, j'aimais bien quand Michael Bailey Smith gueulait "Feuuu!!!" et ce qui s'en suit....ici c'est remplacé par "Goo!!!!!!!!!!!!"
Bref...
Comme pour LAND OF THE DEAD, le revoir en dvd a été un grand plus. Même si ça ne fait même pas 1 mois que je l'ai découvert dans les salles, j'ai découvert un nouveau film. Sachant ce qui allait se passer dans la troisième partie, j'ai beaucoup prété attention aux personnages par exemple. Assez osé que me héros soit un lâche, assez bon à rien, un peu con (le fait de ramener des objets totalements inutiles du cimetierre de voiture alors qu'il aurait pu toutes les essayer ou ramener des pièces) et qui en plus à des vues sur sa belle-soeur.
Les mutants mettent un peu de temps à intervenir, mais le suspens est là. Il fait nuit. Big bob s'est fait attaquer. On sait que ça va être le tour de la caravanne, mais c'est long....l'élement déclencheur, c'est quand Bobby sort, entend un bruit dans les buissons, et s'aperçoit que ce n'est pas un chien, mais un homme immitant un chien. Panique. C'est à partir de là aussi que la fabuleuse musique de Tomandandy se fait entendre, sous la forme de sons électrtoniques qui se répètent. Formidable. A partir de ce moment, tout va s'enchaîner très très vite.
On peut d'ailleurs être un peu surpris des réactions des personnages, sauf Brenda, car en effet, ils ne semblent pas plus atteint que ça après l'attaque. Mais que ferions-nous dans de telles circonstances???
La suite, nous la conaissons. Le massacre des mutants. Et finalement, quand on accepte le fait que le côté gore/burlesque et assez incohérent soit poussé à l'extrême, on le digère assez bien.Dommage que les personnages de Jupiter (formidable Billy Drago, mais qui semble être le seul mutant à justement ne pas avoir subi de mutations) et Ruby (finalement elle ne sert pas à grand chose, sinon au final, qui arrive comme un cheveu sur la soupe) ne soit presque pas tout définis.
A noter aussi que certaines scènes restent gravées dans la mémoire : nottament celle au début ou Michael Bailey Smith envoie voltiger dans les airs un scientifique transpercé par sa pioche
Au final, je revoit mon jugement. LA COLLINE A DES YEUX est un très grand film d'horreur. C'est tout.
18/20

Le dvd est vraiment bien. Les bonus très intéressents, et j'ai réussi à tout comprendre du making-of non sous-titré, alors que mon niveau d'anglais est très bas.
Très intéressent, et le fourreau est superbe Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://scary-movies.new.fr
lolo5101
Nouvelle recrue
lolo5101


Nombre de messages : 42
Age : 34
Localisation : Reims
Date d'inscription : 06/12/2006

La Colline a des Yeux - Aja Empty
MessageSujet: Re: La Colline a des Yeux - Aja   La Colline a des Yeux - Aja EmptyVen 16 Fév - 23:57

moi j'ai vu La colline a des yeux de 2006 en premier et l'original 2 mois plus tard...
franchement je me suis endormie devant l'original...
Celui de 2006 je viens de l'acheter en DVD et de le re-regarder et je sursaute toujours aux mêmes moments mdr ^^
honnêtement c'est le premier film gore que j'ai vu, (appart Sin City mais c'est autre chose) et je ne le regrette vraiment pas
Revenir en haut Aller en bas
http://lolo5101.skyblog.com
Le Zombie venu d'ailleurs
Le mort-vivant travesti
Le Zombie venu d'ailleurs


Nombre de messages : 1956
Localisation : Dans un 2 pièces en concubinage avec Evil Raptor
Date d'inscription : 22/05/2005

La Colline a des Yeux - Aja Empty
MessageSujet: Re: La Colline a des Yeux - Aja   La Colline a des Yeux - Aja EmptySam 17 Fév - 0:06

C'est clair, c'est rare qu'1 remake surpasse l'original mais là c'est franchement le cas. Bien supérieur au film de Wes Craven !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Horreur-Net
Apprenti
Horreur-Net


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 19/07/2006

La Colline a des Yeux - Aja Empty
MessageSujet: Re: La Colline a des Yeux - Aja   La Colline a des Yeux - Aja EmptyLun 26 Fév - 14:39

Une copie à 95 % de l'oeuvre de Craven rien de nouveau m'enfin bon j'ai passés quand meme un bon moment .
Revenir en haut Aller en bas
Sleuth
Mr Amityville
Mr Amityville
Sleuth


Nombre de messages : 899
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 31/01/2005

La Colline a des Yeux - Aja Empty
MessageSujet: Re: La Colline a des Yeux - Aja   La Colline a des Yeux - Aja EmptyDim 11 Mar - 4:08

Personnellement, j'ai bien aimé ce film...J'ai aimé l'original et le remake. Je n'ai rien à lui repprocher. Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
lolo5101
Nouvelle recrue
lolo5101


Nombre de messages : 42
Age : 34
Localisation : Reims
Date d'inscription : 06/12/2006

La Colline a des Yeux - Aja Empty
MessageSujet: Re: La Colline a des Yeux - Aja   La Colline a des Yeux - Aja EmptyMer 18 Juil - 23:07

par contre quelqu'un a vu le 2 ou pas ? j'étais sencé le voir avec un pote mais j'ai pas pû Triste
Revenir en haut Aller en bas
http://lolo5101.skyblog.com
Evil Raptor
Gardien de cette crypte
Evil Raptor


Nombre de messages : 4336
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 19/01/2005

La Colline a des Yeux - Aja Empty
MessageSujet: Re: La Colline a des Yeux - Aja   La Colline a des Yeux - Aja EmptyMer 18 Juil - 23:10

lolo5101 a écrit:
par contre quelqu'un a vu le 2 ou pas ? j'étais sencé le voir avec un pote mais j'ai pas pû Triste

Il n'est pas passé par chez moi non plus, mais je pense que c'est plus un film d'action bourrin avec de l'horreur et qu'il ne faut pas chercher plus loin Confus
Revenir en haut Aller en bas
http://scary-movies.new.fr
Tony
Serial Posteur
Tony


Nombre de messages : 738
Age : 37
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 21/11/2006

La Colline a des Yeux - Aja Empty
MessageSujet: Re: La Colline a des Yeux - Aja   La Colline a des Yeux - Aja EmptyMer 18 Juil - 23:12

Hop, mon avis rapide. Je ferais plus tard une critique plus détaillée Bravo

La colline a des yeux 2 (version 2007)
Ouais, c'est très très très con, les dialogues ahurissants de bétises, les grossièretés fusent, rien n'est véritablement intéressant, mais certaines scènes s'en sortent pas mal (un accouchement, un viol). Le reste n'est qu'imbécilités en série (le gars qui sort des chiottes, certains meurtres, la "psychologie"). Malgré tout, c'est rythmé et on ne s'ennuit pas, mais ça fait pas un bon film.
08/20
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/lovingmovies/
lolo5101
Nouvelle recrue
lolo5101


Nombre de messages : 42
Age : 34
Localisation : Reims
Date d'inscription : 06/12/2006

La Colline a des Yeux - Aja Empty
MessageSujet: Re: La Colline a des Yeux - Aja   La Colline a des Yeux - Aja EmptyMer 18 Juil - 23:52

lol moi on m'a dit qu'il était pire que le premier donc voilà quoi faut vraiment que je le voye sur grand écran !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lolo5101.skyblog.com
Tony
Serial Posteur
Tony


Nombre de messages : 738
Age : 37
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 21/11/2006

La Colline a des Yeux - Aja Empty
MessageSujet: Re: La Colline a des Yeux - Aja   La Colline a des Yeux - Aja EmptyMer 18 Juil - 23:53

lolo5101 a écrit:
lol moi on m'a dit qu'il était pire que le premier donc voilà quoi faut vraiment que je le voye sur grand écran !!!!!!

Pire dans quel sens ?

Sinon, c'est pas vraiment chiant, ça se regarde quand même, et il y a quelques scènes bien gore Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/lovingmovies/
lolo5101
Nouvelle recrue
lolo5101


Nombre de messages : 42
Age : 34
Localisation : Reims
Date d'inscription : 06/12/2006

La Colline a des Yeux - Aja Empty
MessageSujet: Re: La Colline a des Yeux - Aja   La Colline a des Yeux - Aja EmptyMer 18 Juil - 23:55

bah pire dans le sens gore... mais tu vois en plus pour le premier, j'ai fait bobo à un copain (le pauvre il n'avait plus de bras vu que je le serrais très fort lol) donc j'aurai bien aimé que le deux soit encore mieux ça aurait été marrant (enfin pas pour lui qui aurait encore un bras en moins ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://lolo5101.skyblog.com
Evil Raptor
Gardien de cette crypte
Evil Raptor


Nombre de messages : 4336
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 19/01/2005

La Colline a des Yeux - Aja Empty
MessageSujet: Re: La Colline a des Yeux - Aja   La Colline a des Yeux - Aja EmptyMer 18 Juil - 23:57

lolo5101 a écrit:
bah pire dans le sens gore... mais tu vois en plus pour le premier, j'ai fait bobo à un copain (le pauvre il n'avait plus de bras vu que je le serrais très fort lol) donc j'aurai bien aimé que le deux soit encore mieux ça aurait été marrant (enfin pas pour lui qui aurait encore un bras en moins ^^)

MDR MDR MDR

Il m'est arriver la même chose (je me suis fait démolir la main) avec une amie lors d'un visionnement de THE GRUDGE au cinéma
Revenir en haut Aller en bas
http://scary-movies.new.fr
Tony
Serial Posteur
Tony


Nombre de messages : 738
Age : 37
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 21/11/2006

La Colline a des Yeux - Aja Empty
MessageSujet: Re: La Colline a des Yeux - Aja   La Colline a des Yeux - Aja EmptyMer 18 Juil - 23:58

Au niveau gore, je dirais que c'est à peut près au même niveau que le premier, et dés le départ, on attend pas une heure avant que ça dégénére, donc si tu as l'ocaz, tente pour voir. (mes condoléances au bras de ton copain What a Face

Pareil que Raptou, je me suis fait démolir l'épaule par une amie qui a sursautée pendant un film. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/lovingmovies/
lolo5101
Nouvelle recrue
lolo5101


Nombre de messages : 42
Age : 34
Localisation : Reims
Date d'inscription : 06/12/2006

La Colline a des Yeux - Aja Empty
MessageSujet: Re: La Colline a des Yeux - Aja   La Colline a des Yeux - Aja EmptyJeu 19 Juil - 0:02

mdr mes pauvres petits ^^ hey oui que voulez-vous on est fragiles nous les filles ^^ on a toujours peur ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lolo5101.skyblog.com
alien13
Serial Posteur
alien13


Nombre de messages : 599
Localisation : dans l'espace inter-sidéral
Date d'inscription : 20/02/2005

La Colline a des Yeux - Aja Empty
MessageSujet: Re: La Colline a des Yeux - Aja   La Colline a des Yeux - Aja EmptyJeu 19 Juil - 0:08

Les mecs sont très fragiles... Oups!
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Serial Posteur
Tony


Nombre de messages : 738
Age : 37
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 21/11/2006

La Colline a des Yeux - Aja Empty
MessageSujet: Re: La Colline a des Yeux - Aja   La Colline a des Yeux - Aja EmptyJeu 19 Juil - 0:10

Oui, mais on remméne toujours nos amies avec nous. On doit être maso dans le fond Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/lovingmovies/
lolo5101
Nouvelle recrue
lolo5101


Nombre de messages : 42
Age : 34
Localisation : Reims
Date d'inscription : 06/12/2006

La Colline a des Yeux - Aja Empty
MessageSujet: Re: La Colline a des Yeux - Aja   La Colline a des Yeux - Aja EmptyJeu 19 Juil - 0:12

ça m'étonne pas des mecs ça ^^
olala tous des masos !!!!!! mdr
non mais vous faites ça surtout parce que vous voulez qu'on vous saute dans les bras ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lolo5101.skyblog.com
Contenu sponsorisé





La Colline a des Yeux - Aja Empty
MessageSujet: Re: La Colline a des Yeux - Aja   La Colline a des Yeux - Aja Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Colline a des Yeux - Aja
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La colline a des yeux
» La colline a des yeux 2
» Mise en ligne d'un site sur le gore
» BANDE ANNONCE DU REMAKE DE LA COLLINE A DES YEUX!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCARY-MOVIES :: Les Films :: Horreur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser