SCARY-MOVIES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candyman

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Charif501
Apprenti
Charif501


Nombre de messages : 94
Localisation : In the hell
Date d'inscription : 16/09/2005

Candyman Empty
MessageSujet: Candyman   Candyman EmptyMar 18 Juil - 13:53

Candyman
Candyman Candymanbd1.th

Réalisé par Bernard Rose
Avec Virginia Madsen, Tony Todd, Xander Berkeley
Film américain.
Genre : Epouvante-horreur
Durée : 1h 38min.
Année de production : 1992
Interdit aux moins de 16 ans

Histoire :

Helen Lyne, une étudiante, décide d'écrire sa thèse sur les mythes et légendes locals. C'est en visitant une partie de la ville inconnue qu'elle découvre la légende de Candyman, un homme effrayant qui apparait lorsqu'on prononce cinq fois son nom en face d'un mirroir. Helen, pragmatique, choisit de ne pas croire à l'existence de Candyman. Mais son univers bascule dans l'horreur quand une série de meurtres horribles commence ...

Pour mon avis j'ai adorée le film et l'histoire qui se passe entre l'heroine et le tueur.

Candyman Candymanshot5kw0
Candyman Candyman2gt3
Candyman Normangarytonytoddcandymanou0
Revenir en haut Aller en bas
http://charif501.skyblog.com
nachthymnen
Apprenti
nachthymnen


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 22/11/2005

Candyman Empty
MessageSujet: Re: Candyman   Candyman EmptyLun 31 Juil - 15:18

Un film tout simplement superbe et particulièrement effrayant ! L'environnement urbain délabré est utilisé à merveille afin de renforcer le côté glauque et désespéré, Tony Todd est ultra charismatique dans ce rôle de tueur qui passe de statut de légende urbaine à quelque chose de bien réel, le tout appuyé par une BO tout simplement superbe. Un film qui n’a rien perdu de sa force aujourd’hui en tout cas, dommage que ses suites ne soient pas du même acabit…
Revenir en haut Aller en bas
Negation
A l'huile!
Negation


Nombre de messages : 1434
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 27/05/2005

Candyman Empty
MessageSujet: Re: Candyman   Candyman EmptyMer 2 Aoû - 17:38

Ce film fut une légère déception pour ma part. Certes c'est très beau et les musiques sont SUPERBES, mais je n'ai pas trouvé ça spécialement effrayant, c'est parfois un peu longuet, et le tueur ne m'intéresse pas spécialement surtout que je le trouve pas très crédible (ses motivations pour tuer sont plus que douteuses). Un bon film quand même c'est sûr, mais en-dessous de ce que j'en attendais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candyman Empty
MessageSujet: Re: Candyman   Candyman Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candyman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCARY-MOVIES :: Les Films :: Horreur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser