SCARY-MOVIES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Anthropophagous, le nanar qui tue !!!!

Aller en bas 
+5
Scarecrow
hanna-victoria
Lord Ruthven
Negation
Le Zombie venu d'ailleurs
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Le Zombie venu d'ailleurs
Le mort-vivant travesti
Le Zombie venu d'ailleurs


Nombre de messages : 1956
Localisation : Dans un 2 pièces en concubinage avec Evil Raptor
Date d'inscription : 22/05/2005

Anthropophagous, le nanar qui tue !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anthropophagous, le nanar qui tue !!!!   Anthropophagous, le nanar qui tue !!!! - Page 2 EmptyJeu 26 Avr - 18:04

Citation :
ça par contre, je demande à voir, oublie pas que tu t'adresses à un zombie et à Ricky

Oui mon p'tit pervers, tu as parfaitement raison, va lui casser la gueule. Mr. Green
Ben moi dans tout ça, j'attends de voir car il a quand même vu tous les Jackie Chan et les coups de tatanes risquent de partir dans tous les sens !!!! Confused
Merde j'aurais du me mettre avec le plus fort !!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Horreur-Net
Apprenti
Horreur-Net


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 19/07/2006

Anthropophagous, le nanar qui tue !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anthropophagous, le nanar qui tue !!!!   Anthropophagous, le nanar qui tue !!!! - Page 2 EmptyJeu 26 Avr - 19:25

L'original comme le remake , en VHS comme en DVD je veux trop voiiiir ce film !!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Zombie venu d'ailleurs
Le mort-vivant travesti
Le Zombie venu d'ailleurs


Nombre de messages : 1956
Localisation : Dans un 2 pièces en concubinage avec Evil Raptor
Date d'inscription : 22/05/2005

Anthropophagous, le nanar qui tue !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anthropophagous, le nanar qui tue !!!!   Anthropophagous, le nanar qui tue !!!! - Page 2 EmptyJeu 26 Avr - 23:12

Horreur-Net a écrit:
L'original comme le remake , en VHS comme en DVD je veux trop voiiiir ce film !!!

Par contre Anthropophagous 2000 d'Andreas Schnaas est une sombre merde !!! Mr. Green
Amateur, mal réalisé, joué par des balais chiottes, très ennuyeux, pas d'ambiance, une musique archi mauvaise, des effets mal fichus, etc... Seul intéret du film, certaines scènes bien crades et gores à souhait. Sinon pour le reste, passez votre chemin !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Zombie venu d'ailleurs
Le mort-vivant travesti
Le Zombie venu d'ailleurs


Nombre de messages : 1956
Localisation : Dans un 2 pièces en concubinage avec Evil Raptor
Date d'inscription : 22/05/2005

Anthropophagous, le nanar qui tue !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anthropophagous, le nanar qui tue !!!!   Anthropophagous, le nanar qui tue !!!! - Page 2 EmptyJeu 26 Avr - 23:21

Je cris au scandale nom d'une marmite remplie de potion magique par Toutatis !!!
Il me semblait bien que j'avais déjà parlé du film de D'Amato sur le forum. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
hanna-victoria
Explorateur
hanna-victoria


Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 21/01/2005

Anthropophagous, le nanar qui tue !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anthropophagous, le nanar qui tue !!!!   Anthropophagous, le nanar qui tue !!!! - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 19:46

Mon avis

Film avec des scénes gors Bravo
Mais je pense pas que je l'acheterai en DVD
Revenir en haut Aller en bas
Negation
A l'huile!
Negation


Nombre de messages : 1434
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 27/05/2005

Anthropophagous, le nanar qui tue !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anthropophagous, le nanar qui tue !!!!   Anthropophagous, le nanar qui tue !!!! - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 18:38

Le Zombie venu d'ailleurs a écrit:
Pour en revenir à Joe D'Amato, son Horrible aka Absurd s'est appelé aussi Anthropophagous 2. Je pourrais te le faire aussi ma poupoule. D'ailleurs je me demande ce qu'en a pensé mon vieux Neg de ce film ? Dubitatif

Un film un peu moyen, mais j'ai bien aimé! Bravo Disons que c'est assez chiant, mais y a une bonne ambiance, George Eastman est impresionnant (tant dans son physique que dans son regard), y a Annie Belle, et y a quelques scènes assez gores (même si vraiment pas assez à mon goût! Mr.Red). En plus j'aime beaucoup les films qui se déroulent à huis-clos (la maison fournit un cadre idéal en plus, elle est superbe). Loin d'être indispensable, mais ça reste sympa! Bravo


hanna-victoria a écrit:
Mon avis

Film avec des scénes gors Bravo
Mais je pense pas que je l'acheterai en DVD

Merci pour cette contribution édifiante au sujet!
Revenir en haut Aller en bas
Le Zombie venu d'ailleurs
Le mort-vivant travesti
Le Zombie venu d'ailleurs


Nombre de messages : 1956
Localisation : Dans un 2 pièces en concubinage avec Evil Raptor
Date d'inscription : 22/05/2005

Anthropophagous, le nanar qui tue !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anthropophagous, le nanar qui tue !!!!   Anthropophagous, le nanar qui tue !!!! - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 19:01

Pis dans Horrible il y a cette fameuse scène ou Eastman met la tête d'une gonzesse dans 1 four en fonctionnement (cuisson en pleine puissance). Franchement j'ai essayé et ce n'est pas facile à tenir plus d'une minute !!!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Negation
A l'huile!
Negation


Nombre de messages : 1434
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 27/05/2005

Anthropophagous, le nanar qui tue !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anthropophagous, le nanar qui tue !!!!   Anthropophagous, le nanar qui tue !!!! - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 19:24

Bah ta fille du four en question c'est justement Annie Belle! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Le Zombie venu d'ailleurs
Le mort-vivant travesti
Le Zombie venu d'ailleurs


Nombre de messages : 1956
Localisation : Dans un 2 pièces en concubinage avec Evil Raptor
Date d'inscription : 22/05/2005

Anthropophagous, le nanar qui tue !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anthropophagous, le nanar qui tue !!!!   Anthropophagous, le nanar qui tue !!!! - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 19:30

Negation a écrit:
Bah ta fille du four en question c'est justement Annie Belle! Mr. Green

Elle se faisait déjà ploter les nichons dans La maison au fond du parc de Deodato !! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anthropophagous, le nanar qui tue !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anthropophagous, le nanar qui tue !!!!   Anthropophagous, le nanar qui tue !!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anthropophagous, le nanar qui tue !!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCARY-MOVIES :: Les Films :: Horreur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser