AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Zombie Holocaust

AuteurMessage
Evil Raptor
Gardien de cette crypte

MessageSujet: Zombie Holocaust   Ven 7 Sep - 22:54

Réalisé par Marino Girolami
Avec Ian McCullogh, Alexandra Delli Colli, Sherry Buchanan
Durée : 1h 24min. Année de production : 1980

L'histoire :
Les vols d'organes dans les hôpitaux de New York se multiplient. Une équipe d'anthropologues et de journalistes vont relier ces crimes à une secte se trouvant dans une petite île de l'Asie du Sud.
Une fois sur place, nos héros seront non seulement confrontés à cette secte cannibale mais également à de terrifiants morts-vivants.
L'inquiétant Dr. Butcher serait-il à l'origine de ces phénomènes monstrueux ?

Mon avis :
Ca faisait longtemps que j'avais envie de le voir celui-là, étant donné que j'adore les films de zombies. Découvert grâce au nouveau dvd de Neo Publishing avec des bonus en plus et un nouveau titre (ANTHROPOPHAGE HOLOCAUST, un procédé assez putassier de donner un nouveau nom à un film en comportant déja 2, dans le seul but de vendre d'autres dvd). Et bien la seule chose qui m'as déçue, c'est que finalement les zombies sont très très peu présents. Car je m'attendais à voir un gros nanar sympathique, et j'ai été servi! C'est rare de voir des films comportants autant d'imbécilités et d'incohérence (le fameux mannequin qui perds un bras en tombant, les situations grotesques, l'énorme ellipse finale avec la fille et les cannibales) Mais qu'importe, le film est très généreux, nottament en gore. En effet, on en a pour nos sous, et je retiendrai la scène ou un zombie se prends une hélice de bateau dans la gueule (la meilleure scène du film pour moi). Zombies qui, comme je l'ai dit, son relégués au 3ème plan, ne faisant que de très courtes apparitions toutes les 10 minutes. D'ailleurs, le premier zombie intervient à 50 minutes de films! Et ce ne sont pas des zombies carnivores, ou alors on ne le voit pas! Car ils sont sous l'ordre d'un savant fou, qui transforme des cannibales en zombies (c'est quand même con que dans ces conditions, les zombies ne soient pas carnivores non?) Les cannibales, eux, seront beaucoup plus présents, faisant pas mal de victimes. Dommage, cette tribu ne m'intéresse pas (ce film est le seul film de cannibale avec CANNIBAL HOLOCAUST de ma collection, et que j'ai jamais vu)
Bref, un film fun, con, partant sur une superbe idée (faire rencontrer les zombies et les cannibales) et qui, même s'il passe à côté de son sujet, reste une série b tout a fait acceptable.
11/20

Si je t'attrape, je te mords!

Ma dvdthèque
Revenir en haut Aller en bas
http://scary-movies.new.fr
Tony
Serial Posteur

MessageSujet: Re: Zombie Holocaust   Ven 7 Sep - 22:57

Merci pour cet avis, c'est assez intéressant, et assez explicatif Bravo
Un autre film que je n'ai pas vu pour ma part.
http://membres.multimania.fr/lovingmovies/
Negation
A l'huile!

MessageSujet: Re: Zombie Holocaust   Mer 12 Sep - 20:05

Un faux film de zombies comme tu l'as souligné, on voit surtout des cannibales la plupart du temps. Ca saigne pas mal, c'est pas trop chiant, et la scène du mannequin est vraiment à mourir de rire, j'ai halluciné! Ils auraient pu refaire une prise quand même! Surtout qu'après on voit le mort avec son bras normal. Bref c'est pas génial mais ça se laisse suivre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Zombie Holocaust   

Zombie Holocaust
Page 1 sur 1