SCARY-MOVIES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Futurama

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fry3000
Apprenti
Fry3000


Nombre de messages : 79
Age : 32
Date d'inscription : 02/05/2007

Futurama Empty
MessageSujet: Futurama   Futurama EmptyMar 7 Aoû - 19:49

Futurama The.cast


Fiche de la série :
Créé par : Matt Groening
Années de production :
Résumé : Le 31 décembre 1999, un loser nommé Philip J Fry travaillant comme livreur de pizza se retrouve congelé et se réveille le 31 décembre 2999. Il va alors se lier d'amitié avec un robot et une cyclope avec qui il travaillera dans une société de livraison dirigée par l'unique descendant de Fry.

Mon avis :
C'est ma série favorite et j'espère que ça le restera encore longtemps.
L'humour est omniprésent et je suis plié en deux à pratiquement tous les épisodes. Les persos sont tous très originaux : Leela la cyclope, Bender le robot alcoolo et voleur, Farnsworth le vieux savant fou sénile, Zoïdberg le crabe géant complètement fauché, ...
Malgré ça, la série est aussi parfois triste et émouvante, comme "Ceux qui m'aiment prendront le chien" qui m'as même mis les larmes aux yeux.
Donc une série vraiment excellente, trop peu connue malheureusement.

Ma note : 19/20

Où voir les épisodes ? : La série passait autrefois sur Canal+ mais ils ont vendu les droits de diffusion à la chaîne TPS. La série est parfois diffusée sur TPS cinéfamilly, donc il faut avoir le cable ou satellite.
Sinon, achetez ou louez les DVDs. Ou alors peut être qu'il y a des épisodes sur dailymotion, je suis pas sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Sleuth
Mr Amityville
Mr Amityville
Sleuth


Nombre de messages : 899
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 31/01/2005

Futurama Empty
MessageSujet: Re: Futurama   Futurama EmptySam 27 Oct - 2:42

Oui...C'est une bonne série...J'ai la première saison (VOLUME 1) en DVD. Même que je préfère FUTURAMA au SIMPSON. Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
 
Futurama
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCARY-MOVIES :: Autres... :: Séries fantastiques :: Séries d'animation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser