SCARY-MOVIES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 The last house on the left

Aller en bas 
+5
angelus024
Le Zombie venu d'ailleurs
Negation
Lord Ruthven
Sleuth
9 participants
AuteurMessage
Sleuth
Mr Amityville
Mr Amityville
Sleuth


Nombre de messages : 899
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 31/01/2005

The last house on the left Empty
MessageSujet: The last house on the left   The last house on the left EmptyMer 2 Fév - 23:28

Réalisé par Wes Craven
Avec Sandra Cassel, Lucy Grantham, David Hess
Film américain. Genre : Epouvante-horreur
Durée : 1h 21min. Année de production : 1972
Titre original : The Last house on the left

Salut...Voici un film que j'ai revu il y a quelques heures et voici ma courte analyse (si on peut appeler ça comme ça)...Film de Wes Craven fait en 1972 et produit par Sean S. Cunningham (Vendredi 13)....C'est l'histoire du sort cruel que deux jeunes femmes subisent par 4 évadés de prison. Ensuite, les parents d'une des victimes, après avoir découvert leur fille, décideront de ce venger. Ce RAP AND REVENGE (un peu détourné) à été beaucoup censuré à l'époque. Je conçois que les scènes de cruautés mettent mal à l'aise, sont épprouvante et réalistes, mais depuis le temps, on a vu pire (Evil dead etc). Pour moi, l'histoire de ce film est bonne et j'ai assez aimé, mais le scénario est un peu décousu avec quelques erreurs et un peu trop d'étranges hasards. Pour les personnages, je l'ai met dans trois catégories...

Ceux qu'on aiment: Les parents qui sont cool et les victimes

Ceux qui nous sont un peu indifférents: Junior, les policiers et la population locale

Ceux qu'on prend plaisir à détester: Les 3 évadés salopards (y comprit la femme)

Le film fait une sorte de mélange entre l'horreur et la comédie (policiers idiots). Aussi, parfois la musique est joyeuse, sans doute pour faire un contraste avec la violence. Je trouve que ce film est décousu parce qu'il manque quelques scènes pour faire un lien entre certaines. Comme si le film était un peu brouillon par moment. J'ai beaucoup aimé la mentalité cool des parents et la vengeance à la fin. Pour le côté histoire vraie, c'est vrai et faux. Disons que c'est inspiré d'un film qui s'appèle VIRGIN SPRING (donc j'ai jamais vu). IL y a eu une sorte de remake (2004) et il paraît que c'est l'acteur qui jouait le rôle de JUNIOR qui fut le réalisateur. Mais ce film *The House in the Middle of Nowhere* est rare à trouver. Pour finir, je vous met quelques liens parlants du films et références. Comme ça, vous pourrez avoir une meilleur idée du sujet, pour ceux qui n'ont pas vu ce film.

Virgin Sprint:

http://www.imdb.com/title/tt0053976

Critiques:

http://www.devildead.com/dernieremaison/dernieremaison.htm

http://www.horrormd.50megs.com/lh/lhpictur.html

http://www.dvdmaniacs.net/Reviews/I-L/last_house.html


Dernière édition par le Dim 5 Fév - 5:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lord Ruthven
Master of horror
Lord Ruthven


Nombre de messages : 1792
Localisation : The next whisky bar
Date d'inscription : 01/02/2005

The last house on the left Empty
MessageSujet: Re: The last house on the left   The last house on the left EmptyJeu 3 Fév - 1:33

A mon sens parmi les meilleurs films de Wes Craven. Un choc sur pellicule qu'il ne pourra plus se permettre.
Revenir en haut Aller en bas
Negation
A l'huile!
Negation


Nombre de messages : 1434
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 27/05/2005

The last house on the left Empty
MessageSujet: Re: The last house on the left   The last house on the left EmptyMer 1 Juin - 19:21

J'aime beaucoup aussi, mon Rape And Revenge préféré avec I Spit On Your Grave. Dommage que la partie Revenge se transforme en épisode de MacGyver et que le carnage à la tronçonneuse soit si gentillet. J'ai trouvé le film plutôt triste que choquant. Et la musique est excellente, j'écoute pas mal l'OST en ce moment et c'est vraiment du bon, même si les musiques de cirque et de saloon peuvent étonner lol.
Revenir en haut Aller en bas
Le Zombie venu d'ailleurs
Le mort-vivant travesti
Le Zombie venu d'ailleurs


Nombre de messages : 1956
Localisation : Dans un 2 pièces en concubinage avec Evil Raptor
Date d'inscription : 22/05/2005

The last house on the left Empty
MessageSujet: Re: The last house on the left   The last house on the left EmptyMar 7 Juin - 9:35

Le meilleur film de Wes Craven pour ma part. Bravo
La scène ou la fille qui préfère se suicider en avançant pas à pas dans l'eau pour ne pas faire face à ses bourreaux est terrifiante.
D'ailleurs le film tout entier est terrifiant à cause de son réalisme !!!
Chef d'oeuvre Heureux
Revenir en haut Aller en bas
angelus024
Serial Posteur
angelus024


Nombre de messages : 794
Age : 43
Localisation : Mons (Belgique) et mon coeur avec la SQUADRA AZZURRA
Date d'inscription : 10/04/2005

The last house on the left Empty
MessageSujet: Re: The last house on the left   The last house on the left EmptyMar 7 Juin - 15:15

exellent film dommage que le dvd soit si pourri
Revenir en haut Aller en bas
Le Zombie venu d'ailleurs
Le mort-vivant travesti
Le Zombie venu d'ailleurs


Nombre de messages : 1956
Localisation : Dans un 2 pièces en concubinage avec Evil Raptor
Date d'inscription : 22/05/2005

The last house on the left Empty
MessageSujet: Re: The last house on the left   The last house on the left EmptyMar 7 Juin - 18:34

angelus024 a écrit:
exellent film dommage que le dvd soit si pourri

MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
Lord Ruthven
Master of horror
Lord Ruthven


Nombre de messages : 1792
Localisation : The next whisky bar
Date d'inscription : 01/02/2005

The last house on the left Empty
MessageSujet: Re: The last house on the left   The last house on the left EmptyMar 7 Juin - 19:02

Etrangement, le DVD pourri ne me dérange pas. Je trouve que l'impression de film d'aspect crade et quasi-reportage est ainsi accentuée.
Revenir en haut Aller en bas
Le Zombie venu d'ailleurs
Le mort-vivant travesti
Le Zombie venu d'ailleurs


Nombre de messages : 1956
Localisation : Dans un 2 pièces en concubinage avec Evil Raptor
Date d'inscription : 22/05/2005

The last house on the left Empty
MessageSujet: Re: The last house on the left   The last house on the left EmptyMar 7 Juin - 22:42

Lord Ruthven a écrit:
Etrangement, le DVD pourri ne me dérange pas. Je trouve que l'impression de film d'aspect crade et quasi-reportage est ainsi accentuée.

Oui oki mais quelques supps (bonus) c'est pas mal aussi Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Sleuth
Mr Amityville
Mr Amityville
Sleuth


Nombre de messages : 899
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 31/01/2005

The last house on the left Empty
MessageSujet: Re: The last house on the left   The last house on the left EmptyDim 5 Fév - 5:28

http://www.horreur-web.com/candysnatchers.html

http://www.onlyamovie.com

----------------------------

Dans le site, voir au bas de la page: LAST HOUSE ON THE LEFT

http://lhl.metpix.com/index.htm


Dernière édition par le Sam 19 Aoû - 5:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sleuth
Mr Amityville
Mr Amityville
Sleuth


Nombre de messages : 899
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 31/01/2005

The last house on the left Empty
MessageSujet: Re: The last house on the left   The last house on the left EmptyJeu 17 Aoû - 20:53

http://www.comingsoon.net/news/movienews.php?id=16058
Revenir en haut Aller en bas
Lord Ruthven
Master of horror
Lord Ruthven


Nombre de messages : 1792
Localisation : The next whisky bar
Date d'inscription : 01/02/2005

The last house on the left Empty
MessageSujet: Re: The last house on the left   The last house on the left EmptyJeu 17 Aoû - 22:47

Y'a quelques années j'aurai ris aux éclats. Maintenant vu la tendance au retour d'une horreur glauque et crade...je risque le "pourquoi pas". Smile

Reste à trouver un casting à la hauteur de celui de l'original.
Revenir en haut Aller en bas
ZombiGirl
Fulci's girlfriend
ZombiGirl


Nombre de messages : 1643
Date d'inscription : 23/02/2005

The last house on the left Empty
MessageSujet: Re: The last house on the left   The last house on the left EmptyVen 18 Aoû - 11:39

Je n'ai pas cliqué sur le lien mais à la réponse de Lord, je devine le remake à venir.

Vont-ils s'arrêter un jour ??? Ca devient franchement ridicule...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/zombigirl
Sleuth
Mr Amityville
Mr Amityville
Sleuth


Nombre de messages : 899
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 31/01/2005

The last house on the left Empty
MessageSujet: Re: The last house on the left   The last house on the left EmptyLun 28 Aoû - 22:12

Quand à moi, j'ai bien hâte de voir ce remake...C'est certain qu'il sera sans doute pas mal moins violent que l'original, mais il pourra corriger des lacunes de celui - ci. Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Evil Raptor
Gardien de cette crypte
Evil Raptor


Nombre de messages : 4336
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 19/01/2005

The last house on the left Empty
MessageSujet: Re: The last house on the left   The last house on the left EmptyJeu 26 Oct - 11:46

Terrible! Whaouw
C'est très cru, le film démarre rapidement, on a juste une petite présentation des personnages. Le film alternera ensuite scènes avec les tueurs/ scènes avec les policiers (surement pour détendre l'atmosphère). Je m'attendais à rien, et j'ai vraiment été choqué. La manière dont on se sent impliquer est terrible. Plusieurs scènes restent gravées dans ma mémoire :
-la fille qui tente de s'échapper, voit la route devant elle, mais se fait arrêter par les tueurs, et prend conscience qu'elle va mourrir (l'actrice joue formidablement bien)
-la fille qui, après s'être fait violée, rentre dans l'eau en attendant sa mort
-les tueurs qui prennent conscience de la barbarerie de leurs actes
Alors oui tout n'est pas parfait (SPOILER nottament l'ellipse dans lequel les parents trouvent leur fille morte) mais dans l'ensemble c'est un GRAND film, vraiment à voir, bien plus intelligent qu'il n'y paraït.
20/20 parce que ça fait longtemps qu'un film ne m'avait pas fait cet effet!
Revenir en haut Aller en bas
http://scary-movies.new.fr
Sleuth
Mr Amityville
Mr Amityville
Sleuth


Nombre de messages : 899
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 31/01/2005

The last house on the left Empty
MessageSujet: Re: The last house on the left   The last house on the left EmptyJeu 31 Mai - 6:56

Pour moi, ce film est une aventure...Au début, je l'ai vu en VHS...Ensuite, j'ai essayé de l'avoir en DVD en faisant, involontairement, un échange foireux avec ZOMBINET. Triste Ce n'est pas de sa faute, vu qu'au Québec, on ne li pas du ZONE 2. J'en veux pas à mon Zombinet, il a fait pas mal d'efforts pour replacer les choses. Clin d'oeil Ensuite, je décide de copié la VHS de mon père en DVD avec un graveur...Malheureusement, la copie est foireuse. Ecraser ...Finalement, la veille de ma fête, le 17 mai dernier, mon père m'achète le DVD ZONE 1 qui vient de sortir en magasin. Oups! Alors j'ai pu enfin l'avoir correctement...En anglais seulement, mais avec des sous - titres français...Alors maintenant, j'attends plus que le remake qui devrait sortir en 2008. Pas le film CHAOS qui est une imitation foireuse donc j'ai pas vu...Mais un vrai remake approuvé par Craven.


Dernière édition par le Mar 7 Aoû - 8:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Zombie venu d'ailleurs
Le mort-vivant travesti
Le Zombie venu d'ailleurs


Nombre de messages : 1956
Localisation : Dans un 2 pièces en concubinage avec Evil Raptor
Date d'inscription : 22/05/2005

The last house on the left Empty
MessageSujet: Re: The last house on the left   The last house on the left EmptyJeu 31 Mai - 8:16

Citation :
Ensuite, j'ai essayé de l'avoir en DVD en faisant, involontairement, un échange foireux avec ZOMBINET.

MDR

Encore une personne qui dit qu'avec moi c'est foireux !!! Pourquoi tant de haine Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Sleuth
Mr Amityville
Mr Amityville
Sleuth


Nombre de messages : 899
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 31/01/2005

The last house on the left Empty
MessageSujet: Re: The last house on the left   The last house on the left EmptyMar 3 Juil - 2:15

Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
alien13
Serial Posteur
alien13


Nombre de messages : 599
Localisation : dans l'espace inter-sidéral
Date d'inscription : 20/02/2005

The last house on the left Empty
MessageSujet: Re: The last house on the left   The last house on the left EmptyMar 3 Juil - 11:40

J'ai pu enfin l'avoir et je le trouve excellent, le meilleur Wes Craven effectivement ! Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Sleuth
Mr Amityville
Mr Amityville
Sleuth


Nombre de messages : 899
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 31/01/2005

The last house on the left Empty
MessageSujet: Re: The last house on the left   The last house on the left EmptyMer 15 Aoû - 20:46

J'ai bien hâte de voir ce que va ressembler le remake...Voici une critique que j'ai trouvé sur un forum québécois de films d'horreurs.

--------------

jai finalement ecouter ce film et...c'est de la putain de merde! C'est mal realiser, mal monter, mal jouer, its just so bad! et la musique.... grosse scene intense et on me joue de la musique a la Ernest au festival du country! je m'attendais a voir 2-3 redneck giguer en jouant de la guitare. Je nai pas trouver les scenes de viols et de meurtres si intense et epeurante que cela. Il y avait bcp de potentiel, mais tellement gaspiller par un manque total de talent pour un premier film d'un futur maitre de l'horreur

vraiment a eviter a tout prix
0.5\5 seulement pour la scene ou la mere arrache le penis avec ses dents
Revenir en haut Aller en bas
Sleuth
Mr Amityville
Mr Amityville
Sleuth


Nombre de messages : 899
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 31/01/2005

The last house on the left Empty
MessageSujet: Re: The last house on the left   The last house on the left EmptySam 8 Mar - 22:27

Sara Paxton va joué le role de Mari Collingwood pour le remake.

The last house on the left Lasthouse021408zn9

http://www.bloody-disgusting.com/news/11222

-----------

Les acteurs Monica Potter («Saw», «Along Came a Spider») et Tony Goldwin («The Last Samurai», «Abandon») ont accepté de jouer dans le remake du film d'horreur «Last House on the Left», un projet de Rogue Pictures, rapporte Variety.

Le réalisateur Dennis Iliadis («Hardcore») dirigera cette nouvelle version du film d'horreur qui a débuté la carrière du réalisateur Wes Craven en 1972. Craven, qui a écrit et réalisé le film original, produira cette nouvelle version via sa société Midnight Pictures avec sa collaboratrice de longue date, Marianne Maddalena, et Sean S. Cunningham. Ce dernier avait produit le film original. Adam Alleca, Mark Haslett, Carl Ellsworth ont écrit le scénario.

Dans «The Last House on the Left», des adolescentes sont kidnappées, violées et tuées par une bande de voyous. Les meurtriers se retrouveront sans le savoir dans la maison des parents d'une des filles assassinées et ils deviendront à leur tour les victimes d'une vengeance orchestrée par le père.

Le film original avait été tourné à l'époque avec un budget de 90 000 $. Des propriétaires de ciné-parcs de Boston avaient fourni le capital à Craven et Sean Cunningham afin de pouvoir présenter une production bon marché en deuxième représentation.

Le tournage de cette nouvelle version doit débuter ce mois-ci en Afrique du Sud.
Revenir en haut Aller en bas
Sleuth
Mr Amityville
Mr Amityville
Sleuth


Nombre de messages : 899
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 31/01/2005

The last house on the left Empty
MessageSujet: Re: The last house on the left   The last house on the left EmptyMar 25 Mar - 20:49

Reader Review : Last House on the Left Script
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Nouvelle recrue



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 11/12/2008

The last house on the left Empty
MessageSujet: Re: The last house on the left   The last house on the left EmptyJeu 11 Déc - 23:35

Le premier film de Craven est une claque, un film d'horreur brut et réaliste qui ne laisse pas indifférent. J'ai regretté un final un peu excessif, mais LA DERNIERE MAISON SUR LA GAUCHE reste un classique du genre.

http://www.filmsfantastiques.com/article-20124681.html
Revenir en haut Aller en bas
Sleuth
Mr Amityville
Mr Amityville
Sleuth


Nombre de messages : 899
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 31/01/2005

The last house on the left Empty
MessageSujet: Re: The last house on the left   The last house on the left EmptyLun 8 Juin - 1:18

TRAILER - REMAKE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The last house on the left Empty
MessageSujet: Re: The last house on the left   The last house on the left Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The last house on the left
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Shunned House
» Cubby House
» HOUSE OF THE DEAD
» House on haunted hill
» House on the Edge of the Park

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCARY-MOVIES :: Les Films :: Horreur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser