SCARY-MOVIES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Mission : impossible 3

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sleuth
Mr Amityville
Mr Amityville
Sleuth


Nombre de messages : 899
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 31/01/2005

Mission : impossible 3 Empty
MessageSujet: Mission : impossible 3   Mission : impossible 3 EmptyVen 22 Juil - 23:32

Personnellement, j'ai adoré le premier et bien aimé le deuxième:

http://www.comingsoon.net/news.php?id=10503

http://www.actuacine.net/Fiches/mission-impossible3.htm
Revenir en haut Aller en bas
Le Zombie venu d'ailleurs
Le mort-vivant travesti
Le Zombie venu d'ailleurs


Nombre de messages : 1956
Localisation : Dans un 2 pièces en concubinage avec Evil Raptor
Date d'inscription : 22/05/2005

Mission : impossible 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission : impossible 3   Mission : impossible 3 EmptySam 23 Juil - 0:18

Ben perso j'avais beaucoup aimé le premier et nettement moins le deuxième opus donc à voir !!! Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Evil Raptor
Gardien de cette crypte
Evil Raptor


Nombre de messages : 4336
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 19/01/2005

Mission : impossible 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission : impossible 3   Mission : impossible 3 EmptySam 23 Juil - 10:18

Parail que Le Zombie, et la présence de J.J Abrahams sur un long métrage de cette envergure, pour un premier film.... Dubitatif
Mais le pilote de LOST était génial, alors qui sait? Confus


Dernière édition par le Dim 14 Aoû - 12:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://scary-movies.new.fr
Sleuth
Mr Amityville
Mr Amityville
Sleuth


Nombre de messages : 899
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 31/01/2005

Mission : impossible 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission : impossible 3   Mission : impossible 3 EmptyMer 3 Aoû - 21:00

http://www.comingsoon.net/news.php?id=10650
Revenir en haut Aller en bas
Lord Ruthven
Master of horror
Lord Ruthven


Nombre de messages : 1792
Localisation : The next whisky bar
Date d'inscription : 01/02/2005

Mission : impossible 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission : impossible 3   Mission : impossible 3 EmptyMer 3 Aoû - 21:58

J'ai bien aimé le premier et j'ai bien pris mon pied devant le second, John Woo oblige Smile

Un troisième ? Ma foi pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sleuth
Mr Amityville
Mr Amityville
Sleuth


Nombre de messages : 899
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 31/01/2005

Mission : impossible 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission : impossible 3   Mission : impossible 3 EmptyDim 11 Déc - 21:30

Teaser
Revenir en haut Aller en bas
Sleuth
Mr Amityville
Mr Amityville
Sleuth


Nombre de messages : 899
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 31/01/2005

Mission : impossible 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission : impossible 3   Mission : impossible 3 EmptyLun 12 Déc - 21:37

...le vrai teaser:

http://movies.yahoo.com/feature/missionimpossible3.html
Revenir en haut Aller en bas
Sleuth
Mr Amityville
Mr Amityville
Sleuth


Nombre de messages : 899
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 31/01/2005

Mission : impossible 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission : impossible 3   Mission : impossible 3 EmptyLun 1 Mai - 20:19

CRITIQUE (en copier/coller) VENANT DU SITE ACTUACINE:

Après un premier épisode basé principalement sur l’espionnage signé DePalma et un deuxième volet reposant sur de l’action pure et simple de John Woo, J.J Abrams était attendu au tournant pour Mission Impossible III. A la surprise de ses détracteurs, ce dernier parvient à nous servir un subtil mélange de ces deux genres et le résultat n’en est que plus probant. Le créateur des séries à succès « Alias » et « Lost » confirme ainsi les espoirs placés en lui et prouve qu’il a les épaules assez larges pour diriger un film à gros budget « haut la main ». La mise en scène est quasi-parfaite, les scènes d’action sont de très bonne facture, avec notamment la « Alias-touch » que tous les fans concernés reconnaîtront et apprécieront. L’ensemble du casting est excellent et exempt de tout reproche. La musique de Michael Giacchino, collaborateur de longue date de J.J Abrams, utilise des sonorités communes aux deux séries citées supra et replonge les fans invétérés dans l’univers de ces dernières. Le scénario est plutôt bien ficelé, les actions s’enchaînent sans anicroches malgré quelques issues assez prévisibles. La liste des reproches demeure bien maigre et forc e est d’admettre qu’à défaut d’être le film de l’année, Mission Impossible III est un succès assuré pour Tom Cruise qui a eu la fabuleuse (mais néanmoins osée) inspiration de choisir J.J Abrams, fraîchement auréolé d’un Golden Globe.
Votre mission, si vous l’acceptez, est de pénétrer dans la salle de cinéma la plus proche pour apprécier le troisième lever de rideau des tumultueuses aventures d’Ethan Hunt, sans aucune contestation le plus réussi. Ce message s’autodétruira dans 5,4,3,2,1…
Revenir en haut Aller en bas
Evil Raptor
Gardien de cette crypte
Evil Raptor


Nombre de messages : 4336
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 19/01/2005

Mission : impossible 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission : impossible 3   Mission : impossible 3 EmptyMer 3 Mai - 18:22

Tout bonnement excellent. Surement LE film d'action du trimestre, voir peut-être de l'année. Tom Cruise est un formdibale acteur, et on retrouve même Simon Pegg! Savoureux! La première scène est un modèle d'éfficacité, elle dure 2 minutes, et elle m'as donné des frissons tout le long! Une formidable entrée en matière! Les scènes d'action sont nombreuses, je retiendrai particulièrement celle de la poursuite à tarvers les éolliennes et l'incoryable scène du pont, une des scènes les plus incroyables que j'ai vus!!! L'aspect "course contre la montre" au milieu du film est d'une efficacité redoutable, je me suis même surpris à dire "plus vite!!!!"!!! Peut-etre que le méchant n'est pas assez présent, manque d'envergure, et que sa mort est assez consternante, mais ne chipotons pas! Un scénario recherché (je n'ai d'ailleurs pas tout compris vers la fin) , des acteurs très bon, une mise en scène dynamique, un divertissement hau de gamme! A coté le 2, c'est SHARK ATTACK 3!!!
17/20
Revenir en haut Aller en bas
http://scary-movies.new.fr
Sleuth
Mr Amityville
Mr Amityville
Sleuth


Nombre de messages : 899
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 31/01/2005

Mission : impossible 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission : impossible 3   Mission : impossible 3 EmptyMer 3 Mai - 21:00

....Est - ce - que ça respecte bien la série t.v. où c'est rien que de l'action comme le deux? Dubitatif
Revenir en haut Aller en bas
Evil Raptor
Gardien de cette crypte
Evil Raptor


Nombre de messages : 4336
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 19/01/2005

Mission : impossible 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission : impossible 3   Mission : impossible 3 EmptyMer 3 Mai - 21:57

Sleuth a écrit:
....Est - ce - que ça respecte bien la série t.v. où c'est rien que de l'action comme le deux? Dubitatif

Oulah je peux pas trp te dire, je ne suis pas un grand fan de la série TV, mais cette fois il y a toute une équipe, Tom Cruise ne se la joue pas solo comme dans le 2.
Il y a beaucoup d'action, mais également une très bonne histoire, et les 2 sont parfaitement dosés, aucune scène d'action n'est gratuite Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://scary-movies.new.fr
Lord Ruthven
Master of horror
Lord Ruthven


Nombre de messages : 1792
Localisation : The next whisky bar
Date d'inscription : 01/02/2005

Mission : impossible 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission : impossible 3   Mission : impossible 3 EmptyMer 3 Mai - 22:08

Toute façon les films n'ont plus rien à voir avec la série depuis le De Palma... Confus
Revenir en haut Aller en bas
Evil Raptor
Gardien de cette crypte
Evil Raptor


Nombre de messages : 4336
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 19/01/2005

Mission : impossible 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission : impossible 3   Mission : impossible 3 EmptyMer 3 Mai - 22:29

Lord Ruthven a écrit:
Toute façon les films n'ont plus rien à voir avec la série depuis le De Palma... Confus

Selon les avis d'Allociné le film serait très fidèle au ton de la série Bravo

Non mais rien que pour les 2 premières minutes il faut le voir Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://scary-movies.new.fr
Lord Ruthven
Master of horror
Lord Ruthven


Nombre de messages : 1792
Localisation : The next whisky bar
Date d'inscription : 01/02/2005

Mission : impossible 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission : impossible 3   Mission : impossible 3 EmptyMer 3 Mai - 22:45

Disons que le film de De Palma, par rapport au film de John Woo par exemple, reste dans l'esprit d'un film d'espionnage. Maintenant, pour avoir vu pas mal des épisodes de la série, je trouve que le film la trahie quelque peu...

SPOILER

Deja, faire de Jim Phelps un traitre, y'a de quoi rêver...
Revenir en haut Aller en bas
Sleuth
Mr Amityville
Mr Amityville
Sleuth


Nombre de messages : 899
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 31/01/2005

Mission : impossible 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission : impossible 3   Mission : impossible 3 EmptyJeu 4 Mai - 0:50

...Ok merci...Je vais peut - être aller le voir au cinéma. Voici une critique que j'ai trouvé sur JEUXVIDEO.COM:

-------------------------------------------

Un ch´ti avis d´une connaissance :

"Et j´ouvre le bal puisque j´étais à la projo la semaine dernière. Et je ne spoile pas promis.

Alors pour faire court, c´est bien naze mais c´est pas désagréable pour autant parce que c´est jamais chiant et qu´il y a pas mal d´idées très intéressantes qui malheureusement sont fusillées les unes après les autres. Alors il parait que Abrahams est super fan de mission impossible (jamais maté un épisode d´Alias mais il parait que ça se voit) et qu´il aurait voulut faire un film d´équipe donc. Et ben dans les faits, sur ce point, c´est raté. C´est autant un film d´équipe que les deux autres. Enfin que le 2 puisque même si en effet on voit régulièrement des gens autour de Tom Cruise, ils ne servent qu´à lui ouvrir les portes ou à faire le chauffeur. Ca a pas empéché DePalma de faire un bon film (ni même John Woo mais dans un registre différent), alors pourquoi JJ il y arrive pas ?

D´abord parce qu´il a eu une fausse bonne idée qui est de jouer sur le contraste entre la dimension spectaculaire et james bondienne d´Ethan Hunt et de l´autre coté sur le coté intimiste de sa vie privée, son histoire avec sa nana qui bien entendu ne sait rien de sa profession. Sur le principe why not, mais le traitement aie aie aie. Je ne détaille pas les scènes pour ne pas spoiler mais disons que pour renforcer ce contraste JJ se lance à fond dans le côté naif et légèrement décalé dans l´espoir de sonner juste alors qu´en fait ces scènes sont celles qui sonnent le plus faux et le plus préfabriquées. Et en plus elle parasitent un peu la première moitié du film plus qu´elles ne l´enrichissent...

Alors y a quand même de bonnes idées de situations ou de rebondissements (je ne détaille pas pour pas spoiler), on est assez régulièrement surpris, Seymour Hoffman fait un bad guy intéressant (même si on le voit finalement assez peu et que sa dernière scène est d´une médiocrité surréaliste) et vraiment je me suis pas fait chier un instant. Ca aurait donc du être quand même sympathique malgré ces quelques problèmes, seulement voilà la nullité abyssale de la mise en scène coule le film à pic. D´abord c´est 99% de la longue focale garanti. A ce niveau là, on peut carrément dire que Abrahams a déclaré la guerre à la profondeur de champ tant son film ressemble à une succession de plans serrés où un perso se détache d´un fond flou et coloré. Pour les scènes d´action c´est pareil mais, riche idée, la caméra tremble ! Et oui, exit toute construction de scène et toute idée de placement des personnages dans l´espace, visiblement c´est démodé. Là c´est filmé tout pouilleux, monté très cut MAIS pour faire viscéral et pris sur le vif : la caméra tremble. Au secours. C´est d´autant plus con ça que pète régulièrement et que les scènes d´action avaient un minimum d´enjeux mais là c´est de la bouillie avec un gros son. Donc à l´arrivée MI3 est un un actioner high tech avec de bonnes idées mais sans personnalité et dont le potentiel "fun" dépend de la capacité du spectateur à faire abstraction de la façon dont il a été mis en images. C´était ce scenar là qu´il fallait filer à John Woo les gars..."

Moi qui espérait qu´Abrams ferait preuve de talent au niveau de la mise en scène, je suis plutôt déçu. Mais ça a l´air fun donc prout.
Revenir en haut Aller en bas
Evil Raptor
Gardien de cette crypte
Evil Raptor


Nombre de messages : 4336
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 19/01/2005

Mission : impossible 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission : impossible 3   Mission : impossible 3 EmptyJeu 4 Mai - 11:38

Il y a un point avec lequel je suis d'accord avec la critique que sleuth a posté :
la première scène d'action dans le building est assez illisible et j'avoue que ça m'as fait peur. Mais à partir de la scène du pont qui est absolument fabuleuse, tout redevient "normal" et on peut enfin suivre les moments ou ça bouge Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://scary-movies.new.fr
Sleuth
Mr Amityville
Mr Amityville
Sleuth


Nombre de messages : 899
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 31/01/2005

Mission : impossible 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission : impossible 3   Mission : impossible 3 EmptyJeu 2 Nov - 7:29

...Excellent. Bravo ..18/20....Et dire que j'avais peur de le voir, malgré que je suis un bon publique...Pour moi, ce film est un très bon mélange entre la série et les deux premiers films M:I...Même que je trouve que le 1 et le 3, vont très bien ensemble. Il y a même une petite référence à la mission du premier film. Comme si M:I 2 n'existait pas. Mais vers la fin, je n'ai pas trop comprit les explications, il faudra que je le revoit. Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission : impossible 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission : impossible 3   Mission : impossible 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission : impossible 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCARY-MOVIES :: Les Films :: Discussions cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser