SCARY-MOVIES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hard Candy

Aller en bas 
+7
angelus024
Tony
Evil Raptor
ZombiGirl
vicgirl
Sleuth
creepshow
11 participants
AuteurMessage
creepshow
Nouvelle recrue
creepshow


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 17/04/2005

Hard Candy Empty
MessageSujet: Hard Candy   Hard Candy EmptyJeu 12 Oct - 14:01

Hard Candy


Hard Candy 18cm3


Réalisateur : David Slade
Acteurs : Patrick Wilson, Ellen Page, Sandra Oh, ...
Date de sortie : 27 septembre 2006

Synopsis:
Hayley et Jeff se sont connus sur internet. Elle est une très belle adolescente de 14 ans, et lui un séduisant photographe trentenaire. C'est elle qui a suggéré d'aller chez lui pour être plus tranquille, elle qui a voulu qu'il prenne quelques photos, elle qui leur a servi à boire et a commencé à retirer ses vêtements...
Lorsqu'il se réveille, Jeff est ligoté et Hayley retourne tout chez lui. Elle a des questions à lui poser, et elle est décidée à obtenir des réponses. Elle sait qu'elle n'est pas la première adolescente à venir chez Jeff, elle veut découvrir ce qu'est devenue Donna Mauer.
Sur le net, elle a également appris comment on pouvait jouer avec un bistouri, et elle meurt d'envie d'essayer...


Hard Candy 27yp1

Hard Candy 39km

Hard Candy 44gq

Voici mon point de vue:

Non mais attendez, une femme de 14 ans? Et puis c'est une fille ça?! nan nan pour moi c'est un mec ! Enfin bref là n'est pas le sujet...

Le début est pas mal j'ai trouvé (la conversation msn) après . . . c'est complètement farfelu ! Nan mais attendez, c'est n'importe quoi !

Une fille pareil mérite des coups de pieds bien placés...ah moins que ça lui fasse bien trop plaisir! (encore une fois je m'écarte du sujet...c'est un peu pour suivre la lancée du scénar).

En conclusion (et oui déjà) ce film n'a aucun intêret, nous n'avons pas l'impression que cela dure 1h45 mais quand c'est fini, on se dit que finalement, on aurait préféré regarder Bambi 2! Par contre, seul point positif, j'aime la manière dont tout ça est filmé.
Revenir en haut Aller en bas
Sleuth
Mr Amityville
Mr Amityville
Sleuth


Nombre de messages : 899
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 31/01/2005

Hard Candy Empty
MessageSujet: Re: Hard Candy   Hard Candy EmptyVen 13 Oct - 1:47

Salut...C'est drôle que tu parles de ce film...Parce que hier, je m'y intéressait par hasard et en ayant pas vu ton sujet. Je crois que le film est rare, j'en avais jamais entendu parler depuis hier, quand j'ai lu par hasard, une critique web. Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Sleuth
Mr Amityville
Mr Amityville
Sleuth


Nombre de messages : 899
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 31/01/2005

Hard Candy Empty
MessageSujet: Re: Hard Candy   Hard Candy EmptyLun 13 Nov - 5:53

J'ai réussi à le voir...Un bon petit film, mais sans plus....La fille n'est pas mieux que le photographe...Un genre de combat entre deux malades...Pourtant, en ayant lu une autre critique, c'était supposé d'être excellent.

CRITIQUE - HARD CANDY
Revenir en haut Aller en bas
vicgirl
Apprenti
vicgirl


Nombre de messages : 86
Age : 34
Localisation : Everywhere He Is...
Date d'inscription : 19/03/2005

Hard Candy Empty
MessageSujet: Re: Hard Candy   Hard Candy EmptyMer 25 Avr - 13:07

Je l'ai vu ce matin, et j'ai le meme avis que "Creepshow" !!!! Cette fille merite des claques !!! C'est une vraie garce !! Une malade mentale ! Qu'elle est voulue pieger ce pedophile, ok, mais cette torture qu'on voit durant tout le film (alors qu'on ne sait meme pas au fond s'il a vraiment fait qqch de mal), ca m'a enervé, ELLE m'a enervé ! Son geste aurait été bcp plus intelligent, si elle l'avait piéger et tout simplement appelé les flics !
Mais la je dis non, pauve gamine de 14 ans qui se croit intelligente.... Langue
Revenir en haut Aller en bas
http://libertad-x.skyrock.com
vicgirl
Apprenti
vicgirl


Nombre de messages : 86
Age : 34
Localisation : Everywhere He Is...
Date d'inscription : 19/03/2005

Hard Candy Empty
MessageSujet: Re: Hard Candy   Hard Candy EmptyMer 25 Avr - 14:53

Le film en 6 parties :

https://www.dailymotion.com/Hukk/video/x1evcb_hardcandy-part1

https://www.dailymotion.com/Hukk/video/x1ezxb_hardcandy-part2

https://www.dailymotion.com/Hukk/video/x1f0bd_hardcandy-part3

https://www.dailymotion.com/Hukk/video/x1f0ym_hardcandy-part4

https://www.dailymotion.com/Hukk/video/x1f19s_hardcandy-part5

https://www.dailymotion.com/Hukk/video/x1f1na_hardcandy-part6
Revenir en haut Aller en bas
http://libertad-x.skyrock.com
ZombiGirl
Fulci's girlfriend
ZombiGirl


Nombre de messages : 1643
Date d'inscription : 23/02/2005

Hard Candy Empty
MessageSujet: Re: Hard Candy   Hard Candy EmptyJeu 26 Avr - 13:36

Excuse-moi, Raptou, je me permets un brin de modération Confused

Vicgirl, la charte de TOUT forum stipule qu'il est INTERDIT de parler de et de proposer des téléchargements. Ca reste illégal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/zombigirl
Evil Raptor
Gardien de cette crypte
Evil Raptor


Nombre de messages : 4336
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 19/01/2005

Hard Candy Empty
MessageSujet: Re: Hard Candy   Hard Candy EmptyJeu 26 Avr - 14:01

ZombiGirl a écrit:
Excuse-moi, Raptou, je me permets un brin de modération Confused

Vicgirl, la charte de TOUT forum stipule qu'il est INTERDIT de parler de et de proposer des téléchargements. Ca reste illégal.

Alors je ne m'y connaît pas du tout, mais ce que Vicgirl propose n'a rien à voir avec un téléchargement, c'est juste des bouts de films sur dailymotion.
Est-ce que ça reste illégal vous croyiez? Dubitatif
Revenir en haut Aller en bas
http://scary-movies.new.fr
vicgirl
Apprenti
vicgirl


Nombre de messages : 86
Age : 34
Localisation : Everywhere He Is...
Date d'inscription : 19/03/2005

Hard Candy Empty
MessageSujet: Re: Hard Candy   Hard Candy EmptyJeu 26 Avr - 14:13

ZombiGirl a écrit:
Excuse-moi, Raptou, je me permets un brin de modération Confused

Vicgirl, la charte de TOUT forum stipule qu'il est INTERDIT de parler de et de proposer des téléchargements. Ca reste illégal.

Ce ne sont pas des telechargements mais des videos dispos sur le net ! Apres c'est pas moi qui risque qqch mais celui qui les as hebergé sur dailymotion !
Revenir en haut Aller en bas
http://libertad-x.skyrock.com
Tony
Serial Posteur
Tony


Nombre de messages : 738
Age : 37
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 21/11/2006

Hard Candy Empty
MessageSujet: Re: Hard Candy   Hard Candy EmptyJeu 26 Avr - 14:16

En effet, vu que c'est libre sur dailymotion, sans téléchargements, si quelqu'un risque quelque chose, c'est juste celui qui héberge les vidéos... Après, je m'y connais pas trop donc Dubitatif
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/lovingmovies/
ZombiGirl
Fulci's girlfriend
ZombiGirl


Nombre de messages : 1643
Date d'inscription : 23/02/2005

Hard Candy Empty
MessageSujet: Re: Hard Candy   Hard Candy EmptyVen 27 Avr - 10:17

Au temps pour moi... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/zombigirl
angelus024
Serial Posteur
angelus024


Nombre de messages : 794
Age : 43
Localisation : Mons (Belgique) et mon coeur avec la SQUADRA AZZURRA
Date d'inscription : 10/04/2005

Hard Candy Empty
MessageSujet: Re: Hard Candy   Hard Candy EmptyVen 27 Avr - 11:00

Mais généralement les liens pour des films ne restent jamais très longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Negation
A l'huile!
Negation


Nombre de messages : 1434
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 27/05/2005

Hard Candy Empty
MessageSujet: Re: Hard Candy   Hard Candy EmptyMar 1 Mai - 18:52

Perso je suis plus du côté de Marija, certes les liens ne permettent pas de télécharger, mais ça n'empêche pas qu'ils conduisent à quelque chose d'illégal, on a quand même accès gratuitement grâce à eux à un film protégé, et je ne suis pas sûr que le forum ne risque pas d'ennuis pour l'hébergement de ce type de lien vu que c'est en quelque sorte un moyen d'encourager le piratage. Confused

Après je m'y connais pas, ce ne sont que des hypothèse qui me semblent logiques... Confus
Revenir en haut Aller en bas
Angelheart
Explorateur
Angelheart


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 28/07/2005

Hard Candy Empty
MessageSujet: Re: Hard Candy   Hard Candy EmptyMar 1 Mai - 22:08

D'accord avec neg vieux et marija. (dsl de pas parler du film que j'ai pas vu). Des sites comme youtube ou autre ont dû, selon les vidéos, les retirer fissa, bien que ce soit juste une vision sur une petite fenêtre, parce ce n'est pas autorisé.
Revenir en haut Aller en bas
Horreur-Net
Apprenti
Horreur-Net


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 19/07/2006

Hard Candy Empty
MessageSujet: Re: Hard Candy   Hard Candy EmptyJeu 24 Mai - 19:48

Hard Candy 18469959

Partant d'un scénario original , Hard Candy aura connu un grand succès dans divers festival ou il aura d'ailleurs été sacré Meilleur Film à Sitgès . Racontant l'histoire d'Hayley , une adolescente de 14 ans et de Jeff un séduisant photographe trentenaire qui vont avoir tout au long du film une relation pour le moins spéciale . Force est de reconnaître l'immense talent de David Slade qui arrive à nous instaurer dans ce huit-clos on peut carrément dire que son film est hypnotisant . La façon dont est traité le sujet et comment se déroule la narration marche à merveille . Cela est du aussi aux deux acteurs principaux qui offrent des prestations tout simplement énorme , en particulier Ellen Page (Dommage tout de même que dans le film on dit qu'elle n'a que 14 ans cela me semble un peu irréaliste 16 aurai été je pense meilleur) . Patrick Wilson qu'on conaissait grâce à sa prestation dans Le Fantôme de L'Opera s'en sort cette fois avec les honneurs . Hard Candy c'est aussi beaucoup de dialogues mais même en étant un film très bavard et dont certains pourraient y voir quelques longueurs moi j'ai vu tout le contraire . Des dialogues constructifs et intéréssants . A condition évidemment d'entrer dans le film . Et puis Hard Candy c'est surtout une scène qui restera gravé dans ma mémoire tellement celle ci est intense presque insoutenable . Moi qui suis pourtant habitués aux scènes dit "hard" , je dois avouez avoir grincer des dents . Le dernier 1/4 d'heure est lui aussi magnifique on peut presque ressentir un peu d'émotion de quittés ces deux personnages certes aussi dingue l'un comme l'autre mais finalement attachants . Non franchement je dois avouez que je ne m'attendais pas à cela certes je pensais à un bon film mais pas une tension aussi puissante . En y réfléchissant on peut faire quelques rapprochements avec Saw premier du nom bien sur . Un jeune réalisateur peu connu qui offre une bombe sur un sujet original , LionsGate ne s'est pas trompés . En compagnie de The Descent , Haute Tension , Saw , Freddy vs Jason ou encore Hostel , David Slade place son Hard Candy au niveau des meilleurs films du genre des années 00' , un superbe thriller qui tient en haleine de la première à la dernière minute , génial ni plus ni moins .

17/20

Hard Candy Hardcandypubc
Hard Candy Hardcandypubd
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
Apprenti
Lionel


Nombre de messages : 106
Age : 52
Localisation : Aude
Date d'inscription : 22/05/2007

Hard Candy Empty
MessageSujet: Re: Hard Candy   Hard Candy EmptyJeu 24 Mai - 20:30

J'adore ce film. Aborder la pédophilie est un sujet casse-gueule au possible.
Or ici le sujet est maitrisé avec maestria. Film psychologique par excellence mené tambour battant, la tension monte petit à petit, et la phénomenale scéne de la " castration " est longue, loooongue, trés looongue, au limite du supportable.

De plus je dois dire que je suis tombé littéralement amoureux d'Hellen Page ( qui va m'épouser bientôt dés qu'elle aura appris mon existence Embarassed

18/20
Revenir en haut Aller en bas
Sleuth
Mr Amityville
Mr Amityville
Sleuth


Nombre de messages : 899
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 31/01/2005

Hard Candy Empty
MessageSujet: Re: Hard Candy   Hard Candy EmptyJeu 24 Mai - 21:05

Angelheart a écrit:
D'accord avec neg vieux et marija. (dsl de pas parler du film que j'ai pas vu). Des sites comme youtube ou autre ont dû, selon les vidéos, les retirer fissa, bien que ce soit juste une vision sur une petite fenêtre, parce ce n'est pas autorisé.

Grace à YOUTUBE, j'ai réussi à voir deux films très rare et introuvables au Québec. Alors j'en suis bien content. C'est pas tout le monde qui habite en France ou fait des achats sur le web. Alors parfois, pour voir un film, il faut ce tourner vers l'illégalité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hard Candy Empty
MessageSujet: Re: Hard Candy   Hard Candy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hard Candy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCARY-MOVIES :: Les Films :: Horreur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser