SCARY-MOVIES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 BANDE ANNONCE DU REMAKE DE LA COLLINE A DES YEUX!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Evil Raptor
Gardien de cette crypte
Evil Raptor


Nombre de messages : 4336
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 19/01/2005

BANDE ANNONCE DU REMAKE DE LA COLLINE A DES YEUX! Empty
MessageSujet: BANDE ANNONCE DU REMAKE DE LA COLLINE A DES YEUX!   BANDE ANNONCE DU REMAKE DE LA COLLINE A DES YEUX! EmptyVen 23 Déc - 17:31

Bonjour à tous!

Bientôt les fêtes...

Ca tombe bien, j'ai un cadeau!

En quasi exclusivité française (allociné, dvdrama et autres ne l'ayant pas encore découverte) voici la bande annonce du remake de LA COLLINE A DES YEUX par Alexandre Aja!

Et autant dire qu'elle est fichtrement efficace, se rapprochant de celles de MASSACRE A LA TRONCONNEUSE 2003 et de L'ARMEE DES MORTS.

Alors, quoi de mieux pour Noël qu'un avant goût d'un grand massacre???

=> http://www.apple.com/trailers/fox_searchlight/thehillshaveeyes/trailera/

Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://scary-movies.new.fr
ZombiGirl
Fulci's girlfriend
ZombiGirl


Nombre de messages : 1643
Date d'inscription : 23/02/2005

BANDE ANNONCE DU REMAKE DE LA COLLINE A DES YEUX! Empty
MessageSujet: Re: BANDE ANNONCE DU REMAKE DE LA COLLINE A DES YEUX!   BANDE ANNONCE DU REMAKE DE LA COLLINE A DES YEUX! EmptyVen 23 Déc - 19:26

J'arrive pas à l'ouvrir à cause d'un "élément inconnu dans la séquence"... Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/zombigirl
Evil Raptor
Gardien de cette crypte
Evil Raptor


Nombre de messages : 4336
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 19/01/2005

BANDE ANNONCE DU REMAKE DE LA COLLINE A DES YEUX! Empty
MessageSujet: Re: BANDE ANNONCE DU REMAKE DE LA COLLINE A DES YEUX!   BANDE ANNONCE DU REMAKE DE LA COLLINE A DES YEUX! EmptyVen 23 Déc - 20:09

ZombiGirl a écrit:
J'arrive pas à l'ouvrir à cause d'un "élément inconnu dans la séquence"... Confused

Pourtant avec moi il marche Dubitatif
Revenir en haut Aller en bas
http://scary-movies.new.fr
Sleuth
Mr Amityville
Mr Amityville
Sleuth


Nombre de messages : 899
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 31/01/2005

BANDE ANNONCE DU REMAKE DE LA COLLINE A DES YEUX! Empty
MessageSujet: Re: BANDE ANNONCE DU REMAKE DE LA COLLINE A DES YEUX!   BANDE ANNONCE DU REMAKE DE LA COLLINE A DES YEUX! EmptyVen 23 Déc - 21:01

......Moi il marchera jamais....de 1 - Il faut QUICKTIME 7 qui fonctionne que sur Win XP et de 2 - Avec les misères que j'ai eu dans le passé avec XP, et ben, je veux plus l'installer.....Alors pour pas mal de prochaines bandes annonces, je vais les avoirs dans le c...(excusez - là). Ecraser
Revenir en haut Aller en bas
Evil Raptor
Gardien de cette crypte
Evil Raptor


Nombre de messages : 4336
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 19/01/2005

BANDE ANNONCE DU REMAKE DE LA COLLINE A DES YEUX! Empty
MessageSujet: Re: BANDE ANNONCE DU REMAKE DE LA COLLINE A DES YEUX!   BANDE ANNONCE DU REMAKE DE LA COLLINE A DES YEUX! EmptyVen 23 Déc - 21:48

Sleuth a écrit:
......Moi il marchera jamais....de 1 - Il faut QUICKTIME 7 qui fonctionne que sur Win XP et de 2 - Avec les misères que j'ai eu dans le passé avec XP, et ben, je veux plus l'installer.....Alors pour pas mal de prochaines bandes annonces, je vais les avoirs dans le c...(excusez - là). Ecraser

C'est con, désolé pour toi! Confus
Revenir en haut Aller en bas
http://scary-movies.new.fr
Sleuth
Mr Amityville
Mr Amityville
Sleuth


Nombre de messages : 899
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 31/01/2005

BANDE ANNONCE DU REMAKE DE LA COLLINE A DES YEUX! Empty
MessageSujet: Re: BANDE ANNONCE DU REMAKE DE LA COLLINE A DES YEUX!   BANDE ANNONCE DU REMAKE DE LA COLLINE A DES YEUX! EmptyVen 23 Déc - 22:06

.....C'est con mais c'est comme ça...On t'oblige à des choses. C'est ça l'évolution informatique. Whaouw..Peut - être que ZOMBIGIRL à le même problème que moi. Dubitatif...Remarque quand formatant et faisant un ménage de tous les diables, je pourrait garder mon WIN ME et me servir de WIN XP seulement pour les bandes annonces. Mais ça me tente pas de le faire pour le moment. Malgré que je pense que j'aurais pas vraiment le choix à cause des nouvelles bandes annonces.
Revenir en haut Aller en bas
ZombiGirl
Fulci's girlfriend
ZombiGirl


Nombre de messages : 1643
Date d'inscription : 23/02/2005

BANDE ANNONCE DU REMAKE DE LA COLLINE A DES YEUX! Empty
MessageSujet: Re: BANDE ANNONCE DU REMAKE DE LA COLLINE A DES YEUX!   BANDE ANNONCE DU REMAKE DE LA COLLINE A DES YEUX! EmptyLun 26 Déc - 13:07

D'accord avec toi, Sleuth, il faut d'abord installer ceci, celà, juste pour regarder une BA. Ca m'est déjà arrivé de me prendre la tête pendant plus d'1h30 pour une installation qui s'est révélée non fonctionnelle à l'arrivée... Confused

J'ai pourtant déjà Quicktime dans mon PC donc je ne sais pas pourquoi il veut pas le lire Confus Et j'avouerais que ça commence à me gonfler sérieusement donc si le download ne démarre pas après qqs secondes, je zappe. Je loupe plein de BA mais au final, je gagne du temps Mr. Green

Ceci dit, les photos d'exploitation ont l'air prometteuses et je suis curieuse du résultat Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/zombigirl
Sleuth
Mr Amityville
Mr Amityville
Sleuth


Nombre de messages : 899
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 31/01/2005

BANDE ANNONCE DU REMAKE DE LA COLLINE A DES YEUX! Empty
MessageSujet: Re: BANDE ANNONCE DU REMAKE DE LA COLLINE A DES YEUX!   BANDE ANNONCE DU REMAKE DE LA COLLINE A DES YEUX! EmptyMer 28 Déc - 6:42

.....Mon ordinateur est assez boiteux pour le moment, alors avant de formatter bientôt, j'ai décidé d'installer WIN XP (Ce qui est obligation pour avoir Q.T.7).....Malgré des icônes d'erreurs, je réussi à le tolérer. C'est certain que je suis patient de nature. Alors j'ai pu télécharger QUICKTIME 7 et la bande annonce. Ça semble un bon film mais j'ai pas été imprésionné.
Revenir en haut Aller en bas
Evil Raptor
Gardien de cette crypte
Evil Raptor


Nombre de messages : 4336
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 19/01/2005

BANDE ANNONCE DU REMAKE DE LA COLLINE A DES YEUX! Empty
MessageSujet: Re: BANDE ANNONCE DU REMAKE DE LA COLLINE A DES YEUX!   BANDE ANNONCE DU REMAKE DE LA COLLINE A DES YEUX! EmptyMer 28 Déc - 11:14

Sleuth a écrit:
Ça semble un bon film mais j'ai pas été imprésionné.

Tu sait maintenant pour nous impressioner faut faire fort, car on a déja tout vu.
Par exemple celle de KING KONG m'avait bien impressioné, mais elle montrait TOUT, donc c'est normal que ça donne envi.
Celle de L'ARMEE DES MORTS et de TCM 2003 m'aveient aussi impressionées, car elles étaient différentes. Mais celle de LCADY 2006 se contente juste de les recopier
Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://scary-movies.new.fr
djsnake8
Nouvelle recrue



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 12/01/2006

BANDE ANNONCE DU REMAKE DE LA COLLINE A DES YEUX! Empty
MessageSujet: Re: BANDE ANNONCE DU REMAKE DE LA COLLINE A DES YEUX!   BANDE ANNONCE DU REMAKE DE LA COLLINE A DES YEUX! EmptyDim 15 Jan - 18:50

je connaissait pas du tout, mais la bande annonce donne envie de le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Evil Raptor
Gardien de cette crypte
Evil Raptor


Nombre de messages : 4336
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 19/01/2005

BANDE ANNONCE DU REMAKE DE LA COLLINE A DES YEUX! Empty
MessageSujet: Re: BANDE ANNONCE DU REMAKE DE LA COLLINE A DES YEUX!   BANDE ANNONCE DU REMAKE DE LA COLLINE A DES YEUX! EmptyMer 5 Avr - 17:28

Apparemment il arrive sous les meilleurs hospices!
Dvdrama le qualifie même de "meilleur film d'horreur qui existe!"
Bon, faut se calmer quand même, le film peut être une bombe ok, mais faut pas pousser non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://scary-movies.new.fr
angelus024
Serial Posteur
angelus024


Nombre de messages : 794
Age : 43
Localisation : Mons (Belgique) et mon coeur avec la SQUADRA AZZURRA
Date d'inscription : 10/04/2005

BANDE ANNONCE DU REMAKE DE LA COLLINE A DES YEUX! Empty
MessageSujet: Re: BANDE ANNONCE DU REMAKE DE LA COLLINE A DES YEUX!   BANDE ANNONCE DU REMAKE DE LA COLLINE A DES YEUX! EmptyMer 19 Avr - 15:29

patience, on jugera par nous même
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BANDE ANNONCE DU REMAKE DE LA COLLINE A DES YEUX! Empty
MessageSujet: Re: BANDE ANNONCE DU REMAKE DE LA COLLINE A DES YEUX!   BANDE ANNONCE DU REMAKE DE LA COLLINE A DES YEUX! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BANDE ANNONCE DU REMAKE DE LA COLLINE A DES YEUX!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La colline a des yeux
» La colline a des yeux 2
» The birds remake!!!
» Mise en ligne d'un site sur le gore
» LA BANDE ANNONCE DE KING KONG!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCARY-MOVIES :: Les Films :: Discussions cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser