SCARY-MOVIES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Ghost Lake

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Scarecrow
Nouvelle recrue
Scarecrow


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 07/02/2006

Ghost Lake Empty
MessageSujet: Ghost Lake   Ghost Lake EmptyMer 8 Fév - 18:47

Ghost Lake Ghost_lake_2004_poster

2004

Réalisé par: Jay Woelfel

Avec:
Tatum Adair
Timothy Prindle
Gregory Lee Kenyon
Azure Sky Decker
Chuck Franklin

Belle image du dvd n'est-ce pas ?,mais ca restes incis car le film est vraiment mauvais.Le film commence quand Rebecca va sortir dans les bars avec ses amies de fille pendant que ses parents sont seuls chez eux en attendant Rebecca.Ils ont prévenus à Rebecca que avant 10 heures qu'elle soit rentré à la maison car ses parents ont des problèmes cardiaques et que c'est elle qui s'occuppe de ses parents a leurs donnés des pillules pour le coeur.Mais la charmante Rebecca s'est faite charmé par un jeune homme étrangé qu'elle va passé la nuit avec lui.Le lendemain matin quand Rebecca retourne chez elle,ben ses parents sont à terre,morts de souffrances.Alors,quelques jours après l'enterrement de ses parents,elle décide de retourné au chalet ou ce que elle a passée sa jeunnesse avec ses parents.Mais un genre de brouillard aparaissent dans la ville,les parents de Rebecca et les autres morts de la petite ville aparaissent,Rebecca doit affronté ses pires cauchemars :ses propres parents mort-vivants.

Le film avait une très bonne idée de départ,mais les éffets spéciaux et le talent des acteurs ne sont pas omis dans ce film.Quand j'ai regardé le film après 10 minutes de visionnage j'étais déjà tanné de l'écouté tellement c'était pas mon genre de film.en plus le film est distribué par vvs alors ca veut dire que c'est une compagnie ''cheap''.Ils ont mis plus de budget au cover du dvd que le film même.Meme l'actrice principale avec ses cries forcers en devient très énervant qu'on a juste le goût de couper le son.Un film qui ont essayés de copier le film the fog mais le résultat n'est vraiment pas le même.

1/5
Revenir en haut Aller en bas
ZombiGirl
Fulci's girlfriend
ZombiGirl


Nombre de messages : 1643
Date d'inscription : 23/02/2005

Ghost Lake Empty
MessageSujet: Re: Ghost Lake   Ghost Lake EmptyMer 8 Fév - 18:57

L'image est très belle - de toute évidence plus qu'inspirée par LAND OF THE DEAD... Rolling Eyes

Je ne connaissais même pas l'existence de ce film Shocked Et ta critique ne donne pas envie What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/zombigirl
Le Zombie venu d'ailleurs
Le mort-vivant travesti
Le Zombie venu d'ailleurs


Nombre de messages : 1956
Localisation : Dans un 2 pièces en concubinage avec Evil Raptor
Date d'inscription : 22/05/2005

Ghost Lake Empty
MessageSujet: Re: Ghost Lake   Ghost Lake EmptyMer 8 Fév - 19:51

J'ai décroché au bout d'une vingtaine de minutes c'est pour dire ce qu'il est chiant ce film. Rien à voir donc avec l'affiche Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sleuth
Mr Amityville
Mr Amityville
Sleuth


Nombre de messages : 899
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 31/01/2005

Ghost Lake Empty
MessageSujet: Re: Ghost Lake   Ghost Lake EmptyLun 27 Aoû - 10:12

Regardé seulement 15 minutes et ennuyant...En plus, le DVD était déffectueux, alors j'en est fait un freezbee. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ghost Lake Empty
MessageSujet: Re: Ghost Lake   Ghost Lake Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ghost Lake
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lake Placid (1 et 2)
» SEA GHOST - Jim Wynorski
» Ghost Rider

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCARY-MOVIES :: Les Films :: Horreur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser