SCARY-MOVIES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Destination Finale 2

Aller en bas 
+2
Le Zombie venu d'ailleurs
Evil Raptor
6 participants
AuteurMessage
Evil Raptor
Gardien de cette crypte
Evil Raptor


Nombre de messages : 4336
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 19/01/2005

Destination Finale 2 Empty
MessageSujet: Destination Finale 2   Destination Finale 2 EmptySam 18 Fév - 13:23

Destination Finale 2 Finaldestination2
Date de sortie : 09 Avril 2003
Réalisé par David R. Ellis
Avec Ali Larter, Andrea Joy Cook, Michael Landes
Film américain. Genre : Epouvante-horreur
Durée : 1h 30min. Année de production : 2002
Interdit aux moins de 12 ans
Titre original : Final Destination 2
Destination Finale 2 Destinationfinale2003
L'histoire :
Tandis qu'elle s'apprête à partir en week-end avec des amis, Kimberly Corman a la soudaine vision d'un effroyable accident de la route. Elle y voit la mort de plusieurs personnes, dont la sienne. Tout semble si vrai que la jeune fille décide de bloquer l'accès à l'autoroute.
Elle et ceux qu'elle a stoppés assistent, impuissants, à la spectaculaire catastrophe qui se déroule sous leurs yeux. Ils ont tous échappés de justesse à la mort.
Kimberly sait pourtant qu'elle n'évitera pas si facilement son destin. Elle décide d'aller demander l'aide de la seule personne qui a connu la même situation, Clear Rivers, l'unique survivante du vol 180. Avec le groupe de rescapés, les deux jeunes filles se lancent dans une course contre la montre.
Destination Finale 2 Destinationfinale204
Mon avis :
Un bon divertissement, mais ya pas de quoi en faire un fromage. J'ai même été déçu par ma re-vision, je me suis bien fait chié des fois! La scène du carambolage est impressionante, certes, mais pas aussi spectaculaires que tout le monde le laisse entendre. On dirait que seuls les voitures de nos "héros" étaient présentes, et on ne voit jamais une autre voiture ou un bus scolaire exploser ou se détruire! La suite reprend la trame du 1, sans grandes innovations. Les personnages sont plats, les acteurs font ce qu'ils peuvent. Mais on ne regarde pas ce genre de film pour la psychologie des personnages! On nous apprends vite fait mal fait que le survuvant du 1 est mort suite à une chute de brique (sic!) et que la survivante est enfermée dans une cellule. Cettes dernière est d'ailleurs bien mal servi, et finira de la façon la plus plate possible. A croire que les scénaristes du 2 n'aimaient pas le 1! Quoi qu'il en soit, dans ce second opus, les morts sont vraiment délirantes, pas vraiment déguelasses, mais surprenantes. J'ai même étés surpris d'apprendre que certaines comme le coup de l'échelle et de la vitre n'ont pas du tout été crées en numériques!!!! Donc de ce point de vue, on est servi.
Mais si vous voulez une histoire stable, des personnages bien construits, de la psychologie, passez votre chemin!
12/20
Destination Finale 2 Destinationfinale211
Revenir en haut Aller en bas
http://scary-movies.new.fr
Le Zombie venu d'ailleurs
Le mort-vivant travesti
Le Zombie venu d'ailleurs


Nombre de messages : 1956
Localisation : Dans un 2 pièces en concubinage avec Evil Raptor
Date d'inscription : 22/05/2005

Destination Finale 2 Empty
MessageSujet: Re: Destination Finale 2   Destination Finale 2 EmptySam 18 Fév - 13:38

La scène de l'autoroute est vraiment une tuerie (c'est le cas de le dire What a Face ). J'ai bien aimé ce deuxième opus (même mieux que le premier Wink ) et j'ai passé 1 bon moment. Maintenant faut voir le 3.

Pis mon p'tit Lord je t'ai déjà dit 1000 fois Twisted Evil , quand tu manges en voiture une banane ne jette pas la peau par la fenêtre car à chaque fois on a des plaintes nom de diou !!! Rolling Eyes

Destination Finale 2 Final_destination_1
Revenir en haut Aller en bas
Negation
A l'huile!
Negation


Nombre de messages : 1434
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 27/05/2005

Destination Finale 2 Empty
MessageSujet: Re: Destination Finale 2   Destination Finale 2 EmptySam 18 Fév - 18:51

J'ai adoré ce film, plus que le 1 moi aussi. La scène de l'accident est vraiment impressionnante, les meurtres sont vraiment sympas, et surtout le 2 arrive à suivre le scénario du 1 de façon très très intelligente, c'est une véritable suite dans l'histoire et pas simplement un scénario à prétexte. Vraiment un bon film. Evil je comprends pas pourquoi tu critiques l'histoire et tu dis que les scénaristes du 2 n'aimaient pas le 1 parce que je trouve au contraire qu'un gros effort a été fait pour faire une histoire cohérente et intelligente.
Revenir en haut Aller en bas
Evil Raptor
Gardien de cette crypte
Evil Raptor


Nombre de messages : 4336
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 19/01/2005

Destination Finale 2 Empty
MessageSujet: Re: Destination Finale 2   Destination Finale 2 EmptySam 18 Fév - 19:21

Negation a écrit:
Evil je comprends pas pourquoi tu critiques l'histoire et tu dis que les scénaristes du 2 n'aimaient pas le 1 parce que je trouve au contraire qu'un gros effort a été fait pour faire une histoire cohérente et intelligente.

SPOILERS
Et bien j'ai trouvé la mort de Alex complètement ridicule! On l'as suivi durant 1h30 pendant le 1 et là on apprend qu'une brique lui est bettement tombé dessus et qu'il est mort! C'est quand même frustrant! de même; la mort de Clear est la moins développé. On dirait que les scénaristes n'aimaient pas les personnages du 1, au point de les faire mourrir des façons les plus connes qui soient.
Pour l'histoire, il n'y a aucun changement par rapport au 1, ça pourrait presque être un remake! Et le twist qui lie les personnages du 2 au premier volet est énorme quand même! Whaouw
Revenir en haut Aller en bas
http://scary-movies.new.fr
Scarecrow
Nouvelle recrue
Scarecrow


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 07/02/2006

Destination Finale 2 Empty
MessageSujet: Re: Destination Finale 2   Destination Finale 2 EmptySam 18 Fév - 22:04

Mon préfèré des trois films,dernierement vu le troisieme au cinéma,le deuxieme c est vrai qu'ils l'ont oubliés car dans le troisieme il parle seulement du vol 180 et pas de l'accident d'automobile du deuxieme,c'est moche ca.Mais ce deuxieme les meurtres sont les plus sympathiques,on sait jamais ce qui peut arrivé aux personnages,comme quand le petit gars va chez le dentiste,tu penses qui va s'étoffé avec les jouets qui ont rentrés dans sa bouche,ou bien qui va s'électrokuté,et non ca été autres choses.Le premier film aussi est assez sympa mais les meurtres sont moins originaux tout comme le troisieme.

J'ai bien aimé revoir la participation de Tony Todd dans ce deuxieme,une vrai suite qu'il s'en fait plus!!!!J'espere qu'un quatrieme va y ressemblé au deuxieme,veux que le troisieme est très banal.
Revenir en haut Aller en bas
ZombiGirl
Fulci's girlfriend
ZombiGirl


Nombre de messages : 1643
Date d'inscription : 23/02/2005

Destination Finale 2 Empty
MessageSujet: Re: Destination Finale 2   Destination Finale 2 EmptyDim 19 Fév - 13:52

Pour ma part, j'aime ce film davantage à chaque revisionnage Bravo Je trouve les morts franchement méchantes et sympathiques et le twist qui me dérangeait la première fois, s'inscrit finalement de façon logique et sort justement le film de la simple relecture. Pour une fois, j'attends un 3 avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/zombigirl
vicgirl
Apprenti
vicgirl


Nombre de messages : 86
Age : 34
Localisation : Everywhere He Is...
Date d'inscription : 19/03/2005

Destination Finale 2 Empty
MessageSujet: Re: Destination Finale 2   Destination Finale 2 EmptyVen 14 Sep - 16:32

C'est aussi celui que je prefere parmi les 3^^
Revenir en haut Aller en bas
http://libertad-x.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Destination Finale 2 Empty
MessageSujet: Re: Destination Finale 2   Destination Finale 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Destination Finale 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DESTINATION FINALE 3
» Destination Finale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCARY-MOVIES :: Les Films :: Horreur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser