SCARY-MOVIES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Ticks

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Evil Raptor
Gardien de cette crypte
Evil Raptor


Nombre de messages : 4336
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 19/01/2005

Ticks Empty
MessageSujet: Ticks   Ticks EmptySam 18 Fév - 23:45

Ticks Covticks
Pays :Etats-Unis
Année :1993
Durée :85 min
Réalisateur :Tony Randel
Acteurs :Rosalind Allen, Ami Dolenz, Seth Green, Virginya Keehne, Ray Oriel...
Ticks Ticks05
L'histoire :
Un groupe de jeunes campent dans le nord de la Californie et vont être attaqué par des insectes qui ont mutés à cause de polluants agricoles.
Ticks Ticks06
Mon avis :
C'est nul. Désolé d'être aussi direct, mais j'ai pas du tout aimé! Surtout que le film se traîne une excellente réputation! Le résultat est fade, et en plus très chiant! Niveau acteur, on a Seth Green et le type qui joue Carlton dans LE PRINCE DE BEL-AIR. Ces 2 là jouent bien, et ce sont les seuls. La caméra tremble, toujours en mouvement, et c'est très moche visuellement. La musique est pas trop mal, mais ne casse pas des briques. En fait, le gros problème du film, c'est qu'on s'en fout. Là ou il y aurait pu y avoir de la tension, du suspens, il n'y a rien! On s'en fiche que les ados vont se faire bouffer par les tiques, on s'en fiche de savoir qui va survivre. Les tiques sont par contres bien réalisés, en animatronique par Doug Beswick (Terminator, Gremlins), ainsi qu'en stop motion, et je suspecte même du CGI lorsqu'elles explosent... Pas beaucoup de gore à l'horizon, quelques séquences un peu choc, mais rien de transcendant. Ah si, ya Carlton qui explose et qui laisse s'échapper de son corps un gros monstre. C'est bien la seule chose que j'ai apprécié. Pour info, les maquillages ont étés réalisés par KNB, qui décidemment, sont partout! La fin est très cheap, avec sa forêt miniature qui brûle!
Un film à posséder pour les fans de films d'attaques animales comme moi, mais les autres, passez vite votre chemin!
7/20
Ticks Ticks09
Le dvd :
Comme tout les films qui sortent dans une pressbox, ce dvd est extrêmement fin! Vraiment pas pratique! Mon lecteur dvd de salon à eu beaucoup de mal à le lire, et j'ai été obligé de me rabattre sur mon lecteur PC. Inutile de préciser que mon dvd à merder bon nombre de fois! Les menus sont assez réussis. Le film à une assez bonne qualité d'image! C'est certain, ce n'est pas MATRIX, mais c'est quand même très bien. Le son aussi est pas mal, VF only. Le film est découpé en 10 chapitres, mais le problème, c'est qu'il n'y a pas de menu chapitres! C'est très embêtant! Par contre, on a droit à la bande annonce VO, et ce sera l'unique supplément de cette édition vite faite pas très bien faite.
Ticks Ticks08
Revenir en haut Aller en bas
http://scary-movies.new.fr
Lord Ruthven
Master of horror
Lord Ruthven


Nombre de messages : 1792
Localisation : The next whisky bar
Date d'inscription : 01/02/2005

Ticks Empty
MessageSujet: Re: Ticks   Ticks EmptyDim 19 Fév - 1:29

Vu il ya très longtemps sur M6, j'en garde un souvenir sympa.
Revenir en haut Aller en bas
angelus024
Serial Posteur
angelus024


Nombre de messages : 794
Age : 43
Localisation : Mons (Belgique) et mon coeur avec la SQUADRA AZZURRA
Date d'inscription : 10/04/2005

Ticks Empty
MessageSujet: Re: Ticks   Ticks EmptyDim 19 Fév - 12:25

Il y pas celui qui jouait le cousin de Will Smith dans le prince de Bell Air dedans?
Revenir en haut Aller en bas
Evil Raptor
Gardien de cette crypte
Evil Raptor


Nombre de messages : 4336
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 19/01/2005

Ticks Empty
MessageSujet: Re: Ticks   Ticks EmptyDim 19 Fév - 12:46

angelus024 a écrit:
Il y pas celui qui jouait le cousin de Will Smith dans le prince de Bell Air dedans?

Yes, je l'avait dit dans ma critique! Bravo

En y repensant...ba c'est toujours mauvais! Oups!
Revenir en haut Aller en bas
http://scary-movies.new.fr
ZombiGirl
Fulci's girlfriend
ZombiGirl


Nombre de messages : 1643
Date d'inscription : 23/02/2005

Ticks Empty
MessageSujet: Re: Ticks   Ticks EmptyDim 19 Fév - 13:54

Oh non, pas d'accord avec toi Raptou Confus Je l'avais vu à un festival de films fantastiques au Grand Rex donc forcément, dans une ambiance rigolote ce qui laisse un meilleur souvenir. Et en le revoyant plus tard, je le trouve toujours aussi sympathique, un bon p'tit NI avant l'heure Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/zombigirl
Le Zombie venu d'ailleurs
Le mort-vivant travesti
Le Zombie venu d'ailleurs


Nombre de messages : 1956
Localisation : Dans un 2 pièces en concubinage avec Evil Raptor
Date d'inscription : 22/05/2005

Ticks Empty
MessageSujet: Re: Ticks   Ticks EmptyDim 19 Fév - 14:08

Ouais d'après mes souvenirs c'est une bonne petite série B sympathique. Vu il y a quand même belle lurette en VHS dans une édition assez pourrave (distribué en grandes surfaces). Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Evil Raptor
Gardien de cette crypte
Evil Raptor


Nombre de messages : 4336
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 19/01/2005

Ticks Empty
MessageSujet: Re: Ticks   Ticks EmptyDim 19 Fév - 14:22

Achète le dvd cher Zombie Bravo

Je sait pas pourquoi j'ai pas aimé! Car c'est bien mon genre de films et tout le monde dit que c'est excellent, mais j'ai vraiment pas accroché Confus
Revenir en haut Aller en bas
http://scary-movies.new.fr
Le Zombie venu d'ailleurs
Le mort-vivant travesti
Le Zombie venu d'ailleurs


Nombre de messages : 1956
Localisation : Dans un 2 pièces en concubinage avec Evil Raptor
Date d'inscription : 22/05/2005

Ticks Empty
MessageSujet: Re: Ticks   Ticks EmptyDim 19 Fév - 15:14

Pas la peine de faire de la chirurgie esthétique, une simple petite boite de Ticks pour faire 1 lifting 100% naturel MDR

Ticks Ticks6

Sinon yes mon Raptou, je vais m'acheter le Dividi Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ticks Empty
MessageSujet: Re: Ticks   Ticks Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ticks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCARY-MOVIES :: Les Films :: Horreur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser