SCARY-MOVIES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 L'île de l'épouvante, Mario Bava

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ZombiGirl
Fulci's girlfriend
ZombiGirl


Nombre de messages : 1643
Date d'inscription : 23/02/2005

L'île de l'épouvante, Mario Bava Empty
MessageSujet: L'île de l'épouvante, Mario Bava   L'île de l'épouvante, Mario Bava EmptyJeu 1 Sep - 16:54

L'île de l'épouvante, Mario Bava A_Bava71B1

Voilà, comme déjà dit, peut-être une critique plus détaillée. C'est chose faite ICI .

Perso, je trouve ma fiche un peu faible mais je compte bien m'améliorer pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/zombigirl
Evil Raptor
Gardien de cette crypte
Evil Raptor


Nombre de messages : 4336
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 19/01/2005

L'île de l'épouvante, Mario Bava Empty
MessageSujet: Re: L'île de l'épouvante, Mario Bava   L'île de l'épouvante, Mario Bava EmptyJeu 1 Sep - 17:16

Whaouw tu oeuvre aussi pour devildead? mais elle est partout cette Marija! MDR

Par contre, je n'ai pas vu ce film! Confus
Revenir en haut Aller en bas
http://scary-movies.new.fr
Lord Ruthven
Master of horror
Lord Ruthven


Nombre de messages : 1792
Localisation : The next whisky bar
Date d'inscription : 01/02/2005

L'île de l'épouvante, Mario Bava Empty
MessageSujet: Re: L'île de l'épouvante, Mario Bava   L'île de l'épouvante, Mario Bava EmptyJeu 1 Sep - 18:10

Citation :
Damien Granger sait sûrement de quoi il parle, il ne semble pas très à l’aise devant la caméra,

Ah, les présentations de Damien Granger... Laughing pas rasé de la veille, vétu d'un sempiternel pull couleur salble, il lance des regards désemparés à la caméra, toujours l'air d'être à deux doigts d'éclater de rire...

J'ai eu l'occasion de le croiser à un salon, un petit bonhomme très sympathique.

J'aime bien ta critique, sinon. Smile
Revenir en haut Aller en bas
ZombiGirl
Fulci's girlfriend
ZombiGirl


Nombre de messages : 1643
Date d'inscription : 23/02/2005

L'île de l'épouvante, Mario Bava Empty
MessageSujet: Re: L'île de l'épouvante, Mario Bava   L'île de l'épouvante, Mario Bava EmptyJeu 1 Sep - 19:18

Lord Ruthven a écrit:
J'ai eu l'occasion de le croiser à un salon, un petit bonhomme très sympathique.

Si c'est celui à qui je pense, il a aussi bossé à Album Vidéo, non ? Pas très grand ? Très gentil, au demeurant.

Et merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/zombigirl
Evil Raptor
Gardien de cette crypte
Evil Raptor


Nombre de messages : 4336
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 19/01/2005

L'île de l'épouvante, Mario Bava Empty
MessageSujet: Re: L'île de l'épouvante, Mario Bava   L'île de l'épouvante, Mario Bava EmptyJeu 1 Sep - 19:20

ZombiGirl a écrit:
Lord Ruthven a écrit:
J'ai eu l'occasion de le croiser à un salon, un petit bonhomme très sympathique.

Si c'est celui à qui je pense, il a aussi bossé à Album Vidéo, non ? Pas très grand ? Très gentil, au demeurant.

Et merci Wink

Il a un cheveux sur la langue il me semble (vu sur le documentaire du dvd de MASSACRE A LA TRONCONNEUSE) Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://scary-movies.new.fr
Le Zombie venu d'ailleurs
Le mort-vivant travesti
Le Zombie venu d'ailleurs


Nombre de messages : 1956
Localisation : Dans un 2 pièces en concubinage avec Evil Raptor
Date d'inscription : 22/05/2005

L'île de l'épouvante, Mario Bava Empty
MessageSujet: Re: L'île de l'épouvante, Mario Bava   L'île de l'épouvante, Mario Bava EmptyJeu 1 Sep - 20:08

Sur qu'ils y en a qui vont me critiquer mais j'ai quand même du mal avec certains films de Mario Bava et L'île de l'épouvante en fait parti. Je trouve ce film ennuyeux et franchement trop lent !!!! Certes il y a la phénoménale Edwige Fenech mais bon je n'ai pas accroché pour autant. Pis la fin je l'ai trouvé d'une nullité que d'ailleurs je me demande encore si j'ai bien tout compris !!! Shocked Allez-y huez moi ou donnez moi des coups de fouet sur les parties intimes mais sincèrement je ne changerais pas d'avis What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'île de l'épouvante, Mario Bava Empty
MessageSujet: Re: L'île de l'épouvante, Mario Bava   L'île de l'épouvante, Mario Bava Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'île de l'épouvante, Mario Bava
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Danger : Diabolik (Mario Bava, 1968)
» The Torturer (Lamberto Bava, 2006)
» Play Motel (Mario Gariazzo, 1979)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCARY-MOVIES :: Les Films :: Horreur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser