SCARY-MOVIES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Des zombies dans l'avion de Scott Thomas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Le Zombie venu d'ailleurs
Le mort-vivant travesti
Le Zombie venu d'ailleurs


Nombre de messages : 1956
Localisation : Dans un 2 pièces en concubinage avec Evil Raptor
Date d'inscription : 22/05/2005

Des zombies dans l'avion de Scott Thomas Empty
MessageSujet: Des zombies dans l'avion de Scott Thomas   Des zombies dans l'avion de Scott Thomas EmptyLun 9 Avr - 3:33

Des zombies dans l'avion de Scott Thomas Planed10Vu cet aprèm, Plane dead aka Des zombies dans l'avion de Scott Thomas. Quand La nuit des morts-vivants rencontre Des serpents dans l’avion, ben franchement ça en devient tout 1 programme. Heureux
Sincèrement je m'attendais à pire mais en fin de compte cette petite série B se laisse regarder. C'est même assez fun. Les Zombies sont pour certains pas si mal fichus et le sang gicle dans de nombreuses scènes. Bravo Les acteurs sont comme d'habitude, pour ce genre de films, bien crétins avec de chouettes nanas bien siliconées. 1 p'tit film donc sympa pour les fans de nanars (j'en suis 1 Mr. Green) , et qui est bien meilleur et plus plaisant que le décevant Retour des morts vivants 5 d'1 certain Ellory Elkayem. Pis pour finir, j'aime bien voir de jolies hotesses de l'air se faire bouffer la cervelle (oui elles en ont une Mr. Green ). 13,5/20

PS. Ca serait bien de voir une version X du film sous le titre, Des zobies dans l'avion avec Clara Morgane comme hotesse. Je suis sur qu'il y en aurait plus d'1 qui aimerait se faire bouffer du coup !!! Mr.Red

SYNOPSIS :

Un scientifique fait circuler un caisson contenant un cadavre intoxiqué par un virus dans un Boeing 747. Le corps suite à un accident dût à des turbulences revient à la vie et attaque puis contamine les passagers les transformant eux aussi en Zombies …

Des zombies dans l'avion de Scott Thomas Rgh1175990178a

Des zombies dans l'avion de Scott Thomas PlaneDead11c Des zombies dans l'avion de Scott Thomas Plane-Dead
Revenir en haut Aller en bas
Sleuth
Mr Amityville
Mr Amityville
Sleuth


Nombre de messages : 899
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 31/01/2005

Des zombies dans l'avion de Scott Thomas Empty
MessageSujet: Re: Des zombies dans l'avion de Scott Thomas   Des zombies dans l'avion de Scott Thomas EmptyLun 9 Avr - 9:52

J'avais déjà fait un sujet sur ce film, mais il est loin...J'en est pas entendu parler au Québec. J'espère le voir un moment donné. Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Le Zombie venu d'ailleurs
Le mort-vivant travesti
Le Zombie venu d'ailleurs


Nombre de messages : 1956
Localisation : Dans un 2 pièces en concubinage avec Evil Raptor
Date d'inscription : 22/05/2005

Des zombies dans l'avion de Scott Thomas Empty
MessageSujet: Re: Des zombies dans l'avion de Scott Thomas   Des zombies dans l'avion de Scott Thomas EmptyLun 9 Avr - 11:53

Sleuth a écrit:
J'avais déjà fait un sujet sur ce film, mais il est loin...J'en est pas entendu parler au Québec. J'espère le voir un moment donné. Clin d'oeil

Merdoum, j'ai pas vu ton sujet mon p'tit Sleuth, scuse me !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sleuth
Mr Amityville
Mr Amityville
Sleuth


Nombre de messages : 899
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 31/01/2005

Des zombies dans l'avion de Scott Thomas Empty
MessageSujet: Re: Des zombies dans l'avion de Scott Thomas   Des zombies dans l'avion de Scott Thomas EmptyLun 9 Avr - 21:30

Pas grave. Clin d'oeil ...Comme j'avais peu à montrer dans le temps, mon sujet avait eu peu d'intérêt.

PLANE DEAD (mon sujet)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des zombies dans l'avion de Scott Thomas Empty
MessageSujet: Re: Des zombies dans l'avion de Scott Thomas   Des zombies dans l'avion de Scott Thomas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des zombies dans l'avion de Scott Thomas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'enfer des zombies de Fulci
» Promenons-nous dans les Bois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCARY-MOVIES :: Les Films :: Horreur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser