SCARY-MOVIES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Presentations

Aller en bas 
+37
Tony
Fry3000
Enjoy
Jean-Claude Dux
Scarecrow
jack deth
djsnake8
perela
Charif501
fifty
Toy
gregore
ming yue
DARK TENNE
didlitt
Yann
ste²ve
Le Zombie venu d'ailleurs
Negation
angelus024
vicgirl
Melmott
ZombiGirl
alien13
carolann
suicide
Danny
Meier Link
Lord Ruthven
Sleuth
Stephhorror
Psymanu
Toutouille
abenakis
clementine
hanna-victoria
Evil Raptor
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Tony
Serial Posteur
Tony


Nombre de messages : 738
Age : 37
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 21/11/2006

Presentations - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Presentations   Presentations - Page 11 EmptyMer 2 Mai - 20:24

Le Zombie venu d'ailleurs a écrit:
Tony a écrit:
Bienvenu chez les fous.

Surtout, méfie toi de Negation et du zombie venu d'ailleurs, deux vrais pervers MDR Mais ne te fit pas à tout ce qu'on dit sur moi, je suis saint d'esprit What a Face

Ben là tu as le vrai pervers en la matière. D'ailleurs ce n'est pas pour rien que je l'appelle Ricky pervers le roi de la cochonceté en tous genres !!! Mr. Green
Encore pas plus tard que tout à l'heure, il me disait par MP qu'il s'était fait draguer, ou l'inverse car avec lui c'est fort probable Rolling Eyes , par une petite dame de plus de 75 balais. Shocked Il a même rajouté sur 1 ton virile de jeune obsédé, qu'il les lui fallait toutes. Shocked Shocked Moi énormément surpris par ses propos je lui ai répondu fait gaffe quand même à ta libido, que même 1 jour il prendra par derrière (pour rester poli What a Face ) une poule ou autres animaux à poils ou plumes de la ferme !!!!
Pour finir je l'entends déjà te dire, OHHHH le sale menteur, c'est carrément le contraire, c'est lui qui m'a raconté exactement ça par message privé en étant fier de lui même. Pfffouuu il se fatiguera pour rien car tout le monde le sait très bien sur ce forum que je suis complètement sain avec mon corps et de toute façon j'ai ma poupée gonflable pour soulager mes désirs les plus fous. Mr.Red

Je me permettrais de répondre brievement:

OHHHH le sale menteur, c'est carrément le contraire, c'est lui qui m'a raconté exactement ça par message privé en étant fier de lui même. Mr. Green

Il a même ajouté qu'il voulait acheter des cheveaux pour s'amuser avec eux lors de la soirée qu'il prévoit lors du week end de 4 jours, en buvant du cidre What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/lovingmovies/
Le Zombie venu d'ailleurs
Le mort-vivant travesti
Le Zombie venu d'ailleurs


Nombre de messages : 1956
Localisation : Dans un 2 pièces en concubinage avec Evil Raptor
Date d'inscription : 22/05/2005

Presentations - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Presentations   Presentations - Page 11 EmptyMer 2 Mai - 20:33

Citation :
Il a même ajouté qu'il voulait acheter des cheveaux pour s'amuser avec eux lors de la soirée qu'il prévoit lors du week end de 4 jours, en buvant du cidre

Ben quoi, les chevaux c'est pour faire 1 remake du film X de Catherine Ringer. J'ai une ame de cinéaste et c'est tout !!! Mr. Green

Dans le Caligula de Joe D'Amato aussi il y a une scène avec 1 cheval et je peux te l'assurer le cheval n'a jamais été mal traité bien au contraire !!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Serial Posteur
Tony


Nombre de messages : 738
Age : 37
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 21/11/2006

Presentations - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Presentations   Presentations - Page 11 EmptyMer 2 Mai - 20:37

ça y est, on passe tous pour des fous Mr. Green Mais nous sommes habitués, donc tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/lovingmovies/
Le Zombie venu d'ailleurs
Le mort-vivant travesti
Le Zombie venu d'ailleurs


Nombre de messages : 1956
Localisation : Dans un 2 pièces en concubinage avec Evil Raptor
Date d'inscription : 22/05/2005

Presentations - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Presentations   Presentations - Page 11 EmptyMer 2 Mai - 20:42

Tony a écrit:
ça y est, on passe tous pour des fous Mr. Green Mais nous sommes habitués, donc tout va bien.

Ben parle pour toi car de mon coté depuis mon accident de poussette à l'age de 2 ans (8 tonneaux tout d'même Confused ) je m'en suis remarquablement remis. Sur que de temps en temps j'enfile 1 sympathique petit gilet blanc à mettre à l'envers mais j'ai mes pilules rouges, vertes et pourpres pour y remédier !!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Evil Raptor
Gardien de cette crypte
Evil Raptor


Nombre de messages : 4336
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 19/01/2005

Presentations - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Presentations   Presentations - Page 11 EmptyMer 2 Mai - 21:02

Ca fait plus d'un an qu'on a pas eu de nouveaux (ou presque) et au lieu de nous offrir un beau moment d'émotion, vous parlez de Q et de chevaux Triste
Revenir en haut Aller en bas
http://scary-movies.new.fr
Lord Ruthven
Master of horror
Lord Ruthven


Nombre de messages : 1792
Localisation : The next whisky bar
Date d'inscription : 01/02/2005

Presentations - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Presentations   Presentations - Page 11 EmptyMer 2 Mai - 21:17

Bienvenue !

Citation :
vous parlez de Q et de chevaux

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
angelus024
Serial Posteur
angelus024


Nombre de messages : 794
Age : 43
Localisation : Mons (Belgique) et mon coeur avec la SQUADRA AZZURRA
Date d'inscription : 10/04/2005

Presentations - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Presentations   Presentations - Page 11 EmptyMer 2 Mai - 21:34

Negation a écrit:
Tu veux un exemple de quelquechose qui fasse vraiment peur? Voilà!

Spoiler:

Mr. Green Arrow


MDR le méchant, même moi j'y ai pas pensé MDR Bravo Bravo Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Le Zombie venu d'ailleurs
Le mort-vivant travesti
Le Zombie venu d'ailleurs


Nombre de messages : 1956
Localisation : Dans un 2 pièces en concubinage avec Evil Raptor
Date d'inscription : 22/05/2005

Presentations - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Presentations   Presentations - Page 11 EmptyMer 2 Mai - 22:22

Lord Ruthven a écrit:
Bienvenue !

Citation :
vous parlez de Q et de chevaux

Shocked

Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Evil Raptor
Gardien de cette crypte
Evil Raptor


Nombre de messages : 4336
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 19/01/2005

Presentations - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Presentations   Presentations - Page 11 EmptyMer 2 Mai - 22:52

Le Zombie venu d'ailleurs a écrit:
Lord Ruthven a écrit:
Bienvenue !

Citation :
vous parlez de Q et de chevaux

Shocked

Shocked Shocked

Vérifiez à la page précendente si vous me croyez pas!
Confus
Revenir en haut Aller en bas
http://scary-movies.new.fr
angelus024
Serial Posteur
angelus024


Nombre de messages : 794
Age : 43
Localisation : Mons (Belgique) et mon coeur avec la SQUADRA AZZURRA
Date d'inscription : 10/04/2005

Presentations - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Presentations   Presentations - Page 11 EmptyMer 2 Mai - 23:03

Bahh je parie qu'il a déja fait pire Le FRy , à son age on ne pense qu'a sa (et encore auj )
Revenir en haut Aller en bas
Le Zombie venu d'ailleurs
Le mort-vivant travesti
Le Zombie venu d'ailleurs


Nombre de messages : 1956
Localisation : Dans un 2 pièces en concubinage avec Evil Raptor
Date d'inscription : 22/05/2005

Presentations - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Presentations   Presentations - Page 11 EmptyMer 2 Mai - 23:25

Je parle tout simplement du Caligula de Joe D'Amato. C'est pas de ma faute si on y voit 1 cheval se faire tripoter le noeud par une charmante demoiselle vêtue d'1 drap transparent. Confused Si tu ne me crois pas je t'envoie une cop du film !!! Mr.Red D'Amato a fait de grandes choses dans sa filmographie !!! Mr. Green
Pis ce n'est pas de ma faute non plus si tu n'aimes pas les bêtes et plus précisément le cheval. Mr. Green Pour la peine tu vas te passer en boucle la très belle chanson de Bourvil, Ah dada !!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Fry3000
Apprenti
Fry3000


Nombre de messages : 79
Age : 32
Date d'inscription : 02/05/2007

Presentations - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Presentations   Presentations - Page 11 EmptyJeu 3 Mai - 18:26

angelus024 a écrit:
Bahh je parie qu'il a déja fait pire Le FRy , à son age on ne pense qu'a sa (et encore auj )
Moi ?!? Je suis l'innocence même !
Je suis profondément choqué par vos propos, adieu !







Mr. Green


Dernière édition par le Jeu 3 Mai - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Zombie venu d'ailleurs
Le mort-vivant travesti
Le Zombie venu d'ailleurs


Nombre de messages : 1956
Localisation : Dans un 2 pièces en concubinage avec Evil Raptor
Date d'inscription : 22/05/2005

Presentations - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Presentations   Presentations - Page 11 EmptyJeu 3 Mai - 20:04

Citation :
Vous suis profondément choqué par vos propos, adieu !

Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Tu vois mon Raptou Tripotanus (en parlant de Tripotanus, j'ai du mettre ça aussi comme nom sur le colis que je t'ai envoyé hier, m'en fous je ne connais pas ton facteur !!! Mr.Red ), avec tes vilaines paroles le p'tit nouveau risque de s'faire la malle. Fallait pas parler de chevaux et de testicules qui vont avec !!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
ZombiGirl
Fulci's girlfriend
ZombiGirl


Nombre de messages : 1643
Date d'inscription : 23/02/2005

Presentations - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Presentations   Presentations - Page 11 EmptyVen 4 Mai - 10:03

Neg, tu es vraiment trop méchant mais je crois bien que je me suis fait pipi dessus aussi Mr. Green (ben quoi, je parle poliment, moi)

Sinon, ben heureusement que je vous connais, non parce que le coup du Q et des chevaux... What the fuck ?!?

Bienvenue Fry !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/zombigirl
Le Zombie venu d'ailleurs
Le mort-vivant travesti
Le Zombie venu d'ailleurs


Nombre de messages : 1956
Localisation : Dans un 2 pièces en concubinage avec Evil Raptor
Date d'inscription : 22/05/2005

Presentations - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Presentations   Presentations - Page 11 EmptyVen 4 Mai - 19:00

Citation :
Sinon, ben heureusement que je vous connais, non parce que le coup du Q et des chevaux...

En fin de compte je tenais à préciser que c'est Ricky pervers qui a commencé à parler de chevaux, même qu'il n'arrete pas par MP à me dire qu'il est aussi bien membré qu'eux. De mon coté je ne suis point 1 pervers même si on me compare régulièrement à 1 p'tit poney. Parait-il que j'ai l'haleine du p'tit poney mais ça ne va pas plus loin !!!!
Suis-je crédible ? Mr. Green

Maintenant je ne veux rien dire mais c'est pitêtre Zombinette la plus obsédée d'entre nous. Oui parce qu'elle persiste à rester en relation avec nous autre !!! Mr.Red Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
Apprenti
Lionel


Nombre de messages : 106
Age : 52
Localisation : Aude
Date d'inscription : 22/05/2007

Presentations - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Presentations   Presentations - Page 11 EmptyMar 22 Mai - 17:15

Donc je m’appelle Lionel comme mon pseudo l’indique j’ai entre 30 et 40 ans suivant les jours.
J’habite en Languedoc-Rousillon, marié, deux enfants.
J’aime évidemment les films de genre, les classiques autant que les gros nanards ( RIP à Bruno Mattei qui vient de décéder ) et les films déviants et dégoûtants. ( disons de Massacre à la tronconneuse à Nekromantik en passant par Virus Cannibal ).
J’aime également les chanteurs morts ( et les chanteuses aussi ), Groland et l’humour noir.
Je n’aurais pas forcement le temps de poster très souvent mais j’essaierais.

Longue vie à ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
ZombiGirl
Fulci's girlfriend
ZombiGirl


Nombre de messages : 1643
Date d'inscription : 23/02/2005

Presentations - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Presentations   Presentations - Page 11 EmptyMar 22 Mai - 17:47

Lionel a écrit:
Donc je m’appelle Lionel comme mon pseudo l’indique j’ai entre 30 et 40 ans suivant les jours.

C'est comme moi, 37-ans-bientôt-18 ! geek

Sois le bienvenue Smile Le zombie essaiera de te faire croire que nous ne sommes pas fous mais, comme on dit, il n'y a que les fous qui ne savent pas qu'ils le sont What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/zombigirl
Evil Raptor
Gardien de cette crypte
Evil Raptor


Nombre de messages : 4336
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 19/01/2005

Presentations - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Presentations   Presentations - Page 11 EmptyMar 22 Mai - 18:02

Lionel a écrit:
Donc je m’appelle Lionel comme mon pseudo l’indique j’ai entre 30 et 40 ans suivant les jours.
J’habite en Languedoc-Rousillon, marié, deux enfants.
J’aime évidemment les films de genre, les classiques autant que les gros nanards ( RIP à Bruno Mattei qui vient de décéder ) et les films déviants et dégoûtants. ( disons de Massacre à la tronconneuse à Nekromantik en passant par Virus Cannibal ).
J’aime également les chanteurs morts ( et les chanteuses aussi ), Groland et l’humour noir.
Je n’aurais pas forcement le temps de poster très souvent mais j’essaierais.

Longue vie à ce forum.



Bienvenue à toi Lionel, en espérant que ce forum te plaira, et que tu sois réceptif à l'humour très développé de certains membres Mr. Green

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://scary-movies.new.fr
Negation
A l'huile!
Negation


Nombre de messages : 1434
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 27/05/2005

Presentations - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Presentations   Presentations - Page 11 EmptyMar 22 Mai - 19:41

Shocked Le Bruno est mort? Shocked

Sinon bienvenue à toi Razz, mais euh... tu serais pas CAMIF par hasard? Very Happy
Si non désolé pour la méprise, si oui il aura pas beaucoup d'efforts à faire pour adopter l'humour du forum! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
Apprenti
Lionel


Nombre de messages : 106
Age : 52
Localisation : Aude
Date d'inscription : 22/05/2007

Presentations - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Presentations   Presentations - Page 11 EmptyMer 23 Mai - 13:18

Negation a écrit:
Shocked Le Bruno est mort? Shocked

Sinon bienvenue à toi Razz, mais euh... tu serais pas CAMIF par hasard? Very Happy
Si non désolé pour la méprise, si oui il aura pas beaucoup d'efforts à faire pour adopter l'humour du forum! Arrow

Merde moi qui voulais passer inaperçu MDR
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Serial Posteur
Tony


Nombre de messages : 738
Age : 37
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 21/11/2006

Presentations - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Presentations   Presentations - Page 11 EmptyMer 23 Mai - 14:18

Bienvenu Tu verras que malgré l'humour parfois douteux, on s'amuse bien ici, on est tous sympa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/lovingmovies/
angelus024
Serial Posteur
angelus024


Nombre de messages : 794
Age : 43
Localisation : Mons (Belgique) et mon coeur avec la SQUADRA AZZURRA
Date d'inscription : 10/04/2005

Presentations - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Presentations   Presentations - Page 11 EmptyJeu 24 Mai - 20:59

Bienvenue chez les fous Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
Apprenti
Lionel


Nombre de messages : 106
Age : 52
Localisation : Aude
Date d'inscription : 22/05/2007

Presentations - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Presentations   Presentations - Page 11 EmptyVen 25 Mai - 14:08

Merci à vous. Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Le Zombie venu d'ailleurs
Le mort-vivant travesti
Le Zombie venu d'ailleurs


Nombre de messages : 1956
Localisation : Dans un 2 pièces en concubinage avec Evil Raptor
Date d'inscription : 22/05/2005

Presentations - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Presentations   Presentations - Page 11 EmptySam 26 Mai - 11:13

Bienvenue à toi mister Lionel et j'suis happy de voir enfin 1 fan de Bruno Mattei. cheers De mon coté j'ai vu tous ses films une bonne dizaine de fois et j'ai des photos de lui accrochées partout dans mes chiottes. Ca m'aide à mieux pousser !!! Mr. Green
Sinon bien évidemment je suis en deuil moi qui pensais qu'1 jour je pourrais mater 1 Virus Cannibale 2. Sad
Je propose donc une minute de silence................................... 58, 59..... rendeer
Au fait Lionel je viens de regarder ton site et comme ça je suis ton héro ? Moi qui suis le Zombie gros dégueulasse qui me gratte les couilles avec fierté devant tout le monde. J'espère pouvoir 1 jour t'offrir une barquette de frites car j'ai le secret de les saler. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
Apprenti
Lionel


Nombre de messages : 106
Age : 52
Localisation : Aude
Date d'inscription : 22/05/2007

Presentations - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Presentations   Presentations - Page 11 EmptySam 26 Mai - 16:04

Oui j'aime beaucoup Gros degeulasse et Reiser en général, c'est mon côté proche du peuple.

Et vu les posts que je lis au fur et à mesure du Zombie venue d'ailleurs, je me demande si nous serions pas issue quelque part de la même branche familiale. ( Ce qui me fait un peu peur quand même affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentations - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Presentations   Presentations - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentations
Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCARY-MOVIES :: Le forum :: Règlements du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser