SCARY-MOVIES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 L'Abattoir - Rick Roessler (1987)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ZombiGirl
Fulci's girlfriend
ZombiGirl


Nombre de messages : 1643
Date d'inscription : 23/02/2005

L'Abattoir - Rick Roessler (1987) Empty
MessageSujet: L'Abattoir - Rick Roessler (1987)   L'Abattoir - Rick Roessler (1987) EmptyMer 12 Oct - 19:19

L'Abattoir - Rick Roessler (1987) L'ABATTOIR

Des jeunes sans substance, un abattoir presque désaffecté, un tueur pas content à la machette facile - tous les ingrédients sont réunis pour former un bon slasher des familles. Et le résultat est vraiment très sympa !

La réalisation est sans surprises mais l'ambiance réussit à atteindre un niveau bien poisseux, surtout grâce au décor de l'abattoir avec ses crochets à viande, tables de découpe et autres instruments coupants si on fait pas gaffe Cool A l'extérieur se trouve des cages avec des cadavres d'animaux désséchés ou empalés et puis il y a les cochons, bien vivants ceux-là, et qui sont pour moi le summum de l'animal malsain Shocked

Quelques longueurs sont à noter au milieu et la musique synthé-boîte-à-rythme-inclus-c'est-le-même-prix est assez crispante. Mais les meurtres sont sanglants et méchants et le final du très bon.

Bref, rien d'original, vous l'aurez compris, mais en cas d'envie subite d'un bon slasher, ne pas hésiter Bravo

P.S. La jaquette qui annonce un truc comme "Plus fort que TCM, Aux chiottes Leatherface !" est très mensongère... Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/zombigirl
Lord Ruthven
Master of horror
Lord Ruthven


Nombre de messages : 1792
Localisation : The next whisky bar
Date d'inscription : 01/02/2005

L'Abattoir - Rick Roessler (1987) Empty
MessageSujet: Re: L'Abattoir - Rick Roessler (1987)   L'Abattoir - Rick Roessler (1987) EmptyMer 12 Oct - 19:37

A noter qu'il a été distribué en DVd pas cher chez Prism/Integral sous le titre Maniac (!!!), avec la meme jaquette que celle présentée.
Revenir en haut Aller en bas
vicgirl
Apprenti
vicgirl


Nombre de messages : 86
Age : 34
Localisation : Everywhere He Is...
Date d'inscription : 19/03/2005

L'Abattoir - Rick Roessler (1987) Empty
MessageSujet: Re: L'Abattoir - Rick Roessler (1987)   L'Abattoir - Rick Roessler (1987) EmptyDim 8 Jan - 13:11

Je l'avais enregistré ce film ! Pas mal, mais il y a mieux ! Dubitatif
Revenir en haut Aller en bas
http://libertad-x.skyrock.com
hanna-victoria
Explorateur
hanna-victoria


Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 21/01/2005

L'Abattoir - Rick Roessler (1987) Empty
MessageSujet: Re: L'Abattoir - Rick Roessler (1987)   L'Abattoir - Rick Roessler (1987) EmptyMar 17 Jan - 1:21

Moi je l'est eu est je l'est donner car c'est nulle et sans suspense
on vois cet affreux jojo des le début

je trouve que ça ressemble au film Maniac
Revenir en haut Aller en bas
Le Zombie venu d'ailleurs
Le mort-vivant travesti
Le Zombie venu d'ailleurs


Nombre de messages : 1956
Localisation : Dans un 2 pièces en concubinage avec Evil Raptor
Date d'inscription : 22/05/2005

L'Abattoir - Rick Roessler (1987) Empty
MessageSujet: Re: L'Abattoir - Rick Roessler (1987)   L'Abattoir - Rick Roessler (1987) EmptyVen 3 Fév - 0:49

J'ai ce film en VHS et sincèrement je préfère la jaquette que le reste. Mise à part l'ambiance je le trouve assez mal foutu avec ce tueur mi-homme mi-cochon (il y a aussi mi-molette Mr. Green ) qui agace avec ses Cronch-cronchh plutôt qu'autre chose. Dans 1 peu près le même style je préfère et de loin le Motel Hell aka Nuit de cauchemar de Kevin Connor (La maison des spectres). Wink


L'Abattoir - Rick Roessler (1987) 72627
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Abattoir - Rick Roessler (1987) Empty
MessageSujet: Re: L'Abattoir - Rick Roessler (1987)   L'Abattoir - Rick Roessler (1987) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Abattoir - Rick Roessler (1987)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il est unique, Rick! (partie 1)
» Viens ici Rick que je te........(partie 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCARY-MOVIES :: Les Films :: Horreur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser