SCARY-MOVIES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Demons 2

Aller en bas 
+2
Evil Raptor
Lord Ruthven
6 participants
AuteurMessage
Lord Ruthven
Master of horror
Lord Ruthven


Nombre de messages : 1792
Localisation : The next whisky bar
Date d'inscription : 01/02/2005

Demons 2 Empty
MessageSujet: Demons 2   Demons 2 EmptyLun 29 Mai - 22:34

Demons 2 est la suite du premier Demons et en reprend la même histoire, ou presque. Pour ceux qui n'ont pas vu cet incunable, Demons, vague plagiat d'Evil Dead, traite d'une bande de jeunes confrontés à des démons/zombies apparu suite à la diffusion d'un certain film dans une salle de cinéma. Le résultat, malgré quelques maquillages douteux, était une réjouissante série B sans complexes qu'une bande son électrique achevait de rendre littéralement rock n' roll. What a Face

Toujours réalisé par Lamberto Bava, fils de Mario, et toujours produit par l'intriguant Dario Argento, Demons 2 est dans la droite lignée de son aîné, à deux différences prêts : l'action ne se déroule plus dans un cinéma mais dans un immeuble moderne, et les démons apparaissent tout bonnement par le biais d'une télévision.

C'est la fête...

Demons 2 14np4

ça alors, la télé passe un film d'horreur avec des démons !

Demons 2 25kr1

Brrr, ça fait super peur...

Demons 2 37yk1


Horreur ! Les Démons sortent de la télé pour envahir le monde !

Demons 2 40qt

---

L'Avis de David Cronenberg :

Demons 2 David%20Cronenberg
"Je l'avoue sans honte, Videodrome doit tout à Lamberto Bava"

----

S'en suit un chassé-croisé sympathique, où un échantillon humain tente d'échapper (veinement) à des demons/zombies de plus en plus nombreux qui prennent un malin plaisir à les bouffer sans autre formes de procès.

On notera l'irrespect des conventions, le mal touchant les femmes :

Demons 2 59ou

Demons 2 61vg

les hommes :

Demons 2 76or

Les enfants :

Demons 2 83vc1

Sans oublier le chien :

Demons 2 Chien6fw

Le résultat, malgré quelques maquillages douteux, est une réjouissante série B sans complexes qu'une bande son éléctrique achève de rendre littéralement rock n' roll. What a Face On regrettera néanmoins que les Goblins n'ai pas rempilé, remplacés au pied levé par Dead Can Dance.
Revenir en haut Aller en bas
Evil Raptor
Gardien de cette crypte
Evil Raptor


Nombre de messages : 4336
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 19/01/2005

Demons 2 Empty
MessageSujet: Re: Demons 2   Demons 2 EmptyLun 29 Mai - 23:10

Excellente critique lord Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://scary-movies.new.fr
Negation
A l'huile!
Negation


Nombre de messages : 1434
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 27/05/2005

Demons 2 Empty
MessageSujet: Re: Demons 2   Demons 2 EmptyMar 30 Mai - 19:56

MDR Lord, surtout avec Cronenberg! Mr.Red

Sinon pour la musique : "On regrettera néanmoins que les Goblins n'ai pas rempilé, remplacés au pied levé par Dead Can Dance." Alors oui y a Claudio Simonetti pour le 1, mais je suis pas sûr que les Goblins l'accompagnaient sur ce coup-là! Clin d'oeil A vérifier! Puis pour le 2 le remplacement se fait surtout par Simon Boswell accompagné certes par Dead Can Dace, mais aussi tout un tas d'autres groupes et chanteurs! Bravo (Dont les Smiths dont on retrouve leur "Panic" aussi dans Shaun Of The Dead!)

Pour le film ben je vais me répeter :

ATTENTION SPOILERS!!!

Bon déjà le film est ridicule et débile tout du long, ce qui est bien indigeste : entre des démons qui ressemblent à rien et qui ont un comportement absolument risible, les délires capricieux de Sally (ainsi que son insulte ultime : "espèce de téléviseur!"!!!), les démons qui se transforment sans absolument aucune raison (les deux jeunes à la fin) et d'autres le contraire (la jeune mère, blessée par un démon mais qui reste humaine), les dialogues nazes, l'espèce de gremlin, les scènes d'agression complétement fades et j'en passe, difficile de pas être consterné devant un tel spectacle. Aussi tout se devine facilement dans ce film, rien ne surprend, sauf une chose, mais là pas dans le bon sens : alors que je m'attendais à ce que la femme acouche d'un bébé démon, ben non, c'est un bébé normal! Quant au gore, c'est bien simple, il est limite inexistant, à part un peu d'hémoglobine y a vraiment rien. Les musiques sont excellentes comme dans le 1, mais on en entend que de rapides extraits, donc pas d'intérêt! Reste que le film se regarde sans trop d'ennui même s'il saoûle un peu, et que le cadre est intéressant pour ce genre de film, même si moins original comme le premier, ce qui fait du film un divertissement correct mais franchement dispensable. Mais bon, quitte à faire un achat intelligent, achetez plutôt l'OST! Les fans de gore seront bien déçus en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Evil Raptor
Gardien de cette crypte
Evil Raptor


Nombre de messages : 4336
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 19/01/2005

Demons 2 Empty
MessageSujet: Re: Demons 2   Demons 2 EmptyMer 31 Mai - 18:08

Je l'ai trouvé bien meilleur que le premier! Le début est certes un peu lent, mais la suite whaouw, ça va a une de ses vitesses! C'est fun, ya beaucoup d'action (la scène du parking Whaouw ) relativement bien joué (Asia...) avec des effets spéciaux carrément fantastiques (nottament le démon sortant du téléviseur, on pourait croire que ce sont des CGI) les démons sont bien plus impressionants que ceux du premier volet, la musique est très sympa, c'est filmé avec classe...Il y a quelques incohérences et trucs un peu stupides (le gamin démon est ridicule), mais dans l'ensemble c'est vraiment bien!
15,5/20
Revenir en haut Aller en bas
http://scary-movies.new.fr
Le Zombie venu d'ailleurs
Le mort-vivant travesti
Le Zombie venu d'ailleurs


Nombre de messages : 1956
Localisation : Dans un 2 pièces en concubinage avec Evil Raptor
Date d'inscription : 22/05/2005

Demons 2 Empty
MessageSujet: Re: Demons 2   Demons 2 EmptyMer 31 Mai - 19:34

Pour ma part je n'ai jamais eu honte de dire que j'aime les 2 Démons de Bava fiston, tout comme me gratter les fesses devant des dizaines de personnes. Mr. Green Je trouve quand même qu'il ressemble incroyablement au premier Démons mais ramène quelques bonnes surprises, notamment la scène ou les Démons sortent de la télé (ça me fait penser au film Video dead). Maintenant je suis content aussi d'avoir dans ma collec le collector Z1 car sincèrement je me répète peut-être mais les jaquettes de Mad Movies sont archi-nazes. Thumb down
Ahhh j'allais oublier, la critique du p'tit Lord est tout simplement sublime comme dab. D'ailleurs si j'étais blonde à forte poitrine je lui demanderais presque une ouverture histoire de conclure. What a Face Mais hélas j'ai pleins de poils sur le torse et je suis sale sur moi même. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
angelus024
Serial Posteur
angelus024


Nombre de messages : 794
Age : 43
Localisation : Mons (Belgique) et mon coeur avec la SQUADRA AZZURRA
Date d'inscription : 10/04/2005

Demons 2 Empty
MessageSujet: Re: Demons 2   Demons 2 EmptyDim 4 Juin - 20:38

enfin vu, je rejoind les avis de Lord et Zombinou, c'est une bonne série B, bien fun

manque plus qu'a me procurer le numéro 1
Revenir en haut Aller en bas
hanna-victoria
Explorateur
hanna-victoria


Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 21/01/2005

Demons 2 Empty
MessageSujet: Re: Demons 2   Demons 2 EmptyMer 7 Juin - 23:34

Je n'est malheureusement pas vue le 2éme Démon Triste
mais d'aprés les photos il a l'air aussi bien que le 1 er
Avec autant d'horreur et de démons
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demons 2 Empty
MessageSujet: Re: Demons 2   Demons 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demons 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCARY-MOVIES :: Les Films :: Horreur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser