SCARY-MOVIES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 L'Incroyable Hulk 2008

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hanna-victoria
Explorateur
hanna-victoria


Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 21/01/2005

L'Incroyable Hulk 2008 Empty
MessageSujet: L'Incroyable Hulk 2008   L'Incroyable Hulk 2008 EmptyDim 10 Fév - 2:49

bonjour Bravo

L'Incroyable Hulk 2008 Affiche-hulk-2

Date de sortie : 23 Juillet 2008
Réalisé par Louis Leterrier
Avec Edward Norton, Liv Tyler, Tim Roth
Film américain.
Genre : Fantastique
Année de production : 2008
Titre original : The Incredible Hulk
Distribué par SND

vidéo
http://www.allocine.fr/video/laminute/default_gen_cmedia=18746793.html

Synopsis :

Le scientifique Bruce Banner vit dans l'ombre, toujours amoureux de la belle Betty Ross, et parcourt la planète à la recherche d'un antidote pour guérir le mal dont il est atteint. Les politiciens qui rêvent d'utiliser ses pouvoirs ne le laissent pas tranquille.
De retour à la civilisation, notre brillant docteur est poursuivi par l'Abomination, un monstre démoniaque faite d'adrénaline et d'agressivité et dont les pouvoirs concordent avec ceux de Hulk. Une lutte digne des plus grands comics éclate lorsque Banner doit faire appel à Hulk pour sauver New York de la destruction totale.


L'Incroyable Hulk 2008 18885234L'Incroyable Hulk 2008 18885232
L'Incroyable Hulk 2008 Hulk-visage

Hulk 2 :

Le film se tournera à Toronto
La ville de Toronto a été choisie comme lieu principal de tournage pour le prochain film de la Marvel Studios production : L’incroyable Hulk. Cette suite au premier film de 2003 sera réalisé par Louis Leterrier (Transporteur 1 & 2, Danny the dog)

Le tournage de L’incroyable Hulk devrait débuter cet été et serait d’une durée de 4 mois. Les acteurs ne sont pas encore annoncés. Marvel Studios est une filiale de Marvel Entertainment.

L'Incroyable Hulk 2008 Hulk_toronto_1


Dernière édition par le Dim 10 Fév - 3:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sleuth
Mr Amityville
Mr Amityville
Sleuth


Nombre de messages : 899
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 31/01/2005

L'Incroyable Hulk 2008 Empty
MessageSujet: Re: L'Incroyable Hulk 2008   L'Incroyable Hulk 2008 EmptyDim 10 Fév - 2:53

Ça pourrait être intéressant...J'aime bien la série des années 70...Mais, j'ai pas encore vu le film des années 2000. Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Evil Raptor
Gardien de cette crypte
Evil Raptor


Nombre de messages : 4336
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 19/01/2005

L'Incroyable Hulk 2008 Empty
MessageSujet: Re: L'Incroyable Hulk 2008   L'Incroyable Hulk 2008 EmptySam 15 Mar - 0:07

Voilà enfin la bande annonce :



A l'inverse de la majorité, je la trouve très bien cette bande annonce. On fait encore bien patienter le spectateur pour découvrir la superbe apparence de Hulk (loin du David Douillet du premier) et y'a, somme toute, une belle progression.
Le final a l'air dantesque, et vraiment bien foutu. D'ailleurs, selon le réal, le combat durerait 26 minutes Whaouw
Moi content, Hulk a vraiment la classe, Norton a l'air de bien s'en tirer, Tim Roth a une vraie tête de méchant, et le vilain monstre a également un bon look.
J'espère juste que l'incrustation foireuse lorsque Norton saute de l'hélico (très bonne idée soit dit en passant) va être améliorée.
Wait and see...
Revenir en haut Aller en bas
http://scary-movies.new.fr
hanna-victoria
Explorateur
hanna-victoria


Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 21/01/2005

L'Incroyable Hulk 2008 Empty
MessageSujet: Re: L'Incroyable Hulk 2008   L'Incroyable Hulk 2008 EmptyVen 11 Avr - 16:23

Il me tarde, il a l'air sympa et j'espére pas ennuyant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Incroyable Hulk 2008 Empty
MessageSujet: Re: L'Incroyable Hulk 2008   L'Incroyable Hulk 2008 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Incroyable Hulk 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hulk
» NOEL et 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCARY-MOVIES :: Les Films :: Fantastique-SF-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser