SCARY-MOVIES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 House of 1000 Corpses - Rob Zombie

Aller en bas 
+11
Fry3000
ste²ve
Evil Raptor
angelus024
seb
jack deth
Negation
Lord Ruthven
Le Zombie venu d'ailleurs
Sleuth
ZombiGirl
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ZombiGirl
Fulci's girlfriend
ZombiGirl


Nombre de messages : 1643
Date d'inscription : 23/02/2005

House of 1000 Corpses - Rob Zombie Empty
MessageSujet: House of 1000 Corpses - Rob Zombie   House of 1000 Corpses - Rob Zombie EmptyMar 14 Mar - 18:50

House of 1000 Corpses - Rob Zombie B00005jkkk01lzzzzzzz2xl

Réalisé par Rob Zombie
2003
Avec Sid Haig, Bill Moseley, Sheri Moon, Karen Black, Chris Hardwick, Erin Daniels...

Hm... Confused Vu cet aprèm et subjectivement, je ne suis pas du tout rentrée dans le délire. Déjà, c'est pas crédible du tout que la fille de la famille soit une pure bombe alors que les autres sont moches et crasseux. L'excuse pour filmer une nénétte à poil ne m'accroche pas Rolling Eyes Les filtres psychédéliques m'énervent au plus haut point et j'ai trouvé la BO inappropriée et soûlante (même si c'était une bonne idée de mettre une musique décalée sur la découverte des cadavres des filles dans la grange).

Objectivement, j'applaudis Rob Zombie des pieds et des mains pour avoir fait un vrai film de passionné avec ses tripes, l'amour du genre est présente jusque dans les moindres recoins. Justement, il en a trop mis, je trouve. Mais c'est un réal/directeur d'acteurs très capable et pour un 1er film, je n'ai que du respect pour le bonhomme. Mais ce n'est qu'à 10 mins de la fin que j'ai accroché et là, par contre, j'ai adoré !

J'ai hâte de regarder THE DEVIL'S REJECTS ce soir, il paraît que c'est un survival plus glauque, comme j'aime Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/zombigirl
Sleuth
Mr Amityville
Mr Amityville
Sleuth


Nombre de messages : 899
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 31/01/2005

House of 1000 Corpses - Rob Zombie Empty
MessageSujet: Re: House of 1000 Corpses - Rob Zombie   House of 1000 Corpses - Rob Zombie EmptyMer 15 Mar - 2:37

...C'est une curiosité à voir comme ça.....Je me souviens que j'avais fait une échange de DVD avec Zombinet.....Mon film HOUSE...contre THE LAST HOUSE ON THE LEFT (zone 2). Clin d'oeil....Pour la suite, pas vraiment d'intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Le Zombie venu d'ailleurs
Le mort-vivant travesti
Le Zombie venu d'ailleurs


Nombre de messages : 1956
Localisation : Dans un 2 pièces en concubinage avec Evil Raptor
Date d'inscription : 22/05/2005

House of 1000 Corpses - Rob Zombie Empty
MessageSujet: Re: House of 1000 Corpses - Rob Zombie   House of 1000 Corpses - Rob Zombie EmptyMer 15 Mar - 21:57

Mouais en effet vraiment délirant ce film surtout quand on ne pige pas 1 seul mot d'anglais (euhhh c'est mon cas les loulouttes Mr.Red )!!!!! Mr. Green De toute façon j'aime tout ce qui est cucul la praline alors vive Rob Zombie nom de diou !!!! Et merci au p'tit Sleuth de me l'avoir filé contre 1 Z2 illisible au Québec Mr. Green Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Sleuth
Mr Amityville
Mr Amityville
Sleuth


Nombre de messages : 899
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 31/01/2005

House of 1000 Corpses - Rob Zombie Empty
MessageSujet: Re: House of 1000 Corpses - Rob Zombie   House of 1000 Corpses - Rob Zombie EmptyMer 15 Mar - 22:03

Le Zombie venu d'ailleurs a écrit:
Et merci au p'tit Sleuth de me l'avoir filé contre 1 Z2 illisible au Québec Mr. Green Clin d'oeil

Triste geek

Même ta copie dézonnée a des défauts à deux places dans le film mais disons qu'avec ce que tu m'as donné en plus du ZONE 2, ça peut compenser.... Smile Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Lord Ruthven
Master of horror
Lord Ruthven


Nombre de messages : 1792
Localisation : The next whisky bar
Date d'inscription : 01/02/2005

House of 1000 Corpses - Rob Zombie Empty
MessageSujet: Re: House of 1000 Corpses - Rob Zombie   House of 1000 Corpses - Rob Zombie EmptyMer 15 Mar - 22:17

Moi je suis assez fan, j'accroche complètement à son délire et son très beau visuel. Rob Zombie est un gars généreux et passioné.
Le voir en salle fut une expérience complètement "autre". What a Face Le film gagne a y être vu d'ailleurs.

She had a corpse
Under her bed
She had her fun
But now he's dead
Hear momma said
Come feed desire
Her brother said
Hey, throw her on the fire

This is the house
Come on in
This is the house
Built on sin
This is the house
Nobody lives
This is the house
You get what you give
...
Revenir en haut Aller en bas
Negation
A l'huile!
Negation


Nombre de messages : 1434
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 27/05/2005

House of 1000 Corpses - Rob Zombie Empty
MessageSujet: Re: House of 1000 Corpses - Rob Zombie   House of 1000 Corpses - Rob Zombie EmptyDim 19 Mar - 0:01

Il paraît qu'il existe un Z2 (hollandais me semble-t-il?) qui contiendrait la version intégrale (soit-disante pourtant perdue) et des sous-titres français. Je n'ai jamais vu cette édition nul part, quelqu'un sait si c'est vrai ou si c'est des mythos?
Revenir en haut Aller en bas
ZombiGirl
Fulci's girlfriend
ZombiGirl


Nombre de messages : 1643
Date d'inscription : 23/02/2005

House of 1000 Corpses - Rob Zombie Empty
MessageSujet: Re: House of 1000 Corpses - Rob Zombie   House of 1000 Corpses - Rob Zombie EmptyDim 19 Mar - 12:38

Mytho Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/zombigirl
jack deth
la tentacule
jack deth


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 17/01/2006

House of 1000 Corpses - Rob Zombie Empty
MessageSujet: Re: House of 1000 Corpses - Rob Zombie   House of 1000 Corpses - Rob Zombie EmptyDim 19 Mar - 13:30

mythos et de source sur Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Negation
A l'huile!
Negation


Nombre de messages : 1434
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 27/05/2005

House of 1000 Corpses - Rob Zombie Empty
MessageSujet: Re: House of 1000 Corpses - Rob Zombie   House of 1000 Corpses - Rob Zombie EmptyMar 21 Mar - 0:58

Oki, merci! Clin d'oeil C'est ce que Kerozene avait dit aussi, mais le gars qui nous avait dit ça avaut apparemmen réussi à lui prouver qu'il mentait pas. Mais bon si une telle édition existait, je pense qu'on en aurait entendu parler depuis longtemps! Confus
Revenir en haut Aller en bas
seb
Apprenti
seb


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 04/02/2005

House of 1000 Corpses - Rob Zombie Empty
MessageSujet: Re: House of 1000 Corpses - Rob Zombie   House of 1000 Corpses - Rob Zombie EmptyMer 5 Avr - 12:18

une good news !!!!

http://www.locafilm.com/fiche_edition.php?id_genre=&id_oeuvre=13638&num_edition=1
Revenir en haut Aller en bas
angelus024
Serial Posteur
angelus024


Nombre de messages : 794
Age : 43
Localisation : Mons (Belgique) et mon coeur avec la SQUADRA AZZURRA
Date d'inscription : 10/04/2005

House of 1000 Corpses - Rob Zombie Empty
MessageSujet: Re: House of 1000 Corpses - Rob Zombie   House of 1000 Corpses - Rob Zombie EmptyMar 11 Juil - 19:16

je l'ai enfin vue en zone 2 et bien j'ai ete agréablement surpris , Rob zombie (en plus d'etre très bon chanteur) a cree un bon petit film qui m'a fait pensé a massacre a la tronçonneuse

seul reproche , les plans psychedeliques ca fatigue a la longue
Revenir en haut Aller en bas
Evil Raptor
Gardien de cette crypte
Evil Raptor


Nombre de messages : 4336
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 19/01/2005

House of 1000 Corpses - Rob Zombie Empty
MessageSujet: Re: House of 1000 Corpses - Rob Zombie   House of 1000 Corpses - Rob Zombie EmptyMer 2 Aoû - 10:54

J'ai adoré!! Un vrai film de fans, avec une multitude de références, des scènes cools et funs, de l'humour, du gore, de l'horreur, tout quoi! Les acteurs sont excellents, mention spéciale à Sid Haig pour son jeu incroyable, dommage qu'on ne le voit pas plus. Et Sheri Moon est franchement magnifique!!! Certains partis pris sont formidables (la musique) d'autres moins (les flash). Par contre à partir du moment ou l'héroïne se retrouve dans l'antre du Dr Satan, ça part malheureusement en couille, avec des créatures, des zombies, des freaks...Là j'ai complètement décroché, ça devient chiant, sans interêt. Même si c'est un choix de Rob Zombie, on dirait qu'il à comblé son film avec tout ce qu"il a pu! Dommage, décidément bon nombre de films sont gachés par leurs fins! Celui-ci aurait pu être le bon, mais on va dire que ce sera la prochaine fois. Pourquoi pas avec THE DEVILS REJECTS?
14/20
Revenir en haut Aller en bas
http://scary-movies.new.fr
ste²ve
Explorateur
ste²ve


Nombre de messages : 438
Localisation : Isla Nublar
Date d'inscription : 16/06/2005

House of 1000 Corpses - Rob Zombie Empty
MessageSujet: Re: House of 1000 Corpses - Rob Zombie   House of 1000 Corpses - Rob Zombie EmptyMer 2 Aoû - 13:28

Une juxtaposition de références, enchainées selon un montage clipesque indigeste. Voila comment résumer ce House of 1000 Corpses...

Passons directement sur les incohérences du film (genre Baby qui fait du stop sous une pluie battante, mais qui est seche quand elle entre dans la voiture ), ce n'est pas le plus important.

Le début du film chez Spaulding est sympathique. Dommage que ce personnage ne soit pas plus utilisé dailleurs. Puis tout part en couilles quand on essaye de nous faire croire que le film est un survival...Et là, on se fait chier, tout en se retenant de vomir à cause de la mise en scene foireuse et de la musique bien trop présente. Ces deux éléments édulcorent les quelques scenes qui auraient pu faire mal, c'est dommage... C'est simple, à part le personnage de Baby I love you , tellement sexe et tellement fou, pas grand chose à sauver de cette partie survival. Ah si, peut etre l'attaque de la voiture.

Puis on finit la partie survival avec une scene vue de chez vue (la fille qui s'enfuit, mais trébuche, puis ne bouge plus...). Et on aborde la partie la plus pénible du film...Zombie s'en donne à coeur joie avec son montage gerbant, on ne voit rien, on ne comprend rien, et j'en aurait arrété le film si je n'avais pas été aussi pres de la fin...

La scene finale, un peu stupide (tiens salut, je suis le personnage du début, je débarque là parce que c'est marqué dans le "scénario", mais j'ai pas de raison valable), prévisible, reste néanmoins sympa.

Une déception donc, en attendant de voir Devil's Rejects qui me semble plus prometteur (et que ma soeur n'a pas aimé Mr.Red , ce qui ne peut etre que positif!)
Revenir en haut Aller en bas
Negation
A l'huile!
Negation


Nombre de messages : 1434
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 27/05/2005

House of 1000 Corpses - Rob Zombie Empty
MessageSujet: Re: House of 1000 Corpses - Rob Zombie   House of 1000 Corpses - Rob Zombie EmptyMer 2 Aoû - 17:41

ste²ve a écrit:
Une déception donc, en attendant de voir Devil's Rejects qui me semble plus prometteur (et que ma soeur n'a pas aimé Mr.Red , ce qui ne peut etre que positif!)

La même qui écoute Lorie??? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
ste²ve
Explorateur
ste²ve


Nombre de messages : 438
Localisation : Isla Nublar
Date d'inscription : 16/06/2005

House of 1000 Corpses - Rob Zombie Empty
MessageSujet: Re: House of 1000 Corpses - Rob Zombie   House of 1000 Corpses - Rob Zombie EmptyJeu 3 Aoû - 15:24

Mr.Red qui écoutait! Maintenant elle écoute Skyrock Ecraser
Revenir en haut Aller en bas
Negation
A l'huile!
Negation


Nombre de messages : 1434
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 27/05/2005

House of 1000 Corpses - Rob Zombie Empty
MessageSujet: Re: House of 1000 Corpses - Rob Zombie   House of 1000 Corpses - Rob Zombie EmptyJeu 3 Aoû - 19:53

ste²ve a écrit:
Mr.Red qui écoutait! Maintenant elle écoute Skyrock Ecraser

Mais moi aussi je suis passé par Skyrock (après des groupes de mon enfance comme Iron Maiden, AC/DC, Sepultura, Alice Cooper, Nazareth Confused), avant d'être sauvé par le Black Metal! Ta soeur est donc peut-être une future black métalleuse en puissance! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
ste²ve
Explorateur
ste²ve


Nombre de messages : 438
Localisation : Isla Nublar
Date d'inscription : 16/06/2005

House of 1000 Corpses - Rob Zombie Empty
MessageSujet: Re: House of 1000 Corpses - Rob Zombie   House of 1000 Corpses - Rob Zombie EmptyJeu 3 Aoû - 20:10

Oui mais le Skyrock de notre époque n'avait rien à voir avec celui de maintenant Confus

Et le peu que je lui ai fait écouter qqch qui se rapprochait de pres ou de loin a du metal, elle m'en disait pas des choses tres gentilles Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Sleuth
Mr Amityville
Mr Amityville
Sleuth


Nombre de messages : 899
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 31/01/2005

House of 1000 Corpses - Rob Zombie Empty
MessageSujet: Re: House of 1000 Corpses - Rob Zombie   House of 1000 Corpses - Rob Zombie EmptyDim 11 Mar - 2:36

Un film que j'ai acheté de nouveau avec DEVIL'S REJECTS....Il ma fallut un deuxième visionnement pour vraiment apprécier...J'aime bien l'histoire, parce qu'elle me fait penser au LIVRE DONC VOUS ÊTES LE HÉROS qui est LE MANOIR DE L'ENFER. Clin d'oeil C'est vrai que le montage est parfois fatiguant. Confused
Revenir en haut Aller en bas
Fry3000
Apprenti
Fry3000


Nombre de messages : 79
Age : 32
Date d'inscription : 02/05/2007

House of 1000 Corpses - Rob Zombie Empty
MessageSujet: Re: House of 1000 Corpses - Rob Zombie   House of 1000 Corpses - Rob Zombie EmptyMer 2 Mai - 17:00

J'ai été très déçu par ce film. La première scène complètement délirante promettait un bon film gore et drôle mais le reste du film n'est pas du tout pareil.
Ce que je n'ai pas aimé c'est les filtres qui donne un effet "diapositif" à l'image utilisés trop souvent, à force ça devient saoulant. J'ai pas vraiment réussi à rentrer dans le film... mais je ne m'en souviens plus trop, je l'ai vu il y a pas mal de temps.
Par contre, je félicite Rob Zombie pour avoir créé une famille de tels cinglés, certaines scènes sont vraiment hallucinantes. Mais à part la première scène contenant d'excellents dialogues, je n'ai pas tellement apprécié le film.
Quelques citations (d'après mes souvenirs) de la 1ere scène :
"A mon avis, il se le met bien quelque part son crayon, mais pas dans l'oeil"
"Ils l'ont retrouvé avec une poupée du Dr Zaïus dans le cul".
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Serial Posteur
Tony


Nombre de messages : 738
Age : 37
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 21/11/2006

House of 1000 Corpses - Rob Zombie Empty
MessageSujet: Re: House of 1000 Corpses - Rob Zombie   House of 1000 Corpses - Rob Zombie EmptyMer 2 Mai - 18:07

Regardé hier soir, vraiment déçu. J'ai adoré l'ouverture et le final, qui se barre enfin un peu en coui**es, mais au milieu, même si les intentions sont bonnes, c'est un peu lent et surtout fatiguant. Bref, déception, j'en avais peut être trop entendu de bien. 09/20
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/lovingmovies/
Angelheart
Explorateur
Angelheart


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 28/07/2005

House of 1000 Corpses - Rob Zombie Empty
MessageSujet: Re: House of 1000 Corpses - Rob Zombie   House of 1000 Corpses - Rob Zombie EmptyVen 18 Mai - 18:02

C'est sympa... Entre le slasher et massacre à la tronçonneuse. Les jeunes sont toujours aussi cons, même chez Rob Zombie (j'aurai vu la famille de dégénérés direct, je rentrais à pieds) et la liste des méchants présents ne servent que de paysage... J'aurai bien vu des gros fights entre tous, ça aurait été plus amusant...
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
Apprenti
Lionel


Nombre de messages : 106
Age : 52
Localisation : Aude
Date d'inscription : 22/05/2007

House of 1000 Corpses - Rob Zombie Empty
MessageSujet: Re: House of 1000 Corpses - Rob Zombie   House of 1000 Corpses - Rob Zombie EmptyMer 23 Mai - 16:27

Ce film a été pas mal critiqué notamment pour son aspect techinque ( réalisation clipesque surtout ), mais personnellement je lui trouve bien des qualités. Il s'agit d'un film de fan fait pour les fans.
Un sympathique et étonnant mélange de différents styles de flms.

N'atteint pas cependant l'exceptionnel niveau de The devil's reject.
Revenir en haut Aller en bas
Sleuth
Mr Amityville
Mr Amityville
Sleuth


Nombre de messages : 899
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 31/01/2005

House of 1000 Corpses - Rob Zombie Empty
MessageSujet: Re: House of 1000 Corpses - Rob Zombie   House of 1000 Corpses - Rob Zombie EmptyVen 3 Aoû - 8:40

Voici une nouvelle version du film.

House of 1000 Muppets
Revenir en haut Aller en bas
Evil Raptor
Gardien de cette crypte
Evil Raptor


Nombre de messages : 4336
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 19/01/2005

House of 1000 Corpses - Rob Zombie Empty
MessageSujet: Re: House of 1000 Corpses - Rob Zombie   House of 1000 Corpses - Rob Zombie EmptyVen 3 Aoû - 13:03

Sleuth a écrit:
Voici une nouvelle version du film.

House of 1000 Muppets

MDR MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://scary-movies.new.fr
Fry3000
Apprenti
Fry3000


Nombre de messages : 79
Age : 32
Date d'inscription : 02/05/2007

House of 1000 Corpses - Rob Zombie Empty
MessageSujet: Re: House of 1000 Corpses - Rob Zombie   House of 1000 Corpses - Rob Zombie EmptyVen 3 Aoû - 15:07

J'avais pas vu la bande-annonce, je l'ai regardé après la vidéo des muppets et je trroyve que c'est vraiment bien fait, ils ont bien parodié les éléments du trailer :
https://www.youtube.com/watch?v=1pQRHzo8HS0&mode=related&search=
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





House of 1000 Corpses - Rob Zombie Empty
MessageSujet: Re: House of 1000 Corpses - Rob Zombie   House of 1000 Corpses - Rob Zombie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
House of 1000 Corpses - Rob Zombie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Zombie
» Halloween (Rob Zombie)
» Zombie Holocaust
» Big Foot de Zombie
» The Devil's Rejects - Rob Zombie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCARY-MOVIES :: Les Films :: Horreur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser