SCARY-MOVIES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les versions longues...

Aller en bas 
+2
angelus024
Evil Raptor
6 participants
AuteurMessage
Evil Raptor
Gardien de cette crypte
Evil Raptor


Nombre de messages : 4336
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 19/01/2005

Les versions longues... Empty
MessageSujet: Les versions longues...   Les versions longues... EmptySam 24 Sep - 20:38

Bonjour chers amis!

Le marché du dvd nous offre l'opportunité de choisir quelquefois quelle version on veut d'un film. Version longue? Version non censurée? Directors cut?

Alors je vous le demande, quelle sont celles que vous appréciez le mieux et celle que vous trouvez complètement nulle voire inutile.

Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://scary-movies.new.fr
angelus024
Serial Posteur
angelus024


Nombre de messages : 794
Age : 43
Localisation : Mons (Belgique) et mon coeur avec la SQUADRA AZZURRA
Date d'inscription : 10/04/2005

Les versions longues... Empty
MessageSujet: Re: Les versions longues...   Les versions longues... EmptySam 24 Sep - 20:42

moi ce que je trouve inutile c'est de sortir une version simple, puis une version double, double collector, apres c'est le director cut ensuite la version longue >>> le meilleur exemple est terminator 1 et 2 disponible en 50 edition differentes

sinon je préfère largement les versions non cencurées pcq généralement dans les versions longues les rajouts sont pour moi ennuyant
Revenir en haut Aller en bas
Lord Ruthven
Master of horror
Lord Ruthven


Nombre de messages : 1792
Localisation : The next whisky bar
Date d'inscription : 01/02/2005

Les versions longues... Empty
MessageSujet: Re: Les versions longues...   Les versions longues... EmptySam 24 Sep - 20:43

Plus longue ou plus courte, j'apprécie simplement le film qui correspond à la vision initiale du réalisateur. Les films de Carpenter par exemple sont l'exemple même des scènes coupées pour uen bonne raison, car inutile...

Je suis contre la version longue si c'est un attrape-nigaud pour vendre des DVD.
Revenir en haut Aller en bas
Le Zombie venu d'ailleurs
Le mort-vivant travesti
Le Zombie venu d'ailleurs


Nombre de messages : 1956
Localisation : Dans un 2 pièces en concubinage avec Evil Raptor
Date d'inscription : 22/05/2005

Les versions longues... Empty
MessageSujet: Re: Les versions longues...   Les versions longues... EmptySam 24 Sep - 20:53

Les versions longues... Picto_cat4
Ben dans mon DVD de Clara Morgane, elle préfère les longues que les courtes !!!! What a Face

OK je sors et je m'excuse auprès de vous, vous qui me supportez depuis de longs (encore quelque chose de long Mr.Red ) mois maintenant. Si vous ne voulez plus me voir, tapez 1. Si vous me laissez une seconde chance, tapez 2. Pis enfin si vous trouvez que je ne suis qu'1 pauvre type cucul la praline et que vous ne faites même plus attention à moi, tapez 3.... rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Evil Raptor
Gardien de cette crypte
Evil Raptor


Nombre de messages : 4336
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 19/01/2005

Les versions longues... Empty
MessageSujet: Re: Les versions longues...   Les versions longues... EmptySam 24 Sep - 20:59

Moi je tape 2 (précédé du 1 et suivit du 3...) MDR

Et quels sont vos coups de coeurs et l'inverses vos coups dans le coeur?
Revenir en haut Aller en bas
http://scary-movies.new.fr
Lord Ruthven
Master of horror
Lord Ruthven


Nombre de messages : 1792
Localisation : The next whisky bar
Date d'inscription : 01/02/2005

Les versions longues... Empty
MessageSujet: Re: Les versions longues...   Les versions longues... EmptySam 24 Sep - 22:05

La version longue d'Abyss n'apporte pas grand chose, je trouve. Cette d'Alien non plus.

J'aimerai bien voir la version de 4h de Street Trash MDR Faire foutre
Revenir en haut Aller en bas
ste²ve
Explorateur
ste²ve


Nombre de messages : 438
Localisation : Isla Nublar
Date d'inscription : 16/06/2005

Les versions longues... Empty
MessageSujet: Re: Les versions longues...   Les versions longues... EmptyDim 25 Sep - 1:00

Bof version longue version courte je m'en fous un peu. A la limite des fins alternatives comme celles de l'effet papillon pourquoi pas? Mais rajouter encore et encore des scenes qui avaient été coupées, bof. Exemple: la trilogie du Seigneur des Anneaux: j'ose meme pas imaginer me taper les versions longues (ce mot est dédié au zombie vda Mr.Red)...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Ruthven
Master of horror
Lord Ruthven


Nombre de messages : 1792
Localisation : The next whisky bar
Date d'inscription : 01/02/2005

Les versions longues... Empty
MessageSujet: Re: Les versions longues...   Les versions longues... EmptyDim 25 Sep - 1:22

J'aimerai bien voir la version longues des 2 Tours quand même, parce que la version salle avait un sérieux soucis d'alternance dans le traitement de ses deux sous-intrigues (notamment la grosse bataille/Frodon et les hommes-arbres).
Revenir en haut Aller en bas
Evil Raptor
Gardien de cette crypte
Evil Raptor


Nombre de messages : 4336
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 19/01/2005

Les versions longues... Empty
MessageSujet: Re: Les versions longues...   Les versions longues... EmptyDim 25 Sep - 10:08

Lord Ruthven a écrit:
J'aimerai bien voir la version longues des 2 Tours quand même, parce que la version salle avait un sérieux soucis d'alternance dans le traitement de ses deux sous-intrigues (notamment la grosse bataille/Frodon et les hommes-arbres).

Ba celle des 2 TOURS est vraiment assez longue par moment, j'avais même zappé un chapitre je me rappelle...

Je ne pourrais pas juger celle d'ABYSS, n'ayant vu que la longue, mais celle-ci rajoute quand même la séquence du raz de marrée...

Pour moi, celle qui est indispensable, c'est celle de DAREDEVILL, qui ajoute beaucoup au film, et le rend meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
http://scary-movies.new.fr
Negation
A l'huile!
Negation


Nombre de messages : 1434
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 27/05/2005

Les versions longues... Empty
MessageSujet: Re: Les versions longues...   Les versions longues... EmptyDim 25 Sep - 15:56

Je n'ai vu aucune des deux versions, mais il paraît que la director's cut de The Grudge change totalement le film, quelqu'un a pû comparer?
Revenir en haut Aller en bas
Evil Raptor
Gardien de cette crypte
Evil Raptor


Nombre de messages : 4336
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 19/01/2005

Les versions longues... Empty
MessageSujet: Re: Les versions longues...   Les versions longues... EmptyDim 25 Sep - 17:35

Negation a écrit:
Je n'ai vu aucune des deux versions, mais il paraît que la director's cut de The Grudge change totalement le film, quelqu'un a pû comparer?

J'ai acheté le film hier, je vous redirai ça prochainement! Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://scary-movies.new.fr
Contenu sponsorisé





Les versions longues... Empty
MessageSujet: Re: Les versions longues...   Les versions longues... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les versions longues...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» STAR WARS versions originales en dvd, que choisir?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCARY-MOVIES :: Autres... :: DVD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser