SCARY-MOVIES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 The bone snatchers

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Evil Raptor
Gardien de cette crypte
Evil Raptor


Nombre de messages : 4336
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 19/01/2005

The bone snatchers Empty
MessageSujet: The bone snatchers   The bone snatchers EmptySam 9 Avr - 10:50

The bone snatchers 3476473091741
Pays : South Africa/UK/Canada - 2003
de : Jason Wulfsohn
Ecrit par : Gordon Render & Malcolm Kohll
Musique de : Paul Heard & Mike Pickering
Avec : Scott Bairstow, Rachel Shelley, Warrick Grier, Patrick Shai, Andre Weidemen & Adrienne Pearce
The bone snatchers Bonesnatcher05
L'histoire:
Après la disparition de quatre prospecteurs en plein désert, une équipe est envoyée à leur recherche en profitant du voyage d’un camion qui doit ravitailler en carburant un autre poste. Des découvertes macabres ne tardent pas à être faites !
The bone snatchers Bonesnatcher01
Mon avis:
Bonjour à tous!
Je viens de regarder ce petit film d'horreur en dvd, et je le trouve assez bien. Le desert est immense, les acteurs s'en tirent pas mals, et le look de la créature est inédite et réussi. Mais je ne la trouve pas assez vorace, et elle parait au final, pas beaucoup dangereuse avec 7 morts à son actif, principalement hors champ. Dommage aussi qu'elle ne soit qu'un personnage secondaire, le réalisateur ne lui laisse pas assez le champ libre, et le combat final est vraiment raté-inexistant.
Ca reste une agréable série b, qui ne casse pas des briques.
14/20
The bone snatchers Bonesnatcher02
Revenir en haut Aller en bas
http://scary-movies.new.fr
Negation
A l'huile!
Negation


Nombre de messages : 1434
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 27/05/2005

The bone snatchers Empty
MessageSujet: Re: The bone snatchers   The bone snatchers EmptySam 24 Fév - 19:17

Contrairement à beaucoup je me suis pas ennuyé moi. Le film est très stéréotypé dans ses persos, ses situations et ses répliques qui sont en plus parfois risibles, mais y un bon rythme, un cadre original surtout, un tout petit peu de gore, et un monstre rigolo. Les effets spéciaux sont parfois un peu moches, mais ça passe une soirée de façon agréable.
Revenir en haut Aller en bas
 
The bone snatchers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La saga des "Body Snatchers"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCARY-MOVIES :: Les Films :: Horreur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser