SCARY-MOVIES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Votre Jesus Franco préféré ?

Aller en bas 
+5
Gerald
Yann
Lord Ruthven
ZombiGirl
Le Zombie venu d'ailleurs
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Votre Jesus Franco préféré ?
La lune de sang
Votre Jesus Franco préféré ? - Page 2 Vote_lcap17%Votre Jesus Franco préféré ? - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 1 ]
L'abime des morts vivants
Votre Jesus Franco préféré ? - Page 2 Vote_lcap17%Votre Jesus Franco préféré ? - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Une vierge chez les morts vivants
Votre Jesus Franco préféré ? - Page 2 Vote_lcap17%Votre Jesus Franco préféré ? - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Les nuits de Dracula
Votre Jesus Franco préféré ? - Page 2 Vote_lcap0%Votre Jesus Franco préféré ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Vampyros lesbos
Votre Jesus Franco préféré ? - Page 2 Vote_lcap33%Votre Jesus Franco préféré ? - Page 2 Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Sadomania
Votre Jesus Franco préféré ? - Page 2 Vote_lcap0%Votre Jesus Franco préféré ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Le sadique de notre-Dame
Votre Jesus Franco préféré ? - Page 2 Vote_lcap0%Votre Jesus Franco préféré ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Les prédateurs de la nuit
Votre Jesus Franco préféré ? - Page 2 Vote_lcap0%Votre Jesus Franco préféré ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Eugenie de Sade
Votre Jesus Franco préféré ? - Page 2 Vote_lcap0%Votre Jesus Franco préféré ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
La fille de Dracula
Votre Jesus Franco préféré ? - Page 2 Vote_lcap0%Votre Jesus Franco préféré ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
L'horrible Dr Orlof
Votre Jesus Franco préféré ? - Page 2 Vote_lcap0%Votre Jesus Franco préféré ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ilsa ultimes perversions
Votre Jesus Franco préféré ? - Page 2 Vote_lcap0%Votre Jesus Franco préféré ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Killer barbys
Votre Jesus Franco préféré ? - Page 2 Vote_lcap0%Votre Jesus Franco préféré ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Jack l'éventreur
Votre Jesus Franco préféré ? - Page 2 Vote_lcap16%Votre Jesus Franco préféré ? - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 1 ]
Autres, précisez car j'ai du en oublier pas mal !!!!
Votre Jesus Franco préféré ? - Page 2 Vote_lcap0%Votre Jesus Franco préféré ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Le Zombie venu d'ailleurs
Le mort-vivant travesti
Le Zombie venu d'ailleurs


Nombre de messages : 1956
Localisation : Dans un 2 pièces en concubinage avec Evil Raptor
Date d'inscription : 22/05/2005

Votre Jesus Franco préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Jesus Franco préféré ?   Votre Jesus Franco préféré ? - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 22:10

Moi aussi je suis toute chose MDR
Revenir en haut Aller en bas
Le Zombie venu d'ailleurs
Le mort-vivant travesti
Le Zombie venu d'ailleurs


Nombre de messages : 1956
Localisation : Dans un 2 pièces en concubinage avec Evil Raptor
Date d'inscription : 22/05/2005

Votre Jesus Franco préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Jesus Franco préféré ?   Votre Jesus Franco préféré ? - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 22:25

Pis n'allez pas salir mon beau topic avec vous stravestis et vos navets, c'est du Franco tout de même !!!! Rolling Eyes Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Evil Raptor
Gardien de cette crypte
Evil Raptor


Nombre de messages : 4336
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 19/01/2005

Votre Jesus Franco préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Jesus Franco préféré ?   Votre Jesus Franco préféré ? - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 22:41

Le Zombie venu d'ailleurs a écrit:
Pis n'allez pas salir mon beau topic avec vous stravestis et vos navets, c'est du Franco tout de même !!!! Rolling Eyes Mr.Red

Justement! Oups!
Revenir en haut Aller en bas
http://scary-movies.new.fr
Negation
A l'huile!
Negation


Nombre de messages : 1434
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 27/05/2005

Votre Jesus Franco préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Jesus Franco préféré ?   Votre Jesus Franco préféré ? - Page 2 EmptyLun 4 Juil - 22:05

Ca y est, j'ai vu Bloody Moon, et c'est franchement pas bon. Dieu que je me suis fait chier. En plus le film se vautre dans la débilité, toutes les incohérences et les clichés des slashers sont là mais empirés (mention spéciale au tueur qui arrive à faire disparaître un cadavre fraichement tué et à nettoyer les draps du lit en à peine 3 minutes, voire moins!). En plus le film promettait d'être bien gore, et c'est pas le cas du tout. Ah, et j'ai oublié du tueur avec sa plaque d'argile collée sur un tiers du visage, vraiment effrayant. Enfin le tueur... un des tueurs, parce qu'en fait, quand il s'attaquera à l'héroïne, elle sera temporairement sauvée par un autre psycopathe avec une sacrée tête de con bien décidé à se la farcir lui aussi. Mais en fait, il y a même un troisième tueur! Impressionnant, non? Reste quelques meurtres et les actrices jolies pour sauver le film. Et pourtant, je n'arrive pas à détester ce film malgré tout. Confused

Sinon Le Zombie tu aurais pu citer également Les Démons (Die Nonnen Von Clichy), que j'ai vu y a pas mal de temps et dont j'ai pas un très bon souvenir. Un nunsploitation dont seules les scènes coquines sont à retenir, ça fait peu. Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Le Zombie venu d'ailleurs
Le mort-vivant travesti
Le Zombie venu d'ailleurs


Nombre de messages : 1956
Localisation : Dans un 2 pièces en concubinage avec Evil Raptor
Date d'inscription : 22/05/2005

Votre Jesus Franco préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Jesus Franco préféré ?   Votre Jesus Franco préféré ? - Page 2 EmptyMar 5 Juil - 16:14

Citation :
Ca y est, j'ai vu Bloody Moon, et c'est franchement pas bon.

Bah merde, dire que c'est mon Franco préféré !!!! MDR

Petite question Neg, tu as aimé La baie sanglante de Bava ?
Revenir en haut Aller en bas
Negation
A l'huile!
Negation


Nombre de messages : 1434
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 27/05/2005

Votre Jesus Franco préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Jesus Franco préféré ?   Votre Jesus Franco préféré ? - Page 2 EmptyMer 6 Juil - 14:15

Le Zombie venu d'ailleurs a écrit:
Petite question Neg, tu as aimé La baie sanglante de Bava ?

Ben... euh... c'est à dire... en fait... vous voyez... à vrai dire... j'ai toujours pas vu ce film! Embarassed Embarassed Embarassed Confused Confused Confused Pis c'est pas ma faute si le DVD est soit introuvable, soit vendu à un prix exorbitant! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Sleuth
Mr Amityville
Mr Amityville
Sleuth


Nombre de messages : 899
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 31/01/2005

Votre Jesus Franco préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Jesus Franco préféré ?   Votre Jesus Franco préféré ? - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 22:50

Jack L'éventreur...C'est le seul que j'ai vu et j'ai bien aimé...C'est certain que c'est pas classique...Mais le film à une ambiance spéciale et aussi, il y a Kinski. Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Serial Posteur
Tony


Nombre de messages : 738
Age : 37
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 21/11/2006

Votre Jesus Franco préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Jesus Franco préféré ?   Votre Jesus Franco préféré ? - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 22:56

J'ai voté Vampyros Lesbos, car pour le moment, je n'en ai pas vu des masses. Mais entre ce film, que j'ai trouvé intéressant, très beau, et comment dire, très érotique, et L'âbime des morts vivants, que j'ai trouvé chiant et .... juste chiant, il n'y a pas photo.

J'ai Eugenie de Sade à regarder de lui encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/lovingmovies/
Contenu sponsorisé





Votre Jesus Franco préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Jesus Franco préféré ?   Votre Jesus Franco préféré ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre Jesus Franco préféré ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCARY-MOVIES :: Les Films :: Discussions cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser