SCARY-MOVIES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Raging Sharks

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Evil Raptor
Gardien de cette crypte
Evil Raptor


Nombre de messages : 4336
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 19/01/2005

Raging Sharks Empty
MessageSujet: Raging Sharks   Raging Sharks EmptyLun 27 Fév - 18:44

Raging Sharks 2484877qz
Réalisé par Danny Lerner Voir tout le casting...
Avec Corin Nemec, Vanessa Angel, Corbin Bernsen
Film américain, bulgare. Genre : Science fiction, Action-2005
Durée : 1h 32min.
Interdit aux moins de 12 ans
Raging Sharks Ragingsharks05 Raging Sharks Ragingsharks02
L'histoire :
Un ovni s'écrase dans le triangle des Bermudes déclenchant un phénomène peu commun : un champ d'impulsions magnétiques qui mènent les requins dans une terrible frénésie.
Raging Sharks Ragingsharks003Raging Sharks Ragingsharks06
Mon avis :
Surement le film le plus représentatif de NU IMAGE! C'est très divertissant, très con, on s'ennuie jamais, tout ça pour notre plus grand plaisir! Pour clore la superbe (!!!) série de films de requins de la firme (les 3 SHARK ATTACK, SHARK ZONE et maintenant ce RAGING SHARK) la boucle est bouclée. Encore plus de requins qui grognent, plus de stocks-shots, plus d'animatroniques, plus d'ailerons en cartons, plus de CGI... Le film comporte un catsing assez attrayant, en effet, c'est un plaisir sans fin de retrouver Corin Nemec dans un rôle inhabituel. Il joue très bien, même si certains tics de Parker Lewis apparaissent encore quelque fois. De même, on retrouvera Corbin Bernsen dans un rôle ultra sobre ou il a quasiment rien à foutre. Mais ça reste toujours un super acteur que j'adore. L'histoire est plus travaillé que la norme, même si elle doit avoir beaucoup de valeur niveau nanardise! Les deux aliens du débuts sont convainquants, même si un des deux n'est autre que l'extraterrestre de ALIEN HUNTER (chroniqué dans la section Fantastique). L'autre n'est autre que le Prédator en personne! Si si je vous assure! C'est le même, avec juste un visage un peu moins grand! Une sorte d'hommage plutôt bien vu! Les vaisseaux sont très convainquants, et le début est assez sympa. Les requins maintenant. Pas de surprise, ce sont 70% de stocks-shots, 20% de CGI et 10% d'animatroniques. Le plus souvent les images proviennent des 3 SHARK ATTACKS, mais j'ai quand même repéré quelques nouvelles images de squales animatroniques et numériques. Les robots sont bien fichus, et les CGI, malgré une texture peu convainquante, sont regardables. Les attaques sont vives et rapides. Les effets sonnores sont savoureux, et les multiples bruits de croquages sont excellents! On s'y croirait! Le film est peu gore, on dénnote juste un bras arraché, en hommage aux DENTS DE LA MER. Au bout d'une heure d'action et d'attaques, le film délaisse complètement ces requins pour se concentrer sur une intrigue d'espionnage, qui, même si elle ne satisfait pas totalement, à le mérite de nous offrir de belles séquences d'actions. A noter que Corin Nemec à effectuer lui même toutes les cascades, pareil pour son compagnon de bagarre. Les mouvements de caméra ont aussi le mérite d'être originaux, nottament ce plan séquence délirant qui part d'une maquette pas très bien foutue de la station sous-marrine puis qui passe à travers un hublot pour nous dévoiler l'intérieure avec les acteurs. On y croit pas une seconde, mais c'est très sympa. Malgré une fin portnawak, ce RAGING SHARKS est un honnête divertissement, et il serait bête de s'en priver!
14/20
Raging Sharks 18xx1 Raging Sharks 136hb
Revenir en haut Aller en bas
http://scary-movies.new.fr
nachthymnen
Apprenti
nachthymnen


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 22/11/2005

Raging Sharks Empty
MessageSujet: Re: Raging Sharks   Raging Sharks EmptyMar 28 Fév - 13:57

Je me demande si on a vu le même film =)

Car pour moi i ls'agit réellement de la pire production Nu Image (oui oui pire que Shark Zone c'est possible !)

Voila ce que j'en avais dit sur Devildead :

Bon petite remonté pour parler de ce Raging Sharks, c'est simple il s'agit du plus mauvais film de requins de chez Nu Image, un beau concentré de bêtise ! Un mélange complètement raté de Deep Blue Sea et d'Abyss, des stock-shots à gogo qui reviennent régulièrement, le seul point positif étant le nombre de morts assez élevé même si on ne vera au final que bien peu de sang et que toutes les scènes d'attaques sont pratiquement identiques et illisibles. Enfin il suffit d'imaginer un peu le tableau, des navettes spaciales, deux extra-terrestres complétement pompé sur Alien pour l'un et Predator pour l'autre, des requins intelligents (enfin soit-disant), un laboratoire sous-marin... on ne voit des requins que pendant 30 min aussi, il faut le souligner.


Mon avis un peu plus développé ainsi que celui de Ratapoil, un peu plus méchant quand même (il n'aime rien ce type =) ) sont dispo sur agressions animales
Revenir en haut Aller en bas
Angelheart
Explorateur
Angelheart


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 28/07/2005

Raging Sharks Empty
MessageSujet: Re: Raging Sharks   Raging Sharks EmptyMar 28 Fév - 19:31

nachthymnen a écrit:


Car pour moi i ls'agit réellement de la pire production Nu Image (oui oui pire que Shark Zone c'est possible !


La phrase qui tue. Parce que franchement avec Shark Zone, je pensais qu'on touchait le fond... D'un autre côté ça ne m'étonne pas de Nu Image : Faire toujours pire.
Revenir en haut Aller en bas
Evil Raptor
Gardien de cette crypte
Evil Raptor


Nombre de messages : 4336
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 19/01/2005

Raging Sharks Empty
MessageSujet: Re: Raging Sharks   Raging Sharks EmptyMar 28 Fév - 19:48

Angelheart a écrit:
nachthymnen a écrit:


Car pour moi i ls'agit réellement de la pire production Nu Image (oui oui pire que Shark Zone c'est possible !


La phrase qui tue. Parce que franchement avec Shark Zone, je pensais qu'on touchait le fond... D'un autre côté ça ne m'étonne pas de Nu Image : Faire toujours pire.

Chacun à son opinion, mais je ne suis absolument pas d'accord pour dire que RAGING SHARKS est pire que SHARK ZONE! Quand même, dans RAGING, il y a une histoire, des acteurs bons et connus, des effets spéciaux crées pour l'occasion etc... Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://scary-movies.new.fr
creepshow
Nouvelle recrue
creepshow


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 17/04/2005

Raging Sharks Empty
MessageSujet: Re: Raging Sharks   Raging Sharks EmptyVen 3 Mar - 18:50

Je suis content de découvrir un nouveau film de Requin car cela me manquait, un ch'tit post aquatique ! Qu'avez-vous pensez de peur bleue?

Franchement, je trouve que les requins y sont hyper mal fait ! Pourtant le réalisateur nous dit dans le makinf of "vous n'arrivez pas à distinguer le vrai du faux". Et bien je suis désolé, mais ça se remarque comme un nez sur un visage !
Revenir en haut Aller en bas
Evil Raptor
Gardien de cette crypte
Evil Raptor


Nombre de messages : 4336
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 19/01/2005

Raging Sharks Empty
MessageSujet: Re: Raging Sharks   Raging Sharks EmptyMar 7 Mar - 23:04

Mon dieu! Whaouw
Corin Nemec, mon Corinou, est un scientologue!

=> http://www.allocine.fr/series/fichenews_gen_carticle=18382490.html

Saloperie de Tom Cruise! Langue Oups!
Revenir en haut Aller en bas
http://scary-movies.new.fr
Contenu sponsorisé





Raging Sharks Empty
MessageSujet: Re: Raging Sharks   Raging Sharks Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Raging Sharks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCARY-MOVIES :: Les Films :: Horreur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser