SCARY-MOVIES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 L'ascenseur niveau 2

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Evil Raptor
Gardien de cette crypte
Evil Raptor


Nombre de messages : 4336
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 19/01/2005

L'ascenseur niveau 2 Empty
MessageSujet: L'ascenseur niveau 2   L'ascenseur niveau 2 EmptyDim 3 Juil - 18:31

L'ascenseur niveau 2 L_ascenseur_niveau_2
Date de sortie : 23 Janvier 2002
Réalisé par Dick Maas
Avec James Marshall, Naomi Watts, Michael Ironside
Film américain, . Genre : Thriller, Epouvante-horreur
Durée : 1h 50min. Année de production : 2001
Interdit aux moins de 12 ans
Titre original : Down
Remake de L' Ascenseur (1983)
L'ascenseur niveau 2 Down003
L'histoire :
A New York, l'un des 73 ascenseurs du Millennium Building connaît des disfonctionnements sérieux : un agent de sécurité ainsi qu'un aveugle et son chien sont retrouvés décapités. Tandis que le lieutenant de police Mc Bain mène l'enquête, Mark Newman, un jeune dépanneur, est appelé à la rescousse par Milligan, le directeur de l'immeuble, pour en vérifier le mécanisme.
Aucune anomalie ne semble entraver la bonne marche de l'appareil. Et pourtant, les jours suivants, les victimes se succèdent. Mark Newman se retrouve bientôt assisté de Jennifer Evans, une journaliste intrépide chargée de couvrir ces tragiques événements.
L'ascenseur niveau 2 Down05
Mon avis (avec SPOILERS):
Je ne connaissais pas ce film, et je dois dire que, malgré quelques défauts, j'ai adoré! L'histoire est très prenente, les fausses pistes des "meurtres" de l'ascenseur sont légions! Ce métrage à aussi le mérite de réunir une belle brochette d'acteurs : James Marshall, Naomi Watts, Michael Ironside, Dan Hedaya et Ron Perlman constituent entres autres d'excellents comédiens, qui donnent une touche vraie au film. A ce titre, le personnage de la nounou est un summum du burlesque!Certaines séquences sont très funs, comme le gars au roller qui se fait éjecter de l'ascenseur et qui s'écrase par terre, l'ascenseur qui explose le toit de l'immeuble, ou encore LA scène choc du film : le sol de l'ascenseur qui se détache laissant tomber une dizaine de personnes, femmes et enfants, dans le vide!
On pourra juste regreter l'explication sur l'intelligence de l'ascenseur qui se manifèste sous de la gelée verte ou encore la fin (avec la mort de Michael Ironside étranglée par des cables vivants, illogique, seul l'ascenseur a une intelligence) baclée!
Sinon, un bon divertissement
17/20
L'ascenseur niveau 2 Down02
Revenir en haut Aller en bas
http://scary-movies.new.fr
Le Zombie venu d'ailleurs
Le mort-vivant travesti
Le Zombie venu d'ailleurs


Nombre de messages : 1956
Localisation : Dans un 2 pièces en concubinage avec Evil Raptor
Date d'inscription : 22/05/2005

L'ascenseur niveau 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ascenseur niveau 2   L'ascenseur niveau 2 EmptyDim 3 Juil - 21:16

Pas si mal mais rien de + que dans l'original. Je dirais même moins flippant. Depuis je prends tous les jours l'ascenseur dans mon immeuble et je me permet même de faire le con en sautant comme 1 ouf dedans. Donc moi il ne m'a pas foutu les chicots, Gringo MDR
Revenir en haut Aller en bas
Evil Raptor
Gardien de cette crypte
Evil Raptor


Nombre de messages : 4336
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 19/01/2005

L'ascenseur niveau 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ascenseur niveau 2   L'ascenseur niveau 2 EmptyDim 3 Juil - 21:19

Le Zombie venu d'ailleurs a écrit:
Pas si mal mais rien de + que dans l'original. Je dirais même moins flippant. Depuis je prends tous les jours l'ascenseur dans mon immeuble et je me permet même de faire le con en sautant comme 1 ouf dedans. Donc moi il ne m'a pas foutu les chicots, Gringo MDR

MDR
Je n'ai pas vu l'original malheuresement, mais il a été réalisé par le même réal que NIVEAU 2! Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://scary-movies.new.fr
Le Zombie venu d'ailleurs
Le mort-vivant travesti
Le Zombie venu d'ailleurs


Nombre de messages : 1956
Localisation : Dans un 2 pièces en concubinage avec Evil Raptor
Date d'inscription : 22/05/2005

L'ascenseur niveau 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ascenseur niveau 2   L'ascenseur niveau 2 EmptyDim 3 Juil - 21:22

Yes le Hollandais Dick Maas, qui avait fait aussi l'assez bon Amsterdamned Bravo
Revenir en haut Aller en bas
ZombiGirl
Fulci's girlfriend
ZombiGirl


Nombre de messages : 1643
Date d'inscription : 23/02/2005

L'ascenseur niveau 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ascenseur niveau 2   L'ascenseur niveau 2 EmptyLun 4 Juil - 12:31

L'Ascenseur a un peu vieilli mais étant donné que c'est une de mes phobies, je le trouve toujours aussi efficace Shocked Par contre, le Niveau 2... Comme le dit Zombie, il n'apporte rien de plus mais j'ai bien aimé quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/zombigirl
McManaman
Nouvelle recrue
McManaman


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 04/07/2005

L'ascenseur niveau 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ascenseur niveau 2   L'ascenseur niveau 2 EmptyLun 4 Juil - 12:59

L'ascenceur niveau est sorti ou... ?
Revenir en haut Aller en bas
Evil Raptor
Gardien de cette crypte
Evil Raptor


Nombre de messages : 4336
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 19/01/2005

L'ascenseur niveau 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ascenseur niveau 2   L'ascenseur niveau 2 EmptyLun 4 Juil - 13:00

Un moment que j'adore dans le film : lorsque les femmes enceintes accouchent dans l'ascenseur, leurs maris les regardent, et nous voyons.......un steack cuit!
En effet, on se retrouve dans un autre moment du film!
Génial!
MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://scary-movies.new.fr
Contenu sponsorisé





L'ascenseur niveau 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ascenseur niveau 2   L'ascenseur niveau 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ascenseur niveau 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCARY-MOVIES :: Les Films :: Horreur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser