SCARY-MOVIES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Destination Finale

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Evil Raptor
Gardien de cette crypte
Evil Raptor


Nombre de messages : 4336
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 19/01/2005

Destination Finale Empty
MessageSujet: Destination Finale   Destination Finale EmptyDim 21 Aoû - 20:39

Destination Finale 048967
Date de sortie : 12 Juillet 2000
Réalisé par James Wong
Avec Daniel Roebuck, Devon Sawa, Ali Larter
Film américain. Genre : Fantastique, Epouvante-horreur
Durée : 1h 38min. Année de production : 2000
Titre original : Final Destination

L'histoire :
Pour le petit groupe d'étudiants, le voyage à Paris s'annonçait bien. Mais peu avant le décollage de leur avion, Alex a soudain une vision fulgurante : l'appareil va exploser en vol. Parce qu'il va tenter d'alerter les passagers, il sera expulsé de l'avion avec cinq de ses camarades et son professeur. Lorsque, quelques minutes plus tard, l'appareil explose, ils seront les seuls survivants... Pour Alex, ce don de voyance qui lui a sauvé la vie est aussi une malédiction. Comment expliquer ses visions ? D'ou lui vient ce fascinant pouvoir ?

Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://scary-movies.new.fr
freddy
Nouvelle recrue
freddy


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 16/08/2005

Destination Finale Empty
MessageSujet: Re: Destination Finale   Destination Finale EmptyDim 21 Aoû - 20:43

comme on me dit beaucoupde bien sur se film je crois que je vais le louer et meme peut etre l'acheter qui sait
Revenir en haut Aller en bas
Evil Raptor
Gardien de cette crypte
Evil Raptor


Nombre de messages : 4336
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 19/01/2005

Destination Finale Empty
MessageSujet: Re: Destination Finale   Destination Finale EmptyDim 21 Aoû - 21:17

Alors petite pub en passant :
Si tu as un Géant près de chez toi, tu trouveras DESTINATION FINALE ainsi que BONES et pleins d'autres pour 4€99 seulement! Whaouw
Fin de la petite pub en passant.
Revenir en haut Aller en bas
http://scary-movies.new.fr
freddy
Nouvelle recrue
freddy


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 16/08/2005

Destination Finale Empty
MessageSujet: Re: Destination Finale   Destination Finale EmptyDim 21 Aoû - 22:52

super merci de la pitite pub
Revenir en haut Aller en bas
ste²ve
Explorateur
ste²ve


Nombre de messages : 438
Localisation : Isla Nublar
Date d'inscription : 16/06/2005

Destination Finale Empty
MessageSujet: Re: Destination Finale   Destination Finale EmptyDim 21 Aoû - 23:30

Un film que j'adore. Le reve de l'accident est magnifique, de meme que l'explosion.
Quelques moments de tension (Tod, la prof), des sursauts (le bus) et des mises en scene la mort impressionnante (au contraire du 2, on voit vraiment ici que c'est La Mort elle meme qui vient).
Revenir en haut Aller en bas
Evil Raptor
Gardien de cette crypte
Evil Raptor


Nombre de messages : 4336
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 19/01/2005

Destination Finale Empty
MessageSujet: Re: Destination Finale   Destination Finale EmptyLun 22 Aoû - 10:34

ste²ve a écrit:
Un film que j'adore. Le reve de l'accident est magnifique, de meme que l'explosion.
Quelques moments de tension (Tod, la prof), des sursauts (le bus) et des mises en scene la mort impressionnante (au contraire du 2, on voit vraiment ici que c'est La Mort elle meme qui vient).

Comment ça, dans le 2 aussi on voit que c'est la mort! Dubitatif
Revenir en haut Aller en bas
http://scary-movies.new.fr
ste²ve
Explorateur
ste²ve


Nombre de messages : 438
Localisation : Isla Nublar
Date d'inscription : 16/06/2005

Destination Finale Empty
MessageSujet: Re: Destination Finale   Destination Finale EmptyLun 22 Aoû - 12:44

Dans le 2 ça se ressent beaucoup moins, on a plutot l'impression que les personnes jouent de malchance et qu'elles sont meme bien souvent un peu connes. Par exemple la scene de la camionnette suivie des barbelés. C'est bien c'est spectaculaire, mais à aucun moment je ne me suis dis "c'est La Mort qui frappe". Alors que dans le 1, pour chaque mort ,à par la décapitation, c'est ce que je me suis dit. Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Evil Raptor
Gardien de cette crypte
Evil Raptor


Nombre de messages : 4336
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 19/01/2005

Destination Finale Empty
MessageSujet: Re: Destination Finale   Destination Finale EmptyLun 22 Aoû - 12:48

ste²ve a écrit:
Dans le 2 ça se ressent beaucoup moins, on a plutot l'impression que les personnes jouent de malchance et qu'elles sont meme bien souvent un peu connes. Par exemple la scene de la camionnette suivie des barbelés. C'est bien c'est spectaculaire, mais à aucun moment je ne me suis dis "c'est La Mort qui frappe". Alors que dans le 1, pour chaque mort ,à par la décapitation, c'est ce que je me suis dit. Clin d'oeil

C'est vrai que maintenant que tu le dis, dans le 2 on croit vraiment que c'est la malchance... Clin d'oeil
En tout cas, petite news en passant, le 3 se déroulera dans un parc d'attractions, et sera réalisé par le metteur en scène du 1!
Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://scary-movies.new.fr
ste²ve
Explorateur
ste²ve


Nombre de messages : 438
Localisation : Isla Nublar
Date d'inscription : 16/06/2005

Destination Finale Empty
MessageSujet: Re: Destination Finale   Destination Finale EmptyLun 22 Aoû - 12:49

Mr.Red je sens que la scene d'intro du 3 va faire baisser les entrées dans Disneyland.
Revenir en haut Aller en bas
Evil Raptor
Gardien de cette crypte
Evil Raptor


Nombre de messages : 4336
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 19/01/2005

Destination Finale Empty
MessageSujet: Re: Destination Finale   Destination Finale EmptyLun 22 Aoû - 13:03

Oups! en effet!
Apparemment la scène d'intro va voir les machines se dérégler et tuer tout le monde. On verra si le film est couillu en tuant les enfants...

Sinon en parlant du 2, une scène m'as parue comme "outsider", c'est la victime décédée l'airbag. C'est carrément pas la mort,ni la malchance, c'est la connerie de l'homme!
Revenir en haut Aller en bas
http://scary-movies.new.fr
ZombiGirl
Fulci's girlfriend
ZombiGirl


Nombre de messages : 1643
Date d'inscription : 23/02/2005

Destination Finale Empty
MessageSujet: Re: Destination Finale   Destination Finale EmptyLun 22 Aoû - 13:43

ste²ve a écrit:
Mr.Red je sens que la scene d'intro du 3 va faire baisser les entrées dans Disneyland.

MDR

En tt cas, j'ai hâte de voir le 3, je trouve que les parcs d'attraction sont des décors excellents pour les films d'horreur (et aussi pour Silent Hill, brrr ce manège... Shocked).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/zombigirl
Negation
A l'huile!
Negation


Nombre de messages : 1434
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 27/05/2005

Destination Finale Empty
MessageSujet: Re: Destination Finale   Destination Finale EmptyLun 22 Aoû - 16:35

Un bon film dans mes souvenirs, que je n'ai pas revu depuis sa sortie ciné (et oui Zombinette, je n'ai toujours pas regardé le DVD :oops Embarassed), avec un accident d'avion vraiment spectaculaire, une histoire très intéressante, et de bonnes mises en scènes pour les morts. Néanmoins j'ai préféré le 2, qui n'est pas qu'une simple relecture mais une vraie suite avec un scénario vraiment travaillé et prenant, encore un accident d'intro spectaculaire (putain, si le 3 fait pareil, là on va être gâtés!), et toujours des bonnes mises en scène (par contre je n'ai pas fait attention à ton analyse Ste²ve, c'est intéressant, faudra que je le revois avec ça en tête). Vivement le 3. On sait s'il va être en 3D finalement ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Evil Raptor
Gardien de cette crypte
Evil Raptor


Nombre de messages : 4336
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 19/01/2005

Destination Finale Empty
MessageSujet: Re: Destination Finale   Destination Finale EmptyLun 22 Aoû - 20:02

Non les producteurs ont abandonnés l'idée de la 3D : "trop honéreuse"! Confus
Revenir en haut Aller en bas
http://scary-movies.new.fr
Negation
A l'huile!
Negation


Nombre de messages : 1434
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 27/05/2005

Destination Finale Empty
MessageSujet: Re: Destination Finale   Destination Finale EmptyMer 24 Aoû - 14:59

Dommage... Crying or Very sad Ca aurait été impressionnant en 3D l'accident du début... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Evil Raptor
Gardien de cette crypte
Evil Raptor


Nombre de messages : 4336
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 19/01/2005

Destination Finale Empty
MessageSujet: Re: Destination Finale   Destination Finale EmptyDim 28 Aoû - 18:22

Ca y'est, 'viens de le voir :
J'ai vraiment adoré. Je ne saurai dire lequel est mon préféré entre le 1 et le 2, mais c'est vraiment un film extra, un pur divertissement. Tout est présent : de l'humour, du gore (choquant sans être crade) et de l'action. Les morts sont superbes et quel pied de voir enfin Sean William Scott trépasser! Mais ce que j'ai le plus aimé, c'est le plan final!
19/20 bien mérité!
Revenir en haut Aller en bas
http://scary-movies.new.fr
Contenu sponsorisé





Destination Finale Empty
MessageSujet: Re: Destination Finale   Destination Finale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Destination Finale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Destination Finale 2
» DESTINATION FINALE 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCARY-MOVIES :: Les Films :: Horreur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser