SCARY-MOVIES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le jour de la bête (El dia de la bestia)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fry3000
Apprenti
Fry3000


Nombre de messages : 79
Age : 32
Date d'inscription : 02/05/2007

Le jour de la bête (El dia de la bestia) Empty
MessageSujet: Le jour de la bête (El dia de la bestia)   Le jour de la bête (El dia de la bestia) EmptyLun 20 Aoû - 12:19

Le jour de la bête (El dia de la bestia) El_dia_de_la_bestia


Fiche du film :
Réalisateur : Alex De La Iglesia
Année de production : 1997
Genre : Comédie / Fantastique
Acteurs principaux : Alex Angulo, Armando De Razza, Santiago Segura
Résumé : Angel, un prêtre professeur en théologie qui étudie les textes de l'apocalypse depuis des années, découvre un message caché indiquant la date de la naissance de l'antéchrist : la nuit de Noël.
Il décide alors de pêcher pour pouvoir invoquer le diable, et ainsi éviter la naissance de l'antéchrist.
José-Maria, un vendeur de disque fan de death metal aidera Angel dans sa mission.

Mon avis :
Le jour de la bête est un film tout simplement délirant, déjanté et hilarant.
Le scénario est ingénieux, des personnages hauts en couleur tous plus déjantés les un que les autres. On s'amuse à suivre les mésaventures des personnages, on attend la suite avec impatience pour voir comment il vont faire pour trouver où naitra l'antéchrist, le film mêle donc humour mais aussi un peu de suspense et d'horreur.
On s'amuse tout de même tout le long du film, il y a aussi une bonne BO de death metal, un film bien jouissif.

Ma note : 17/20

Le jour de la bête (El dia de la bestia) Jourdelabetenew02
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Serial Posteur
Tony


Nombre de messages : 738
Age : 37
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 21/11/2006

Le jour de la bête (El dia de la bestia) Empty
MessageSujet: Re: Le jour de la bête (El dia de la bestia)   Le jour de la bête (El dia de la bestia) EmptyLun 20 Aoû - 14:08

Tout à fait d'accord, vraiment très fun et plaisant, bien déjanté et immoral (le prêtre qui raye les voitures, vole dans les magasins, assome un flic avec un fer à repasser, kidnape un gars de la télé Mr. Green ). Je ne m'en lasserait jamais. J'ai tout de même trouvé une légère baisse de régime vers la fin, mais ça reste excellent.

17/20
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/lovingmovies/
Fry3000
Apprenti
Fry3000


Nombre de messages : 79
Age : 32
Date d'inscription : 02/05/2007

Le jour de la bête (El dia de la bestia) Empty
MessageSujet: Re: Le jour de la bête (El dia de la bestia)   Le jour de la bête (El dia de la bestia) EmptyLun 20 Aoû - 19:21

C'est vrai, j'ai oublié de le mentionner, un défaut à la fin c'est les effets spéciaux qui sont pas si bons que ça Confus
Et je trouve aussi bizzare qu'ils puissent tuer aussi facilement les démons.
Enfin sinon le reste est super !
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Serial Posteur
Tony


Nombre de messages : 738
Age : 37
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 21/11/2006

Le jour de la bête (El dia de la bestia) Empty
MessageSujet: Re: Le jour de la bête (El dia de la bestia)   Le jour de la bête (El dia de la bestia) EmptyLun 20 Aoû - 19:35

Voilà, le final est un peu trop facile, trop expéditif. C'est dommage, car avec un film, on reste beaucoup sur l'impression du final Confus Enfin vraiment un défaut mineur ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/lovingmovies/
Evil Raptor
Gardien de cette crypte
Evil Raptor


Nombre de messages : 4336
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 19/01/2005

Le jour de la bête (El dia de la bestia) Empty
MessageSujet: Re: Le jour de la bête (El dia de la bestia)   Le jour de la bête (El dia de la bestia) EmptyMer 7 Nov - 15:18

Excellent! J'ai passé un super moment devant ce film. Fun, drole, bien fichu, bien réalisé, très bien interprété etc... J'ai beaucoup rigolé au début (lorsque le prêtre pousse le type dans la bouche de métro, j'était mort de rire!) L'ambiance est pourtant assez sombre, Iglesia filme très bien Madrid de nuit. Mais par contre, gros bemol sur la fin. J'ai bien aimé l'apparition du diable (il pousse le cri du T-Rex de Jurassic Park Mr. Green ) sur le toit, mais j'ai RIEN compris à la suite :
Spoiler:
Bref, c'est dommage que la fin soit si baclée, parce que sinon c'est du tout bon.
17/20
Revenir en haut Aller en bas
http://scary-movies.new.fr
Lord Ruthven
Master of horror
Lord Ruthven


Nombre de messages : 1792
Localisation : The next whisky bar
Date d'inscription : 01/02/2005

Le jour de la bête (El dia de la bestia) Empty
MessageSujet: Re: Le jour de la bête (El dia de la bestia)   Le jour de la bête (El dia de la bestia) EmptyLun 19 Nov - 14:36

Tout n'est pas parfait, mais c'est un bon petit film. Belle représentation du diable, dans un savoureux clin d'oeil aux Vierges de Satan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le jour de la bête (El dia de la bestia) Empty
MessageSujet: Re: Le jour de la bête (El dia de la bestia)   Le jour de la bête (El dia de la bestia) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le jour de la bête (El dia de la bestia)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mise en ligne d'un site sur le gore
» Le jour des morts-vivants
» Le Jour des morts vivants 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCARY-MOVIES :: Les Films :: Fantastique-SF-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser