SCARY-MOVIES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Qui veut un journal gratuit ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lord Ruthven
Master of horror
Lord Ruthven


Nombre de messages : 1792
Localisation : The next whisky bar
Date d'inscription : 01/02/2005

Qui veut un journal gratuit ? Empty
MessageSujet: Qui veut un journal gratuit ?   Qui veut un journal gratuit ? EmptyMar 27 Juin - 12:49

Bonjour tout le monde !

Dans le cadre de mon boulot, il y a un arrangement avec le journal local, les Dernières Nouvelles d'Alsace (DNA) pour ne pas le nommer. En contrepartie d'un événement annoncé dans un supplément, il nous faut à présent recueillir 100 adresses -n'importe où en France et même dans le monde entier (si si)- qui recevront un exemplaire de ce journal gratuit.

A quoi ça sert ? ben pour eux, c'est pure promo, tout simplement.

Voila, donc je me suis dit, pourquoi ne pas proposer, si vous mêmes et/ou un de vos ami(e)s est intéressés par la chose. De même, si vous avez un ennemis dont vous voulez pourir la boite aux lettes... What a Face

Ca ne vous engage à rien, vous ne serez pas embêtés après coup, tout au plus vous recevrez un journal avec une belle manchette à votre nom. Libre à vous d'en faire ce que vous voulez (Un allume-feu ? un emballage à poisson ? Arrow )

voila, merci par avance à ceux qui répondront. Smile

(je précise que c'est un quotidien d'information tout ce qu'il y a de plus traditionnel et correct. )

Les adresses peuvent être m'envoyer par mp, ou mail (lestat@krinein.com) pour ceux qui préfèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Ruthven
Master of horror
Lord Ruthven


Nombre de messages : 1792
Localisation : The next whisky bar
Date d'inscription : 01/02/2005

Qui veut un journal gratuit ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut un journal gratuit ?   Qui veut un journal gratuit ? EmptyMar 27 Juin - 12:54

Ah j'oubliais, c'est jusqu'a vendredi, jour auquel je dois envoyer la liste Embarassed (oui, je sais, mais on m'a prévenu hier aussi... Neutral )
Revenir en haut Aller en bas
ZombiGirl
Fulci's girlfriend
ZombiGirl


Nombre de messages : 1643
Date d'inscription : 23/02/2005

Qui veut un journal gratuit ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut un journal gratuit ?   Qui veut un journal gratuit ? EmptyMar 27 Juin - 16:29

Ce que Lord ne vous dit pas, c'est qu'il recevra une coquette somme en échange Cool Ne cautionnons pas ce genre de procédé franchement... Je t'envoie un mp Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/zombigirl
Evil Raptor
Gardien de cette crypte
Evil Raptor


Nombre de messages : 4336
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 19/01/2005

Qui veut un journal gratuit ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut un journal gratuit ?   Qui veut un journal gratuit ? EmptyLun 10 Juil - 12:36

Bien reçu ton journal Lord Bravo

Il est énooorme Whaouw
Revenir en haut Aller en bas
http://scary-movies.new.fr
ZombiGirl
Fulci's girlfriend
ZombiGirl


Nombre de messages : 1643
Date d'inscription : 23/02/2005

Qui veut un journal gratuit ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut un journal gratuit ?   Qui veut un journal gratuit ? EmptyLun 10 Juil - 17:15

Bien reçu aussi Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/zombigirl
Contenu sponsorisé





Qui veut un journal gratuit ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut un journal gratuit ?   Qui veut un journal gratuit ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui veut un journal gratuit ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui veut un chat ?
» Quelqu'un qui me veut du bien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCARY-MOVIES :: Autres... :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser