SCARY-MOVIES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 les 3 actrices d'Evil Dead

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stephhorror
Nouvelle recrue
Stephhorror


Nombre de messages : 65
Localisation : Reims
Date d'inscription : 25/01/2005

les 3 actrices d'Evil Dead Empty
MessageSujet: les 3 actrices d'Evil Dead   les 3 actrices d'Evil Dead EmptyJeu 22 Sep - 17:49

pour les fans du film de Sam Raimi, petite interview des trois démones Linda, Cheryl et Shelly !!!! Bravo

Bonjour à toutes les trois ! C'est vraiment un grand honneur pour nous d'avoir accepté de répondre à nos questions. La première est fort simple : comment avez-vous rencontré Sam Raimi et Bruce Campbell ?

[Sarah York] J’ai rencontré Sam, Rob et Bruce comme n’importe quelle actrice rencontre les producteurs de n’importe quel film ! J’ai été contacté par des agents locaux pour une audition. Ce qui était étrange est que j’ai en fait lue pour le rôle dans la cave des parents de Sam. Mais rappelez vous qu’il n’avait alors que 21 ans, et qu’il habitait donc encore chez ses parents.
Les trois hommes étaient là. Ce dont je me rappelle est que j’ai crié encore et encore en pensant que c’était la partie la plus facile qu’il m’ai jamais été donné. De plus, aucune des scènes avec le maquillage du monstre n’était alors dans le script. Nous pensions donc que ce serait une partie de plaisir. En fait je n’ai jamais vraiment réfléchit à comment je jouerais un monstre, de toute façon j’ai trouvé que Sam Raimi avait une idée très précise de la chose. Tu vois, en fait nous ne faisions que buller ! Nous n’avions aucune idée que ce serait cette partie du film que les fans préfèreraient.


Ellen, tu as joué dans "Within the Woods", le court-métrage de Sam qui a inspiré evil dead. Comment s'est passé le tournage ?

[Ellen Sandweiss] Tu veux dire que tu t’attends vraiment à ce que je m’en souvienne ? (rires) Okay, je vais essayer :
La chose que j’ai préférée dans ce film était d’être l’héroïne qui tue Bruce campbell, le monstre – un petit rôle inversé par rapport à evil dead. De plus je dois admettre que j’ai aimé la scène romantique avec Bruce, mais n’en parles à personne. C’était un court métrage, en conséquence les sensations furent les mêmes que sur n’importe quel court métrage que j’avais fait au lycée avec Bruce et Sam et les garçons : nous tournions durant les week-ends et c’était tout. La partie la plus difficile était de courir dans les marais – dégoûtant et douloureux !


Qu’as-tu préféré, jouer le rôle titre de ce court métrage ou un démon dans evil dead ?

[Ellen Sandweiss] Bonne question… Je dirais que j’ai préféré le rôle dans "Within the Woods" car je n’avais pas à subir le maquillage du monstre et tout ces grognements – Ah, oui, et le coup d’être la petite amie de Bruce aussi ! (rires)

Evil dead est devenu culte a travers le monde. Vous attendiez vous à un tel succès à l’époque du tournage ?

[Sarah York] Si tu avais vu les endroits où nous tournions, tu ne te serais jamais attendu non plus à un tel succès. Et le manque de professionnalisme, principalement dans le fait que nous n’avions pas vraiment d’équipe technique et l’approche que nous avions était très "petit budget." Le seul indice qui présageait un tel succès était que Sam, Rob et Bruce était les trois personnes les plus concentrées sur ce qu’ils faisaient que j’ai jamais rencontré. Rien ne leur convenait quand ils avaient une idée ! Ce fut la partie difficile de cette collaboration, ils ne se détendaient jamais !

Comment Sam Raimi se comportait-il pendant le tournage ? Malgré son jeune âge faisait-il preuve d’assurance ? Acceptait-il les suggestions de votre part?

[Ellen Sandweiss] Sam était et est toujours un homme très déterminé – il ne vit que pour une chose: tourner des films. Il ferait n’importe quoi pour obtenir le bon plan, notamment recommencer encore et encore un million de fois. Il écoutait nos idées mais ne les UTILISAIT pas nécessairement – il était plutôt fixé sur ce qu’il souhaitait et comment il voulait le tourner.

Vous êtes toute les trois terrifiantes en démons. Est-ce que les maquillages et les lentilles de contact vous faisaient souffrir considérant que vous les portiez des journées entières ?

[Betsy Baker] Nous sommes heureuses que nos fans pensent que nous étions si terrifiantes avec nos maquillages et nos costumes de démons. Parfois nos enfants pensent que nous sommes des démons toute la journée !!! Le maquillage et les masques étaient désagréable à porter et prenaient un temps fou pour être mis en place à chaque nuit de tournage Et, oui, les lentilles étaient douloureuses… elles étaient faites en plastique rigide, ne bougeaient pas du tout une fois posées et ne pouvaient pas être portée plus de 15 minutes à la fois !

Ellen, la séquence du "viol des bois" fut-elle difficile à jouer de ton point de vue ? C’est une scène impressionnante que l’on ne peut oublier après l’avoir vu…

[Ellen Sandweiss] Vous les français vous êtes si mignons : je n’avait jamais entendu ce nom de "viol des bois" auparavant ! Quoiqu’il en soit – oui ce fut une séquence très dure à tourner ; il faisait froid, il était tard dans la nuit et c’était très désagréable. Je n’ai pas non plus compris ce que cela donnerais sur grand écran et je n’aurais jamais accepté de le faire ainsi si j’avais su – j’étais choquée quand je l’ai finalement vu.

Betsy, ton personnage de Linda a un horrible rire durant le film, un rire qui réussi même a stresser le spectateur. Comment as-tu envisagé ce personnage de démon ?

[Betsy Baker] Le rire de Linda est issu d’une discussion avec Sam sur le plateau, à propos du personnage. Lui et moi avons décidé que Linda devait être siiiii douce, avec un sourire mignon tout plein, une voix toute douce et un rire tout doux.
BEEEEEERK!


Alors Sarah, comment est-ce de ce faire découper membres à membres avec une hache ? (rires). Tu es la première a mourir, mais de quelle façon ! As tu apprécié d’être couverte de sang, de manger ta main…?

[Sarah York] Je n’ai pas aimé sur le moment mais maintenant je ne peux m’en passer! Plus sérieusement je n’aimais vraiment pas le sang ou le gore que mettait à profit le film. J’étais toujours génée et je n’ai jamais ressenti que ce serait crédible. Je crois pouvoir dire sans trop m’engager qu’aucune de nous trois n’était ou n’est vraiment dans le cinéma horrifique. Tout ce que nous voulions était jouer dans un film et mettre a profit nos talents d’actrices. Je n’ai même jamais réfléchi à deux fois sur le fait que c’était un film d’horreur quand j’ai décroché le rôle. Un film est un film. N’oublies pas que nous vivions à Détroit, les seuls scripts que nous ayons jamais vu était des campagnes de pub pour des automobiles ! Quand nous tournions et que Sam m’aspergeait de sirop d’érable je pensais sincèrement "personne n’achètera jamais cela !" Ca ne semble même pas vrai ! Mais qu’est-ce que j’y connais après tout ?

Comment vous êtes vous entendus entre vous ? Vous connaissiez vous avant evil dead? Comment Bruce Campbell se comportait-il avec vous trois sur le plateau ?

[Betsy Baker] Toutes les trois ne nous étions jamais rencontré avant de postuler pour les rôles dans le métrage. Nous nous sommes seulement rencontré quelques semaines avant le véritable début du tournage, en fait dans la demeure familiale de Sam Raimi… ou tout a commencé a prendre forme à la vue du script et après une brève lecture du film. C’est souvent le cas sur les projets de cinéma… On connaît rarement les autres interprètes ou l’équipe technique. Par contre Ellen connaissait Sam et Bruce depuis le Lycée.
Bruce était quelqu’un de très agréable avec qui travailler… Il a eu un travail difficile. Il prenait quantité de décision administratives du fait de son engagement dans la production avec Sam et Rob, en plus de quoi il devait apprendre ses ligne et jouer dans la majorité des scènes.


Vous malmenez vraiment violemment ce pauvre Ash. Avez-vous apprécié être les éléments forts du film, que le sexe prétendument faible soit la vraie menace dans ce film alors que les hommes ne sont que des victimes ?

[Betsy Baker] Nous avons toutes pris un malin plaisir à secouer, couvrir de bleus et effrayer Ash!! C’était une bonne alternative pour nous défouler. A l’époque nous ne pensions pas vraiment être les éléments forts ni même que le sexe faible présentait une menace. Quand nous tournions, nous essayions d’apprendre nos lignes, de nous rappeler des instructions de Sam et de rester chaudes et sèches dans une cabane humide et horriblement gelée. (rires)

Qu’est-ce qui vous a poussé à créer un site web "the Ladies From Evil Dead" ? Souhaitiez vous que personne ne vous oublie ? Comment réagissent les fans d’evil dead lorsqu’ils vous voient de nouveau ?

[Ellen Sandweiss] Nous avons décidé il y a à peu près 4 ans qu’il était temps de réapparaître et de rencontrer les fans pour découvrir le pourquoi de toute cette excitation autours d’un film que nous avions tourné 25 ans plus tôt ! Nous avons donc lancé un site web et avons entrepris de nous présenter à des conventions sur le thème de l’horreur, c’est ainsi que nous avons découvert que nous aimions nos fans autant que eux nous aimaient !

Que pouvons nous vous souhaiter pour le futur ?

[Sarah York] Je crois que toutes trois, nous apprécierions de jouer dans un nouveau film ensemble, est-ce que tu peux imaginer cela ?! Et tant qu’a rêver, un peu moins de sang et de gore, mais un peu plus de "comédie" !


Merci aux trois Ladies d'evil dead pour leur disponibilité et leur gentilesse ! Et rassurez-vous, les fans ne vous oublieront jamais !

Interview réalisé par Stéphane Erbisti. Traduction : Colin Vettier.

http://www.horreur.com/interview.php?idinterview=30

Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur.com
Evil Raptor
Gardien de cette crypte
Evil Raptor


Nombre de messages : 4336
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 19/01/2005

les 3 actrices d'Evil Dead Empty
MessageSujet: Re: les 3 actrices d'Evil Dead   les 3 actrices d'Evil Dead EmptyJeu 22 Sep - 19:13

Citation :
Vous les français vous êtes si mignons

On sait on sait... MDR

très bonne interview, j'ai appris pleins de choses!

Merci steph! Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://scary-movies.new.fr
 
les 3 actrices d'Evil Dead
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evil Dead 2 : Book of the Dead 2
» The Devil's Rejects - Rob Zombie
» Dead Air
» Dead
» Diary of the dead

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCARY-MOVIES :: Autres... :: Interviews-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser