SCARY-MOVIES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Return to Castle Wolfenstein

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sleuth
Mr Amityville
Mr Amityville
Sleuth


Nombre de messages : 899
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 31/01/2005

Return to Castle Wolfenstein Empty
MessageSujet: Return to Castle Wolfenstein   Return to Castle Wolfenstein EmptyVen 3 Aoû - 21:28

J'en suis bien content...J'ai déjà joué à WOLFENSTEIN 3D et à RETURN TO CASTLE WOLFENSTEIN (en solo comme multi - joueurs).

----------

TRAILER DU JEU

---------------
---------------

Roger Avary Helming Castle Wolfenstein
Source: Variety August 3, 2007


Producer Samuel Hadida has secured the rights to the video game "Return to Castle Wolfenstein," with Roger Avary attached to write and direct the adaptation of the ID Software property.

The project reteams Avary with Hadida after he wrote the company's video game adaptation, Silent Hill.

The WWII-set "Return to Castle Wolfenstein" revolves around U.S. Army Ranger B.J. Blazkowicz, who leads a team of agents into Castle Wolfenstein in order to investigate the Nazis' SS Paranormal Division.

Hadida's becoming a prolific producer of video game adaptations, with Resident Evil: Extinction, the third and final installment in the franchise, bowing Sept. 21. A sequel to Silent Hill is planned. He also has Onimusha in the works with Christophe Gans attached to direct.

Avary most recently adapted Robert Zemeckis' take on Beowulf, which Paramount opens Nov. 16. He previously penned Pulp Fiction, The Rules of Attraction and Killing Zoe.

"I've been playing the character of B.J. Blazkowicz since the epic 'Wolfenstein 3D' first bruised my brain and have ever since wanted to bring his adventures to life on the bigscreen," Avary said. "It's time to bust some dams, storm some bunkers and blow up some bridges."

-----------

WOLFENSTEIN 3D

Return to Castle Wolfenstein Wolf3dfu4

RETURN TO CASTLE WOLFENSTEIN

Return to Castle Wolfenstein 1091jx9

Return to Castle Wolfenstein Returntocastlewolfenstecr0
Revenir en haut Aller en bas
Negation
A l'huile!
Negation


Nombre de messages : 1434
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 27/05/2005

Return to Castle Wolfenstein Empty
MessageSujet: Re: Return to Castle Wolfenstein   Return to Castle Wolfenstein EmptySam 4 Aoû - 12:31

Quelle idée! Shocked

On sait si ça sera juste un film d'action ou aussi d'horreur?
J'espère quand même que l'univers sera un tant soit peu fidèle à celui des jeux, et que le réalisateur va oser mettre le paquet sur les symboles nazis qui étaient quand même le point central du 3D.
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Serial Posteur
Tony


Nombre de messages : 738
Age : 37
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 21/11/2006

Return to Castle Wolfenstein Empty
MessageSujet: Re: Return to Castle Wolfenstein   Return to Castle Wolfenstein EmptySam 4 Aoû - 12:33

Ouais, je connais pas bien les jeux, mais bon point pour le scénariste en tout cas Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/lovingmovies/
alien13
Serial Posteur
alien13


Nombre de messages : 599
Localisation : dans l'espace inter-sidéral
Date d'inscription : 20/02/2005

Return to Castle Wolfenstein Empty
MessageSujet: Re: Return to Castle Wolfenstein   Return to Castle Wolfenstein EmptySam 4 Aoû - 19:11

Un peu de "La forteresse noire" et "quand les aigles attaquent"...

Je ne connais pas le jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Sleuth
Mr Amityville
Mr Amityville
Sleuth


Nombre de messages : 899
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 31/01/2005

Return to Castle Wolfenstein Empty
MessageSujet: Re: Return to Castle Wolfenstein   Return to Castle Wolfenstein EmptySam 4 Aoû - 20:50

Oui...C'est ça ALIEN13...J'ai écrit le même message que toi dans un autre forum avant de te lire. Mr.Red...Personnellement, j'en suis bien content qu'il en fasse un film. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angelheart
Explorateur
Angelheart


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 28/07/2005

Return to Castle Wolfenstein Empty
MessageSujet: Re: Return to Castle Wolfenstein   Return to Castle Wolfenstein EmptyVen 10 Aoû - 16:25

Why not, ça peut être délirant, si c'est pas du même acabit que Doom.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Return to Castle Wolfenstein Empty
MessageSujet: Re: Return to Castle Wolfenstein   Return to Castle Wolfenstein Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Return to Castle Wolfenstein
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Castle Freak - Stuart Gordon
» The Return of the Fly
» Return to House on Haunted Hill
» The return avec Sarah Michelle Gellar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCARY-MOVIES :: Les Films :: Fantastique-SF-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser