SCARY-MOVIES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 L'enfer des zombies de Fulci

Aller en bas 
+4
alien13
Negation
Evil Raptor
Le Zombie venu d'ailleurs
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Le Zombie venu d'ailleurs
Le mort-vivant travesti
Le Zombie venu d'ailleurs


Nombre de messages : 1956
Localisation : Dans un 2 pièces en concubinage avec Evil Raptor
Date d'inscription : 22/05/2005

L'enfer des zombies de Fulci Empty
MessageSujet: L'enfer des zombies de Fulci   L'enfer des zombies de Fulci EmptyDim 22 Mai - 15:01

Voici 1 de mes films préférés, L'enfer des zombies aka Zombi 2 aka Zombie flesh eaters.

Le film le plus gore et crasseux du réalisateur culte Fulci.
Presque suite déguisée du ZOMBIE de Romero, L'Enfer n'a que peu de similitudes avec ce dernier. Ici, pas de critique sociale ni de second degré mais de l'horreur pure et dur. Fulci nous pond 1 film en imposant son style avec une ambiance crasseuse et malsaine et des maquillages très convainquant. Le film regorge de scènes cultes dont la plus fameuse est incontestablement celle de l'écharde qui s'enfonce lentement dans l'oeil d'une malheureuse victime... totalement jouissif !!!! 1 film que je recommande fortement à toutes personnes qui aiment ce genre de film c'est à dire, les bons films d'horreur.
J'allais oublier, la BO, encore composée par Fabio Frizzi, est toujours aussi sublime.
CHEF D'OEUVRE..........


Titre original : Zombi 2/Zombie flesh eaters

Réalisé par Lucio Fulci
Ecrit par Elisa Briganti
Avec Tisa Farrow, Ian McCulloch, Richard Johnson, Al Cliver, Auretta Gay, Stefania D'Amario & Olga Karlatos

Année : 1979

Pays : Italie

Durée : 91 min


Un voilier dérive, visiblement abandonné, dans la baie de New York. Deux policiers montent à bord et inspectent le navire. Ils sont alors agressé par un individu au visage décomposé, que rien ne semble pouvoir arrêter. Plus tard, la fille du propriétaire du bateau cherche à comprendre ce qui a pu arriver çà son père. Tout au plus sait elle qu’il s’est rendu dans une petite île des Caraïbes. Accompagnée d’un journaliste qui flaire là le scoop, elle décide de s’y rendre...


L'enfer des zombies de Fulci Zombi2_aff
L'enfer des zombies de Fulci Zombie1

L'enfer des zombies de Fulci Scan10608
Revenir en haut Aller en bas
Evil Raptor
Gardien de cette crypte
Evil Raptor


Nombre de messages : 4336
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 19/01/2005

L'enfer des zombies de Fulci Empty
MessageSujet: Re: L'enfer des zombies de Fulci   L'enfer des zombies de Fulci EmptyDim 22 Mai - 19:36

Tiens c'est bizarre que tu en parle car j'allais vous demander des conseils, je compte me le commander! Il est si gore que ça? Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://scary-movies.new.fr
Le Zombie venu d'ailleurs
Le mort-vivant travesti
Le Zombie venu d'ailleurs


Nombre de messages : 1956
Localisation : Dans un 2 pièces en concubinage avec Evil Raptor
Date d'inscription : 22/05/2005

L'enfer des zombies de Fulci Empty
MessageSujet: Re: L'enfer des zombies de Fulci   L'enfer des zombies de Fulci EmptyDim 22 Mai - 23:51

Evil Raptor a écrit:
Tiens c'est bizarre que tu en parle car j'allais vous demander des conseils, je compte me le commander! Il est si gore que ça? Clin d'oeil

Tu peux le commander les doigts dans le nez ou même ailleurs mais là ça ne nous regarde pas !!! MDR
1 pur chef d'oeuvre que je te dis, satisfait ou remboursé Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Evil Raptor
Gardien de cette crypte
Evil Raptor


Nombre de messages : 4336
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 19/01/2005

L'enfer des zombies de Fulci Empty
MessageSujet: Re: L'enfer des zombies de Fulci   L'enfer des zombies de Fulci EmptyLun 23 Mai - 13:28

Le Zombie venu d'ailleurs a écrit:
Evil Raptor a écrit:
Tiens c'est bizarre que tu en parle car j'allais vous demander des conseils, je compte me le commander! Il est si gore que ça? Clin d'oeil

Tu peux le commander les doigts dans le nez ou même ailleurs mais là ça ne nous regarde pas !!! MDR
1 pur chef d'oeuvre que je te dis, satisfait ou remboursé Bravo


Pourquoi tant de méchancetée? MDR
Non ok, et j'adore la présentation de ton topic! Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://scary-movies.new.fr
Negation
A l'huile!
Negation


Nombre de messages : 1434
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 27/05/2005

L'enfer des zombies de Fulci Empty
MessageSujet: Re: L'enfer des zombies de Fulci   L'enfer des zombies de Fulci EmptyLun 30 Mai - 20:31

Un bon Fulci mais pas mon préféré, car si la fin (la dernière demi-heure on va dire) où Fulci laisse exploser tout son talent est extraordinaire, le reste est quand même moyen (pas mauvais non, mais pas génial non plus) en-dehors de quelques passages (le bateau, le requin, l'oeil...). Indispensable quand même à sa culture.
Revenir en haut Aller en bas
alien13
Serial Posteur
alien13


Nombre de messages : 599
Localisation : dans l'espace inter-sidéral
Date d'inscription : 20/02/2005

L'enfer des zombies de Fulci Empty
MessageSujet: Re: L'enfer des zombies de Fulci   L'enfer des zombies de Fulci EmptyMar 31 Mai - 21:09

Quel serait le meilleur Fulci ? Confus
Revenir en haut Aller en bas
Le Zombie venu d'ailleurs
Le mort-vivant travesti
Le Zombie venu d'ailleurs


Nombre de messages : 1956
Localisation : Dans un 2 pièces en concubinage avec Evil Raptor
Date d'inscription : 22/05/2005

L'enfer des zombies de Fulci Empty
MessageSujet: Re: L'enfer des zombies de Fulci   L'enfer des zombies de Fulci EmptyMer 1 Juin - 1:03

alien13 a écrit:
Quel serait le meilleur Fulci ? Confus

Ben pour beaucoup le meilleur Fulci c'est L'au-Delà aka The Beyond ou La maison près du cimetière Clin d'oeil
Pour d'autres c'est Conquest MDR

De toute façon pour moi Fulci est le maitre Bravo
Revenir en haut Aller en bas
ZombiGirl
Fulci's girlfriend
ZombiGirl


Nombre de messages : 1643
Date d'inscription : 23/02/2005

L'enfer des zombies de Fulci Empty
MessageSujet: Re: L'enfer des zombies de Fulci   L'enfer des zombies de Fulci EmptyMer 1 Juin - 14:13

Negation a écrit:
Un bon Fulci mais pas mon préféré, car si la fin (la dernière demi-heure on va dire) où Fulci laisse exploser tout son talent est extraordinaire, le reste est quand même moyen (pas mauvais non, mais pas génial non plus) en-dehors de quelques passages (le bateau, le requin, l'oeil...). Indispensable quand même à sa culture.

Tu vois, là, tout est pardonné Oups!

Zombie Venu D'ailleurs, dans mes bras !! Fulci est le maître incontesté de la poésie macabre - j'ai encore revu La maison... hier pour m'en assurer si besoin était.

Mais L'enfer... se pose plus en préquelle à Dawn que comme une suite, même déguisée.

Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/zombigirl
Negation
A l'huile!
Negation


Nombre de messages : 1434
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 27/05/2005

L'enfer des zombies de Fulci Empty
MessageSujet: Re: L'enfer des zombies de Fulci   L'enfer des zombies de Fulci EmptyMer 1 Juin - 15:48

alien13 a écrit:
Quel serait le meilleur Fulci ? Confus

Je préfère également L'Au-Delà! Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
alien13
Serial Posteur
alien13


Nombre de messages : 599
Localisation : dans l'espace inter-sidéral
Date d'inscription : 20/02/2005

L'enfer des zombies de Fulci Empty
MessageSujet: Re: L'enfer des zombies de Fulci   L'enfer des zombies de Fulci EmptyMer 1 Juin - 16:06

Moi aussi c'est l'au-delà ! MDR
Revenir en haut Aller en bas
Evil Raptor
Gardien de cette crypte
Evil Raptor


Nombre de messages : 4336
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 19/01/2005

L'enfer des zombies de Fulci Empty
MessageSujet: Re: L'enfer des zombies de Fulci   L'enfer des zombies de Fulci EmptyMer 29 Juin - 18:18

Bon je pense que je vais me le commander! Clin d'oeil
L'édition collector est bien?
Revenir en haut Aller en bas
http://scary-movies.new.fr
Le Zombie venu d'ailleurs
Le mort-vivant travesti
Le Zombie venu d'ailleurs


Nombre de messages : 1956
Localisation : Dans un 2 pièces en concubinage avec Evil Raptor
Date d'inscription : 22/05/2005

L'enfer des zombies de Fulci Empty
MessageSujet: Re: L'enfer des zombies de Fulci   L'enfer des zombies de Fulci EmptyJeu 30 Juin - 0:04

Evil Raptor a écrit:
Bon je pense que je vais me le commander! Clin d'oeil
L'édition collector est bien?

Ouille, des fessées se perdent !!!! Twisted Evil Vlà pas qu'il demande si l'édition collector est bien !!! Il est même plus fourni que le DVD Z1 donc tu peux foncer les yeux fermés. Bravo
Ouvre les quand même avant d'atteindre le mur. Mr. Green
Voici ce que tu trouves sur la deuxième galette niveau bonus :
Docu L'autopsie (30 min),
Ressusciter les morts (10 min),
Créer un meilleur Zombie (100 min),
Le festin des vers (13 min),
Commentaire Audio + livret de 16 pages + filmographie + B.A, etc, etc.....


Si tu ne le commandes pas dans les 24 heures je dirais à tout le monde que tu m'as fait des propositions érotiques par MP.
Et j'ai même gardé le contenu Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Evil Raptor
Gardien de cette crypte
Evil Raptor


Nombre de messages : 4336
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 19/01/2005

L'enfer des zombies de Fulci Empty
MessageSujet: Re: L'enfer des zombies de Fulci   L'enfer des zombies de Fulci EmptyJeu 30 Juin - 9:52

Ba tout le monde le sait.....
Oups!
Revenir en haut Aller en bas
http://scary-movies.new.fr
Negation
A l'huile!
Negation


Nombre de messages : 1434
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 27/05/2005

L'enfer des zombies de Fulci Empty
MessageSujet: Re: L'enfer des zombies de Fulci   L'enfer des zombies de Fulci EmptyVen 1 Juil - 11:41

C'est clair que niveau bonus c'est bien remplis, mais moi je ne les ai pas trouvé très intéressants pour beaucoup... Confused Confus
Revenir en haut Aller en bas
ZombiGirl
Fulci's girlfriend
ZombiGirl


Nombre de messages : 1643
Date d'inscription : 23/02/2005

L'enfer des zombies de Fulci Empty
MessageSujet: Re: L'enfer des zombies de Fulci   L'enfer des zombies de Fulci EmptyVen 1 Juil - 11:59

Negation a écrit:
C'est clair que niveau bonus c'est bien remplis, mais moi je ne les ai pas trouvé très intéressants pour beaucoup... Confused Confus

Le mec qui chante... Shocked Un peu longuets, je suis d'accord avec toi. Mais rien que pour le principe, Néo méritent des gros bisoux !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/zombigirl
Negation
A l'huile!
Negation


Nombre de messages : 1434
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 27/05/2005

L'enfer des zombies de Fulci Empty
MessageSujet: Re: L'enfer des zombies de Fulci   L'enfer des zombies de Fulci EmptyVen 1 Juil - 12:01

ZombiGirl a écrit:
Negation a écrit:
C'est clair que niveau bonus c'est bien remplis, mais moi je ne les ai pas trouvé très intéressants pour beaucoup... Confused Confus

Le mec qui chante... Shocked Un peu longuets, je suis d'accord avec toi. Mais rien que pour le principe, Néo méritent des gros bisoux !

MDR

J'avais détaillé à l'époque mes impressions sur les bonus, mais je ne les retrouve pas et ça le saoûle de tout réécrire! Confus Mais dans l'ensemble j'ai trouvé ça assez inintéressant et ennuyeux...
Revenir en haut Aller en bas
ZombiGirl
Fulci's girlfriend
ZombiGirl


Nombre de messages : 1643
Date d'inscription : 23/02/2005

L'enfer des zombies de Fulci Empty
MessageSujet: Re: L'enfer des zombies de Fulci   L'enfer des zombies de Fulci EmptyVen 1 Juil - 12:14

Oui, il me semble m'en souvenir de tes impressions. Même l'interview de De Rossi et sa femme, j'ai trouvé ça long. De plus, on dirait que même lui, ça ne l'intéresse pas... Il faut vraiment avoir envie de savoir les choses les plus minimes, pareil pour les vieux qui plaisantent et on a l'impression de rien comprendre à leurs réminiscences. Les acteurs ont pris un sacré coup de vieux, seul celui qui joue le Chef-Zombie est sympa. J'sais pas, je m'attendais à plus, je crois. Par contre, j'ai bien aimé la section sur les scénaristes (of course).

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/zombigirl
Evil Raptor
Gardien de cette crypte
Evil Raptor


Nombre de messages : 4336
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 19/01/2005

L'enfer des zombies de Fulci Empty
MessageSujet: Re: L'enfer des zombies de Fulci   L'enfer des zombies de Fulci EmptyJeu 28 Juil - 9:45

Cà y'est j'ai fini de le regarder, et franchement, je ne regrète pas mon achat!Heureux Le zombie venu d'ailleurs : ça compensera pour le MANOIR DE LA TERREUR!!
L'histoire est bien mené, les acteurs, sans être au top, s'en sortent biens, la musique est vachement angoissante. Par ailleurs, pendant tout le film règne ce sentiment d'angoisse. La première apparition du zombie m'as foutu les jetons! Les effets spéciaux gores sont très efficaces, et sans tomber dans l'outrance comme LE MANOIR DE LA TERREUR! N'empêche, le coup de l'écharde dans l'oeil m'as écoeuré, c'est vraiment horrible, pire que le coup de crayon dans le pied de EVIL DEAD!!! Les zombies eux mêmes sont vraiment bien foutus, on y croit! Mon préféré reste celui-là :
L'enfer des zombies de Fulci Zombibu10
Vous trouvez pas qu'il ressemble à Christopher Lee????
La fin est pessimiste à souhait, Fulci est un maître, c'est le premier film de lui que je vois!! Alors oui j'ai noté quelques incohérences (spoilers)
-Les héros entendent des tambours sur l'île, mais d'où et de qui proviennent-ils?
-A la fin, lorsque Richard Johnson se fait mordre, on ne le voit pas devenir mort-vivant.
-Dans le dernier plan, les zombies règnent sur New York. Mais alors pourquoi toutes ces voitures en circulation sur le pont (de ce point de vue je pense que c'est une question de moyen et qu'il ne pouvaient pas bloquer la circulation du pont!)
Pour le reste, ce film me consolle dans l'idée que LE MANOIR DE LA TERREUR est une sombre merde! Désolé Zombigirl et Negation
18/20

Il ne me reste plus qu'à me taper les heures de documents vidéos!
Le master proposé ici est-il le meilleur qu'on puisse trouver?
Une chose dommage : que la version italienne ne soit qu'en 2.0 surround!
Revenir en haut Aller en bas
http://scary-movies.new.fr
Melmott
Prince des ténèbres
Melmott


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 25/01/2005

L'enfer des zombies de Fulci Empty
MessageSujet: Re: L'enfer des zombies de Fulci   L'enfer des zombies de Fulci EmptyJeu 28 Juil - 9:59

Pour la scène finale sur le pont effectivement Fulci a tournée sans autorisation. En gros ils se sont levés très très tot le matin pour filmer la scène et ne pas se faire choper Heureux

quel talent Lucio! et quel économe ! Heureux

Zombigirl te confirmera tout cela sans doute Clin d'oeil


La scène (trop courte pour moi Triste ) du pique-nique des zombies Heureux sur le corps, et tous assis en ronde Heureux reste ma préférée visuellement.
Rarement le côté nauséabond aura été aussi bien rendu en terme de festin zombiesque Langue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur.com
Evil Raptor
Gardien de cette crypte
Evil Raptor


Nombre de messages : 4336
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 19/01/2005

L'enfer des zombies de Fulci Empty
MessageSujet: Re: L'enfer des zombies de Fulci   L'enfer des zombies de Fulci EmptyJeu 28 Juil - 10:00

Melmott a écrit:
Pour la scène finale sur le pont effectivement Fulci a tournée sans autorisation. En gros ils se sont levés très très tot le matin pour filmer la scène et ne pas se faire choper Heureux

quel talent Lucio! et quel économe ! Heureux

Zombigirl te confirmera tout cela sans doute Clin d'oeil


La scène (trop courte pour moi Triste ) du pique-nique des zombies Heureux sur le corps, et tous assis en ronde Heureux reste ma préférée visuellement.
Rarement le côté nauséabond aura été aussi bien rendu en terme de festin zombiesque Langue

Pauvre Olga!!!
A ce Lucio, quel coquin!!! lol
Et quel grand film!
Revenir en haut Aller en bas
http://scary-movies.new.fr
Yann
Explorateur
Yann


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 16/06/2005

L'enfer des zombies de Fulci Empty
MessageSujet: Re: L'enfer des zombies de Fulci   L'enfer des zombies de Fulci EmptyJeu 28 Juil - 11:29

Evil Raptor a écrit:

-Les héros entendent des tambours sur l'île, mais d'où et de qui proviennent-ils?

C'est de la magie Vaudou et les personnes qui sont maudites entendent des bruits de tambours Wink
Revenir en haut Aller en bas
Evil Raptor
Gardien de cette crypte
Evil Raptor


Nombre de messages : 4336
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 19/01/2005

L'enfer des zombies de Fulci Empty
MessageSujet: Re: L'enfer des zombies de Fulci   L'enfer des zombies de Fulci EmptyJeu 28 Juil - 11:32

Yann a écrit:
Evil Raptor a écrit:

-Les héros entendent des tambours sur l'île, mais d'où et de qui proviennent-ils?

C'est de la magie Vaudou et les personnes qui sont maudites entendent des bruits de tambours Wink

Ah ok, merci j'aurais jamais trouvé!
Pour ceux que ça interesse :

VERSION ANGLAISE :
Allez dans le menu "versions"
allez sur Italien VOST : clique
remontez sur DTS : clique
remontez sur DD 5.1 : clique
remontez sur français 2.0 : clique
Enfin, lancez le film

VERSION ITALIENNE SANS SOUS-TITRES :
Allez dans le menu "versions"
Allez sur français 2.0 : clic
Remontez sur DD 5.1 : clic
Remontez sur DTS 5.1 : clic
Remontez sur italien vost : clic
Enfin lancez le film
Revenir en haut Aller en bas
http://scary-movies.new.fr
ZombiGirl
Fulci's girlfriend
ZombiGirl


Nombre de messages : 1643
Date d'inscription : 23/02/2005

L'enfer des zombies de Fulci Empty
MessageSujet: Re: L'enfer des zombies de Fulci   L'enfer des zombies de Fulci EmptyJeu 28 Juil - 11:58

Evil Raptor a écrit:
Mon préféré reste celui-là :
L'enfer des zombies de Fulci Zombibu10
Vous trouvez pas qu'il ressemble à Christopher Lee????
Heureux Si, je trouve aussi ! Christopher Lee en zombie Fulci ! Bravo

Evil Raptor a écrit:
Pour le reste, ce film me consolle dans l'idée que LE MANOIR DE LA TERREUR est une sombre merde! Désolé Zombigirl et Negation
18/20

Ne t'excuse pas, voyons, chacun ses goûts Wink En défense du MANOIR et autres L'ABIME DES MV que j'affectionne beaucoup, je dirais que c'est autre chose, un autre niveau, si vous voulez, car il est évident qu'en comparaison avec L'ENFER, je leur mettrais 0,5/10 pour le principe. Mais en ne prenant en compte que le simple plaisir ressenti devant chacun, ma note augmente.

Sinon, pour L'ENFER, que dire qui ne l'a pas déjà été en long et en large ??
Fulci possèdait un grand talent, c'est certain, et entouré de son équipe extraordinaire, on peut le dire, il a créé une oeuvre à part dans le genre Zombie, tout aussi marquante que ZOMBIE de Romero, auquel L'ENFER serait plutôt une préquelle qu'une suite (voir la fin, superbe de menace silencieuse et de beauté visuelle).

Arf, je pourrais continuer longtemps... Les SPFX sont excellents, je trouve également la scène du pic-nic trop courte et la musique... Ah, cette musique...

Bravo

Fulci, je t'aime pour la vie... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/zombigirl
Evil Raptor
Gardien de cette crypte
Evil Raptor


Nombre de messages : 4336
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 19/01/2005

L'enfer des zombies de Fulci Empty
MessageSujet: Re: L'enfer des zombies de Fulci   L'enfer des zombies de Fulci EmptyJeu 28 Juil - 12:00

ZombiGirl a écrit:
Evil Raptor a écrit:
Mon préféré reste celui-là :
L'enfer des zombies de Fulci Zombibu10
Vous trouvez pas qu'il ressemble à Christopher Lee????
Heureux Si, je trouve aussi ! Christopher Lee en zombie Fulci ! Bravo

Evil Raptor a écrit:
Pour le reste, ce film me consolle dans l'idée que LE MANOIR DE LA TERREUR est une sombre merde! Désolé Zombigirl et Negation
18/20

Ne t'excuse pas, voyons, chacun ses goûts Wink En défense du MANOIR et autres L'ABIME DES MV que j'affectionne beaucoup, je dirais que c'est autre chose, un autre niveau, si vous voulez, car il est évident qu'en comparaison avec L'ENFER, je leur mettrais 0,5/10 pour le principe. Mais en ne prenant en compte que le simple plaisir ressenti devant chacun, ma note augmente.

Sinon, pour L'ENFER, que dire qui ne l'a pas déjà été en long et en large ??
Fulci possèdait un grand talent, c'est certain, et entouré de son équipe extraordinaire, on peut le dire, il a créé une oeuvre à part dans le genre Zombie, tout aussi marquante que ZOMBIE de Romero, auquel L'ENFER serait plutôt une préquelle qu'une suite (voir la fin, superbe de menace silencieuse et de beauté visuelle).

Arf, je pourrais continuer longtemps... Les SPFX sont excellents, je trouve également la scène du pic-nic trop courte et la musique... Ah, cette musique...

Bravo

Fulci, je t'aime pour la vie...
Embarassed

Non mais ho c'est pas bientot fini? Que va dire monsieur Zombigirl après H G Lewis et Christophe Lemmaire voilà Fulci! Pffff...
MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://scary-movies.new.fr
ZombiGirl
Fulci's girlfriend
ZombiGirl


Nombre de messages : 1643
Date d'inscription : 23/02/2005

L'enfer des zombies de Fulci Empty
MessageSujet: Re: L'enfer des zombies de Fulci   L'enfer des zombies de Fulci EmptyJeu 28 Juil - 12:01

T'as oublié vieux Neg MDR





Faire foutre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/zombigirl
Contenu sponsorisé





L'enfer des zombies de Fulci Empty
MessageSujet: Re: L'enfer des zombies de Fulci   L'enfer des zombies de Fulci Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'enfer des zombies de Fulci
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'Eventreur de New York - Lucio Fulci
» Le Chat Noir - Lucio Fulci
» Des zombies dans l'avion de Scott Thomas
» Question Coffret Fulci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCARY-MOVIES :: Les Films :: Horreur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser