SCARY-MOVIES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Anthropophagous, le nanar qui tue !!!!

Aller en bas 
+5
Scarecrow
hanna-victoria
Lord Ruthven
Negation
Le Zombie venu d'ailleurs
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Le Zombie venu d'ailleurs
Le mort-vivant travesti
Le Zombie venu d'ailleurs


Nombre de messages : 1956
Localisation : Dans un 2 pièces en concubinage avec Evil Raptor
Date d'inscription : 22/05/2005

Anthropophagous, le nanar qui tue !!!! Empty
MessageSujet: Anthropophagous, le nanar qui tue !!!!   Anthropophagous, le nanar qui tue !!!! EmptySam 11 Fév - 19:59

Anthropophagous, Joe d'amato, 1980, Italie.


Le film de Joe d'Amato a fait parti des vidéo Nasties (une liste de films totalement interdits en Grande Bretagne durant 20 ans). Perso j'ai bien aimé, pas vraiment gore mais assez malsain, Anthropophagous nous met dans une ambiance assez glauque et sinistre. Sa musique est complètement loufoque et bizarre mais colle parfaitement au film. Georges Eastman toujours aussi crédible y est parfait avec toujours une tête hallucinante. Pis il y a cette scène culte ou le cannibale dévore le foetus d'une pauvre mère. What a Face 1 bon petit nanar comme il ne s'en fait plus. J'lui colle 1 15/20. Vivement une sortie DVD en France et pourquoi pas chez Neopublishing Bravo

Horrible est une pseudo suite qui reprend les mêmes acteurs et qui est toujours réalisé par d'Amato en personne. Wink

SYNOPSIS

Quelque part en Grèce, un couple est sauvagement assassiné sur une plage... Non loin de là, un groupe d’amis visite les îles et fait accoster leur voilier le long de la jetée d’un village apparemment abandonné. Maguy, l’une des trois filles disparaît au moment du débarquement. Ce que les amis restant prennent pour une plaisanterie se transforme vite en angoisse. Les nouveaux arrivés décident de passer la nuit dans une maison déserte en attendant, le jour venu, d’entreprendre des recherches. Attirés par une musique lointaine, l’un des garçons et Julie descendent dans la cave de la maison. Ils y découvrent Henriette, une jeune fille hallucinée, terrifiée, qui se cache dans un énorme tonneau afin d’échapper à un mystérieux agresseur. La panique s’installe dans le groupe. Pendant la nuit, Carole surprend son compagnon en train de courtiser Julie : elle s’enfuit dans les ténèbres. Au petit jour, les recherches s’organisent et le groupe décide de se séparer en deux. L’un des groupes retouve la trace de Carole dans une somptueuse villa où une femme inconnue se donne la mort pas pendaison à leur arrivée !...

Anthropophagous, le nanar qui tue !!!! Anthropo Anthropophagous, le nanar qui tue !!!! Killer_Movie_08

Anthropophagous, le nanar qui tue !!!! Anthropophagous
Revenir en haut Aller en bas
Negation
A l'huile!
Negation


Nombre de messages : 1434
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 27/05/2005

Anthropophagous, le nanar qui tue !!!! Empty
MessageSujet: Re: Anthropophagous, le nanar qui tue !!!!   Anthropophagous, le nanar qui tue !!!! EmptyDim 12 Fév - 0:34

Le Zombie venu d'ailleurs a écrit:
Le film de Joe d'Amato a fait parti des vidéo Nasties (une liste de films totalement interdits en Grande Bretagne durant 20 ans)

J'ai pas vu le film, mais comme j'aime bien emmerder le monde Mr.Red, je tenais à préciser que les films faisant partie des Vidéo Nasties n'ont pas forcément été totalement interdits, un petit cut parfois suffisait pour que ça passe. Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Le Zombie venu d'ailleurs
Le mort-vivant travesti
Le Zombie venu d'ailleurs


Nombre de messages : 1956
Localisation : Dans un 2 pièces en concubinage avec Evil Raptor
Date d'inscription : 22/05/2005

Anthropophagous, le nanar qui tue !!!! Empty
MessageSujet: Re: Anthropophagous, le nanar qui tue !!!!   Anthropophagous, le nanar qui tue !!!! EmptyDim 12 Fév - 2:41

Citation :
un petit cut

P'tit cut toi même !!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Lord Ruthven
Master of horror
Lord Ruthven


Nombre de messages : 1792
Localisation : The next whisky bar
Date d'inscription : 01/02/2005

Anthropophagous, le nanar qui tue !!!! Empty
MessageSujet: Re: Anthropophagous, le nanar qui tue !!!!   Anthropophagous, le nanar qui tue !!!! EmptyDim 12 Fév - 13:11

Je dirai même plus : un beau p'tit cut Faire foutre
Revenir en haut Aller en bas
hanna-victoria
Explorateur
hanna-victoria


Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 21/01/2005

Anthropophagous, le nanar qui tue !!!! Empty
MessageSujet: Re: Anthropophagous, le nanar qui tue !!!!   Anthropophagous, le nanar qui tue !!!! EmptyJeu 16 Fév - 18:47

J'ai vue ce film, et j'ai trouver moyen
je ne suis pas trés film de morts vivants Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Scarecrow
Nouvelle recrue
Scarecrow


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 07/02/2006

Anthropophagous, le nanar qui tue !!!! Empty
MessageSujet: Re: Anthropophagous, le nanar qui tue !!!!   Anthropophagous, le nanar qui tue !!!! EmptyJeu 16 Fév - 20:11

Moi sur emule il est rendu a 50 % dès qui est fini je donnerais mon commentaire. Oups!
Revenir en haut Aller en bas
hanna-victoria
Explorateur
hanna-victoria


Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 21/01/2005

Anthropophagous, le nanar qui tue !!!! Empty
MessageSujet: Antropophagus (Horreur)   Anthropophagous, le nanar qui tue !!!! EmptyMer 25 Avr - 15:30

Bonjour Bravo

Anthropophagous, le nanar qui tue !!!! Photo01

Antropophagus
Année : 1980
Pays : Italy
Durée : 90 min

Histoire:

Un groupe de jeunes gens débarquent sur une petite île. D'ordinaire peuplée, ils découvrent que l'île est déserte. Les habitants semblent avoir tous disparus d'un coup ! En parcourant la ville ils découvrent une jeune fille aveugle qui s'était cachée dans un sous sol. Elle leur parle d'un horrible monstre qui aurait dévorés les gens de l'île. Et même si elle ne peut pas le voir, elle peut le sentir...

L'homme qui se mange lui-même !

Réalisateur : Joe D'Amato
Scenaristes : Joe D'Amato , George Eastman
Bande originale : Marcello Giombini
Acteurs : Tisa Farrow, Saverio Vallone, Serena Grandi, Margaret Mazzantini, Mark Bodin, Bob Larsen, Rubina Rey...

Anthropophagous, le nanar qui tue !!!! 04Anthropophagous, le nanar qui tue !!!! 03
Anthropophagous, le nanar qui tue !!!! GrimrepAnthropophagous, le nanar qui tue !!!! THE%20GRIM%20REAPER%20SS%2012Anthropophagous, le nanar qui tue !!!! Anthropop2_small

Bonne Journée Cool
Revenir en haut Aller en bas
Le Zombie venu d'ailleurs
Le mort-vivant travesti
Le Zombie venu d'ailleurs


Nombre de messages : 1956
Localisation : Dans un 2 pièces en concubinage avec Evil Raptor
Date d'inscription : 22/05/2005

Anthropophagous, le nanar qui tue !!!! Empty
MessageSujet: Re: Anthropophagous, le nanar qui tue !!!!   Anthropophagous, le nanar qui tue !!!! EmptyMer 25 Avr - 23:02

Ben moi sincèrement j'aime bien les films du p'tit Joe donc pour ma part son Anthropophagous est 1 classique du bis Italien. 1 chef d'oeuvre qui ne se détériore pas avec le temps, c'est du pur D'Amato quoi !!! Mr. Green Une bisserie monumentale !!! Pis il y a 2/3 scènes cultes, comme celle du foetus par exemple, qui le rend indispensable dans une collection DVD qui se respecte.
Pour finir je m'écoute souvent l'OST qui est zarbi et malsaine à souhait.... 16/20
Revenir en haut Aller en bas
Angelheart
Explorateur
Angelheart


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 28/07/2005

Anthropophagous, le nanar qui tue !!!! Empty
MessageSujet: Re: Anthropophagous, le nanar qui tue !!!!   Anthropophagous, le nanar qui tue !!!! EmptyMer 25 Avr - 23:05

Réputation usurpée pour un film super grave chiant. Faut voir les plans du joe qui a l'air de s'ennuyer ferme également (mention spéciale au 360 degrés effectué sur un bateau pour montrer...que dalle).

Les passages trashs ou gores ne sont pas du tout intenses et l'interprétation... Bref, c'est sympa comme somnifère.
Revenir en haut Aller en bas
Le Zombie venu d'ailleurs
Le mort-vivant travesti
Le Zombie venu d'ailleurs


Nombre de messages : 1956
Localisation : Dans un 2 pièces en concubinage avec Evil Raptor
Date d'inscription : 22/05/2005

Anthropophagous, le nanar qui tue !!!! Empty
MessageSujet: Re: Anthropophagous, le nanar qui tue !!!!   Anthropophagous, le nanar qui tue !!!! EmptyMer 25 Avr - 23:09

Merdoum, je dois être donc le seul fan de D'Amato sur cette planète !!! Mr. Green Moi je le regarde toujours avac autant de plaisir. Pareil pour son Blue Holocaust Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Serial Posteur
Tony


Nombre de messages : 738
Age : 37
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 21/11/2006

Anthropophagous, le nanar qui tue !!!! Empty
MessageSujet: Re: Anthropophagous, le nanar qui tue !!!!   Anthropophagous, le nanar qui tue !!!! EmptyMer 25 Avr - 23:11

Pas vu ce film là (et oui) mais j'ai adoré Blue holocaust, vraiment dérangeant et prenant, et une superbe musique Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/lovingmovies/
Le Zombie venu d'ailleurs
Le mort-vivant travesti
Le Zombie venu d'ailleurs


Nombre de messages : 1956
Localisation : Dans un 2 pièces en concubinage avec Evil Raptor
Date d'inscription : 22/05/2005

Anthropophagous, le nanar qui tue !!!! Empty
MessageSujet: Re: Anthropophagous, le nanar qui tue !!!!   Anthropophagous, le nanar qui tue !!!! EmptyMer 25 Avr - 23:16

Tony a écrit:
Pas vu ce film là (et oui) mais j'ai adoré Blue holocaust, vraiment dérangeant et prenant, et une superbe musique Bravo

Ben vlà déjà 1 prochain film que je te glisserais dans 1 colis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Serial Posteur
Tony


Nombre de messages : 738
Age : 37
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 21/11/2006

Anthropophagous, le nanar qui tue !!!! Empty
MessageSujet: Re: Anthropophagous, le nanar qui tue !!!!   Anthropophagous, le nanar qui tue !!!! EmptyMer 25 Avr - 23:20

Avec grand plaisir, il me tarde de découvrir cette bisserie Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/lovingmovies/
Le Zombie venu d'ailleurs
Le mort-vivant travesti
Le Zombie venu d'ailleurs


Nombre de messages : 1956
Localisation : Dans un 2 pièces en concubinage avec Evil Raptor
Date d'inscription : 22/05/2005

Anthropophagous, le nanar qui tue !!!! Empty
MessageSujet: Re: Anthropophagous, le nanar qui tue !!!!   Anthropophagous, le nanar qui tue !!!! EmptyMer 25 Avr - 23:55

Tony a écrit:
mais j'ai adoré Blue holocaust, vraiment dérangeant et prenant, et une superbe musique Bravo

Toujours du grand Claudio (Goblin) Simonetti Bravo

Pour en revenir à Joe D'Amato, son Horrible aka Absurd s'est appelé aussi Anthropophagous 2. Je pourrais te le faire aussi ma poupoule. D'ailleurs je me demande ce qu'en a pensé mon vieux Neg de ce film ? Dubitatif
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Serial Posteur
Tony


Nombre de messages : 738
Age : 37
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 21/11/2006

Anthropophagous, le nanar qui tue !!!! Empty
MessageSujet: Re: Anthropophagous, le nanar qui tue !!!!   Anthropophagous, le nanar qui tue !!!! EmptyJeu 26 Avr - 0:00

Hummmm, no soucis, je sens que le prochain échange va arriver très vite Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/lovingmovies/
Le Zombie venu d'ailleurs
Le mort-vivant travesti
Le Zombie venu d'ailleurs


Nombre de messages : 1956
Localisation : Dans un 2 pièces en concubinage avec Evil Raptor
Date d'inscription : 22/05/2005

Anthropophagous, le nanar qui tue !!!! Empty
MessageSujet: Re: Anthropophagous, le nanar qui tue !!!!   Anthropophagous, le nanar qui tue !!!! EmptyJeu 26 Avr - 0:10

Pis viens on va casser la gueule à Ange parce qu'il n'aime pas m'sieur D'Amato, enfin son Anthropophagous. Mr. Green Tu passes le premier car j'ai toujours ma tendinite aux gencives !!! Courageux mais pas téméraire le Zombie !! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Serial Posteur
Tony


Nombre de messages : 738
Age : 37
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 21/11/2006

Anthropophagous, le nanar qui tue !!!! Empty
MessageSujet: Re: Anthropophagous, le nanar qui tue !!!!   Anthropophagous, le nanar qui tue !!!! EmptyJeu 26 Avr - 0:24

euh, là je pense que Ange m'en voudrait un peu.... Après tout, fonçons, il n'aime pas quelques uns de mes réalisateurs cultes Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/lovingmovies/
Le Zombie venu d'ailleurs
Le mort-vivant travesti
Le Zombie venu d'ailleurs


Nombre de messages : 1956
Localisation : Dans un 2 pièces en concubinage avec Evil Raptor
Date d'inscription : 22/05/2005

Anthropophagous, le nanar qui tue !!!! Empty
MessageSujet: Re: Anthropophagous, le nanar qui tue !!!!   Anthropophagous, le nanar qui tue !!!! EmptyJeu 26 Avr - 1:03

Citation :
Après tout, fonçons, il n'aime pas quelques uns de mes réalisateurs cultes

Jean Rollin, N.G Mount aka Norbert Moutier, David DeCoteau, William Hellfire, Max Pecas ???? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Serial Posteur
Tony


Nombre de messages : 738
Age : 37
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 21/11/2006

Anthropophagous, le nanar qui tue !!!! Empty
MessageSujet: Re: Anthropophagous, le nanar qui tue !!!!   Anthropophagous, le nanar qui tue !!!! EmptyJeu 26 Avr - 1:15

Le Zombie venu d'ailleurs a écrit:


Jean Rollin, N.G Mount aka Norbert Moutier, David DeCoteau, William Hellfire, Max Pecas ???? Mr. Green

Eeeeeeee, il doit y avoir erreur. ça, ça doit être les réalisateurs cultes du propriétaire de la dernière cervelle que tu as mangé What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/lovingmovies/
Le Zombie venu d'ailleurs
Le mort-vivant travesti
Le Zombie venu d'ailleurs


Nombre de messages : 1956
Localisation : Dans un 2 pièces en concubinage avec Evil Raptor
Date d'inscription : 22/05/2005

Anthropophagous, le nanar qui tue !!!! Empty
MessageSujet: Re: Anthropophagous, le nanar qui tue !!!!   Anthropophagous, le nanar qui tue !!!! EmptyJeu 26 Avr - 1:19

Citation :
Eeeeeeee, il doit y avoir erreur. ça, ça doit être les réalisateurs cultes du propriétaire de la dernière cervelle que tu as mangé

En fin de compte ce sont les miens !!!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Serial Posteur
Tony


Nombre de messages : 738
Age : 37
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 21/11/2006

Anthropophagous, le nanar qui tue !!!! Empty
MessageSujet: Re: Anthropophagous, le nanar qui tue !!!!   Anthropophagous, le nanar qui tue !!!! EmptyJeu 26 Avr - 1:22

Alors, t'as oublié pleins de réalisateurs italiens là (ça, c'est pour faire sérieux), puis Jess Franco, Philipe Mora (et hop, je casse tout Mr. Green )

Pour ma part, je penche plutôt vers Takashi Miike, David Lynch, Dario Argento, Lloyd Kaufman, Richard Stanley, Brian Yuzna, Brian De Palma..... Trop long et dur en fait.... (de faire une liste hein, je suis pas pervers Mr.Red )
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/lovingmovies/
Le Zombie venu d'ailleurs
Le mort-vivant travesti
Le Zombie venu d'ailleurs


Nombre de messages : 1956
Localisation : Dans un 2 pièces en concubinage avec Evil Raptor
Date d'inscription : 22/05/2005

Anthropophagous, le nanar qui tue !!!! Empty
MessageSujet: Re: Anthropophagous, le nanar qui tue !!!!   Anthropophagous, le nanar qui tue !!!! EmptyJeu 26 Avr - 8:47

Ben j'y vais aussi de ma p'tite liste histoire de passer pour une personne sérieuse et sans faille !!! Mr. Green
Romero, H.G Lewis, Carpenter, Lloyd Kaufman (ben moi aussi j'suis fan de la Troma What a Face ), Fulci, Argento, Leone, Corbucci, Bava fiston Mr.Red , D'Amato, Mattei, Deodato, Soavi, P.Clair, Pecas, etc....
Que du beau monde non ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
vicgirl
Apprenti
vicgirl


Nombre de messages : 86
Age : 34
Localisation : Everywhere He Is...
Date d'inscription : 19/03/2005

Anthropophagous, le nanar qui tue !!!! Empty
MessageSujet: Re: Anthropophagous, le nanar qui tue !!!!   Anthropophagous, le nanar qui tue !!!! EmptyJeu 26 Avr - 11:27

Il passe ce soir sur Ciné FX à 0h15, je vais peut-être regarder !
Revenir en haut Aller en bas
http://libertad-x.skyrock.com
Angelheart
Explorateur
Angelheart


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 28/07/2005

Anthropophagous, le nanar qui tue !!!! Empty
MessageSujet: Re: Anthropophagous, le nanar qui tue !!!!   Anthropophagous, le nanar qui tue !!!! EmptyJeu 26 Avr - 14:29

Je vous prends tous les deux avec une seule main. J'ai vu tous les films de jackie chan et j'ai mes lunettes noires !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Serial Posteur
Tony


Nombre de messages : 738
Age : 37
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 21/11/2006

Anthropophagous, le nanar qui tue !!!! Empty
MessageSujet: Re: Anthropophagous, le nanar qui tue !!!!   Anthropophagous, le nanar qui tue !!!! EmptyJeu 26 Avr - 14:38

vicgirl a écrit:
Il passe ce soir sur Ciné FX à 0h15, je vais peut-être regarder !

Dommage que je n'ai pas cette chaîne. Mais bon, je le verrais prochainement Bravo

Angelheart a écrit:
Je vous prends tous les deux avec une seule main. J'ai vu tous les films de jackie chan et j'ai mes lunettes noires !!!!!!


ça par contre, je demande à voir, oublie pas que tu t'adresses à un zombie et à Ricky, qui a subit un entrainement intense en arts martiaux pour le tournage de mon film, pendant quand même...... 2 jours Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/lovingmovies/
Contenu sponsorisé





Anthropophagous, le nanar qui tue !!!! Empty
MessageSujet: Re: Anthropophagous, le nanar qui tue !!!!   Anthropophagous, le nanar qui tue !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anthropophagous, le nanar qui tue !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCARY-MOVIES :: Les Films :: Horreur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser