SCARY-MOVIES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 SCARY-MOVIES

Aller en bas 
+21
Jean-Claude Dux
Scarecrow
ming yue
trunkigayz
perela
Charif501
Youn
Sleuth
creepshow
didlitt
ste²ve
ZombiGirl
Negation
Le Zombie venu d'ailleurs
angelus024
hanna-victoria
alien13
Lord Ruthven
horreurman
bedo
Evil Raptor
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant

Comment trouvez-vous SCARY-MOVIES?
Très bon forum
SCARY-MOVIES - Page 7 Vote_lcap59%SCARY-MOVIES - Page 7 Vote_rcap
 59% [ 17 ]
Bon forum
SCARY-MOVIES - Page 7 Vote_lcap34%SCARY-MOVIES - Page 7 Vote_rcap
 34% [ 10 ]
Pas mal
SCARY-MOVIES - Page 7 Vote_lcap3%SCARY-MOVIES - Page 7 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Pas terrible
SCARY-MOVIES - Page 7 Vote_lcap3%SCARY-MOVIES - Page 7 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Total des votes : 29
 

AuteurMessage
Negation
A l'huile!
Negation


Nombre de messages : 1434
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 27/05/2005

SCARY-MOVIES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SCARY-MOVIES   SCARY-MOVIES - Page 7 EmptySam 28 Jan - 20:37

Quelle drôle d'idée... Shocked Pourquoi une décision si tranchée alors qu'ils - Frank surtout - participaient pas mal au forum? Confused
Revenir en haut Aller en bas
Evil Raptor
Gardien de cette crypte
Evil Raptor


Nombre de messages : 4336
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 19/01/2005

SCARY-MOVIES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SCARY-MOVIES   SCARY-MOVIES - Page 7 EmptySam 28 Jan - 22:09

Negation a écrit:
Quelle drôle d'idée... Shocked Pourquoi une décision si tranchée alors qu'ils - Frank surtout - participaient pas mal au forum? Confused

Une longue et triste histoire. Je prépare actuellement le DOSSIER FANK DUX, j'ai récolté toutes les infos sur lui grace à mon très cher sleuthounet!
Revenir en haut Aller en bas
http://scary-movies.new.fr
Lord Ruthven
Master of horror
Lord Ruthven


Nombre de messages : 1792
Localisation : The next whisky bar
Date d'inscription : 01/02/2005

SCARY-MOVIES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SCARY-MOVIES   SCARY-MOVIES - Page 7 EmptySam 28 Jan - 22:17

Un Dossier Frank Dux ? On se croirait aux RG... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
angelus024
Serial Posteur
angelus024


Nombre de messages : 794
Age : 43
Localisation : Mons (Belgique) et mon coeur avec la SQUADRA AZZURRA
Date d'inscription : 10/04/2005

SCARY-MOVIES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SCARY-MOVIES   SCARY-MOVIES - Page 7 EmptySam 28 Jan - 22:18

Evil Raptor a écrit:
Negation a écrit:
Quelle drôle d'idée... Shocked Pourquoi une décision si tranchée alors qu'ils - Frank surtout - participaient pas mal au forum? Confused

Une longue et triste histoire. Je prépare actuellement le DOSSIER FANK DUX, j'ai récolté toutes les infos sur lui grace à mon très cher sleuthounet!


j'ai hate de voir ca, deja avec les anecdotes dont je t'ai fait parts, il y a de quoi halluciner mais comme j'ai rater la derniere saison avec cinemantechrist, faut que je rattrape mon retard
Revenir en haut Aller en bas
Evil Raptor
Gardien de cette crypte
Evil Raptor


Nombre de messages : 4336
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 19/01/2005

SCARY-MOVIES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SCARY-MOVIES   SCARY-MOVIES - Page 7 EmptySam 28 Jan - 22:25

Lord Ruthven a écrit:
Un Dossier Frank Dux ? On se croirait aux RG... Neutral

RG? C'est quoi? (pardonez mon ignorence maître!)
Revenir en haut Aller en bas
http://scary-movies.new.fr
Lord Ruthven
Master of horror
Lord Ruthven


Nombre de messages : 1792
Localisation : The next whisky bar
Date d'inscription : 01/02/2005

SCARY-MOVIES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SCARY-MOVIES   SCARY-MOVIES - Page 7 EmptySam 28 Jan - 22:28

Les Renseignements Generaux. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Evil Raptor
Gardien de cette crypte
Evil Raptor


Nombre de messages : 4336
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 19/01/2005

SCARY-MOVIES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SCARY-MOVIES   SCARY-MOVIES - Page 7 EmptySam 28 Jan - 22:36

Lord Ruthven a écrit:
Les Renseignements Generaux. Smile

Oui j'y pensais. J'ai dit ça hein, c'est pas dit que je vais le faire!
Revenir en haut Aller en bas
http://scary-movies.new.fr
Lord Ruthven
Master of horror
Lord Ruthven


Nombre de messages : 1792
Localisation : The next whisky bar
Date d'inscription : 01/02/2005

SCARY-MOVIES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SCARY-MOVIES   SCARY-MOVIES - Page 7 EmptySam 28 Jan - 22:40

Mais que justifie toute cette mystique ?
Revenir en haut Aller en bas
Evil Raptor
Gardien de cette crypte
Evil Raptor


Nombre de messages : 4336
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 19/01/2005

SCARY-MOVIES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SCARY-MOVIES   SCARY-MOVIES - Page 7 EmptySam 28 Jan - 22:46

Lord Ruthven a écrit:
Mais que justifie toute cette mystique ?


Une histoire tordue! Mais très tordue! Oups!
Revenir en haut Aller en bas
http://scary-movies.new.fr
Lord Ruthven
Master of horror
Lord Ruthven


Nombre de messages : 1792
Localisation : The next whisky bar
Date d'inscription : 01/02/2005

SCARY-MOVIES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SCARY-MOVIES   SCARY-MOVIES - Page 7 EmptySam 28 Jan - 22:49

Quoiqu'il ai fait, je me demande si ça vaut le coup d'y perdre du temps...
Revenir en haut Aller en bas
Evil Raptor
Gardien de cette crypte
Evil Raptor


Nombre de messages : 4336
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 19/01/2005

SCARY-MOVIES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SCARY-MOVIES   SCARY-MOVIES - Page 7 EmptySam 28 Jan - 23:11

Lord Ruthven a écrit:
Quoiqu'il ai fait, je me demande si ça vaut le coup d'y perdre du temps...

Réponse : non

Mais quand on s'emmerde, on peut s'occuper! J'ai reçu des tonnes de MP sur Frank Dux de divers membres! Il faut qu'ils comprennent le pourquoi du comment je pense!

Zombigirl, angelus et les autres...excusez-moi, mais vous aviez raison!
Revenir en haut Aller en bas
http://scary-movies.new.fr
ZombiGirl
Fulci's girlfriend
ZombiGirl


Nombre de messages : 1643
Date d'inscription : 23/02/2005

SCARY-MOVIES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SCARY-MOVIES   SCARY-MOVIES - Page 7 EmptyLun 30 Jan - 14:39

Ne t'excuse pas Evil, nous on est toujours là et la sincérité au moins, on sait ce que c'est Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/zombigirl
Sleuth
Mr Amityville
Mr Amityville
Sleuth


Nombre de messages : 899
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 31/01/2005

SCARY-MOVIES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SCARY-MOVIES   SCARY-MOVIES - Page 7 EmptyLun 30 Jan - 21:23

Negation a écrit:
Quelle drôle d'idée... Shocked Pourquoi une décision si tranchée alors qu'ils - Frank surtout - participaient pas mal au forum? Confused

....Mon cher Negatounet....Durant les derniers jours, j'en es vu de toutes les couleurs avec Franck Dux alias LUCIFER...Il a fait pas mal de conneries (et peu de gestes pour s'excuser) et ma malmené comme d'autres, alors que j'essayais de l'aider avec une autre....Alors, j'ai découvert qu'il n'était pas un saint comme il essayait de me le montrait au début. Je n'ai plus de preuves, parce que j'ai tout effacé, mais avant ça, j'ai tout donné à RAPTOUNET. Clin d'oeil

....P.S. RAPTOU: Oublie pas que LUCIFER et sa femme MINIE FÉE c'est désinscrit du forum LES CHOSES DE LA VIE. Je viens de le voir aujourd'hui sur le forum de Scarecrow (ancien Krueger de HORREUR.COM). Mais il ne vient pas sur le forum COPAINS - COPINES donc il a fait un fou de lui avant de s'excuser. Je n'ai plus de contact avec LUCIFER.
Revenir en haut Aller en bas
Sleuth
Mr Amityville
Mr Amityville
Sleuth


Nombre de messages : 899
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 31/01/2005

SCARY-MOVIES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SCARY-MOVIES   SCARY-MOVIES - Page 7 EmptyLun 30 Jan - 22:09

angelus024 a écrit:


j'ai hate de voir ca, deja avec les anecdotes dont je t'ai fait parts, il y a de quoi halluciner mais comme j'ai rater la derniere saison avec cinemantechrist, faut que je rattrape mon retard

....CINEMANTECHRIST n'existe plus....Tu parles d'un hypocrite ce LUCIFER, il a dit qu'il en avait plus rien à foutre du forum COPAINS - COPINES, et il est revenu là aujourd'hui....Remarquez qu'il m'a dit ça par MP....Aussi, il paraît que LUCIFER est un émotif qui ne contrôle pas ses dires....Alors, il devrait apprendre à ce contrôler, parce que dans l'ombre, il passe pour un hypocrite.
Revenir en haut Aller en bas
angelus024
Serial Posteur
angelus024


Nombre de messages : 794
Age : 43
Localisation : Mons (Belgique) et mon coeur avec la SQUADRA AZZURRA
Date d'inscription : 10/04/2005

SCARY-MOVIES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SCARY-MOVIES   SCARY-MOVIES - Page 7 EmptyMar 31 Jan - 11:13

Sleuth a écrit:
angelus024 a écrit:


j'ai hate de voir ca, deja avec les anecdotes dont je t'ai fait parts, il y a de quoi halluciner mais comme j'ai rater la derniere saison avec cinemantechrist, faut que je rattrape mon retard

....CINEMANTECHRIST n'existe plus....Tu parles d'un hypocrite ce LUCIFER, il a dit qu'il en avait plus rien à foutre du forum COPAINS - COPINES, et il est revenu là aujourd'hui....Remarquez qu'il m'a dit ça par MP....Aussi, il paraît que LUCIFER est un émotif qui ne contrôle pas ses dires....Alors, il devrait apprendre à ce contrôler, parce que dans l'ombre, il passe pour un hypocrite.

content de voir, qu'on est sur la même longeur d'ondes au niveau de ce personnages, c'est dommage que j'ai plus ces beaux messges prives d'insultes, sinon je te les auraient bien montrés
Revenir en haut Aller en bas
Sleuth
Mr Amityville
Mr Amityville
Sleuth


Nombre de messages : 899
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 31/01/2005

SCARY-MOVIES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SCARY-MOVIES   SCARY-MOVIES - Page 7 EmptyMar 31 Jan - 12:06

LUCIFER est très tranquille en ce moment....Au début, il était très gentil avec moi, mais depuis la fermeture de son forum, il fait ch...tout le monde....J'ai essayé de lui parler par MP pour savoir ses projets et il a commencé à déconner....Je voulais lui faire comprendre sa façon sauvage d'avoir fermé un forum et aussi le tord, malgré qu'il c'est excusé, aux autres....Il a prit les nerfs et à envoyé un MP à SCARECROW (ancien Krueger de HORREUR.COM) pour lui chanter des bêtises....C'est bien dommage, parce que ça brise une confiance que j'avais pour lui. J'ai l'impression d'avoir été poignardé dans le dos...Malgré qu'il ma fait, sans doute, moins de mal qu'aux autres, parce que j'ai pas continué dans ses délires de frustré. Maintenant, il va continuer à faire des messages sur le forum de Scarecrow et aussi COPAINS - COPINES. Maintenant, FRANCK DUX s'appèle LUCIFER et pour sa femme, on a plus de nouvelles. Confus...Ici, elle s'appelait MINIE FÉE et dans le forum de Lucifer, REINE DES TÉNÈBRES. J'en veux pas à mourir à LUCIFER, mais la situation est platte, alors que j'ai essayé, parmit d'autres, de l'encourager. C'est peut - être ma seule erreur. Dubitatif
Revenir en haut Aller en bas
angelus024
Serial Posteur
angelus024


Nombre de messages : 794
Age : 43
Localisation : Mons (Belgique) et mon coeur avec la SQUADRA AZZURRA
Date d'inscription : 10/04/2005

SCARY-MOVIES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SCARY-MOVIES   SCARY-MOVIES - Page 7 EmptyMar 31 Jan - 12:45

Je te comprend, le mieux a faire c'est de l'oublier. Pour ses Mp , c'est son habitudes, il fait le tout gentil,poli,aimables dans le forum mais en Mp il dévoilent sa vraie nature.

pour ma gouverne , il m'a traite de Conn--d,d'enc--e et d'emmerdeurs sur cinemantechrist pqc j'ai pris la défence du Zombi(Zombigirl a connu le même sort que moi) , j'ai de suite poster un message ou j'ai mit mais 4 vérites et comme par hazard il a ete effacé suivi d'un banissement pur et simple.

Ensuite sur les choses de la vie ( ou tu es aussi inscrit Sleuth ), quand il est passé Modo il m'a viré ainsi que Frimoussette,Ming Yue, le Zombie et une autre personne , sans somation,ni pq du comment. >>> a partir de ce moment la, on nous a fait une réputation de fouteur de m*-*de

Apres il revient faire de la leche sur mon forum (paix a son âme) pretextant que j'ai ete manipule par le Zombie et Frimoussette.

Bref voila mon avis sur ce personnage, j'ai peut être tous les defauts du mondes mais je suis franc et direts, ce type c'est pas que je l'aime pas mais je Le HAIT de toute mon âme.

Mais ca fait plaisir de voir que peu à peu des personnes ouvrent les yeux à son sujets, malheuresement il y a encore bcp de personnes qui suivent ce personnage de forum en forum comme des petits moutons.

>>> Tapez Franc Dux sur google ou Yahoo et vous allez vous apercevoir que ce type est insrit sur une bonne vingtaine de forum differents

Raptor,désolé d'être parti en live et surtout en Hs mais il fallait que je vide mon sac.
Revenir en haut Aller en bas
Evil Raptor
Gardien de cette crypte
Evil Raptor


Nombre de messages : 4336
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 19/01/2005

SCARY-MOVIES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SCARY-MOVIES   SCARY-MOVIES - Page 7 EmptyMar 31 Jan - 14:08

C'est rien angelus, je te comprends Bravo

a cause de vous j'aurai même plus à faire mon dossier Oups!
Revenir en haut Aller en bas
http://scary-movies.new.fr
ZombiGirl
Fulci's girlfriend
ZombiGirl


Nombre de messages : 1643
Date d'inscription : 23/02/2005

SCARY-MOVIES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SCARY-MOVIES   SCARY-MOVIES - Page 7 EmptyMar 31 Jan - 15:19

Je confirme les insultes dont parle Angi. De plus, Frank a toujours été trop lâche pour me parler "en face" (= par mail ou mp) et recevoir des injures dans mon dos alors qu'en même temps, on me parle en toute amitié, c'est pire que tout.

Angi, il ne vaut pas ta haine Wink Ce type est un connard fini à la pisse (toutes mes excuses, evil Embarassed on va se calmer, c'est promis) et tout lui reviendra dans la tronche. Petit à petit mais sûrement. Et c'est bien suffisant pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/zombigirl
Evil Raptor
Gardien de cette crypte
Evil Raptor


Nombre de messages : 4336
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 19/01/2005

SCARY-MOVIES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SCARY-MOVIES   SCARY-MOVIES - Page 7 EmptyMar 31 Jan - 18:53

Connard à la pisse! MDR Ca va rester dans les anales!

Vous n'avez pas à vous excuser, vous avez le droit de vous exprimez, et ce problème concerne un chouïa le forum; donc all is good! Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://scary-movies.new.fr
Sleuth
Mr Amityville
Mr Amityville
Sleuth


Nombre de messages : 899
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 31/01/2005

SCARY-MOVIES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SCARY-MOVIES   SCARY-MOVIES - Page 7 EmptyMar 31 Jan - 21:00

Pour l'oublier, ça va être un peu dur, parce que je l'aurais toujours dans mes jambes dans ÉCRAN HORREUR et COPAINS - COPINES. Confused ...Cet ex - tolard à des amis fidèles....J'en connais une qui est dans COPAINS - COPINES...Après avoir recherché LUCIFER avec elle, pour avoir des explications, j'ai lui est envoyé un MP pour lui expliquer les conneries de LUCIFER....Mais avec le conseil d'une bonne amie virtuelle de C.C., je l'ai effacé au plus vite. J'aurais pu avoir encore des problèmes.....Et dire que moi et Scarecrow, on a faillit aller au cinéma avec lui. Je suis allé voir sur GOOGLE et YAHOO et tout ce que j'ai sur ce nom, c'est qu'il parle de l'histoire de la France. Oups! C'est un maniaque des forums il paraît. Whaouw....Pour LES CHOSES DE LA VIE, il ne peut pas supprimer ce forum, parce que ANGE DES TÉNÈBRES en a une partie....Alors j'y retourne parfois, malgré que c'est pas mal mort pour le moment. Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Sleuth
Mr Amityville
Mr Amityville
Sleuth


Nombre de messages : 899
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 31/01/2005

SCARY-MOVIES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SCARY-MOVIES   SCARY-MOVIES - Page 7 EmptyMer 1 Fév - 10:04

....En y repensant, il m'avait demandé, passant par SCARECROW, si j'accepterais de devenir Administrateur d'un nouveau forum qu'il voudrait faire. LUCIFER et SCARECROW pensait faire une sorte de fusion de forums. Même que la journée même, il ma demandé si je voulais être modérateur d'une section de CINEMANTECHRIST...Ce que j'accepta....Ce fut vraiment quand il a tout foutu en l'air, que j'ai découvert son côté sombre. Il était agressif et ne pensait qu'à sa petite personne. Il a fallut que je lui demande des nouvelles par MP de COPAINS - COPINES. Il voulait pas me parler pour s'expliquer. Peut - être qu'il trouvait ça inutile. Dubitatif..Au début, on était vraiment des très bon ami virtuel....Il m'écrivait souvent pour voir comment j'allais et pour demander conseils. Alors quand ZOMBIGIRL et autres, ici, ont montré quelques frictions, je ne pouvais pas comprendre et j'ai prit ça pour des enfantillages....Désolé ZOMBIGIRL et pour les autres. Clin d'oeil...Finalement, malgré tout, c'est moi quoi à le moins souffert des conneries de LUCIFER. C'est sans doute un hasard ou une question de caractère. Confus

---------

P.S.: Je viens d'avoir une discussion en MP sur COOPAINS - COPINES avec LUCIFER et il était gentil comme tout. C'est comme s'il avait oublié tout ce qu'il a dit comme conneries en MP. Ça fait pas mal un MP, parce que c'est discret et personne d'autre le sait. Si j'avais pas une certaine expérience de vie envers la manipulation etc, je crois que je serais euphorique d'avoir retrouvé mon bon ami LUCIFER. Whaouw
Revenir en haut Aller en bas
ZombiGirl
Fulci's girlfriend
ZombiGirl


Nombre de messages : 1643
Date d'inscription : 23/02/2005

SCARY-MOVIES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SCARY-MOVIES   SCARY-MOVIES - Page 7 EmptyMer 1 Fév - 13:50

Il n'y a aucun problème, Sleuth Wink C'est normal de réagir comme cela quand on n'a pas l'histoire en entier et surtout, quand la personne en question ne s'est jamaiis montré autre qu'adorable envers nous...

La force de Frank est son pouvoir de manipulation et c'est cela qui fait que les gens retombent dans ses filets. Je ne sais pas s'il est entièrement conscient de ses actes parce que traiter les gens de cette façon et ensuite revenir comme si de rien n'était, ça relève vraiment de l'inconscience Confused

Enfin bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/zombigirl
angelus024
Serial Posteur
angelus024


Nombre de messages : 794
Age : 43
Localisation : Mons (Belgique) et mon coeur avec la SQUADRA AZZURRA
Date d'inscription : 10/04/2005

SCARY-MOVIES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SCARY-MOVIES   SCARY-MOVIES - Page 7 EmptyMer 1 Fév - 14:16

apres passion cinoche,cinexorciste,passion cinoche 2 et cinemantechrist, ca va etre quoi le suivant?

Mr le sois disant maître de l'horreur qui ne postes ques des daubes ou des navets et il en est fier

Me suis pas gene pour lui dire mais une nouvelle fois messages supprimes.

Une autre anecdote, il m'a harcele pour que j'aille sur passion cinoche 2 au moment ou j'ai voulu m'inscrire pour faire plaisir a Ming Yue, le forum a ete supprime MDR

Pour Sleuth, pas de probleme, il n'y a jamais eu de problemes entre nous, mais je comprend que quand tu connaissait pas le probleme il est normal de ne pas comprend nos pics lancee sur cette en*-*re.


Un truc qui m'a tjs fais rire chez Frank, c'est que chaque fois qu'une dispute eclate, qui apparait ???

Mini fée pour defendre ce lache, oui mais attention il m'a dit une fois en mp qu'il etait dangereux >> sur ce je lui ai répondu que s'il voulait jouer au plus dangereux avec moi, il allait trouve son maitre MDR .

Je lui ai même envoye un mp, comme moi j'avais envie d'aller passer des vacances pres de chez lui pour avoir une discussion entre hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Sleuth
Mr Amityville
Mr Amityville
Sleuth


Nombre de messages : 899
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 31/01/2005

SCARY-MOVIES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SCARY-MOVIES   SCARY-MOVIES - Page 7 EmptyMer 1 Fév - 21:39

....C'est normal que MINIE FÉE défende LUCIFER, c'est sa femme dans la vrai vie. Pour SCARECROW (ancien KRUEGER de HORREUR.COM), il ne se laisse plus berner par LUCIFER....Pour le moment, il (lulu) est tranquille et aimable. Supposément, il ne veut pas faire d'autres forums.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SCARY-MOVIES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SCARY-MOVIES   SCARY-MOVIES - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SCARY-MOVIES
Revenir en haut 
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Troc de Scary-Movies !!!!
» SCARY-MOVIES, le site !!!!!!!
» Les dvd MAD MOVIES
» Shark Movies
» Tu aimes les movies ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCARY-MOVIES :: Le forum :: Discussions-suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser