SCARY-MOVIES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 The Thing

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Evil Raptor
Gardien de cette crypte
Evil Raptor


Nombre de messages : 4336
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 19/01/2005

The Thing Empty
MessageSujet: The Thing   The Thing EmptyJeu 19 Juil - 2:21

The Thing 00C800B400070516

La Chose est toujours là. Serez-vous sa prochaine victime ?
The Thing s'inspire du film d'horreur éponyme réalisé en 1982 par John Carpenter. Le scénario du jeu commence là où s'est arrêté le film et met en scène de nouveaux personnages.

Dans The Thing, vous incarnez le capitaine d'une escouade militaire envoyée dans les glaces de l'Antarctique pour enquêter sur la mort mystérieuse des membres d'une expédition scientifique américaine. Dans cet environnement inhospitalier, votre équipe rencontre une forme de vie étrange et mutante qui prend l'apparence des gens qu'elle tue. Serez-vous l'Homme sur qui l'on peut compter ?



Alors je l'ai trouvé excellent celui-là, mais bien trop dur!
Je suis bloqué à un niveau un peu avant la fin, impossible de réussir, et c'est très rageant! Surtout quand on recommences chaque fois pendant 30 minutes pour finir par mourir comme une merde!
Mais pour en revenir au jeu lui-même, c'est une vraie réussite!
L'ambiance est excellente, on flippe souvent, et en plus je trouve ce jeu très respectueux envers le film. Il suffit de voir la première mission, où on se promène dans les décors du film parfaitement restitués. On se surprend à flipper à chaque recoin!
La première fois que j'ai joué, je me rappel être sortit dehors dans le froid, je savais pas que si on y restait trop longtemps, notre barre de vie diminuait.
Alors quand je l'ai vu diminuer, j'ai cru que je me faisais attaquer, mais je ne voyais rien du tout, alors j'ai dépensé toutes mes munitions dans le vide, et je flippais totalement! Mr. Green
Le truc super aussi, c'est la gestion de ses coéquipiers! Il faut gagner leur confiance, les rassurer, mais surtout prendre garde! En effet, la chose peut être n'importe où!
Et la pub ne mentait pas! J'ai fait une même mission 2 fois. La première, le docteur qui m'accompagnait s'est transformé en monstre en plein millieu. Je l'ai refait une deuxième fois, en le surveillant bien et en le protégeant, et il ne s'est pas transformé!
Bref, du tout bon!

Par contre est-ce que quelqu'un pourrait avoir l'obligence de me dire la fin du jeu, étant donné que ça fait longtemps que j'ai abandoné!
Est-ce la voix de Mcready qu'on entends rire à la fin de la première mission? Wink

The Thing Tthgpc003
The Thing Tthgpc009
Revenir en haut Aller en bas
http://scary-movies.new.fr
Sleuth
Mr Amityville
Mr Amityville
Sleuth


Nombre de messages : 899
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 31/01/2005

The Thing Empty
MessageSujet: Re: The Thing   The Thing EmptyJeu 19 Juil - 2:52

C'est un bon jeu...Mais quand j'étais rendu vers la fin (la descende en sorte de spirale), c'était trop dur...Alors j'ai tapé le code pour pouvoir sauvegarder quand je voulais. Alors j'ai pu finir le jeu.Oups! J'ai pas aimé faire ça, mais j'étais trop tanné...Il paraît que mon oncle qui avait le même jeu, l'a finit sans cheat.
Revenir en haut Aller en bas
Evil Raptor
Gardien de cette crypte
Evil Raptor


Nombre de messages : 4336
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 19/01/2005

The Thing Empty
MessageSujet: Re: The Thing   The Thing EmptyJeu 19 Juil - 3:02

Sleuth a écrit:
C'est un bon jeu...Mais quand j'étais rendu vers la fin (la descende en sorte de spirale), c'était trop dur...Alors j'ai tapé le code pour pouvoir sauvegarder quand je voulais. Alors j'ai pu finir le jeu.Oups! J'ai pas aimé faire ça, mais j'étais trop tanné...Il paraît que mon oncle qui avait le même jeu, l'a finit sans cheat.

C'est exactement là ou je bloque! Bravo

Je savais même pas qu'il y avait ce genre de cheatcodes Dubitatif Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://scary-movies.new.fr
alien13
Serial Posteur
alien13


Nombre de messages : 599
Localisation : dans l'espace inter-sidéral
Date d'inscription : 20/02/2005

The Thing Empty
MessageSujet: Re: The Thing   The Thing EmptyJeu 19 Juil - 11:14

J'ai bien aimé le début, la première mission ! La sortie dans la neige effectivement avec la barre de vie qui diminue c'est du bon ! Et je me suis vite habituée à donner les ordres aux technicien, à l'infirmier...

Mais arriver à trouver le prochain point de sauvegarde sans recommencer des tas de fois je n'ai pas trop apprécié, d'autant qu'on se promène dehors longtemps sans trop savoir où aller...

Puis j'ai trouvé que ça m'ennuyait plus qu'autre chose... les bestioles ne me faisaient pas peur, les contaminations un peu aberrantes parfois... Même si on peut changer les situations en rejouant différemment...

J'ai arrêté vers la moitié du jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Serial Posteur
Tony


Nombre de messages : 738
Age : 37
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 21/11/2006

The Thing Empty
MessageSujet: Re: The Thing   The Thing EmptyJeu 19 Juil - 11:34

Bon, bah je suis bloqué exactement au même endroit que vous.... Triste
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/lovingmovies/
angelus024
Serial Posteur
angelus024


Nombre de messages : 794
Age : 43
Localisation : Mons (Belgique) et mon coeur avec la SQUADRA AZZURRA
Date d'inscription : 10/04/2005

The Thing Empty
MessageSujet: Re: The Thing   The Thing EmptyJeu 19 Juil - 20:25

je l'ai pas non plus fini MDR va falloir le réinstaller, ce qui est dommage c'est que nos comparses malgré que l'on fait le test sanguin se transforme quand même a certains moment
Revenir en haut Aller en bas
Sleuth
Mr Amityville
Mr Amityville
Sleuth


Nombre de messages : 899
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 31/01/2005

The Thing Empty
MessageSujet: Re: The Thing   The Thing EmptyVen 20 Juil - 7:16

Evil Raptor a écrit:
Sleuth a écrit:
C'est un bon jeu...Mais quand j'étais rendu vers la fin (la descende en sorte de spirale), c'était trop dur...Alors j'ai tapé le code pour pouvoir sauvegarder quand je voulais. Alors j'ai pu finir le jeu.Oups! J'ai pas aimé faire ça, mais j'étais trop tanné...Il paraît que mon oncle qui avait le même jeu, l'a finit sans cheat.

C'est exactement là ou je bloque! Bravo

Je savais même pas qu'il y avait ce genre de cheatcodes Dubitatif Clin d'oeil

Va voir ce lien.: Clin d'oeil

CHEATS


C'est un bon jeu, mais les difficultés sont mal réparti...J'ai ramé comme un malade quand j'étais prit au début avec mes gars dans une cabane et ensuite, ça bien été...Aussi, parfois les points de sauvegardes sont à 500 kilomètres l'un de l'autre...Alors ça devient platte de toujours recommencer....Pour la descente en spirale, c'est du vrai sadisme...Pas de point de sauvegarde et quand tu arrives à la porte en vie, tu traverses celle - ci et te refais canarder avant d'atteindre le point de sauvegarde. Whaouw
Revenir en haut Aller en bas
Evil Raptor
Gardien de cette crypte
Evil Raptor


Nombre de messages : 4336
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 19/01/2005

The Thing Empty
MessageSujet: Re: The Thing   The Thing EmptyVen 20 Juil - 12:43

Ne m'en parles pas! Entre les soldats, les créatures, la fumée toxique, protéger le docteur, c'est de la folie, et c'est fort dommage, j'aurai bien aimé finir le jeu. Triste

Merci pour le lien des cheatcodes, mais je ne vais pas le mettre sinon je vais tout niqué mon système Oups!
Revenir en haut Aller en bas
http://scary-movies.new.fr
Tony
Serial Posteur
Tony


Nombre de messages : 738
Age : 37
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 21/11/2006

The Thing Empty
MessageSujet: Re: The Thing   The Thing EmptyVen 20 Juil - 12:47

Au moins sur PC, vous avez des codes, sur PS2, on a que dalle nous Triste
Et je ne me vois pas la motivation (le talent Mr. Green ) de reprendre le jeu pour passer ce foutu passage.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/lovingmovies/
Contenu sponsorisé





The Thing Empty
MessageSujet: Re: The Thing   The Thing Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Thing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCARY-MOVIES :: Autres... :: Jeux videos horrifiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser