SCARY-MOVIES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 STAR WARS versions originales en dvd, que choisir?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Evil Raptor
Gardien de cette crypte
Evil Raptor


Nombre de messages : 4336
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 19/01/2005

STAR WARS versions originales en dvd, que choisir? Empty
MessageSujet: STAR WARS versions originales en dvd, que choisir?   STAR WARS versions originales en dvd, que choisir? EmptyVen 15 Sep - 17:19

Vous devez être au courrant...

Les 3 STAR WARS (les seuls) sont sorties en dvd avec leurs version originale en bonus.

Editions limités jusqu'au 31 décembre.

Qu'allez vous faire? Boycotter, ou les prendre? Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://scary-movies.new.fr
ZombiGirl
Fulci's girlfriend
ZombiGirl


Nombre de messages : 1643
Date d'inscription : 23/02/2005

STAR WARS versions originales en dvd, que choisir? Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS versions originales en dvd, que choisir?   STAR WARS versions originales en dvd, que choisir? EmptyVen 15 Sep - 17:51

Perso, je ne suis pas fan de SW donc je ne les prendrai pas. J'avais déjà pris le coffret VHS où ils avaient trafiqué quelques images Rolling Eyes

Je trouve que c'est vraiment du foutage de gueule total, d'autant plus que les versions originelles sont "seulement" en bonus. Mais bon, entre le grand public bien gentil et consommateur et une poignée de nostalgiques, y a pas photo.

Ceci dit, si les versions originelles n'ont pas été touchées, je peux comprendre l'achat. C'est dommage de devoir débourser pour le tout. Confus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/zombigirl
Evil Raptor
Gardien de cette crypte
Evil Raptor


Nombre de messages : 4336
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 19/01/2005

STAR WARS versions originales en dvd, que choisir? Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS versions originales en dvd, que choisir?   STAR WARS versions originales en dvd, que choisir? EmptyVen 15 Sep - 18:17

Perso, je ne suis assurément pas un fan de STAR WARS.
Mais je doit dire que j'adore vraiment les épisodes 4,5 et 6 ( Rolling Eyes ).
J'avais aussi le cofret VHS retouché de 1997, je me suis pris le coffret dvd en 2004 retouché lui aussi.
Et ces versions originales me donnent bien envis. Nottament pour leurs "raretés", car je suis persuadé qu'à partir du 31 décembre elles seront vraiment introuvables.
Lucas est trop radin pour les ressortir avec un nouveau master, ça coùterait bien trop cher.

Pour m'aider dans mon choix, j'ai revu tout à l'heure les passages retouchés grâce à mes dvds.

-Greedo qui tire sur Han en premier c'est Shocked Confused
-La scène avec Jabba est très moyenne, nottament à cause de cette grosse larve numérique (je pense que Jabba version 1997 était mieux fait) et quand Han marche sur sa queue c'est immonde graphiquement
-La chanson dans le palais de Jabba dans LE RETOUR DU JEDI est pathétique
-Lors de la bataille finale, j'ai trouvé que les explosions numériques étaient horribles!
-Que fout Hayden Christensen là?
-Les plans de la fête finale en image de synthèse sont Evil or Very Mad

De toute façon, avec des CGI dans des films fait à "l'artisanal", le résultat est forcément raté.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://scary-movies.new.fr
Lord Ruthven
Master of horror
Lord Ruthven


Nombre de messages : 1792
Localisation : The next whisky bar
Date d'inscription : 01/02/2005

STAR WARS versions originales en dvd, que choisir? Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS versions originales en dvd, que choisir?   STAR WARS versions originales en dvd, que choisir? EmptyVen 15 Sep - 19:01

Citation :
-Greedo qui tire sur Han en premier c'est


C'est essentiellement pour ça que je n'ai pas pris le coffret avec les versions re-retouchées. En l'état (Han tire froidement sur Greedo, donc), la scène est excellente, accentue l'aspect western futuriste et caractérise bien le personnage de Han Solo (le méchant du côté des gentils). Je ne comprend pas du tout ce changement, si ce n'est le politiquement correct. Han Solo n'est de toute façon pas un personnage noble et chevalresque. C'est un contrebandier aux petits pieds qui se ballade dans l'espace avec un monstre en peluche et un vaisseau pourri, n'esperant rien tant qu'une bonne bagarre aux lasers.

ça doit être dans l'air du temps. Quand j'étais petit et que j'ai vu cette scène, ça m'a pas choqué du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Negation
A l'huile!
Negation


Nombre de messages : 1434
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 27/05/2005

STAR WARS versions originales en dvd, que choisir? Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS versions originales en dvd, que choisir?   STAR WARS versions originales en dvd, que choisir? EmptyVen 15 Sep - 23:08

Hum, c'est bien tentant tout ça! Confused Je suis pas sûr d'avoir compris, les épisodes 4 à 6 traffiqués ressortent mais cette fois avec les versions originales en bonus?
Je sais pas, j'hésite vu que j'ai un coffret VHS des films non retouchés par ce sale Vieux George (clin d'oeil à Marija! Mr. Green Je sais pas si tu te rappelles de cette expression utlisée lors d'un échange de PM sur le forum d'Horreur.com, je l'ai retrouvé récemment et ça m'a amusé! Smile Wink), après faut voir les prix! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
ZombiGirl
Fulci's girlfriend
ZombiGirl


Nombre de messages : 1643
Date d'inscription : 23/02/2005

STAR WARS versions originales en dvd, que choisir? Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS versions originales en dvd, que choisir?   STAR WARS versions originales en dvd, que choisir? EmptySam 16 Sep - 9:57

"Ce sale vieux George..." MDR Vi vi, je m'en souviens ! On avait d'ailleurs parlé des nombreuses versions et lesquelles choisir. Pour ce coffret, faut voir le prix, en effet, parce que sinon, ça vaut le coup. Je pense que ce ne sera pas la dernière chance de les avoir mais sait-on jamais Confus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/zombigirl
Evil Raptor
Gardien de cette crypte
Evil Raptor


Nombre de messages : 4336
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 19/01/2005

STAR WARS versions originales en dvd, que choisir? Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS versions originales en dvd, que choisir?   STAR WARS versions originales en dvd, que choisir? EmptySam 16 Sep - 10:25

Les 3 dvds sont vendus à l'unité pour 20€.
Ils comprennent la version retouchée en DVD 1 et la version originale en DVD 2.
Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://scary-movies.new.fr
Lord Ruthven
Master of horror
Lord Ruthven


Nombre de messages : 1792
Localisation : The next whisky bar
Date d'inscription : 01/02/2005

STAR WARS versions originales en dvd, que choisir? Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS versions originales en dvd, que choisir?   STAR WARS versions originales en dvd, que choisir? EmptySam 16 Sep - 18:02

Je propose d'attendre le coffret 24 DVD's, avec l'hexalogie originale, retouchée et éditions spéciales. Faire foutre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





STAR WARS versions originales en dvd, que choisir? Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS versions originales en dvd, que choisir?   STAR WARS versions originales en dvd, que choisir? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
STAR WARS versions originales en dvd, que choisir?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les versions longues...
» Sars Wars (Taweewat Wantha, 2004)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCARY-MOVIES :: Autres... :: DVD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser