SCARY-MOVIES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Flowers of flesh épisode 1 partie 3

Aller en bas 
AuteurMessage
Tony
Serial Posteur
Tony


Nombre de messages : 738
Age : 37
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 21/11/2006

Flowers of flesh épisode 1 partie 3 Empty
MessageSujet: Flowers of flesh épisode 1 partie 3   Flowers of flesh épisode 1 partie 3 EmptyMar 21 Nov - 1:55

La troisième partie de l'épisode 1:



20. INT. CABINE TELEPHONIQUE. LEVER DU JOUR
LUCIA est debout dans une cabine téléphonique, téléphone à l’oreille. On entend la sonnerie.

JULIEN
(off)
Ouais, c’est Gordon Deadmaker, et je vais détruire le monde ! Non, en fait, laissez un message après le bip.

LUCIA
Salut, c’est Lucia. Toujours aussi conne ta messagerie. Je suis sur la route là, je devrais arriver au Texas dans 2 jours. Rappelle moi si tu as un imprévu.

LUCIA repose le téléphone, et respire un grand coup.


21. INT. CHAMBRE 17. LEVER DU JOUR
JULIEN est toujours en train de dormir dans son lit. Il ouvre alors les yeux, très doucement, puis s’étire. Il regarde alors dans l’autre lit. RICK n’est toujours pas là.

JULIEN se lève alors et baille. Il se dirige vers la porte de la salle de bain.


22. INT. SALLE DE BAIN. LEVER DU JOUR
JULIEN ouvre la porte de la salle de bain. RICK est allongé, au sol, en train de dormir, les mains autour des toilettes. JULIEN rigole, puis se baisse vers RICK et le secoue. RICK ouvre difficilement les yeux. JULIEN l’aide alors à se relever et l’aide à s’asseoir contre le mur.

JULIEN
Désolé de te réveiller, mais j’avais une envie pressante. Tu m’excuseras.

JULIEN ouvre la braguette de son pantalon et commence à pisser dans les toilettes.

JULIEN
Je me suis réveillé cette nuit, tu n’étais pas là. Me dis pas que tu as passé toute la nuit dans les chiottes ?

JULIEN referme sa braguette et se tourne vers RICK, qui le regarde bizarrement.

JULIEN
T’as perdu ta langue ce matin ?

RICK
Tu es qui ?

JULIEN éclate de rire.

JULIEN
Tu nous fais la blague de l’amnésique ?

RICK
Non, franchement, qui es tu ? Et on est où ?

JULIEN se penche alors vers RICK, flippé.

JULIEN
Oh putain, t’as dû te cogner la tête en allant aux chiottes. Une amnésie partielle. Tu veux que j’appelle un docteur ? Rick, c’est moi, Julien.

RICK
Pourquoi tu m’appelles Rick ?

JULIEN
Parce que c’est ton nom, pauvre tâche !

RICK
Pas du tout. C’est David mon nom.

JULIEN se relève alors.

JULIEN
Ok, bouge pas, reste ici, je vais chercher un docteur.

JULIEN sort en courant de la salle de bain.


23. INT. BAR. LEVER DU JOUR
JULIEN entre en courant dans le bar. Il regarde tout autour de lui. Il n’y a personne, pas de barman, pas de clients. JULIEN avance doucement dans le bar, regarde derrière le comptoir. Un homme surgît alors derrière lui, FRED. Il est en train de laver par terre.

FRED
Vous allez salir le sol.

JULIEN se retourne rapidement. Il aperçoit FRED et se jette sur lui.

JULIEN
Oh, enfin quelqu’un. Où est-ce que je peux trouver un docteur dans les environs ?

FRED
Vous avez goûté le plat du jour ?

JULIEN
Vous entendez ce que je dis ?

FRED
Oui, la météo a annoncé qu’il ferait beau cette semaine.

JULIEN
(se tirant les cheveux)
Mais bordel, le monde entier se tire en couilles, c’est pas possible.

FRED
Merci beaucoup monsieur.

JULIEN
Connard !

JULIEN sort du bar par là d’où il est entré, toujours en courant.

FRED
Ce fut un plaisir de répondre à vos questions.

FRED commence à rigoler tout seul.


24. INT. CHAMBRE 17. LEVER DU JOUR
JULIEN ouvre la porte de la chambre et attrape son portable au sol. Il le regarde. C’est indiqué :

« Vous avez un nouveau message sur votre répondeur »

JULIEN met le portable dans sa poche et se dirige vers la salle de bain.


25. INT. SALLE DE BAIN. LEVER DU JOUR
JULIEN entre dans la salle de bain. Il n’y a plus personne à l’intérieur. Aucune trace de RICK, rien. La salle de bain est vide.

JULIEN passe sa main dans ses cheveux, puis se cogne la tête contre le mur. Il sort alors son téléphone de sa poche, appuie sur un bouton et le porte à son oreille.

LUCIA
(off)
Salut, c’est Lucia. Toujours aussi conne ta messagerie. Je suis sur la route là, je devrais arriver au Texas dans 2 jours. Rappelle moi si tu as un imprévu.

JULIEN frappe alors du poing contre la porte de la salle de bain.


26. INT. LOGE DU GERANT. LEVER DU JOUR
Le GERANT est assis sur une chaise, derrière son bureau. Il regarde une télévision, où il y a un reportage, avec beaucoup de parasites. JULIEN entre en courant dans la loge, et s’accoude au comptoir. Le GERANT ne bouge pas.

JULIEN
Excusez moi, l’homme qui est venu avec moi, vous l’avez vu ?

GERANT
(regarde la télévision)
Il a payé votre chambre en espèce et il est partit.

JULIEN
(étonné)
Quand ? Il est partit où ?

GERANT
Il y a à peine 10 minutes. Il a dit qu’il allait à Angel City.

JULIEN
C’est où Angel City ?

GERANT
200 mètres sur la même route. Il a spécifié qu’il ne fallait pas entrer dans la salle de bain de votre chambre.

JULIEN
Gardez moi la chambre, je reste encore deux jours.

JULIEN ressort en courant de la loge. Le GERANT continue de regarder la télévision. La porte s’ouvre alors une nouvelle fois et FRED entre. Il avance en boitant jusqu’au GERANT et se penche vers lui. Le GERANT tourne doucement son visage et ils se regardent. Ils se mettent à rigoler tous les deux.


27. INT. CHAMBRE 17. LEVER DU JOUR
Musique : Fred Myrow – Phantasm intro and main title

JULIEN ouvre doucement la porte de la chambre, et la referme brutalement. Il jette son portable sur son lit et regarde tout autour de lui.

JULIEN
(à lui même)
Rick, pourquoi ? Pourquoi tu es partis ? Pourquoi tu as comme changé de personnalité ? Qui est vraiment cet homme qui te poursuis ? Tu es juste fou ou quoi ?

La porte de la salle de bain s’ouvre alors doucement en grinçant. KYOKO apparaît, doucement, sortant de la salle de bain. Elle pose ses mains sur la porte et ne laisse apparaître que la moitié de son visage. JULIEN la regarde.

KYOKO
Les réponses, ne se trouvent pas ici.

KYOKO referme doucement la porte avec sa main. JULIEN court et ouvre la porte de la salle de bain.


28. INT. SALLE DE BAIN. LEVER DU JOUR
La porte de la salle de bain s’ouvre, et JULIEN y entre précipitamment. Il recule alors de quelques pas.

Un cadavre, mutilé, sans peau, est attaché dans la douche, les pieds se balançant, le sang gouttant de son corps, tombant au sol de la douche.

JULIEN met sa main devant sa douche et sort de la salle de bain.


29. EXT. ROUTE. LEVER DU JOUR
JULIEN marche sur le rebord de la route, désertique. Quelques mètres derrière lui, on aperçoit le motel. Il regarde devant lui, les mains dans les poches.

Il avance, et arrive devant un panneau indiquant :

« Welcome to Angel City »

JULIEN s’arrête alors. Face à lui, sans doute la rue principale de la ville, avec quelques bâtiments face à lui, des deux côtés de la route. JULIEN ouvre sa veste et réajuste le revolver accroché à sa ceinture, puis referme sa veste. Il avance en direction de la ville.

FONDU AU NOIR

JULIEN
(off)
Peu importe où tu es, je te retrouverais mon frère.


A SUIVRE
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/lovingmovies/
 
Flowers of flesh épisode 1 partie 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A Taste for Flesh Bis
» A Taste for Flesh - Marija
» MORSURES partie 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCARY-MOVIES :: Autres... :: Nouvelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser