SCARY-MOVIES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Outrage, si tu as peur d'avoir peur !!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Le Zombie venu d'ailleurs
Le mort-vivant travesti
Le Zombie venu d'ailleurs


Nombre de messages : 1956
Localisation : Dans un 2 pièces en concubinage avec Evil Raptor
Date d'inscription : 22/05/2005

Outrage, si tu as peur d'avoir peur !!!!! Empty
MessageSujet: Outrage, si tu as peur d'avoir peur !!!!!   Outrage, si tu as peur d'avoir peur !!!!! EmptyDim 24 Juil - 20:47

Outrage aka Comment gâcher son dimanche après midi What a Face , réalisé par Raul Fernandez en 1977 au Mexique.

Alors quoi dire sur ce film que j'ai maté cet aprem ? A part que je me suis royalement fait chier et que j'ai mis plusieurs années à dénicher cette VHS assez rare et qu'en 1h42 exactement il m'a complètement traumatisé au point de ne plus regarder ce genre de films de mon existence. D'ailleurs promis juré à partir de dorénavant je vais me mettre à revisionner tous les épisodes de la Petite maison dans la prairie... Mr.Red
Plus sérieusement (quoique je ne déconnais pas jusqu'à présent !!! Shocked ), rien ne s'y passe vraiment dans ce nanar, du moins presque rien. C'est mal fichu, incroyablement lent, tourné n'importe comment avec n'importe quoi, le jeu des acteurs est déplorable, surtout celui de l'acteur principal, qui pour moi a du faire qu'une pub pour 1 shampooing cheveux secs (faut voir la tignasse du type en question Mr. Green ) et ce film misérable. En + cerise sur le gateau, le doublage est à mourir de rire et la musique sort tout droit des Muppets Show.
Sinon on parle bien d'1 film d'horreur et plus précisément d'1 film gore. En parlant de scènes sanglantes, ben il y en a au bout d'une heure seulement, j'ai presque failli m'endormir avant, et quelles scènes !!!!!!!! Certes quelques une sont 1 peu malsaines (2, 3 coups de hache par ci par là) mais n'arrivent certainement pas à rehausser le tout.
Donc je crois que je ne vais rien rajouter sur cet oeuvre qui passe nettement mieux en avance rapide sur le scope. Moi vu que je suis 1 p'tit gars bien courageux ben je me suis forcé 1H42. C'est ça la maitrise de soi même !!!
Sinon il pleut dehors Cool

Histoire (ahhh bon il y en a une !!!) :

Ayant subi l'outrage le plus violent, il a choisi l'arme la plus terrible pour assouvir sa vengeance.
"Outrage" est d'une violence sexuelle délirante.
Si vous êtes sur de pouvoir supporter chaque scène, regarder ce film.


Outrage, si tu as peur d'avoir peur !!!!! Outragen
Revenir en haut Aller en bas
Sleuth
Mr Amityville
Mr Amityville
Sleuth


Nombre de messages : 899
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 31/01/2005

Outrage, si tu as peur d'avoir peur !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Outrage, si tu as peur d'avoir peur !!!!!   Outrage, si tu as peur d'avoir peur !!!!! EmptyDim 24 Juil - 21:06

J'ai souvent vu ce film à mon club vidéo et je l'ai jamais loué. J'avais pas l'inspiration il faut croire. Confus
Revenir en haut Aller en bas
creepshow
Nouvelle recrue
creepshow


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 17/04/2005

Outrage, si tu as peur d'avoir peur !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Outrage, si tu as peur d'avoir peur !!!!!   Outrage, si tu as peur d'avoir peur !!!!! EmptySam 30 Juil - 15:30

C'est tout à fait le genre de film que je n'aime pas du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Le Zombie venu d'ailleurs
Le mort-vivant travesti
Le Zombie venu d'ailleurs


Nombre de messages : 1956
Localisation : Dans un 2 pièces en concubinage avec Evil Raptor
Date d'inscription : 22/05/2005

Outrage, si tu as peur d'avoir peur !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Outrage, si tu as peur d'avoir peur !!!!!   Outrage, si tu as peur d'avoir peur !!!!! EmptySam 30 Juil - 16:08

Je vends la VHS 150 Euros !!!! MDR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Outrage, si tu as peur d'avoir peur !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Outrage, si tu as peur d'avoir peur !!!!!   Outrage, si tu as peur d'avoir peur !!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Outrage, si tu as peur d'avoir peur !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite animation qui fait peur d'avoir peur !!!!
» Fear of the dark, j'ai peur du noir !!!!
» KILLER INSTINCT (la maison de la peur)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCARY-MOVIES :: Les Films :: Horreur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser