SCARY-MOVIES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 L'ange de la vengeance, Ze film de mister Abel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Le Zombie venu d'ailleurs
Le mort-vivant travesti
Le Zombie venu d'ailleurs


Nombre de messages : 1956
Localisation : Dans un 2 pièces en concubinage avec Evil Raptor
Date d'inscription : 22/05/2005

L'ange de la vengeance, Ze film de mister Abel Empty
MessageSujet: L'ange de la vengeance, Ze film de mister Abel   L'ange de la vengeance, Ze film de mister Abel EmptySam 25 Fév - 17:31

L'ange de la vengeance de Abel Ferrara est 1 bon film dérangeant qui nous montre comment une femme peut tomber dans la folie après avoir été violée par plusieurs dégénérés. Violent et malsain, le premier chef-d'oeuvre du big Abel. A voir absolument. 18/20

SYNOPSIS :

Victime de deux agressions sexuelles dans la même soirée, une jeune couturière muette tue son second violeur puis se transforme en justicière et exécute les hommes qu'elle croise la nuit dans les rues de New York.


L'ange de la vengeance, Ze film de mister Abel GCAF0120

L'ange de la vengeance, Ze film de mister Abel Angelofvengeance

L'ange de la vengeance, Ze film de mister Abel BLIT0012
Revenir en haut Aller en bas
Le Zombie venu d'ailleurs
Le mort-vivant travesti
Le Zombie venu d'ailleurs


Nombre de messages : 1956
Localisation : Dans un 2 pièces en concubinage avec Evil Raptor
Date d'inscription : 22/05/2005

L'ange de la vengeance, Ze film de mister Abel Empty
MessageSujet: Re: L'ange de la vengeance, Ze film de mister Abel   L'ange de la vengeance, Ze film de mister Abel EmptySam 25 Fév - 18:18

Des photos du film Wink

L'ange de la vengeance, Ze film de mister Abel S_Ms._45_01 L'ange de la vengeance, Ze film de mister Abel S_Ms._45_02 L'ange de la vengeance, Ze film de mister Abel S_Ms._45_08 L'ange de la vengeance, Ze film de mister Abel S_Ms._45_10 L'ange de la vengeance, Ze film de mister Abel S_Ms._45_12 L'ange de la vengeance, Ze film de mister Abel S_Ms._45_13 L'ange de la vengeance, Ze film de mister Abel S_Ms._45_14 L'ange de la vengeance, Ze film de mister Abel S_Ms._45_20
Revenir en haut Aller en bas
Negation
A l'huile!
Negation


Nombre de messages : 1434
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 27/05/2005

L'ange de la vengeance, Ze film de mister Abel Empty
MessageSujet: Re: L'ange de la vengeance, Ze film de mister Abel   L'ange de la vengeance, Ze film de mister Abel EmptyDim 26 Fév - 0:37

Tain j'aimerais vraiment le voir celui-là! Mais le film est rare ou cher... Confus Triste
Revenir en haut Aller en bas
Le Zombie venu d'ailleurs
Le mort-vivant travesti
Le Zombie venu d'ailleurs


Nombre de messages : 1956
Localisation : Dans un 2 pièces en concubinage avec Evil Raptor
Date d'inscription : 22/05/2005

L'ange de la vengeance, Ze film de mister Abel Empty
MessageSujet: Re: L'ange de la vengeance, Ze film de mister Abel   L'ange de la vengeance, Ze film de mister Abel EmptyDim 26 Fév - 1:27

Negation a écrit:
Tain j'aimerais vraiment le voir celui-là! Mais le film est rare ou cher... Confus Triste

Bon je t'en fais une petite (peux pas dire le mot Mr. Green ) avec les 2 Moutier. Wink
C'est kiki qui mérite un gros bécot sur la pomme Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Negation
A l'huile!
Negation


Nombre de messages : 1434
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 27/05/2005

L'ange de la vengeance, Ze film de mister Abel Empty
MessageSujet: Re: L'ange de la vengeance, Ze film de mister Abel   L'ange de la vengeance, Ze film de mister Abel EmptyDim 26 Fév - 1:28

C'est Sandy!!! Mr.Red Mr. Green

Ah bah franchement je te remercie, je ne voudrais pas non plus abuser de ta charité! Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Le Zombie venu d'ailleurs
Le mort-vivant travesti
Le Zombie venu d'ailleurs


Nombre de messages : 1956
Localisation : Dans un 2 pièces en concubinage avec Evil Raptor
Date d'inscription : 22/05/2005

L'ange de la vengeance, Ze film de mister Abel Empty
MessageSujet: Re: L'ange de la vengeance, Ze film de mister Abel   L'ange de la vengeance, Ze film de mister Abel EmptyDim 26 Fév - 1:38

Negation a écrit:
C'est Sandy!!! Mr.Red Mr. Green

Ah bah franchement je te remercie, je ne voudrais pas non plus abuser de ta charité! Clin d'oeil

Sandy vient d'en mouiller son string (de toute façon il n'y en a que pour elle). Mr.Red
Ca me fait plaisir et on ne dit jamais 2 sans 3 ou il ne faut jamais vendre la peau de l'ours avant que la goutte ne fasse déborder le vase ou la cruche à l'eau, je ne sais plus !!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Scarecrow
Nouvelle recrue
Scarecrow


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 07/02/2006

L'ange de la vengeance, Ze film de mister Abel Empty
MessageSujet: Re: L'ange de la vengeance, Ze film de mister Abel   L'ange de la vengeance, Ze film de mister Abel EmptyLun 27 Fév - 16:36

Le Zombie venu d'ailleurs a écrit:
Negation a écrit:
Tain j'aimerais vraiment le voir celui-là! Mais le film est rare ou cher... Confus Triste

Bon je t'en fais une petite (peux pas dire le mot Mr. Green ) avec les 2 Moutier. Wink
C'est kiki qui mérite un gros bécot sur la pomme Mr.Red
A moi aussi tu pourrais en faire une MDR
Revenir en haut Aller en bas
Negation
A l'huile!
Negation


Nombre de messages : 1434
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 27/05/2005

L'ange de la vengeance, Ze film de mister Abel Empty
MessageSujet: Re: L'ange de la vengeance, Ze film de mister Abel   L'ange de la vengeance, Ze film de mister Abel EmptySam 11 Mar - 13:28

Encore un bon Rape And Revenge. On passera vite cependant sur la partie Rape, qui n'est pas très développée. Malgré les deux viols, cette partie est très vite expédiée au profit de la partie Revenge. Il est un peu regrétable qu'elle ne soit pas plus intense d'ailleurs. Certes Thana est muette, ce qui l'empêche de crier (et peut donc rendre son clavaire encore plus dramatique certes), mais le problème c'est que comme je l'ai dit les viols sont très vite expédiés, mais en plus Thana ne semble pas particulièrement se débattre, elle semble plutôt résignée, attendant que ça se finisse. De ce fait la partie Rape n'est pas assez "méchante". C'est dommage donc, puisque dans ce genre de film elle est plutôt faite pour nous faire haïr les agresseurs pour mieux nous "libérer" dans la partie Revenge. D'ailleurs ce film est particulier dans le genre qu'il représente, puisque la vengeance ne se concentre pas sur ses agresseurs (à part le deuxième qu'elle tue pendant le viol, mais c'est plus de l'auto-défense que de la vengeance), mais sur tous les hommes présents sur sa route qui essayent de la draguer ou non même (cf. le jeune après avoir laissé sa copine). Le point fort du film donc, c'est la partie Revenge, puisque les morts s'accumulent à grande vitesse, une fois que Thana commence à tuer, elle ne s'arrête plus. La plupart sont normales, mais certaines comme celle du photographe sont bien violentes. Sa folie explosera dans un final à la Carrie, où, déguisée en nonne, elle fera un joli carnage (mais de loin pas aussi intense que dans ce dernier). Dommage pour le côté pas très sérieux du film avec la vieille et son chien par contre. Le côté comique se fait d'ailleurs aussi ressentir dans les scènes où Thana essaye de planquer ses morceaux de cadavre de sa première victime, les planquant un peu partout (jusque dans le coffre de voiture d'un gars), ou en les donnant carrément à manger au chien! - mais là on touche à l'humour noir donc ça passe bien. Sinon le film ne dure pas très longtemps, c'est aussi bien parce qu'au bout d'un moment ça commence à tourner un peu en rond. En bref un très bon Rape And Revenge avec un bon paquet de morts, mais pas mon préféré dans le genre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'ange de la vengeance, Ze film de mister Abel Empty
MessageSujet: Re: L'ange de la vengeance, Ze film de mister Abel   L'ange de la vengeance, Ze film de mister Abel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ange de la vengeance, Ze film de mister Abel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DOOM
» ZombiGirl, mister Moutier et moi !!!!!
» La fin d'un film...
» Le film le plus terrifiant...
» avis sur un film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCARY-MOVIES :: Les Films :: Horreur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser