SCARY-MOVIES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 The abomination, le nanar fauché

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Le Zombie venu d'ailleurs
Le mort-vivant travesti
Le Zombie venu d'ailleurs


Nombre de messages : 1956
Localisation : Dans un 2 pièces en concubinage avec Evil Raptor
Date d'inscription : 22/05/2005

The abomination, le nanar fauché Empty
MessageSujet: The abomination, le nanar fauché   The abomination, le nanar fauché EmptyJeu 16 Fév - 16:15

Dernièrement je me suis rematé en VHS (parce que j'étais en pleine déprime Mr.Red ) Abomination de Bret McCormick et franchement je me suis royalement fait chier (et j'étais encore + déprimé Mr. Green ). Nanar de chez nanar (je ne parle pas de Bernard Tapie What a Face ), ce film manque cruellement de moyen pour ne pas dire "complètement fauché". Donc fait avec pas grand chose Mr. Green , Abomination nous montre quelque chose de gore c'est sur mais complètement nul et raté. Que dire aussi du jeu des acteurs et des effets spéciaux (la bébête dans le placard est à mourir de rire). Bref c'est ridicule !!! Conclusion, faut le voir pour le croire.
8/20 pour le caoutchouc utilisé pour faire la bestiole. Oups!



Un jeune homme accueille dans son corps une sorte de parasite provenant d'un crâchat de sa mère malade. Le parasite va se développer de plus en plus et prendre possession de la demeure du jeune homme ainsi que de son esprit, le contraignant à lui fournir de la chair humaine pour continuer à accroître sa taille...

The abomination, le nanar fauché Abomination-cover The abomination, le nanar fauché X-abomination-jj
The abomination, le nanar fauché Abomination


Dernière édition par le Jeu 16 Fév - 19:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
hanna-victoria
Explorateur
hanna-victoria


Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 21/01/2005

The abomination, le nanar fauché Empty
MessageSujet: Re: The abomination, le nanar fauché   The abomination, le nanar fauché EmptyJeu 16 Fév - 18:40

Je connais pas ce film Dubitatif
Revenir en haut Aller en bas
Le Zombie venu d'ailleurs
Le mort-vivant travesti
Le Zombie venu d'ailleurs


Nombre de messages : 1956
Localisation : Dans un 2 pièces en concubinage avec Evil Raptor
Date d'inscription : 22/05/2005

The abomination, le nanar fauché Empty
MessageSujet: Re: The abomination, le nanar fauché   The abomination, le nanar fauché EmptyJeu 16 Fév - 20:49

Je ne pense pas que tu aimerais ce style de film Hannah Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
hanna-victoria
Explorateur
hanna-victoria


Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 21/01/2005

The abomination, le nanar fauché Empty
MessageSujet: Re: The abomination, le nanar fauché   The abomination, le nanar fauché EmptyJeu 16 Fév - 22:06

ak surment Le Zombie Bravo
Revenir en haut Aller en bas
seb
Apprenti
seb


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 04/02/2005

The abomination, le nanar fauché Empty
MessageSujet: Re: The abomination, le nanar fauché   The abomination, le nanar fauché EmptyVen 17 Fév - 22:53

ha oui...... une fois, je me suis fait ABOMINATION suivi dans la foulée de OZONE.....
c'est terriblement Z, maladroit, et mal fait. et relativement gore....


des films attachants en somme..... MDR
Revenir en haut Aller en bas
Le Zombie venu d'ailleurs
Le mort-vivant travesti
Le Zombie venu d'ailleurs


Nombre de messages : 1956
Localisation : Dans un 2 pièces en concubinage avec Evil Raptor
Date d'inscription : 22/05/2005

The abomination, le nanar fauché Empty
MessageSujet: Re: The abomination, le nanar fauché   The abomination, le nanar fauché EmptySam 18 Fév - 3:26

En effet dans le même style pourrave mais en plus délirant il y a aussi Ozone ! Attack of the redneck mutants de Matt Devlen Wink
Je l'ai aussi en VHS mais je n'ose même plus le remater une deuxième fois Mr. Green

The abomination, le nanar fauché Ozone
Revenir en haut Aller en bas
Negation
A l'huile!
Negation


Nombre de messages : 1434
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 27/05/2005

The abomination, le nanar fauché Empty
MessageSujet: Re: The abomination, le nanar fauché   The abomination, le nanar fauché EmptySam 18 Fév - 18:54

hanna-victoria a écrit:
Je connais pas ce film Dubitatif

On s'en fiche!!! Marre de voir à chaque topic ce même post débile qui sert à rien!
Revenir en haut Aller en bas
hanna-victoria
Explorateur
hanna-victoria


Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 21/01/2005

The abomination, le nanar fauché Empty
MessageSujet: Re: The abomination, le nanar fauché   The abomination, le nanar fauché EmptySam 18 Fév - 21:30

Ben si je connais pas, je viend le dire, et tanpis si tu t'en fiche et si t'en a marre,

c'est ton probléme !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Negation
A l'huile!
Negation


Nombre de messages : 1434
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 27/05/2005

The abomination, le nanar fauché Empty
MessageSujet: Re: The abomination, le nanar fauché   The abomination, le nanar fauché EmptySam 18 Fév - 22:56

Bon puisque t'as pas l'air de comprendre alors qu'on (je? Mr. Green) te l'a dit plusieurs fois sans trop de méchanceté, on va durcir le ton :

Alors, premièrement, ce que tu fais ça s'appelle du flood. Et le flood c'est interdit par le règlement. Alors au lieu de parasiter le forum, tu vas le relire, et si t'es pas capable de le respecter, bah tu dégages. Ok je suis pas modérateur (d'ailleurs si y en avait un qui pouvait lui réexpliquer la situation, que je passe pas encore une fois pour un tyran), mais c'est pas une raison pour fermer les yeux sur tes (enfin "ta" plutôt vu que c'est toujours la même) remarques ô combien édifiantes.

Deuxièmement, en-dehors du fait que tu pollues, qu'est-ce qu'on en a à branler que t'as pas vu le film? Alors ok, une fois de temps en temps tu peux le dire, ou par exemple si quelqu'un fait un topic sans succès tu peux toujours l'aider à se sentir moins seul, mais faire ça à tous les topics, quel intérêt? Je vais être méchant, mais si on regarde tous tes posts, ce genre de remarques en occupe la majorité. Alors je me pose la question : tu sers à quoi sur ce forum au juste? Tu fais juste de la figuration. On en a rien à foutre que t'as pas vu les 3/4 des films dont on parle, tu ferais d'aller combler tes lacunes au lieu de perdre ton temps et nous faire perdre le notre par la même occasion, parce que remonter des topics qui datent d'il y a fort longtemps pour apporter ce genre de remarques constructives qui intéressent sûrement tout le monde, ben ça fait vraiment chier.

Enfin troisièmement c'est aussi une question de bon sens : imagine que tout le monde fasse pareil, le bordel que ce serait dans les topics! Impossible d'y comprendre quelque chose, ça sera pollué de partout.

Ca va, t'as compris cette fois? Ca m'emmerde de t'exposer les faits aussi directement vu que t'es plutôt sympa et qu'il y a jamais eu d'embrouilles avec toi, mais tu nous (oui "nous", je suis pas le seul à m'en plaindre!) fait chier! Non seulement t'apportes aucune information valable sur un film, mais en plus tu pollues! Voilà je peux plus rien faire pour toi, si tu comprends toujours pas c'est dommage!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The abomination, le nanar fauché Empty
MessageSujet: Re: The abomination, le nanar fauché   The abomination, le nanar fauché Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The abomination, le nanar fauché
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anthropophagous, le nanar qui tue !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCARY-MOVIES :: Les Films :: Horreur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser