SCARY-MOVIES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Zombie

Aller en bas 
+6
ZombiGirl
Le Zombie venu d'ailleurs
Lord Ruthven
alien13
Evil Raptor
angelus024
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Negation
A l'huile!
Negation


Nombre de messages : 1434
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 27/05/2005

Zombie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zombie   Zombie - Page 2 EmptyMer 22 Juin - 13:30

Shocked Ben c'est du neuf lol! What the fuck ?!? Regarde les commentaires des vendeurs! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Explorateur
Yann


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 16/06/2005

Zombie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zombie   Zombie - Page 2 EmptyMer 22 Juin - 13:35

De toute façon sur Price, même si tu tombes sur un DVD complètement cassé, rayé (ce qui n'est apparement pas le cas ici, hein, je ne veux pas te faire peur), tu peux ensuite saquer le vendeur. rambo Twisted Evil Et au pire, te faire rembourser Wink

Mais la plupart du temps ils n'osent pas t'envoyer quelque chose pas neuf ou propre. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Evil Raptor
Gardien de cette crypte
Evil Raptor


Nombre de messages : 4336
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 19/01/2005

Zombie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zombie   Zombie - Page 2 EmptyMer 22 Juin - 14:05

Yann a écrit:
De toute façon sur Price, même si tu tombes sur un DVD complètement cassé, rayé (ce qui n'est apparement pas le cas ici, hein, je ne veux pas te faire peur), tu peux ensuite saquer le vendeur. rambo Twisted Evil Et au pire, te faire rembourser Wink

Mais la plupart du temps ils n'osent pas t'envoyer quelque chose pas neuf ou propre. Mr. Green


Oups!
Revenir en haut Aller en bas
http://scary-movies.new.fr
Evil Raptor
Gardien de cette crypte
Evil Raptor


Nombre de messages : 4336
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 19/01/2005

Zombie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zombie   Zombie - Page 2 EmptySam 11 Fév - 19:04

Après 1 an d'attente....c'est vu!!!! Heureux

Et je vais pas faire durer le suspens plus longtemps, c'est un très bon film! Je comprends son statut de culte, même si pour moi ce n'est qu'un excellent film, et en aucun cas le meilleur film de morts-vivants. Là ou le remake faisait commencer son histoire la veille de l'invasion, ce ZOMBIE commence le jour même, en pleine crise. Les cadrages et la mise sn scènes sont très très bons, et nous font rentrer immédiatement en plein dans l'action! Les acteurs, inconnus (sauf Ken Foree à présent) jouent d'une façon très réaliste. Le début nous promet une suite pleine de tension, de peur, mais ce n'est pas le cas. Le film se laisse suivre tranquilement, mais à aucun moment j'ai été effrayé. Les zombies ne sont pas aussi "extrêmes" que ce de Lucio Fulci pour ZOMBIE 2 (qui est en fait la préquelle du film de Romero), et leur façon de se mouvoir pourra en faire rire plus d'un, mais ça ne m'as pas gèné. Les effets gores sont TOUS excellents, voire même dégueulasses parfois (les intestins extirpés....) Le film devient un peu répetitif, mais l'ensemble est tellement convaincant qu'on s'en fout. Et d'ailleurs, la scène que j'aime le moins est celle des pillards. Bien trop d'actions et de folie d'un coup. Le montage de Dario Argento est vif, et sublimé par la musique des Goblin (qui, en y réflechissant, ne colle pas vraiment à un ton horrifique...)
Bref, je suis très content de l'avoir enfin vu, je n'ai pas été déçu!
18/20
Revenir en haut Aller en bas
http://scary-movies.new.fr
Contenu sponsorisé





Zombie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zombie   Zombie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zombie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Halloween (Rob Zombie)
» Zombie Holocaust
» Big Foot de Zombie
» The Devil's Rejects - Rob Zombie
» Zombie Island Massacre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCARY-MOVIES :: Les Films :: Horreur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser