SCARY-MOVIES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 ZOMBI 3

Aller en bas 
+5
seb
Lord Ruthven
Evil Raptor
ZombiGirl
Le Zombie venu d'ailleurs
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Evil Raptor
Gardien de cette crypte
Evil Raptor


Nombre de messages : 4336
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 19/01/2005

ZOMBI 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZOMBI 3   ZOMBI 3 - Page 2 EmptyLun 20 Mar - 21:36

Ca a au moins le mérite d'être fun! Parce que sinon, et bien on tient un sacré nanar! Les scènes n'ont aucune cohérence, les acteurs sont pitoyables (surtout le scientifique qui arrète pas de gueuler) , des idées pathétiques (la tête de zombie dans le frigo), très peu de gore (ou on n'y voit rien, comme lors de l'accouchement) mais ya beaucoup d'actions, des plans magnifiques de zombies dans la brume (Fulci...) et ça reste sympa!
9/20
Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://scary-movies.new.fr
alien13
Serial Posteur
alien13


Nombre de messages : 599
Localisation : dans l'espace inter-sidéral
Date d'inscription : 20/02/2005

ZOMBI 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZOMBI 3   ZOMBI 3 - Page 2 EmptyLun 20 Mar - 21:45

Evil Raptor a écrit:
Ca a au moins le mérite d'être fun! Parce que sinon, et bien on tient un sacré nanar! Les scènes n'ont aucune cohérence, les acteurs sont pitoyables (surtout le scientifique qui arrète pas de gueuler) , des idées pathétiques (la tête de zombie dans le frigo), très peu de gore (ou on n'y voit rien, comme lors de l'accouchement) mais ya beaucoup d'actions, des plans magnifiques de zombies dans la brume (Fulci...) et ça reste sympa!
9/20
Bravo

Je suis du même avis ! J'ai plutôt pas mal rigolé !!! Quel nanar ! Oups!
Revenir en haut Aller en bas
Negation
A l'huile!
Negation


Nombre de messages : 1434
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 27/05/2005

ZOMBI 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZOMBI 3   ZOMBI 3 - Page 2 EmptyMar 21 Mar - 0:29

Ouais bah c'est pas génial. Contrairement à beaucoup, moi j'ai trouvé qu'il y avait des temps-morts et ils se faisaient douloureusement sentir. En plus c'est même pas drôle, ni même très gore, sur ces deux points j'ai été super déçu. Pis les zombies ressemblent un peu à rien. Par contre je qualifierais vraiment pas le film de Z, c'est beaucoup moins mal foutu que ce que certains prétendent. Ok y a des dialogues, des acteurs ou des situations un peu limite, mais ça s'arrête là, et on retrouve ça dans plein d'autres films qui sont pas des Z pour autant. Bref ça se regarde, mais rien d'indispensable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ZOMBI 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZOMBI 3   ZOMBI 3 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ZOMBI 3
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCARY-MOVIES :: Les Films :: Horreur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser