SCARY-MOVIES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Malsains, vous avez dit malsains !!!!

Aller en bas 
+3
Lord Ruthven
angelus024
Le Zombie venu d'ailleurs
7 participants
AuteurMessage
Le Zombie venu d'ailleurs
Le mort-vivant travesti
Le Zombie venu d'ailleurs


Nombre de messages : 1956
Localisation : Dans un 2 pièces en concubinage avec Evil Raptor
Date d'inscription : 22/05/2005

Malsains, vous avez dit malsains !!!! Empty
MessageSujet: Malsains, vous avez dit malsains !!!!   Malsains, vous avez dit malsains !!!! EmptyJeu 1 Mar - 22:10

Alors ma question est toute simple, d'ou vient le vent ? Mr. Green
Plus sérieusement, pouvez vous me dire les films qui vous ont le plus dérangé. C'est-à dire les films les plus malsains que vous ayez vu, les plus dégueulasses, les plus barges, les bien crades, ceux qui vous ont donné la gerbe, etc... What a Face
Pour ma part il y en a eu quelques un comme les Nekromantik de Jörg Buttgereit par exemple, j'ai eu du mal avec ces deux là. Dès les premières images du premier déjà, quand on voit la gonzesse qui prend son bain avec 1 chat suspendu au dessus de la baignoire et qui se vide de son sang, vraiment craignos !!!!
Je peux citer aussi La dernière maison sur la gauche de Wes Craven. Celui là est mon film préféré du m'sieur, mais lors de mon premier visionnement, j'étais scotché sur mon canapé 2 places avec les mains poites et les pieds moites (on dit l'inverse, ahhh bon !!! Mr.Red ). La fameuse scène de la nana qui préfère se noyer en avançant à petits pas dans le lac au lieu d'affronter ses bourreaux est vraiment terrorisante.
Camp 731 est bien crados aussi, d'ailleurs on en parlait dans 1 autre topic avec le p'tit Neg, avec parait-il ses fameux passages réels comme celui de l'autopsie du gamin ou le chat qui se fait bouffer par des centaines de rats, hallucinant !!!! Shocked
Je n'oublierais pas aussi Combat Shock avec le délirant moment ou le pauvre type complètement ravagé par la guerre du Vietnam met son propre gosse dans le four en ayant tué sa femme auparavant, carrément choquant !!!
Pour finir, C'est arrivé près de chez vous est 1 must du genre. Film qui nous glace complètement le sang grace à l'incroyable interprétation de Benoit Poelvoorde en serial killer. Film choc qui ne m'a pas laissé indifférent.
Voilà, il y en a eu d'autres bien sur mais je vais vous laisser les citer voir les commenter. Wink

PS. J'aurais pu prononcer les Face à la mort mais là ca rentre dans la catégorie des films de merde avec du n'importe quoi pourvu que c'est à chier !!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
angelus024
Serial Posteur
angelus024


Nombre de messages : 794
Age : 43
Localisation : Mons (Belgique) et mon coeur avec la SQUADRA AZZURRA
Date d'inscription : 10/04/2005

Malsains, vous avez dit malsains !!!! Empty
MessageSujet: Re: Malsains, vous avez dit malsains !!!!   Malsains, vous avez dit malsains !!!! EmptyJeu 1 Mar - 23:22

august undeground mordum : con et degeux

i spitt on your grave : deja la scene de viol et puis les revenges Langue

EDIT ; et je rajoute le dentiste 1
Revenir en haut Aller en bas
Lord Ruthven
Master of horror
Lord Ruthven


Nombre de messages : 1792
Localisation : The next whisky bar
Date d'inscription : 01/02/2005

Malsains, vous avez dit malsains !!!! Empty
MessageSujet: Re: Malsains, vous avez dit malsains !!!!   Malsains, vous avez dit malsains !!!! EmptyVen 2 Mar - 23:26

Citation :
d'ou vient le vent ?

Tiens ça me rapelle quand j'avais fait un stage de voile quand j'étais petit. Le moniteur voulait nous apprendre la direction de vent et nous a demandé comment trouver d'où vient le vent. Je lui ai donc répondu naturellement qu'il fallait mouiller son doigt et le lever. En fait non, il fallait regarder les manches à air. Confus
N'empêche que ma méthide marche même quand il n'y a pas de manche à air, haha ! Arrow

Sinon La Dernière Maison sur la Gauche a été un choc, et le dernier film a m'avoir vraiment mis mal à l'aise par son ambiance et son propos reste Saw 3. Un film vraiment nihiliste et déprimant.
Revenir en haut Aller en bas
Le Zombie venu d'ailleurs
Le mort-vivant travesti
Le Zombie venu d'ailleurs


Nombre de messages : 1956
Localisation : Dans un 2 pièces en concubinage avec Evil Raptor
Date d'inscription : 22/05/2005

Malsains, vous avez dit malsains !!!! Empty
MessageSujet: Re: Malsains, vous avez dit malsains !!!!   Malsains, vous avez dit malsains !!!! EmptySam 3 Mar - 0:36

Je ne voulais pas te le dire mais ton moniteur c'était moi et je t'ai déjà dit qu'il fallait regarder les manches à air et non de mouiller bêtement ton doigt en le levant. Rolling Eyes As tu pensé aux pauvres manchots ? Mr. Green
Les manches à air, les manches à aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir.
Il faut aussi planter du baton !!!
Oui je suis à l'occasion moniteur de ski Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
ZombiGirl
Fulci's girlfriend
ZombiGirl


Nombre de messages : 1643
Date d'inscription : 23/02/2005

Malsains, vous avez dit malsains !!!! Empty
MessageSujet: Re: Malsains, vous avez dit malsains !!!!   Malsains, vous avez dit malsains !!!! EmptySam 3 Mar - 13:25

Oulà, dans le genre dérangeant, il y en a un bon paquet Confused Certains le sont pour des raisons plus valables dans le sens que la glauquitude sert le propos (MALT, LAST HOUSE ON DEAD END STREET, SAW 3, DEVIL'S REJECTS...) mais dans ceux qui m'ont vraiment rebutée personnellement, je dirais I SPIT ON YOUR GRAVE, les deux NEKROMANTIK, tout ce qui est FACE A LA MORT ou GUINEA PIG dont je reste à distance parce que ça ne m'attire pas, tout simplement.

Sans oublier le caleçon du Zombie quand il le change What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/zombigirl
Le Zombie venu d'ailleurs
Le mort-vivant travesti
Le Zombie venu d'ailleurs


Nombre de messages : 1956
Localisation : Dans un 2 pièces en concubinage avec Evil Raptor
Date d'inscription : 22/05/2005

Malsains, vous avez dit malsains !!!! Empty
MessageSujet: Re: Malsains, vous avez dit malsains !!!!   Malsains, vous avez dit malsains !!!! EmptySam 3 Mar - 14:08

Citation :
Sans oublier le caleçon du Zombie quand il le change

Mr. Green
C'est pour ça que je ne le change plus !!!! Mr.Red

C'est vrai que Massacre à la tronçonneuse de Hooper m'avait impressionné aussi quand j'étais gosse, pareil pour Maniac. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Zombie venu d'ailleurs
Le mort-vivant travesti
Le Zombie venu d'ailleurs


Nombre de messages : 1956
Localisation : Dans un 2 pièces en concubinage avec Evil Raptor
Date d'inscription : 22/05/2005

Malsains, vous avez dit malsains !!!! Empty
MessageSujet: Re: Malsains, vous avez dit malsains !!!!   Malsains, vous avez dit malsains !!!! EmptySam 3 Mar - 16:22

Sinon pour l'instant personne n'a cité de films d'Andreas Schnaas, Olaf Ittenbach ou autres déjantés qui font du films gore, rien que du films gore 1 point c'est tout !!!! Mr. Green
Dans le "Walt Disney" THE BURNING MOON il y a quelques bons passages bien crades. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
ZombiGirl
Fulci's girlfriend
ZombiGirl


Nombre de messages : 1643
Date d'inscription : 23/02/2005

Malsains, vous avez dit malsains !!!! Empty
MessageSujet: Re: Malsains, vous avez dit malsains !!!!   Malsains, vous avez dit malsains !!!! EmptySam 3 Mar - 17:01

Le Zombie venu d'ailleurs a écrit:
Sinon pour l'instant personne n'a cité de films d'Andreas Schnaas, Olaf Ittenbach ou autres déjantés qui font du films gore, rien que du films gore 1 point c'est tout !!!! Mr. Green
Dans le "Walt Disney" THE BURNING MOON il y a quelques bons passages bien crades. What a Face

C'est le seul que j'ai vu dans le genre. Même en accéléré, c'était soporifique Shocked La fin, par contre... Confused Bien dégueu Langue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/zombigirl
Negation
A l'huile!
Negation


Nombre de messages : 1434
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 27/05/2005

Malsains, vous avez dit malsains !!!! Empty
MessageSujet: Re: Malsains, vous avez dit malsains !!!!   Malsains, vous avez dit malsains !!!! EmptySam 3 Mar - 17:28

Ben parmi les films dérangeants y a en a pas beaucoup qui m'ont dérangé. Mr. Green Que ce soit August Underground Mordum, I Spit On Your Corpse I Piss On Your Grave, Murder Set Pieces, Slaughtered Vomit Dolls, Das Komabrutale Duell, ou quoi que ce soit d'autre, ça ne fait rien sur moi, pour la simple raison que ces films ne proposent rien d'autre qu'un alignement de scènes violentes et provocatrices qui par leur excès perdent toute leur crédibilité et donc leur intensité. Je trouve largement plus efficace UNE scène malsaine et dérangeante perdue au milieu d'un film plus ordinaire qu'un alignement soporifique de scènes finalement inoffensives.

Sinon pour les films un peu dérangeants y a effectivement Combat Shock dont le pessimisme et la misère sont de surcroît absolument tétanisants (par contre tu spoiles la fin mon Zombie, faudrait peut-être indiquer le spoiler! Wink), Trouble Every Days, et Scrapbook qui est finalement plus dramatique et dérangeant que choquant.

Par contre j'évite les mondos, qui pour moi ne présentent absolument aucun intérêt et dont le but est même scandaleux.
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Serial Posteur
Tony


Nombre de messages : 738
Age : 37
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 21/11/2006

Malsains, vous avez dit malsains !!!! Empty
MessageSujet: Re: Malsains, vous avez dit malsains !!!!   Malsains, vous avez dit malsains !!!! EmptyDim 5 Aoû - 20:43

Je n'avais pas vu ce topic, donc je le sors des oubliettes.

Je n'ai pas vu BURNING MOON malheureusement, mais ça se fera un jour.

Parmi les films qui m'ont le plus dérangés, il y a GUINEA PIG: FLOWERS OF FLESH AND BLOOD (le second donc), AUGUST UNDERGROUND'S MORDUM. Ces deux là sont bien gerbants, et c'est tout, point barre à la ligne.

Après, il y a bien entendu CAMP 731, mais c'est une histoire différente, vu que j'ai trouvé que les scènes "chocs" servaient habillement le propos du film. ça dérange encore plus, vu que c'est une vraie période de l'histoire Langue

Après, il y a MASSACRE A LA TRONCONNEUSE et tout un tas d'autres films, je ferais une petite restrospective plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/lovingmovies/
Angelheart
Explorateur
Angelheart


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 28/07/2005

Malsains, vous avez dit malsains !!!! Empty
MessageSujet: Re: Malsains, vous avez dit malsains !!!!   Malsains, vous avez dit malsains !!!! EmptyVen 10 Aoû - 16:28

Le dernier monde cannibale. Je sais, ce n'est pas le plus gore, tt ça, tt ça, mais pour mon unique essai dans le genre, c'était plutôt extrême. Un croco entièrement ouvert sous l'oeil complaisant du réalisateur, la pauvre bête se débattant pendant qu'on l'a dépèce vivante, je trouve ça carrément horrible... Plus faim pendant plusieurs jours, effet radical.

C'est tout pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Malsains, vous avez dit malsains !!!! Empty
MessageSujet: Re: Malsains, vous avez dit malsains !!!!   Malsains, vous avez dit malsains !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Malsains, vous avez dit malsains !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le saviez-vous ?
» connaissez vous ?
» Que pensez vous de ce...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCARY-MOVIES :: Les Films :: Discussions cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser