SCARY-MOVIES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 La colline a des yeux

Aller en bas 
+4
Le Zombie venu d'ailleurs
ZombiGirl
Negation
Evil Raptor
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yann
Explorateur
Yann


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 16/06/2005

colline - La colline a des yeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La colline a des yeux   colline - La colline a des yeux - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 21:59

Oui oui ! Mais la plupart du temps c'est suggéré !
Revenir en haut Aller en bas
Evil Raptor
Gardien de cette crypte
Evil Raptor


Nombre de messages : 4336
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 19/01/2005

colline - La colline a des yeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La colline a des yeux   colline - La colline a des yeux - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 22:04

J'ai entendu dire qu'ils ont utiliser un vrai cadavre de chien pour une scène...
Revenir en haut Aller en bas
http://scary-movies.new.fr
ZombiGirl
Fulci's girlfriend
ZombiGirl


Nombre de messages : 1643
Date d'inscription : 23/02/2005

colline - La colline a des yeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La colline a des yeux   colline - La colline a des yeux - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 11:36

L'arbitre s'appelle Mr Collina Wink Eh oui, je regarde les matchs de foutch, moué Mr. Green Nan, en fait c'est mon homme et la 1ère fois que j'ai vu cet arbitre, il m'a vraiment fait flipper Shocked Sérieux, c'est le frère jumeau de Berryman Shocked Même son nom rappelle le titre du film Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/zombigirl
Evil Raptor
Gardien de cette crypte
Evil Raptor


Nombre de messages : 4336
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 19/01/2005

colline - La colline a des yeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La colline a des yeux   colline - La colline a des yeux - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 11:44

Oui c'est vrai! MDR

Mais tu devrais avoir honte de t'attaquer sur le physique des gens! Bouh! Langue


Sinon c'est vrai... Oups!
Revenir en haut Aller en bas
http://scary-movies.new.fr
Yann
Explorateur
Yann


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 16/06/2005

colline - La colline a des yeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La colline a des yeux   colline - La colline a des yeux - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 12:30

Evil Raptor a écrit:
J'ai entendu dire qu'ils ont utiliser un vrai cadavre de chien pour une scène...

Oui, en fait c'est le cadavre d'un chien qui trainait dans les environs Sad
Revenir en haut Aller en bas
ste²ve
Explorateur
ste²ve


Nombre de messages : 438
Localisation : Isla Nublar
Date d'inscription : 16/06/2005

colline - La colline a des yeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La colline a des yeux   colline - La colline a des yeux - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 12:33

ZombiGirl a écrit:
Eh oui, je regarde les matchs de foutch, moué Mr. Green



Mr.Red j'imagine la Zombinette affalée sur le canapé avec une biere à la main.

"Meuh non m'sieur l'arbit' ya po faute là!"


OK, je sors colline - La colline a des yeux - Page 2 Xfile
Revenir en haut Aller en bas
ZombiGirl
Fulci's girlfriend
ZombiGirl


Nombre de messages : 1643
Date d'inscription : 23/02/2005

colline - La colline a des yeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La colline a des yeux   colline - La colline a des yeux - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 12:35

ste²ve a écrit:
ZombiGirl a écrit:
Eh oui, je regarde les matchs de foutch, moué Mr. Green



Mr.Red j'imagine la Zombinette affalée sur le canapé avec une biere à la main.

"Meuh non m'sieur l'arbit' ya po faute là!"

MDR
Ben c'est un peu ça (- la bière) !! J'arrive mm à impressionner mon homme (modérément...) quand je retiens des noms de joueurs ou à repérer les hors-jeu Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/zombigirl
Evil Raptor
Gardien de cette crypte
Evil Raptor


Nombre de messages : 4336
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 19/01/2005

colline - La colline a des yeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La colline a des yeux   colline - La colline a des yeux - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 12:37

De la colline à des yeux à un match de foot!
'zêtes forts quand même!
MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://scary-movies.new.fr
Negation
A l'huile!
Negation


Nombre de messages : 1434
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 27/05/2005

colline - La colline a des yeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La colline a des yeux   colline - La colline a des yeux - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 15:03

Yann a écrit:
Evil Raptor a écrit:
J'ai entendu dire qu'ils ont utiliser un vrai cadavre de chien pour une scène...

Oui, en fait c'est le cadavre d'un chien qui trainait dans les environs Sad

C'est pas ce que Gégé m'a dit, il a dit que le chien a été malencontreusement victime d'un accident lors du tourngae. Confus
Revenir en haut Aller en bas
Evil Raptor
Gardien de cette crypte
Evil Raptor


Nombre de messages : 4336
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 19/01/2005

colline - La colline a des yeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La colline a des yeux   colline - La colline a des yeux - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 15:05

Negation a écrit:
Yann a écrit:
Evil Raptor a écrit:
J'ai entendu dire qu'ils ont utiliser un vrai cadavre de chien pour une scène...

Oui, en fait c'est le cadavre d'un chien qui trainait dans les environs Sad

C'est pas ce que Gégé m'a dit, il a dit que le chien a été malencontreusement victime d'un accident lors du tourngae. Confus

Ah tiens! Dubitatif
J'avais lu je ne sais plus où, et sur différents endroits, qu'ils avaient utilisés un vrai cadavre de chien récent!
Revenir en haut Aller en bas
http://scary-movies.new.fr
Negation
A l'huile!
Negation


Nombre de messages : 1434
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 27/05/2005

colline - La colline a des yeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La colline a des yeux   colline - La colline a des yeux - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 15:06

Ben peut-être qu'ils ont utilisé le cadavre du chien mort pendant le tournage? Confus
Revenir en haut Aller en bas
Evil Raptor
Gardien de cette crypte
Evil Raptor


Nombre de messages : 4336
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 19/01/2005

colline - La colline a des yeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La colline a des yeux   colline - La colline a des yeux - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 15:13

Negation a écrit:
Ben peut-être qu'ils ont utilisé le cadavre du chien mort pendant le tournage? Confus

J'avais lu qu'ils l'avaient trouvés sur place! Confus
Revenir en haut Aller en bas
http://scary-movies.new.fr
Evil Raptor
Gardien de cette crypte
Evil Raptor


Nombre de messages : 4336
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 19/01/2005

colline - La colline a des yeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La colline a des yeux   colline - La colline a des yeux - Page 2 EmptyMar 6 Sep - 20:28

Voilà c'est regardé!
Et je suis très satisfait de mon achat!
Les acteurs s'en tirent vraiment très tès bien, la mise en scène est vraiment superbe, et les paysages très angoissants. Wes Craven avait un don pour filmer cette colline, à chaque apparition, elle m'as angoisser...que se cache t'il entre ces rochers? Un monstres? Des monstres? Qui regarde la caravanne du haut de la colline? Ceux qui disent que ce film ne fait pas peur sont soi des menteurs soi des insensibles, car le nombre de fois ou j'ai sursauté, ça va du petit éboulement de rocher, à l'attaque d'un cannibale par la fenêtre (cette scène est filmé comme ci ce dernier était un monstre...) Les effets gores sont assez présents, et souvent dégueux (le chien mort, la jambe à moitié arrachée...) Pendant tout le film règne une atmosphère sordide constante, un véritable malaise!
Un excellent moment que je conseille à tout les amateurs de sensations fortes...
19,5/20


P.S : qu'est devenu la mère des cannibales?
Revenir en haut Aller en bas
http://scary-movies.new.fr
Negation
A l'huile!
Negation


Nombre de messages : 1434
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 27/05/2005

colline - La colline a des yeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La colline a des yeux   colline - La colline a des yeux - Page 2 EmptyMer 7 Sep - 17:53

Evil Raptor a écrit:
Ceux qui disent que ce film ne fait pas peur sont soi des menteurs soi des insensibles

Je ne suis pas insensible, et encore moins un menteur! Rolling Eyes Donc ça doit être toi qui es une lavette, voilà tout! MDR
C'est vrai que c'est rare qu'un film me fasse peur, mais ça ne veut pas dire que ça n'arrive jamais. Avec La Colline, ça n'a pas été le cas. Confus
Revenir en haut Aller en bas
Evil Raptor
Gardien de cette crypte
Evil Raptor


Nombre de messages : 4336
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 19/01/2005

colline - La colline a des yeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La colline a des yeux   colline - La colline a des yeux - Page 2 EmptyMer 7 Sep - 17:55

Negation a écrit:
Evil Raptor a écrit:
Ceux qui disent que ce film ne fait pas peur sont soi des menteurs soi des insensibles

Je ne suis pas insensible, et encore moins un menteur! Rolling Eyes Donc ça doit être toi qui es une lavette, voilà tout! MDR
C'est vrai que c'est rare qu'un film me fasse peur, mais ça ne veut pas dire que ça n'arrive jamais. Avec La Colline, ça n'a pas été le cas. Confus

Je ne parlais pas pour toi voyons!
Et peur, pas au sens ou nous l'entendons, là, je parle de la peur de se retrouver seul dans le désert... Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://scary-movies.new.fr
Sleuth
Mr Amityville
Mr Amityville
Sleuth


Nombre de messages : 899
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 31/01/2005

colline - La colline a des yeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La colline a des yeux   colline - La colline a des yeux - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 5:46

Evil Raptor a écrit:
Voilà c'est regardé!
Et je suis très satisfait de mon achat!
Les acteurs s'en tirent vraiment très tès bien, la mise en scène est vraiment superbe, et les paysages très angoissants. Wes Craven avait un don pour filmer cette colline, à chaque apparition, elle m'as angoisser...que se cache t'il entre ces rochers? Un monstres? Des monstres? Qui regarde la caravanne du haut de la colline? Ceux qui disent que ce film ne fait pas peur sont soi des menteurs soi des insensibles, car le nombre de fois ou j'ai sursauté, ça va du petit éboulement de rocher, à l'attaque d'un cannibale par la fenêtre (cette scène est filmé comme ci ce dernier était un monstre...) Les effets gores sont assez présents, et souvent dégueux (le chien mort, la jambe à moitié arrachée...) Pendant tout le film règne une atmosphère sordide constante, un véritable malaise!
Un excellent moment que je conseille à tout les amateurs de sensations fortes...
19,5/20


P.S : qu'est devenu la mère des cannibales?

....Je suis tout à fait d'accord avec toi....Je me suis acheté le DVD hier (qui était vendredi, heure du Québec) et j'ai bien aimé. Pour la mère cannibale, elle est sans doute resté dans son trou. Dubitatif...J'ai bien aimé aussi la fin alternative qui explique vaguement mieux la fin. Alors maintenant, j'attends de voir le remake qui va sortir en 2006. Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





colline - La colline a des yeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La colline a des yeux   colline - La colline a des yeux - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La colline a des yeux
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La colline a des yeux 2
» La Colline a des Yeux - Aja
» Mise en ligne d'un site sur le gore
» BANDE ANNONCE DU REMAKE DE LA COLLINE A DES YEUX!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCARY-MOVIES :: Les Films :: Horreur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser