SCARY-MOVIES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 L'Honneur du dragon, Tony Jaa est de retour !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Le Zombie venu d'ailleurs
Le mort-vivant travesti
Le Zombie venu d'ailleurs


Nombre de messages : 1956
Localisation : Dans un 2 pièces en concubinage avec Evil Raptor
Date d'inscription : 22/05/2005

L'Honneur du dragon, Tony Jaa est de retour  !!! Empty
MessageSujet: L'Honneur du dragon, Tony Jaa est de retour !!!   L'Honneur du dragon, Tony Jaa est de retour  !!! EmptyJeu 9 Fév - 0:41

J'ai hate de voir le nouveau film du phénomène Tony Jaa, L'Honneur du dragon Wink
Les critiques disent que le Bruce Lee Thaïlandais va encore une fois époustoufler les amateurs du genre et que dans son dernier film, l'effet spécial, c'est lui.
Ca promet donc vu qu'il était déjà époustouflant dans Ong-Bak. Vivement le 08 Février, la date de la sortie en salle. Wink

Synopsis :

Quand il était petit, Kham n'avait que son père et ses éléphants pour toute famille.
A l'approche du Festival de l'eau de Songkran, le père de Kahm est convaincu que son éléphant bien-aimé est suffisamment princier pour déambuler dans les jardins du roi. Il rend visite au chef du village qui le persuade de faire examiner soigneusement son éléphant afin de vérifier s'il satisfait à l'ensemble des critères. Il s'agit en réalité d'une ruse destinée à subtiliser l'éléphant... Une bagarre s'engage alors au cours de laquelle Kham apprend que ses chers éléphants sont voués à être envoyés en... Australie.
Voyageant hors de son pays pour la première fois de sa vie, Kham se rend à Sydney à la recherche des éléphants, désormais aux mains de Madame Rose, une impitoyable chef de gang particulièrement férue de créatures en voie de disparition...


L'Honneur du dragon, Tony Jaa est de retour  !!! A4652 L'Honneur du dragon, Tony Jaa est de retour  !!! FG4652

L'Honneur du dragon, Tony Jaa est de retour  !!! Ongbak4_1280 L'Honneur du dragon, Tony Jaa est de retour  !!! Tony_jaa26
Revenir en haut Aller en bas
Lord Ruthven
Master of horror
Lord Ruthven


Nombre de messages : 1792
Localisation : The next whisky bar
Date d'inscription : 01/02/2005

L'Honneur du dragon, Tony Jaa est de retour  !!! Empty
MessageSujet: Re: L'Honneur du dragon, Tony Jaa est de retour !!!   L'Honneur du dragon, Tony Jaa est de retour  !!! EmptyJeu 9 Fév - 0:42

Parait que c'est très con, mais très violent. Peu être sympa. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le Zombie venu d'ailleurs
Le mort-vivant travesti
Le Zombie venu d'ailleurs


Nombre de messages : 1956
Localisation : Dans un 2 pièces en concubinage avec Evil Raptor
Date d'inscription : 22/05/2005

L'Honneur du dragon, Tony Jaa est de retour  !!! Empty
MessageSujet: Re: L'Honneur du dragon, Tony Jaa est de retour !!!   L'Honneur du dragon, Tony Jaa est de retour  !!! EmptyJeu 9 Fév - 0:51

Ben j'ai trouvé Danny the dog assez con mais tout de même sympathique à mater !!! Mr. Green
Pis sa propre mère le dit, il est moins con quand Jet lit What a Face

Oki, il se fait tard. Je me mets 1 suppo et j'file au lit (sans Jet ce coup-ci Mr.Red )...
Revenir en haut Aller en bas
nachthymnen
Apprenti
nachthymnen


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 22/11/2005

L'Honneur du dragon, Tony Jaa est de retour  !!! Empty
MessageSujet: Re: L'Honneur du dragon, Tony Jaa est de retour !!!   L'Honneur du dragon, Tony Jaa est de retour  !!! EmptyVen 10 Fév - 11:06

Ouch autant j'avais bien apprécié Ong Bak, qui me rappelait les films de ma jeunesse, bien bourrin, un scénario digne d'une blague carambar et des scènes qui défoncent tout, autant cet Honneur du Dragon est vraiment loin d'être aussi sympathique. Déjà le film est bien trop long et l’on s'y ennuie pas mal mine de rien. L'histoire très cul cul d’un éléphanteau enlevé par des méchants qui le destine à la casserole est minable, mais bon ce n’est pas trop ce qui gène ici, mais quand même il ne doit pas être très difficile d’écrire un truc un peu plus potable, le type qui à accouché de ça devait planer à 10 000. En fait c’est un peu n’importe quoi, les scénaristes on du se droguer avant d’écrire le script et s’émuler entre eux en essayant de foutre tout ce qu’il était possible de mettre dans un film d’action, sans forcément que tout s’enchaîne de manière fluide. Du coup on a de la baston, une poursuite en bateau bien indigeste, de la baston à un contre 30 gars en roller, bmx et autre, de la baston contre différents adeptes des arts martiaux (Capoeira, sabre, gros tank…) type dernier niveau d’un jeu vidéo quand on se retape tous les boss des étapes précédentes. Mais ça ne suffisait sans doute pas donc on en rajoute une couche avec une baston à la Matrix avec notre Tommy au milieu d’une pièce avec des types qui arrivent par dizaine de tous les côtés… sans compter le final avec de types increvables et j’en passe…
Bref vive la surenchère…
C’est donc très con, très bourrin et très chiant… on à l’impression de se retrouver devant un Crazyg Kun Fu se prenant au sérieux.
Reste tout de même quelques scènes superbes dans lesquelles Tony Jaa nous montre ses capacités énormes mais dans l’ensemble je n’échangerais pas mon baril d’Ong Bak contre 10 Barils de L’honneur du dragon.
Revenir en haut Aller en bas
Le Zombie venu d'ailleurs
Le mort-vivant travesti
Le Zombie venu d'ailleurs


Nombre de messages : 1956
Localisation : Dans un 2 pièces en concubinage avec Evil Raptor
Date d'inscription : 22/05/2005

L'Honneur du dragon, Tony Jaa est de retour  !!! Empty
MessageSujet: Re: L'Honneur du dragon, Tony Jaa est de retour !!!   L'Honneur du dragon, Tony Jaa est de retour  !!! EmptyVen 10 Fév - 19:20

Citation :
un scénario digne d'une blague carambar

MDR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Honneur du dragon, Tony Jaa est de retour  !!! Empty
MessageSujet: Re: L'Honneur du dragon, Tony Jaa est de retour !!!   L'Honneur du dragon, Tony Jaa est de retour  !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Honneur du dragon, Tony Jaa est de retour !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carnage aka The burning
» Confiance Aveugle (Tony Randel, 1996)
» Le Retour des Morts-vivants 4 et 5
» Le retour du Jedi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCARY-MOVIES :: Les Films :: Discussions cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser