SCARY-MOVIES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Die Hard 4

Aller en bas 
+3
Evil Raptor
Le Zombie venu d'ailleurs
Sleuth
7 participants
AuteurMessage
Sleuth
Mr Amityville
Mr Amityville
Sleuth


Nombre de messages : 899
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 31/01/2005

Die Hard 4 Empty
MessageSujet: Die Hard 4   Die Hard 4 EmptySam 16 Déc - 22:44

Voici le premier Trailer pour DIE HARD 4 avec Bruce Willis:

die hard 4 teaser
Revenir en haut Aller en bas
Le Zombie venu d'ailleurs
Le mort-vivant travesti
Le Zombie venu d'ailleurs


Nombre de messages : 1956
Localisation : Dans un 2 pièces en concubinage avec Evil Raptor
Date d'inscription : 22/05/2005

Die Hard 4 Empty
MessageSujet: Re: Die Hard 4   Die Hard 4 EmptyMer 14 Fév - 1:38

Mouais faut voir !! En tout cas c'est la mode des machins 4 en ce moment. Celui là, Taxi 4, Le flic de Beverly Hills 4, Rambo 4, Mad Max 4, Indiana Jones 4, etc... C'est fantastique tout ça !!! Ben tiens en parlant de fantastique, il y a les 4 fantastiques aussi !!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Sleuth
Mr Amityville
Mr Amityville
Sleuth


Nombre de messages : 899
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 31/01/2005

Die Hard 4 Empty
MessageSujet: Re: Die Hard 4   Die Hard 4 EmptyMer 4 Juil - 4:02

SITE WEB FRANÇAIS
Revenir en haut Aller en bas
Evil Raptor
Gardien de cette crypte
Evil Raptor


Nombre de messages : 4336
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 19/01/2005

Die Hard 4 Empty
MessageSujet: Re: Die Hard 4   Die Hard 4 EmptyMer 4 Juil - 10:54

Je vais le voir demain Heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://scary-movies.new.fr
Sleuth
Mr Amityville
Mr Amityville
Sleuth


Nombre de messages : 899
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 31/01/2005

Die Hard 4 Empty
MessageSujet: Re: Die Hard 4   Die Hard 4 EmptyMer 4 Juil - 20:48

Tu nous donneras ton avis. Bravo...Il paraît qu'il est aussi bon que les autres, mais comme d'habitude, il y a quelques exagérations.
Revenir en haut Aller en bas
Evil Raptor
Gardien de cette crypte
Evil Raptor


Nombre de messages : 4336
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 19/01/2005

Die Hard 4 Empty
MessageSujet: Re: Die Hard 4   Die Hard 4 EmptyJeu 5 Juil - 22:38

Un très très très bon film d'action! Il fait 2h20, et à la fin du film, mes amis et moi ont eu exactement la même réaction : "déja finit?????", car en effet on ne s'ennuie pas une seconde (malgré une petite baisse de rythme vers 30 minutes après le début)
Ce RETOUR EN ENFER est peut-être un cran en dessous du 1 et du 3, mais dépasse largement le 2!
Bruce Willis nous offre une de ses meilleurs performances d'acteur. On sent vraiment qu'il s'est investit à fond dans le rôle. Cette fois, Mclane ne fume ni ne boit plus, mais son humour ironique s'est vu décuplé! On rigole de bon coeur à chacunes de ses répliques, et le duo qu'il forme avec le très bon Justin Long est excellent, car il y a une vraie complicité entre eux!
Les autres acteurs s'en sortent aussi très bien, et Tymothy Oliphant est un bon méchant, avec une vraie tête de psychopate par moment, et même quelques petites touches d'humour.
Le fameux "Yippee ki yay pauvre con" (non censuré dans la VF) est en plus particulièrement bien placé dans le film, la salle a failli applaudire!
Le film comporte également son lot de scènes d'actions. Généralement elles sont plutôt courtes (moins de 3 minutes) mais on s'en prends vraiment plein la gueule! J'étais Whaouw à chacuns des morceaux de bravoure.
Je retiendrai particulièrement la scène du tunnel (on avait tous les yeux écarquillés dans la salle) et la scène de l'attaque du jet, qui, malgré son côté too much, reste la scène d'action la plus spectaculaire de l'année (en attendant TRANSFORMERS)
Les CGI sont parfois un peu voyants (le jet nottament) mais la plupart des cascades sont faites en vraie.
J'ai d'ailleurs a.d.o.r.é la scène des multiples carambolages des voitures causés par l'extinction des feux. La scène est filmé d'un hélicoptère, elle dure une bonne grosse minute, et fait le tour de la ville. Résultat, on voit des centaines de voitures se rentrer dedans, et tout cela à été fait en vrai! Vraiment excellent
Mention spéciale également à la scène ou Bruce Willis combat Magie Q. On a rarement vu une méchante s'en prendre autant plein la gueule! Mr. Green Et les répliques de Mclane dans cette scènes sont les meilleures du film! D'ailleurs c'est LA meilleure scène du film pour moi!
Sinon, la mise en scène de Len Wiseman est assez bonne finalement, même si lors de la première heure il utilise des filtres bleus assez chiants. Les scènes d'actions sont hypers clairs, le film est très bien découpé.
Il manque peut-être le petit côté "aproximatif" et "pris sur le vif" de la mise en scène de Mctiernan, mais notre jeune réalisateur s'en sort très bien.
Par contre, petit regret pour les décors du film, qui se limitent à de vulgaires entrepots. Ca fait un peu cheap, et c'est très dommage. Décidemment, ça devient une habitude la Fox (remember ERAGON etc...)
Cela peut peut-être s'expliquer par le budget relativement faible pour un blockbuster. En effet, il n'a coûté "que" 100 millions de dollar, et pourtant il est 100 fois plus spectaculaire et mieux que PIRATES DES CARAIBES 3 par exemple, qui lui, a coûté le triple!
Bref, laissez vous aller, car DIE HARD 4, c'est un vrai moment de cinoche Wink
18/20
Revenir en haut Aller en bas
http://scary-movies.new.fr
Lord Ruthven
Master of horror
Lord Ruthven


Nombre de messages : 1792
Localisation : The next whisky bar
Date d'inscription : 01/02/2005

Die Hard 4 Empty
MessageSujet: Re: Die Hard 4   Die Hard 4 EmptySam 7 Juil - 21:03

Ils ont enlevé sa fille : monumentale erreur ! Le grand retour d'Arnold Schwarzenegger !

Ah non tiens, c'est John MacLane.

En fait j'ai trouvé le film assez rafraichissant : Bruce Willis est seul contre tous, tape sur tout le monde, tire sans sommations, se prend des gamelles pas possibles, transforme le New Jersey en Beyrouth...a quelques images de synthèses prêts c'est du bon cinoche d'action à l'ancienne, bourrin et un peu mysogine.

Deux regrêts : le méchant ressemble à Axel Bauer et la
Spoiler:

Len Wieseman devient un réalisateur à suivre, ça fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Evil Raptor
Gardien de cette crypte
Evil Raptor


Nombre de messages : 4336
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 19/01/2005

Die Hard 4 Empty
MessageSujet: Re: Die Hard 4   Die Hard 4 EmptySam 7 Juil - 21:21

MDR Pour Schwarzy et Axel Bauer!


Lord Ruthven a écrit:
la
Spoiler:

Oui moi aussi sur le coup ça m'as un peu déçu, surtout que quand j'avais vu ce plan lors d'une bande annonce je me suis fait la reflexion "putain ils ont des couilles ces ricains" et finalement, ils ont du croiser Le Zombie venu d'ailleurs car ils n'en ont plus Mr. Green
Mais sinon je trouve la scène assez efficace...

Au fait, plus de nouvelles de notre compatriote susnommé? Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://scary-movies.new.fr
Lord Ruthven
Master of horror
Lord Ruthven


Nombre de messages : 1792
Localisation : The next whisky bar
Date d'inscription : 01/02/2005

Die Hard 4 Empty
MessageSujet: Re: Die Hard 4   Die Hard 4 EmptyDim 8 Juil - 23:45

Le vieux neg a disparu aussi. Que se passe-t-il ? Shit
Revenir en haut Aller en bas
Negation
A l'huile!
Negation


Nombre de messages : 1434
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 27/05/2005

Die Hard 4 Empty
MessageSujet: Re: Die Hard 4   Die Hard 4 EmptyLun 16 Juil - 22:39

Mais non, je suis là! Heureux J'étais juste pris avec ma soutenance de Master, puis je suis remonté dans ma famille dans le Nord, je rentre tout juste. Clin d'oeil

Faut absolument que j'aille le voir ce Die Hard 4, mais le plus dur va être de trouver quelqu'un pour y aller avec moi! Evil or Very Mad J'aime pas aller au ciné seul! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Evil Raptor
Gardien de cette crypte
Evil Raptor


Nombre de messages : 4336
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 19/01/2005

Die Hard 4 Empty
MessageSujet: Re: Die Hard 4   Die Hard 4 EmptyLun 16 Juil - 23:24

Negation a écrit:
Mais non, je suis là! Heureux J'étais juste pris avec ma soutenance de Master, puis je suis remonté dans ma famille dans le Nord, je rentre tout juste. Clin d'oeil

Faut absolument que j'aille le voir ce Die Hard 4, mais le plus dur va être de trouver quelqu'un pour y aller avec moi! Evil or Very Mad J'aime pas aller au ciné seul! Crying or Very sad


Je te comprends tellement!!! C'est ça d'être impopulaire! Pauvre de nous Triste
Revenir en haut Aller en bas
http://scary-movies.new.fr
Lord Ruthven
Master of horror
Lord Ruthven


Nombre de messages : 1792
Localisation : The next whisky bar
Date d'inscription : 01/02/2005

Die Hard 4 Empty
MessageSujet: Re: Die Hard 4   Die Hard 4 EmptyLun 16 Juil - 23:31

Ne desespérez pas, vous verrez, vous finirez par trouver plein d'avantages à aller au cinéma tout seul. Bravo

Faire foutre
Revenir en haut Aller en bas
Evil Raptor
Gardien de cette crypte
Evil Raptor


Nombre de messages : 4336
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 19/01/2005

Die Hard 4 Empty
MessageSujet: Re: Die Hard 4   Die Hard 4 EmptyLun 16 Juil - 23:31

Negation a écrit:
Faut absolument que j'aille le voir ce Die Hard 4, mais le plus dur va être de trouver quelqu'un pour y aller avec moi! Evil or Very Mad J'aime pas aller au ciné seul! Crying or Very sad

Ah mais j'y pense, je peux toujours te prêter Dédé, c'est un compagnon fidèle qui t'accompagnera partout Oups!

Die Hard 4 Poivrot
Revenir en haut Aller en bas
http://scary-movies.new.fr
Sleuth
Mr Amityville
Mr Amityville
Sleuth


Nombre de messages : 899
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 31/01/2005

Die Hard 4 Empty
MessageSujet: Re: Die Hard 4   Die Hard 4 EmptyMar 17 Juil - 12:00

Negation a écrit:


Faut absolument que j'aille le voir ce Die Hard 4, mais le plus dur va être de trouver quelqu'un pour y aller avec moi! Evil or Very Mad J'aime pas aller au ciné seul! Crying or Very sad

Pauvre toi...Si tu me paye le billet d'avion What a Face , je suis prêt à aller voir le film avec toua. Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
angelus024
Serial Posteur
angelus024


Nombre de messages : 794
Age : 43
Localisation : Mons (Belgique) et mon coeur avec la SQUADRA AZZURRA
Date d'inscription : 10/04/2005

Die Hard 4 Empty
MessageSujet: Re: Die Hard 4   Die Hard 4 EmptyMar 17 Juil - 12:59

un poil exagérer par moment, mais sa reste du bon ciné, un Mclane au meilleur de sa forme de l'action a 100 a l'heure
Revenir en haut Aller en bas
Negation
A l'huile!
Negation


Nombre de messages : 1434
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 27/05/2005

Die Hard 4 Empty
MessageSujet: Re: Die Hard 4   Die Hard 4 EmptyDim 29 Juil - 19:11

Ca va, j'ai trouvé quelqu'un finalement! Mr.Red

Un bon gros film d'action, un bon gros divertissement, qui reste bien dans l'esprit Die Hard malgré ce que je craignais, et c'est pour moi l'essentiel. Malgré tout, l'humour n'est vraiment pas terrible, ça manque considérablement de gun fights et de terroristes à dézinguer, et y a des passages vraiment limites (le passage avec "Le Sorcier" Shocked (genre le pesudo d'un apprenti hacker de 16 ans...), l'avion qui fait exploser toute la ville, ou le mec qui court sur des murs recouverts de givre!). Le fait d'avoir collé des jeunes dans les pattes de John montre bien aussi que le film comptait récupérer une partie du public ado, même s'ils ne sont heureusement pas désagréables. Pis je sais pas, j'ai trouvé le film un peu moins passionnant que les autres. Ca reste un très bon film donc, mais derrière les 3 premiers.
Revenir en haut Aller en bas
Angelheart
Explorateur
Angelheart


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 28/07/2005

Die Hard 4 Empty
MessageSujet: Re: Die Hard 4   Die Hard 4 EmptyDim 29 Juil - 23:31

I'm back (merci wanadoo et leur rapidité légendaire).

Die Hard 4 s'inscrit comme le deux. On sent que le réalisateur n'a pas compris l'escence du personnage. Du coup, Mcclane devient juste un masochiste qui aime son prochain et tient à arrêter les méchants. C du cinéma carré, too much (le camion contre l'avion de chasse quoi !) mais divertissant.
Revenir en haut Aller en bas
Negation
A l'huile!
Negation


Nombre de messages : 1434
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 27/05/2005

Die Hard 4 Empty
MessageSujet: Re: Die Hard 4   Die Hard 4 EmptyLun 30 Juil - 22:12

Angelheart a écrit:
I'm back (merci wanadoo et leur rapidité légendaire).

Die Hard 4 s'inscrit comme le deux. On sent que le réalisateur n'a pas compris l'escence du personnage. Du coup, Mcclane devient juste un masochiste qui aime son prochain et tient à arrêter les méchants.

Ben ça a toujours été un peu ça qaund même! Mr. Green Un kamikaze qui fonce à travers tout et qui tue tous les méchants terroristes. rambo
En quoi trouves-tu que le réalisateur n'as pas compris l'essence du personnage? Confused Wink Au contraire, je trouve que la vision du perso est fidèle aux autres épisodes, John reste toujours un peu un looser comme dans le 3 même s'il semble s'être repris un peu en main, et son discours sur ce qu'est un héros montre justement que le réalisateur n'en a pas fait un vulgaire super-flic invincible et au moral d'acier.
Revenir en haut Aller en bas
Angelheart
Explorateur
Angelheart


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 28/07/2005

Die Hard 4 Empty
MessageSujet: Re: Die Hard 4   Die Hard 4 EmptyMer 1 Aoû - 0:05

Mouais... Je trouve que comme le deux, on force le trait. Dans le premier épisode, c'était juste un poissard qui souhaite s'en sortir et aider des gens qui finalement ne l'apprécient pas (sa femme en tête). Dans le quatre, ça devient the héros, qui s'amuse carrément à se faire mal (voire la scène de la voiture totalement gratuite finalement, qui montre bien qu'il fallait que mcclane soit blessé). En action, on est servi, mais j'ai eu du mal à retrouver le vrai mcclane. Celui-là est moralisateur (faut voir le speech pompeux balancé au hacker joué par justin long) et un peu blasé. De plus, le personnage se retrouve dans un univers qui le dépasse et du coup, il est obligé de faire de l'humour à l'outrance. C'était plus naturel dans les premiers, ici c'est forcé. On sent que len wiseman a voulu "faire comme" sans que ce soit son univers, du coup ça balance de trop.

Après, c'est un film d'action plus que correct, mais je me suis pas senti dans un Die Hard...
Revenir en haut Aller en bas
Evil Raptor
Gardien de cette crypte
Evil Raptor


Nombre de messages : 4336
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 19/01/2005

Die Hard 4 Empty
MessageSujet: Re: Die Hard 4   Die Hard 4 EmptyMer 1 Aoû - 0:21

Pour Mclane, perso je trouve que le perso est quand même bien respecté, même si il ne fume plus et ne boit plus. J'ai vraiment retrouvé Johnny, et rien que pour ça Len Wiseman a réussi son coup Clin d'oeil

Et pour le coup de la voiture (si c'est bien de ça que tu parles), après tout ce que Magie Q lui a fait subir, c'est tout à fait naturel que Mclane se venge à sa façon, je trouve même que c'est "naturel" cette réaction de sa part Mr. Green
Spoiler:

Pour le speech de Mclane, je l'ai trouvé assez "touchant", on sent bien qu'il en a plein le cul et qu'il a envie de confier ses malheurs à d'autres personnes.
Revenir en haut Aller en bas
http://scary-movies.new.fr
Angelheart
Explorateur
Angelheart


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 28/07/2005

Die Hard 4 Empty
MessageSujet: Re: Die Hard 4   Die Hard 4 EmptyMer 1 Aoû - 0:27

Non, c'est pas cette voiture là dont je parle, c'est l'autre qui part s'encastrer gentiment dans un hélicoptère pendant qu'il saute et se ramasse sur la route.


Enfin en général, j'ai senti comme une ambiance d'épisode en plus, pas intégrée mais une sorte de jubilée avec tout ce qui faisait aimer mcclane sans que ce soit justifié ou inattendu.


Mais bon, dans la série, ça se tient en tant que tel, vu que chaque épisode avait sa partie too much, ses gags légèrement peu drôles et des seconds rôles agaçants. C'est juste que bon... Je préfère mcclane dans les premiers.
Revenir en haut Aller en bas
Evil Raptor
Gardien de cette crypte
Evil Raptor


Nombre de messages : 4336
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 19/01/2005

Die Hard 4 Empty
MessageSujet: Re: Die Hard 4   Die Hard 4 EmptyMer 1 Aoû - 0:31

Oh mais dis donc toi, tu n'aimes pas TRANSFORMERS, tu cherche des poux à DIE HARD 4, tu veux te battre? Oups!
Revenir en haut Aller en bas
http://scary-movies.new.fr
Angelheart
Explorateur
Angelheart


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 28/07/2005

Die Hard 4 Empty
MessageSujet: Re: Die Hard 4   Die Hard 4 EmptyMer 1 Aoû - 21:15

Tu ne pourras rien contre la danse de la mort ! Oups!
Revenir en haut Aller en bas
Sleuth
Mr Amityville
Mr Amityville
Sleuth


Nombre de messages : 899
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 31/01/2005

Die Hard 4 Empty
MessageSujet: Re: Die Hard 4   Die Hard 4 EmptyMar 27 Nov - 22:07

C'est un très bon film....Avec le UNRATED, le film fait 2 heures 08...Alors je me demande où sont passé les 12 minutes manquantes que parle Raptou avec son 2 heures 20...Le personnage de Justin Long est sympathique. Pas une sorte de bouffon de personnage secondaire comme on en voit dans certain film. J'aime bien le trip CHAOS DANS LA VILLE. Le seul côté négatif, c'est que le personnage du vilain est vraiment très peu développé. Je demandais pas une analyse, mais dans les 4 films, c'est celui qu'on connaîtra le moins....C'est dur de mettre une note... Dubitatif...17/20.
Revenir en haut Aller en bas
Angelheart
Explorateur
Angelheart


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 28/07/2005

Die Hard 4 Empty
MessageSujet: Re: Die Hard 4   Die Hard 4 EmptyLun 7 Juil - 21:26

Critique de Dahan... Sorry pour les fans (je le trouve sympa sans plus) mais c'est énorme ! (et apparemment le film est assez dangereux dans son sous-texte)


https://www.dailymotion.com/video/x5s8gp_yannich-dahan-parle-de-die-hard-4_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Die Hard 4 Empty
MessageSujet: Re: Die Hard 4   Die Hard 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Die Hard 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCARY-MOVIES :: Les Films :: Discussions cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser