SCARY-MOVIES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Masters of horror saison 3

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tony
Serial Posteur
Tony


Nombre de messages : 738
Age : 37
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 21/11/2006

Masters of horror saison 3 Empty
MessageSujet: Masters of horror saison 3   Masters of horror saison 3 EmptyDim 26 Aoû - 0:35

Dans une interview donnée à DVDRAMA à l'occassion de la sortie du coffret de la saison 2 en France, Mick Garris a annoncé les noms des réalisateurs ayant donnés leurs accords pour réaliser un épisode dans la saison 3:

"Alexandre Aja (Haute tension), William Friedkin (L'exorciste), Neil Marshall (The descent), David Cronenberg (Videodrome), Guillermo Del Toro (Le labyrinthe de Pan), Eli Roth (Hostel), ... tous ont donné leur accord de principe pour réaliser un épisode. Après, tout dépendra de leurs emplois du temps. Mais j'espère bien que quelques uns parmi cette liste participeront à la troisième saison. On verra bien..."

Voilà une bonne nouvelle, avec de nouveaux réalisateurs, ce qui promet beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/lovingmovies/
Evil Raptor
Gardien de cette crypte
Evil Raptor


Nombre de messages : 4336
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 19/01/2005

Masters of horror saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Masters of horror saison 3   Masters of horror saison 3 EmptyDim 26 Aoû - 1:09

J'ai adoré les quelques épisodes de la saison 2, si ces réalisateurs sont bien présents, ce sera énoooorme (pas autant que TRANSFORMERS, mais énorme quand même Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://scary-movies.new.fr
Angelheart
Explorateur
Angelheart


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 28/07/2005

Masters of horror saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Masters of horror saison 3   Masters of horror saison 3 EmptyVen 7 Sep - 22:02

Aussi énorme que Transformers ? My god, la série est fichue.

Il existe beaucoup de détracteurs de la série mais je trouve l'idée toujours aussi bonne si les noms se confirment. En espérant que Michael Bay n'en soit jamais Oups!
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Serial Posteur
Tony


Nombre de messages : 738
Age : 37
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 21/11/2006

Masters of horror saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Masters of horror saison 3   Masters of horror saison 3 EmptyVen 7 Sep - 22:06

Ne parle pas de malheur, imagine un Masters of horror réalisé par Michael Bay Whaouw
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/lovingmovies/
Angelheart
Explorateur
Angelheart


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 28/07/2005

Masters of horror saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Masters of horror saison 3   Masters of horror saison 3 EmptyVen 7 Sep - 22:10

Ou Len Wiseman.
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Serial Posteur
Tony


Nombre de messages : 738
Age : 37
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 21/11/2006

Masters of horror saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Masters of horror saison 3   Masters of horror saison 3 EmptyVen 7 Sep - 22:13

Raptou va vraiment t'en vouloir MDR

Perso, même si j'ai pas vu Die Hard 4, j'avais bien aimé les 2 Underworld..
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/lovingmovies/
Evil Raptor
Gardien de cette crypte
Evil Raptor


Nombre de messages : 4336
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 19/01/2005

Masters of horror saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Masters of horror saison 3   Masters of horror saison 3 EmptyVen 7 Sep - 22:35

Angelheart a écrit:
Aussi énorme que Transformers ? My god, la série est fichue.

Je peux te pisser dessus? Oups!
Revenir en haut Aller en bas
http://scary-movies.new.fr
Angelheart
Explorateur
Angelheart


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 28/07/2005

Masters of horror saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Masters of horror saison 3   Masters of horror saison 3 EmptyVen 7 Sep - 22:42

Evil Raptor a écrit:
Angelheart a écrit:
Aussi énorme que Transformers ? My god, la série est fichue.

Je peux te pisser dessus? Oups!

Dubitatif D'où vient cette envie d'urologie ?
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Serial Posteur
Tony


Nombre de messages : 738
Age : 37
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 21/11/2006

Masters of horror saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Masters of horror saison 3   Masters of horror saison 3 EmptyVen 7 Sep - 22:49

Me voilà outré devant de telles envies pressantes MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/lovingmovies/
Evil Raptor
Gardien de cette crypte
Evil Raptor


Nombre de messages : 4336
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 19/01/2005

Masters of horror saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Masters of horror saison 3   Masters of horror saison 3 EmptyMer 3 Oct - 22:23

MASTERS OF HORROR c'est fini! Triste

Citation :
Mick Garris avait annoncé que Lionsgate produirai la nouvelle saison des Masters of Horror sauf que les détails s'arrêtaient là. Hollywood Reporter nous informe qu'une nouvelle série intitulée "Fear Itself", produite par Lionsgate et Industry Entertainment va faire ses début sur la célèbre chaîne NBC aux USA. 13 épisodes de 60min pour l'été 2008. Le concept reste en effet exactement le même que pour Masters of Horror. Puisque 13 réalisateurs seront attachés à réaliser 13 épisodes basés sur une histoire d'épouvante. Ben Silverman le co-président de NBC et de Universal Media Studios promet d'avoir dès grands maîtres de l'horreur.

"Nous sommes ravis d'avoir NBC comme diffuseur pour la série" s'exclame Kevin Beggs le Président de Lionsgate.

Seront attachés comme producteurs executifs Keith Addis, Andrew Deane et Mick Garris également Adam Goldworm et Ben Browning produiront la série.

Il faut cependant noter que les réalisateurs et scénaristes auront beaucoup moins "carte blanche" que sur Showtime, (pas de nudité, pas de scènes classées extrême ont déjà été imposées)

--------------------------------

"Le nom a changé mais, le concept de base reste le même." voici la première phrase lancée par Mick Garris dans une récente interview. "Nous avons aujourd'hui un nouveau toit au-dessus de notre tête. Lionsgate a voulu produire la série dès son commencement en 2005 mais ils n'ont pas agi assez rapidement, ainsi quand est venu l'occasion de racheter la série ils n'ont pas hésité. Ils l'ont ensuite mis sur le marcher pour qu'une chaîne de télé la diffuse." L'annonce de la nouvelle série produite entre autre par Mick Garris n'a pas fait des heureux sur internet. Bien que le concept reste le même que sur Masters of Horror, il a été précisé que la censure sera de sortie concernant cette série, Mick Garris s'en explique : " Ce n'est pas la télévision de votre grand-père, il y a plus de flexibilité maintenant, nous pouvons nous permettre de montrer plus de choses. J'ai discuté avec les membres de Lionsgate, ils veulent sortir en DVD la version avec les épisodes non censurés. Chaque épisodes bénéficieras de 5 à 7 minutes de plus à sa sortie. Je comprends les craintes des fans, mais nous avons comme ordre de toucher un plus large public. C'est non seulement des questions de publications que de censure. La télévision est un milieu difficile, nous faisons face, nous avons des défis constants à relever." Alors, quel réalisateurs présent sur cette nouvelle série ? " Il y aura un mélange entre des anciens réalisateurs et des nouveaux." taquine Garris " je peux malheureusement pas encore vous donner de nom officiellement, j'ai organisé un nouveau dîner avec des "masters" récemment à Los Angeles et le tout est très concluant. Il y avait notamment Lloyd Kaufman également Robert Rodriguez. J'aie encore discuter avec Rob Zombie, Guillermo Del Toro, Ken Russell et Eli Roth." Mick Garris nous informe ensuite de son hésitation à rejoindre une chaîne comme NBC "J'avais des craintes de rejoindre un réseau commercial comme NBC, j'ai alors contacté tous les réalisateurs aillant travaillaient sur Masters of Horror et tous ceux qui auraient voulu faire un épisode, pour connaitre leur avis. Mais des gars comme Zombie, Roth ou Russell m'ont encouragé à m'engager. Nous allons faire de notre mieux pour que la série plaise aux fans."

Source : http://mastersofhorror.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://scary-movies.new.fr
Angelheart
Explorateur
Angelheart


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 28/07/2005

Masters of horror saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Masters of horror saison 3   Masters of horror saison 3 EmptyMer 3 Oct - 22:36

Des gars comme Rob Zombie, Eli Roth et Ken Russell faire du socialement acceptable...


Bon ben... Décevant quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Serial Posteur
Tony


Nombre de messages : 738
Age : 37
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 21/11/2006

Masters of horror saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Masters of horror saison 3   Masters of horror saison 3 EmptyMer 3 Oct - 22:36

Mouerf, l'absence de carte blanche pour les réalisateurs, ça fait chier, et ça les fera chier aussi je pense. Quelle déception..... Triste
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/lovingmovies/
Contenu sponsorisé





Masters of horror saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Masters of horror saison 3   Masters of horror saison 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Masters of horror saison 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Masters Of Horror (saison 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCARY-MOVIES :: Les Films :: Horreur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser