SCARY-MOVIES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 DESTINATION FINALE 3

Aller en bas 
+4
creepshow
Evil Raptor
nachthymnen
ZombiGirl
8 participants
AuteurMessage
ZombiGirl
Fulci's girlfriend
ZombiGirl


Nombre de messages : 1643
Date d'inscription : 23/02/2005

DESTINATION FINALE 3 Empty
MessageSujet: DESTINATION FINALE 3   DESTINATION FINALE 3 EmptyMer 1 Mar - 12:36

Juste pour vous présenter une affiche (française) que je trouve superbe Shocked Paraît-il qu'une tête de mort a été enlevée au 3è rang Confus


DESTINATION FINALE 3 18474656


2 premiers avis déçus sur DevilDead mais je m'en fous, j'ai hâte de le voir ! Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/zombigirl
nachthymnen
Apprenti
nachthymnen


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 22/11/2005

DESTINATION FINALE 3 Empty
MessageSujet: Re: DESTINATION FINALE 3   DESTINATION FINALE 3 EmptyMer 1 Mar - 13:43

Idem, j'ai hâte de le découvrir car j'ai bien aimé les 2 précédents (avec une nette préférence pour le second quand même). En plus j'ai une horreur absolue de toutes ces conneries de manèges qui me font flipper =)
Revenir en haut Aller en bas
Evil Raptor
Gardien de cette crypte
Evil Raptor


Nombre de messages : 4336
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 19/01/2005

DESTINATION FINALE 3 Empty
MessageSujet: Re: DESTINATION FINALE 3   DESTINATION FINALE 3 EmptyMer 1 Mar - 14:02

Pour la tête de mort, il en reste encore un peu :

DESTINATION FINALE 3 184746564dr

Sinon j'ai aussi très hate de le voir! Clin d'oeil
D'après IMDB, Tonny Todd doublerait la voix du diable!!!!! Whaouw
Revenir en haut Aller en bas
http://scary-movies.new.fr
creepshow
Nouvelle recrue
creepshow


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 17/04/2005

DESTINATION FINALE 3 Empty
MessageSujet: Re: DESTINATION FINALE 3   DESTINATION FINALE 3 EmptyVen 3 Mar - 18:44

Très bon film, il me tarde de le voir car franchement j'ai étais emballé par le 2éme. Malheureusement, je n'ai pas vu le 1er.

Celui-ci se passe dans un parc d'attraction donc franchement, que du bonheur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Evil Raptor
Gardien de cette crypte
Evil Raptor


Nombre de messages : 4336
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 19/01/2005

DESTINATION FINALE 3 Empty
MessageSujet: Re: DESTINATION FINALE 3   DESTINATION FINALE 3 EmptyVen 3 Mar - 19:15

Non creepshow, juste le début se passe dans un parc, la suite c'est du normal Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://scary-movies.new.fr
creepshow
Nouvelle recrue
creepshow


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 17/04/2005

DESTINATION FINALE 3 Empty
MessageSujet: Re: DESTINATION FINALE 3   DESTINATION FINALE 3 EmptySam 4 Mar - 15:16

Evil Raptor a écrit:
Non creepshow, juste le début se passe dans un parc, la suite c'est du normal Bravo

Ah oki loooool !!!

Par contre suite au post, j'ai vérifié sur la jaquette présente sur mon forum est en effet, une tête de mort à bien était retiré, voici la jaquette:

Regardé la femme au 3éme rang ;-)

DESTINATION FINALE 3 18456720
Revenir en haut Aller en bas
Evil Raptor
Gardien de cette crypte
Evil Raptor


Nombre de messages : 4336
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 19/01/2005

DESTINATION FINALE 3 Empty
MessageSujet: Re: DESTINATION FINALE 3   DESTINATION FINALE 3 EmptySam 4 Mar - 15:20

Ah ouai! Je croyais que c'était le type, j'avait pas vu la femme!
Merci creep Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://scary-movies.new.fr
creepshow
Nouvelle recrue
creepshow


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 17/04/2005

DESTINATION FINALE 3 Empty
MessageSujet: Re: DESTINATION FINALE 3   DESTINATION FINALE 3 EmptySam 11 Mar - 15:21

Je trouve ça quand même bizarre d'avoir retiré la tête de mort. On m'a dit qu'en France tout était vite censuré, pourtant, je ne vois pas ce qu'il y a de choquant là dedans?!
Revenir en haut Aller en bas
Evil Raptor
Gardien de cette crypte
Evil Raptor


Nombre de messages : 4336
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 19/01/2005

DESTINATION FINALE 3 Empty
MessageSujet: Re: DESTINATION FINALE 3   DESTINATION FINALE 3 EmptySam 11 Mar - 16:20

creepshow a écrit:
Je trouve ça quand même bizarre d'avoir retiré la tête de mort. On m'a dit qu'en France tout était vite censuré, pourtant, je ne vois pas ce qu'il y a de choquant là dedans?!

Je ne sait pas qui t'as dit ça, mais non on ne peut pas dire que tout est censuré, au contraire! C'est l'Angleterre qui censure tout, ici, on a juste des problèmes de commités de censures (les films très violents sont interdits aux moins de 12 ans, les "gentils" films sont moins de 16 ans etc...) Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://scary-movies.new.fr
Evil Raptor
Gardien de cette crypte
Evil Raptor


Nombre de messages : 4336
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 19/01/2005

DESTINATION FINALE 3 Empty
MessageSujet: Re: DESTINATION FINALE 3   DESTINATION FINALE 3 EmptyMer 22 Mar - 20:26

C'est pas mal du tout. Un film qui a beaucoup de défauts mais aussi beaucoup de qualités! Tout d'abord la fameuse scène d'intro. Cette foit, le crash est amené plus longuement, et le suspens fonctionne efficacement....du moins jusqu'au famaux crash. Parce que c'est sans doute LA déception du film! Des effets numériques ratés, illisibles, pas spectaculaire pour un sou, et le tout est expédié en 30 secondes. Heuresement, la suite se rattrape. Le scénario est plus recherché et bien plus intéressent. On s'attache aux personnages principaux, contrairement au 2. D'ailleurs, aucune mention n'est faite sur le second épiose. Mais apparemment un carambolage causé par des troncs d'arbres s'était déroulé....1 an avant le crash du vol 180 (sic!). Les meurtres maintenant. Ils sont bien moins graphiques que ceux des 2 premiers volet, mais encore plus efficace! J'ai souvent été impressioné voir choqué (la salle de gym, le moteur de voiture...) Mais le meurtre le plus horrible de toute la série est présent dans ce film! En effet; la scène "des UV" est presque insupportable, tellement elle est réaliste! Je ne veux pas passer pour une chochotte, mais on s'imagine vraiment à la place des victimes! A ce propos; il est étonnant que le MPAA est laissé 2 paires de seins bien visibles lors de cette séquence! Ca a du bouleverser toute l'Amérique! De même, la fin est assez sympa, et s'écarte un peu de celles des 2 premiers.
En résumé, même si il a beaucoup de défauts et qu'il soit moins fun que les précédents, je trouve que c'est le meilleur de la trilogie.
15/20
Revenir en haut Aller en bas
http://scary-movies.new.fr
jack deth
la tentacule
jack deth


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 17/01/2006

DESTINATION FINALE 3 Empty
MessageSujet: Re: DESTINATION FINALE 3   DESTINATION FINALE 3 EmptyJeu 23 Mar - 4:08

ce week end je vais le voir c est decider Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Charif501
Apprenti
Charif501


Nombre de messages : 94
Localisation : In the hell
Date d'inscription : 16/09/2005

DESTINATION FINALE 3 Empty
MessageSujet: Re: DESTINATION FINALE 3   DESTINATION FINALE 3 EmptySam 25 Mar - 17:04

Moi je vais voire se que sa donne se soir Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://charif501.skyblog.com
jack deth
la tentacule
jack deth


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 17/01/2006

DESTINATION FINALE 3 Empty
MessageSujet: Re: DESTINATION FINALE 3   DESTINATION FINALE 3 EmptySam 25 Mar - 20:21

ayè j ai vu et franchement c' est plutot sympathique quelque mort inventive . Bon y a aucun renouveau dans le scenar ca c ' est sur mais a la base c' est pas pour ca que l'on va voir un destination final un tout bon divertissement qui na rien a envier a ses 2 grand frere
Revenir en haut Aller en bas
angelus024
Serial Posteur
angelus024


Nombre de messages : 794
Age : 43
Localisation : Mons (Belgique) et mon coeur avec la SQUADRA AZZURRA
Date d'inscription : 10/04/2005

DESTINATION FINALE 3 Empty
MessageSujet: Re: DESTINATION FINALE 3   DESTINATION FINALE 3 EmptyMer 19 Avr - 15:25

vu en Italie, et j'ai super bien aimé (j'ai deja apprécié les 2 premiers) mais ici, ils ont pas hésité sur le gore bien degeu, seul regret le début avec le roller coaster, que je pensais bcp plus impressionant
Revenir en haut Aller en bas
ste²ve
Explorateur
ste²ve


Nombre de messages : 438
Localisation : Isla Nublar
Date d'inscription : 16/06/2005

DESTINATION FINALE 3 Empty
MessageSujet: Re: DESTINATION FINALE 3   DESTINATION FINALE 3 EmptyMer 19 Avr - 22:56

mon impression générale est de la déception. Rien que la scene de l'accident du grand huit, c'est du foutage de gueule: on ne voit rien, c'est tout sauf jouissif...De meme pour la scene finale.
Les personnages sont plus stéréotypés que jamais, et on ne s'y intéresse pas du tout. Les morts sont pour certaines carrément nulles (la scene des UV, merci Urban Legend 3, et la mort du gothique...).
Le tout est amené sans finesse, sans logique (l'ordre des morts n'obéit finalement a aucun shéma), sans intéret au final.
Restent quand meme des morts sympathiques (la salle de muscu, la cloueuse et la voiture), et quelques jolis mouvements de caméra (le vent dans les arbres).C'est bien peu, pour une franchise qui de toute façon s'affaiblit d'épisode en épisode...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DESTINATION FINALE 3 Empty
MessageSujet: Re: DESTINATION FINALE 3   DESTINATION FINALE 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DESTINATION FINALE 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Destination Finale
» Destination Finale 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCARY-MOVIES :: Les Films :: Horreur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser