SCARY-MOVIES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 vos livre en cours ?

Aller en bas 
+11
Charif501
gregore
Negation
Le Zombie venu d'ailleurs
alien13
Sleuth
Lord Ruthven
ZombiGirl
Evil Raptor
angelus024
trunkigayz
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
trunkigayz
Nouvelle recrue



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 22/04/2005

vos livre en cours ? Empty
MessageSujet: vos livre en cours ?   vos livre en cours ? EmptySam 23 Avr - 20:09

moi en ce moment je lis "jusqu'au bout de la nuit"

vos livre en cours ? Lastscan1qy

pour le moment c'est vraiment pas mal du tout , y en a ki lon lu ?

et vous vous etes sur quoi en ce moment ?
Revenir en haut Aller en bas
angelus024
Serial Posteur
angelus024


Nombre de messages : 794
Age : 43
Localisation : Mons (Belgique) et mon coeur avec la SQUADRA AZZURRA
Date d'inscription : 10/04/2005

vos livre en cours ? Empty
MessageSujet: Re: vos livre en cours ?   vos livre en cours ? EmptySam 23 Avr - 20:23

moi je lit Shining de Stephen King Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Evil Raptor
Gardien de cette crypte
Evil Raptor


Nombre de messages : 4336
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 19/01/2005

vos livre en cours ? Empty
MessageSujet: Re: vos livre en cours ?   vos livre en cours ? EmptySam 23 Avr - 20:28

La dimension fantastique qui est un recueil de nouvelles (Maupassant, Lovercraft)
Revenir en haut Aller en bas
http://scary-movies.new.fr
ZombiGirl
Fulci's girlfriend
ZombiGirl


Nombre de messages : 1643
Date d'inscription : 23/02/2005

vos livre en cours ? Empty
MessageSujet: Re: vos livre en cours ?   vos livre en cours ? EmptyMer 4 Mai - 13:49

22 histoires de sexe et d'horreur (recueil, King, Barker...)
I, Vampire
Of human bondage (W. Somerset Maugham) - l'un de mes livres cultes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/zombigirl
Lord Ruthven
Master of horror
Lord Ruthven


Nombre de messages : 1792
Localisation : The next whisky bar
Date d'inscription : 01/02/2005

vos livre en cours ? Empty
MessageSujet: Re: vos livre en cours ?   vos livre en cours ? EmptyMer 4 Mai - 23:25

Le Chateau d'Otrante. Premier roman gothique de l'histoire. C'est bien son seul intérêt...
Revenir en haut Aller en bas
Sleuth
Mr Amityville
Mr Amityville
Sleuth


Nombre de messages : 899
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 31/01/2005

vos livre en cours ? Empty
MessageSujet: Re: vos livre en cours ?   vos livre en cours ? EmptyDim 15 Mai - 23:09

LES VACANCES D'HERCULE POIROT d'Agatha Christie.
Revenir en haut Aller en bas
angelus024
Serial Posteur
angelus024


Nombre de messages : 794
Age : 43
Localisation : Mons (Belgique) et mon coeur avec la SQUADRA AZZURRA
Date d'inscription : 10/04/2005

vos livre en cours ? Empty
MessageSujet: Re: vos livre en cours ?   vos livre en cours ? EmptyLun 16 Mai - 10:51

le code Da Vinci puis apres la revenge des sith Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Evil Raptor
Gardien de cette crypte
Evil Raptor


Nombre de messages : 4336
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 19/01/2005

vos livre en cours ? Empty
MessageSujet: Re: vos livre en cours ?   vos livre en cours ? EmptyLun 16 Mai - 10:54

angelus024 a écrit:
le code Da Vinci puis apres la revenge des sith Bravo

Pas mal LE CODE DA VINCI, bonne lecture! Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://scary-movies.new.fr
Evil Raptor
Gardien de cette crypte
Evil Raptor


Nombre de messages : 4336
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 19/01/2005

vos livre en cours ? Empty
MessageSujet: Re: vos livre en cours ?   vos livre en cours ? EmptyDim 22 Mai - 12:15

Je viens de terminer cette nouvelle, ESCAMOTAGE, de Richard Matheson, et je la conseille a tout les amateurs de fantastique, elle est vraiment excellente et terrifiante! Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://scary-movies.new.fr
alien13
Serial Posteur
alien13


Nombre de messages : 599
Localisation : dans l'espace inter-sidéral
Date d'inscription : 20/02/2005

vos livre en cours ? Empty
MessageSujet: Re: vos livre en cours ?   vos livre en cours ? EmptyDim 22 Mai - 13:15

J'ai l'intégrale (en 4 volumes, chez Flammarion) des nouvelles de Richard Matheson et cet homme était un génie !!! Il a écrit les scénarii parmi les meilleurs épisodes de la série en noir et blanc de Rod Serling "La Quatrième Dimension", dont le fameux "night call", qui m'a fait une de ces peurs !

L'art de suggérer sans l'air de rien... Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Evil Raptor
Gardien de cette crypte
Evil Raptor


Nombre de messages : 4336
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 19/01/2005

vos livre en cours ? Empty
MessageSujet: Re: vos livre en cours ?   vos livre en cours ? EmptyDim 22 Mai - 13:19

Oui tout a fait! Bravo
Il a également signé le scénario de DUEL!
Revenir en haut Aller en bas
http://scary-movies.new.fr
ZombiGirl
Fulci's girlfriend
ZombiGirl


Nombre de messages : 1643
Date d'inscription : 23/02/2005

vos livre en cours ? Empty
MessageSujet: Re: vos livre en cours ?   vos livre en cours ? EmptyJeu 2 Juin - 12:33

alien13 a écrit:
J'ai l'intégrale (en 4 volumes, chez Flammarion) des nouvelles de Richard Matheson et cet homme était un génie !!! Il a écrit les scénarii parmi les meilleurs épisodes de la série en noir et blanc de Rod Serling "La Quatrième Dimension", dont le fameux "night call", qui m'a fait une de ces peurs !

L'art de suggérer sans l'air de rien... Bravo

Dans mes bras Heureux

Je suis en train de lire L'ECUME DES JOURS de Boris Vian. Pour l'instant, j'aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/zombigirl
Le Zombie venu d'ailleurs
Le mort-vivant travesti
Le Zombie venu d'ailleurs


Nombre de messages : 1956
Localisation : Dans un 2 pièces en concubinage avec Evil Raptor
Date d'inscription : 22/05/2005

vos livre en cours ? Empty
MessageSujet: Re: vos livre en cours ?   vos livre en cours ? EmptyJeu 2 Juin - 21:11

OUI-OUI et le croque moutarde de la bibliothèque rose MDR
Revenir en haut Aller en bas
alien13
Serial Posteur
alien13


Nombre de messages : 599
Localisation : dans l'espace inter-sidéral
Date d'inscription : 20/02/2005

vos livre en cours ? Empty
MessageSujet: Re: vos livre en cours ?   vos livre en cours ? EmptyJeu 2 Juin - 21:54

Le Zombie venu d'ailleurs a écrit:
OUI-OUI et le croque moutarde de la bibliothèque rose MDR

Quoi ? Kèsce ? Comment ? Qu'entends-je ? Qu'Ouïe-je ?

Ta collection de VHS est impressionnante, mais possèdes-tu l'intégrale de la collection "Terreur" in Presses-Pocket et la quasi totalité de la défunte collection "Epouvante" de "J'ai Lu", et... zut, me souviens plus de l'édition... Néo ?

M'enfin Zombie pourrissant !!! MDR
Revenir en haut Aller en bas
Negation
A l'huile!
Negation


Nombre de messages : 1434
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 27/05/2005

vos livre en cours ? Empty
MessageSujet: Re: vos livre en cours ?   vos livre en cours ? EmptyVen 3 Juin - 12:27

Euh moi y a Le Sang Du Vampire (commencé y a 4 ans je crois, voire même 5! Embarassed), les 2 volumes de Brume de SK, Danse Macabre de SK, et le premier tome des Livres De Sang de Clive Barker! Dubitatif Ben oui, comme vous le voyez il me faut beaucoup de temps pour lire un livre, c'est d'ailleurs pour ça que maintenant je privilègie les recueils de nouvelles! (Et encore, celles de Barker sont trop longues! Surprised)
Sinon en BD j'ai la série Rapaces à finir, et en manga Shaman King... Confus
Revenir en haut Aller en bas
Evil Raptor
Gardien de cette crypte
Evil Raptor


Nombre de messages : 4336
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 19/01/2005

vos livre en cours ? Empty
MessageSujet: Re: vos livre en cours ?   vos livre en cours ? EmptyDim 14 Aoû - 12:29

LA GUERRE DES MONDES

J'avais un peu d'apréhension au début, mais au final, ce livre est un chef d'oeuvre. Certes, je n'ai pas tout compris (il date du 19ème siècle quand même) mais c'est une perle de description en avance sur son temps que je conseille à tous!
Revenir en haut Aller en bas
http://scary-movies.new.fr
angelus024
Serial Posteur
angelus024


Nombre de messages : 794
Age : 43
Localisation : Mons (Belgique) et mon coeur avec la SQUADRA AZZURRA
Date d'inscription : 10/04/2005

vos livre en cours ? Empty
MessageSujet: Re: vos livre en cours ?   vos livre en cours ? EmptyDim 14 Aoû - 13:19

moi je lit le roman de la revanche des siths, il est très interressant pcq il se penche + sur la psychologie d'Anakin et on a droit a tous ses tourments, interrogations,remords,peur
Revenir en haut Aller en bas
Lord Ruthven
Master of horror
Lord Ruthven


Nombre de messages : 1792
Localisation : The next whisky bar
Date d'inscription : 01/02/2005

vos livre en cours ? Empty
MessageSujet: Re: vos livre en cours ?   vos livre en cours ? EmptyLun 22 Aoû - 18:25

L'Eclat de Dieu - Romain Sardou

Vu le titre, j'ai fait une drole de tête quand on m'a offert ça. Mais en fait, ça n'a rien à voir avec ce que je craignais (soit un bouquin bigot...). C'est assez dur à résumer. Imagnez un roman se déroulant en parallèle au temps des croisades et dans un futur digne de Star Wars ! C'est assez particulier. Il me reste une cinquantaine de pages et je n'arrive touours pas à cerner complètement le propos. Mais c'est très intéressant et bien écrit.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Ruthven
Master of horror
Lord Ruthven


Nombre de messages : 1792
Localisation : The next whisky bar
Date d'inscription : 01/02/2005

vos livre en cours ? Empty
MessageSujet: Re: vos livre en cours ?   vos livre en cours ? EmptyJeu 25 Aoû - 19:56

Stephen King - Ecritures

Bizarrement ce que j'ai toujours préféré dans l'oeuvre de King, ce sont ses préfaces qu"il rédige lui même. Là je suis vernis, puisqu'Ecritures est une préface géante. Il parle de lui, de son art...ça promet d'être très intéressant. Bravo
Revenir en haut Aller en bas
ZombiGirl
Fulci's girlfriend
ZombiGirl


Nombre de messages : 1643
Date d'inscription : 23/02/2005

vos livre en cours ? Empty
MessageSujet: Re: vos livre en cours ?   vos livre en cours ? EmptyVen 26 Aoû - 11:23

Lord Ruthven a écrit:
Stephen King - Ecritures

Bizarrement ce que j'ai toujours préféré dans l'oeuvre de King, ce sont ses préfaces qu"il rédige lui même. Là je suis vernis, puisqu'Ecritures est une préface géante. Il parle de lui, de son art...ça promet d'être très intéressant. Bravo

C'est "On writing : A memoir of the craft" ?? Si oui, je crois bien que c'est le meilleur King que j'ai lu. Il paraît comme une personne non prétentieuse (malgré ce qu'un grand nombre de gens pensent de lui) et c'est très curieux de voir quelqu'un de sa stature ds le monde littéraire parler des mêmes peurs et doutes que je puisse ressentir moi-même envers le métier d'écrire. Ne me comprenez pas mal, vous savez bien que je me prends pas pour qq'un que je ne suis pas, mais on pourrait penser que King n'ait plus de doutes, comme l'aurait un débutant. Et curieusement, il ne donne pas de conseils aux amateurs parce que comme il dit, soit on a ça dans le sang, soit on l'a pas. On peut apprendre la technique mais pas le fait d'écrire.

Enfin bref, j'ai adoré, en tout cas. C'était mon livre de chevet pendant de longs mois. Je le relis encore quand j'ai besoin d'un p'tit remontant.

Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/zombigirl
Lord Ruthven
Master of horror
Lord Ruthven


Nombre de messages : 1792
Localisation : The next whisky bar
Date d'inscription : 01/02/2005

vos livre en cours ? Empty
MessageSujet: Re: vos livre en cours ?   vos livre en cours ? EmptyVen 26 Aoû - 12:55

C'est bien celui-là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lord Ruthven
Master of horror
Lord Ruthven


Nombre de messages : 1792
Localisation : The next whisky bar
Date d'inscription : 01/02/2005

vos livre en cours ? Empty
MessageSujet: Re: vos livre en cours ?   vos livre en cours ? EmptyMer 14 Sep - 18:11

Ange et Démons, de Dan Brown

Le Da Vinci code m'est tombé des mains, on va voir ce que donnera celui-ci. Pour l'instant, c'est construit à peu près pareil.
Revenir en haut Aller en bas
ZombiGirl
Fulci's girlfriend
ZombiGirl


Nombre de messages : 1643
Date d'inscription : 23/02/2005

vos livre en cours ? Empty
MessageSujet: Re: vos livre en cours ?   vos livre en cours ? EmptyMer 14 Sep - 18:50

Lord Ruthven a écrit:
Le Da Vinci code m'est tombé des mains, on va voir ce que donnera celui-ci. Pour l'instant, c'est construit à peu près pareil.

Une maman à la maternelle m'a convaincue de le lire et me l'a prêté. J'ai commencé hier soir et déjà, les 30 premières pages me plaisent. On verra pour la suite...

Tu l'as pas fini, ou j'ai mal compris ?

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/zombigirl
Lord Ruthven
Master of horror
Lord Ruthven


Nombre de messages : 1792
Localisation : The next whisky bar
Date d'inscription : 01/02/2005

vos livre en cours ? Empty
MessageSujet: Re: vos livre en cours ?   vos livre en cours ? EmptyMer 14 Sep - 18:55

Le Da Vinci ? Je ne l'ai pas fini.
Pour être franc, ce que j'en au lu, je n'y ai rien vu d'extraordinaire, le fratras ésotérique mis à part (l'un étant camouflé par l'autre ?). C'est pour cela que je n'ai pas accroché.

Tu me diras ce que tu en pensé Smile
Revenir en haut Aller en bas
gregore
Nouvelle recrue



Nombre de messages : 38
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 16/07/2005

vos livre en cours ? Empty
MessageSujet: Re: vos livre en cours ?   vos livre en cours ? EmptyJeu 15 Sep - 21:36

L'univers a l'envers

Mourir, cela n‘est rien... Mais se retrouver en enfer... Un enfer physique, bien réel, qui obéit à des lois, bien qu'il soit peuplé de démons.
Cull et Phyllis, qui se haïssent, sont condamnés à errer ensemble dans un univers sans pesanteur, sans haut ni bas, où flottent comme de petits mondes des débris, des sphères liquides, des statues, vestiges d'un ordre disparu ou inversé. Mais qui sont ces démons ? Qui a fabriqué cet univers ? C'est ce que Cull, le révolté, l'indomptable, le sceptique, le réaliste, l'homme pratique, a bien l'intention de découvrir afin de demander aux dieux des comptes. S'il y a des dieux...


vos livre en cours ? B0000DQ8R9.08.MZZZZZZZ

Je commence juste mais ça a l'air assez space
Un enfer ou la surpopulation des humains a permi la prise de pouvoir... les demons devenant un peu leurs esclaves
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psychovision.net
Contenu sponsorisé





vos livre en cours ? Empty
MessageSujet: Re: vos livre en cours ?   vos livre en cours ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vos livre en cours ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Livre d'or
» Mille morceaux (bon c pas un livre d'horreur ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCARY-MOVIES :: Autres... :: Livres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser