SCARY-MOVIES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quels sont les films que vous attendez le plus ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Tony
Serial Posteur
Tony


Nombre de messages : 738
Age : 37
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 21/11/2006

Quels sont les films que vous attendez le plus ? Empty
MessageSujet: Quels sont les films que vous attendez le plus ?   Quels sont les films que vous attendez le plus ? EmptySam 4 Aoû - 1:36

Je me demandais, par curiosité, quels étaient les films que vous attendiez le plus ? Que ce soit en DVD ou au cinéma ? (Non Raptou, inutile de dire "Transformers 2" What a Face )

Pour ma part, j'attend énormément au cinéma "Planète terreur" de Robert Rodriguez, pour le revoir en version longue ^^ (15 Août au cinéma). En cinéma plus traditionnel disons, j'attend "La fille coupée en deux" qui sort mercredi prochain, car je suis fan de Ludivine Sagnier (enfin, elle est mimi quoi What a Face )

En ce qui concerne les DVD, ce que j'attend le plus, c'est "Philosophy of a knife" qui devrait sortir aux USA à la fin de l'année. En attendant, la musique du générique de fin tourne en boucle (la chanson "dead before born"). Et bien entendu, mais vous le savez déjà, j'attend surtout la sortie DVD de INLAND EMPIRE le 3 Septembre (je ne craquerais pas pour le zone 1 qui sort le 14 Août... enfin, je vais essayer Mr.Red )
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/lovingmovies/
 
Quels sont les films que vous attendez le plus ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quels sont vos pires films d'horreur ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCARY-MOVIES :: Les Films :: Discussions cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser